Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cathy79Inscrit le : |
Bonjour les filles
Je vous lis régulièrement. J'aimerais bien donner un conseil a cika et à steph pour les test d'ovulation. J'ai eu deux fausses couches en 7 inséminations donc voila comment je fonctionnais avec les tests. 1: je commençais au jour 10 2: j'écoutais mon corps, la dernièrement fois j'ai fait un seul test d'ovulation juste pour voir, je devais ovuler le 25 décembre, je n'avais pas acheter de test pour rien car procrea allait être fermé. mais le 21 decembre j,ai eu mes pertes habituelles d'ovulation et une augmentation de libido, donc j'ai fait un test, il m'en restait 1, le test à été positif, j ai fais mon insémination le lendemain et je suis tombé enceinte, je l'ai perdu par la suite. 3: Lorsque qu'un test est positif, j'arrête de testé et je fais mon insémination le lendemain. Le test indique une monté de LH, la premiere monté de LH est la bonne. je n'ai jamais vérifier avec un test numérique $$$$$ Steph j'ai une question a te posé: pourquoi n'es tu pas aller faire ton insémination apres ton premier test positif????? Bonne chance à toute. Je devrais faire ma 8e insémination au mois d'avril. Cathy |
steph1984Inscrit le : |
jai vraiment besoin votre aide les filles
jai fait un test dovu samedi ,jen ai fait un dimanche ,ce matin il est ,quesque vous feriez a ma place esque que vs iriez quand meme ou je ne sais plus sur la boite clearbleu c marque que quand ta un c les deux jour apres mais a la clinique a round linfirmiere me dit que si il ny a pas de ca ne devrai pas fonctionner jai vraiment besoin de vos conseil ce matin merci jy vais ou pas merci de me repondre |
crevetteInscrit le : |
Cika: Prend rdv avec le doc, pour en savoir plus !!! Tu seras plus tranquille !!
Fred: Arrfff !! Sont pas rigolo ! Bientôt, ils vont faire payer le papier des factures !!! C'est avec ces sous qu'ils payent leur grosse télé plasma dans la salle d'attente !! Ben moi ca va je suis à dpo11 rien à signaler. Nous avons eu de la visite de la France durant 2 semaines. Cela nous a tenu occupé !! Karl a rdv avec l'urologue mardi pour voir si cela est possible d'avoir une injection dans l epiderme afin d'avoir des zozos s'il n'en trouve pas des vivants lors de son échantillon le jour de la ponction. Voilà !! Gros bisous ! Bon dimanche ! Mary |
Fred31Inscrit le : |
coucou les filles,
Ce soir je suis énervée. Notre assurance française prend en charge les IAD. On a la carte de la RAMQ mais on doit toujours payé l'échantillon de sperme. On doit d'abord envoyé une entente préalable à notre assurance, je la pré-remplis et le médecin a juste à la signer; Toutes les fois ça s'est bien passé et là, on nous demande 45$ !!!! ça a dû prendre 3 secondes au médecin mais la réceptionniste n'a rien voulu savoir. Ils peuvent avoir de beaux tapis !!! Bonne chance à celles qui attendent des résultats. |
véro76Inscrit le : |
Bonjour les filles
Bonne chance aux filles qui ont fait leur IAD la semaine dernière. Moi, je vais bien,je termine ma 28e semaines et je suis en congé pour 4 jours, ça va faire du bien. De plus je me suis inscrite à un cours de Yoga prénatal, j'ai bien hâte de voir si je vais aimer ça. Bonne fin de semaine |
AzadeInscrit le : |
Cika: Pas évident! mais pour te rassurer avec mes courtes phases luthéales quand j'ovule j14, je fais aussi des cycle de 24 jours. Chez Procréa, ils ne s'inquiétaient pas avec ça. Au moins, tu n'auras pas à attendre trop longtemps...tu peux déjà repartir sur un nouveau cycle.
Azade xxx |
AnonymeInscrit le : |
Euh okay .. J1 ce soir .. Rosie débarque en grande pompe ..... au j25 .. j'ai donc eu un cycle de 24 jrs .. ??????????????????????????????????
|
Fred31Inscrit le : |
coucou les filles,
Cika : J'espère que la prochaine ce sera la bonne. Ce n'est pas la gratuité totale pour les IA !! Chez OVO, c'est plus simple car sérophène du J3 au J7, pour moi écho de controle J12 et insémination dans les jours qui suivent. Azade et Crevette : XXXXXX. Comment vous sentez-vous? J'ai commençé le mois dernier les essais pour BB2 mais négatif. je recommence ce mois ci. C'était mon J1 hier. Bises à toutes et bon courage |
Guy-GuyInscrit le : |
Salut Cika ! Je pense que tu fais bien ! Moi j'avais des cycle de 30 à 33 jours et j'ai toujours tester du jour 13 et j'ai toujours eu mon +++ au jour 17 ou 18. Il faut pas lâcher ! Moi j'ai jamais fait de test bandelette j'ai toujours eu de la misère avec l'interprétation... Ça me rendait hyper insécure !
Bonne chance ! |
Merci Azade .. mais sa couterais cher que des tests clearblue ... J'avais un cycle de 40 jrs .. et la paf d'un coup je reviens a un de 28 ..
Il aurait fallu que je test du j10 au j27 .. sa fait 17jrs .. donc au moin 3 boites a 45$ a ce titre la j'aurais du m'achter le moniteur lol 200$. J'ai hâte que rosie arrive en maudit là .. et jme ferai pu pogner ma tester a compté du j12. ET surtout je vais écouter mon corp Bise bonne semaine et bonne chance mes amies iadettes. |
Pauvre Cika! Je te comprends d'être découragée. La prochaine fois ne prend pas de chance. En cas de doute fais des tests digitaux. Ça coûte cher, mais au moins on a la conscience tranquille. Je t'envoie plein d'ondes de courage!
De mon côté j'entre dans la course des dpo. Si ça ne fonctionne pas, j'ai rendez-vous avec le Dr. Villeneuve le 1er mars pour un nouveau plan de match. Il a abordé une possible laparoscopie pour aller écarter de diagnostic d'andométriose ou de possibles adérances...En espérant que je puisse anulée parce que j'aurai mon +. Bon samedi! |
Crevette .. oui et il n'y a plus rien sur mes tests ..
j'aurais du y aller samedi .. et suivre mon instinc. tant pis ! j'suis surment pas du pour avoir un enfant. Il y a tellement d'obstacles sur ma route que jpense sérieusement a laisser tomber. C'est pas comme avoir un négatif.. j'ai même pas la chance d'essayer .. la vie est ainsi faite. Bon week-end. Cika |
Salut les filles!
Je passe rapidement pour vous dire que j'ai pour iad #11 demain. Beau test d'ovu + qui prévoit une ovulation j14. En espérant que ce soit la bonne! Azade xxx |
Merci azade, toi aussi je te souhait sincèrement un + pour la tentative à venir et cela me ferait tellement plaisir !!! Ah oui, je me demandais, si la prise d'hormone pouvait amener une sensibilité quelques jours avant l'ovu et lors de l'iad, car j'ai eu droit à de bonne crampes. Le doc m'a dit espere que je ne reagssait pas trop aux hormones afin de ne pas avoir une portée. lolll
Cika: t'a continuer à tester ou pas ? bonne journée les filles Mary |
Crevette: Je te souhaite sincèrement que ça fonctionne. Je suis bien placée pour te comprendre... je pense que je vais être aussi contente que si c'était moi. On pensait jamais se rendre à 11. Le sérophène te donnera un coup de pouce! C'est la bonne !
Azade xxx |
un petit mot pour vous dire que je vais faire mon iad #11 demain matin. J'ai eu mon + ce matin. Pas de doute, il était plus foncé que la barre témoin.
Bonne journée Mary |
Mary: une fille sur le forum des clomidettes m'a dit que c'était normal que la lh soit élevé si on teste trop tôt après la prise des hormones...alors normalement ça devrait repâlir et refoncir pour arriver au +....On se croisera peut-être... je prévois faire un petit tour à QC samedi ou dimanche
Tant mieux si tu n'as pas eu d'effets secondaires. Azade xxx |
Cika: Moi je te dirai de continuer tes tests ! Moi mes lignes fluctuent tout le temps !! C'est pas un condo à oiseaux c'est un château !!
Stephm: desolé bella !! On lache pas !! Azade: Mes tests ont flucter ! Le jour 7, j'avais deja des lignes foncé et ils ont pas depali depuis, mais toujours pas de positif. Oui je devrai aller faire ma 11 ieme tentative vendredi je crois !! Ma prise d'hormone c'est bien passé, pas d'effets secondaire !! Vero: Tu vas bien ? Ta grossesse est toujours bien ? Ici tout va bien, fais froid aussi à Québec. Karl et moi avons de la visite de la France: sa tante. Nous avons eu droit à des douceurs des chocolats miam !! Bonne journée/soirée les filles !! Mary |
véro76Inscrit le : |
Bonjour les filles
Il fait froid ce matin... Steph1984, je suis désolée que ça n'ai pas fonctionné pour toi, lâche-pas. AZADE: c'est bien que tu n'as pas d'effets secondaires mais est-ce que le sérophène peut dérégler ton cycle et devancer ton ovu? Déjà que tes cycles sont pas très stables, il va falois que tu test a tout les jours si c'est le cas. Lil'cika: habituellement après avoir ovulé tu as mal aux seins?, parce que comme le dit azade il est possible que tu ovule plus tard, j'espère que c'est le cas et que tu n'as pas sauté un cycle. CREVETTE: comment vas-tu? bonne journée, habillez-vous chaudement si vous sortez, moi je quitte pour le travaille dans 1 heure. à la prochaine |
J'aurais du écouter mon feeling de vendredi soir.
Mes tests ont pâli... et depuis samedi pm j'ai super mal au sein .. tellement que j'en ai de la difficulter à dormir sur le ventre. J'avais tout les signes vendredi soir.. glaire abondante douleurs aux ovaires.. mal de jambes.. mal dans le dos.. il n'y a que jeudi am que je n'ai pas fait de test d'ovu clearblue .. et il semblerait bien que c'est là qu'il aurait été positif.. Pour moi c'est foutue ce mois ci .. à moin que j'ovule 2 fois. Bonne semaine |