Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Et oui .. j'aimerais vraiment aller m'installer dans la région .. dans la mrc de Rocher-Percé a chandler ou Pabos ! mon coeur est la bas .. et mon corp est ici .. pas facile ..
Bon mes tests clearblue deviennent plus foncé .. jdevrais pas tarder a avoir un smile .. m'assemble que j'ai été assez patiente .. j'avais un baton défectueux .. j'ai été obliger d'appeler clearblue ils vont m'en envoyer une nouvelle boite .. OH j'était rendu qu'a la deusieme bandelette sur 7.Il m'en reste donc 5 .. et comme j'avais conserver les anciens test numerique .. je peux utilisé mes bandelettes avec un ancien baton numerique lol Merci clearblue A bientôt les cocottes xxxxxxxxx |
AzadeInscrit le : |
Cika: Je t'envoie plein d'onde de courage. Ce n'est pas facile ce que tu vis. Accompagner une personne que l'on aime dans la maladie c'est éprouvant.
Tu souhaites t'établir en gaspésie? Je n'étais pas au courant... Azade xxx |
AnonymeInscrit le : |
Merci pour les nouvelles lili
Merci aussi Vero .. Désolée Crevette et Azade .. je n'ai plus de mots. Je ne viens pas bcp en ce moment car je partage mon temps libre entre mes tâches .. et ma mère qui est a l'hôpital et dont l'état s'aggrave chaque jour.. il ne lui en reste plus pour très longtemps je crois. Entre ça je continue mes démarches pour aller m'établir en Gaspésie .. et mes tests d'ovu pour une IAD .. ah lala .. m'assemble que j'ai hâte à mes vacances .. mais elles sont encore loin. Bise les filles on lâche pas ! Cika |
lili0380Inscrit le : |
Salut les filles sa fait longtemps que je ne suis pas venue Les filles qui n'on eu leur ++++ je vous le souhaite de tout coeur pour faire ce cheminement vous êtes des femmes exceptionnelles alors vous allex devenir des mamans extraordinaires COURAGE xox
Pour ma part ma tite Mathilde va avoir 5 mois elle est rendu à 12 livres une tite blonde au yeux bleus et elle est tout mon bonheur elle est magnifique j'ai déjà eu mon rv et il ne reste que a faire 2 tests pour recommencer pour bébé #2 je me donne jusqu'en mai ou juin pour commencer avec le même donneur De mon côté je vient tout juste de recommencer à ovuler et je n'allaitais pas ?????? et mes cycles varies ??? mes la doc est pas trop préoccupé par ça elle dit que après un accouchement on peut s'attendre à tous Les filles je sais que ce n'est pas facile mais encore une fois COURAGE et soyer ZENNNNNNNNNNN à bientôt xoxo |
véro76Inscrit le : |
bonjour les filles
Ça fait un bout que je ne suis pas venu ici, et malheureusement je vois que c'est encore de mauvaises nouvelles. Je suis tellement déçue pour vous deux Azade et Crevette. J'ai tellement hâte de vous dire félicitations mais pour l'instant je peux seulement vous envoyer des ondes positives. AZADE: j'espère que tu aura des réponses à tes questions , c'est déjà difficile due ça ne fonctionne pas si au moins tu sais pourquoi. FRED: bonne chance pour ton IAD. Je reviens vous lire plus tard |
Merci Corine de ton réconfort.
Je ne sais pas si la clinique va me proposer la fiv. Je crois que la porchaine étape est la laparoscopie. Pour la fiv, j'ai comme pas le goût de recommencer encore un long processus. Je suis fatiguée de l'attente, de la déception et je ressens surtout le besoin d'orienter ma vie dans une direction claire. En plus, j'ai déjà plusieurs effets secondaires pas très intéressants avec le sérophène, alors je n'ose même pas m'imaginer ce que ce serait en fiv. Peut-être qu'avec le temps je changerai d'idée, mais pour l'instant je veux seulement commprendre pourquoi ça ne fonctionne pas. Azade xxx |
corine12Inscrit le : |
C'est peut-être une question stupide, mais pourquoi vous ne vous orientez pas vers une FIV Azade ?
Je comprends ton désarroi. Chez nous malheureusement, on pleure depuis longtemps. J'en ai même un peu marre d'être triste... Je tente le tout pour le tout. Mais vous ? Quel âge as-tu ? Tu n'as pas envie d'aller plus loin ? |
Salut les filles!
Comme prévu j1 pour moi! On recommence encore! Pour la première fois depuis qu'on fait des IAD, j'ai pleuré. Je crois de plus en plus que nous devrons faire notre deuil tranquillement. En tous cas c'est certain que si on payait, nous aurions décidé d'arrêter. une chance que j'ai mes petites boules de poil. bonne journée! Azade qui se sent comme une cause désespérée... xxx |
Fred31Inscrit le : |
Azade : Je suis vraiment déçue pour toi. J'imagine que ce doit être dur. C'est sur que les médecins devraient faire des examens plus complets car s'il y a un problème autre, vous passez à côté.
Chez OVO, j'avais pas mal d'exams au départ (réserve ovarienne,...). Je trouve tellement injuste que des personnes qui battent ou maltraitent leurs enfants puissent en avoir et que d'autres qui feraient d'excellentes mères comme les filles sur le forum ont des difficultés. Je te souhaite bon courage. Demain je fais ma 2eme IAD. J'ai fait mon écho de contrôle et je suis un peu déçue car je n'ai qu'un fofo de mature. Enfin... Grosses bises |
Crevette: Je te comprends tellement. Moi aussi je suis vraiment dû pour autre chose! Mon spotting a commencé aujourd'hui. Alors, Rosie devrait se pointer d'ici 48h. Nous aussi on se laisse 2011 selon ce que le doc me proposera. Je ne crois pas tenter la fiv. La seule chose c'est que j'aimerais qu'il pousse les tests pour comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas. Je crois que ce serait plus facile de passer à autre chose.
Dans un esprit plus joyeux, j'ai décidé de changer ma voiture. Je me suis achetée une mazda 3 2011 GT. Je vais la chercher demain. Ça change le mal de place! Azade xxx |
corine12Inscrit le : |
Hello crevette,
crevette a écrit Bon parlant de tuile qui me tombe sur la tête. La dame de procréa vient de me rappeller pour me dire de rappeller en mars afin de reserver une place pour la fiv qui sera peut être en mai ou en juin............ je suis sans mot, .... Je n'ai pas posté depuis 3 semaines mais je vous lis régulièrement... Suis désolée que ça n'ai pas marché encore cette fois, quelle poisse!!!!! C'est une période de M.... parce que moi aussi, j'étais toute contente de voir le prof ce vendredi 18 février pour débuter la FIV sur mon cycle de mars.... et mauvaise nouvelle aujourd'hui, il a annulé son RV et reporté fin Mars, Sympa ..... Suis dégoutée... marre d'attendre encore. Bref, suis comme toi crevette , je vais devoir faire ma FIV en avril ou mai ! Dur dur de garder le moral... j'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis dans les essais... Est-ce que tu peux faire autant d'IAD que tu veux crevette ??? Moi, mon prof a décidé unilatéralement les arrêts à la 12ème ! Pas le choix, même si je paye |
Crevette : Je ne peux que vous apportez mon soutien moral. Je comprends que vous soyiez découragés mais j'espère que vous aurez bientot un beau +++.
J'espère pouvoir bientot lire sur le forum qu'Azade, Crevette, Lil'Cika, Cathy, Steph et celles que j'oublie ont un beau +++. Je vous envoie plein d'ondes positives et vous souhaitent bon courage. Bises |
crevetteInscrit le : |
Bon parlant de tuile qui me tombe sur la tête. La dame de procréa vient de me rappeller pour me dire de rappeller en mars afin de reserver une place pour la fiv qui sera peut être en mai ou en juin............ je suis sans mot, ....
|
Bon merci les filles de vos encouragements même si j'y crois plus, ... Bilan du rdv avec l'urologue qui a duré 5 minutes ! Les chances pour qu'on utilise les zozo de mon copain est quasi nul et aucune autre intervention n'est possible pour aller en chercher. Sa FSH est très élevé 24. Nous allions en Fiv uniquement pour ca. En plus que cela n'a pas fonctionné ce mois-ci et que cette tuile nous tombe encore dessus, nous sommes attérés. Nous essayons la fiv et utiliserons les embryons qui seront congélé. Si je recois le ok pour la fiv ce cycle, nous tenterons 4 essaies incluant ce cycle avant d'arrêter pour de bon. Je n'ai plus la force morale et physique pour continuer encore plus longtemps ce qui donne jusqu'à Novembre-décembre 2011 je crois. Désolé si ce n'est pas clair mais mon esprit ne l'ai pas.
Azade: Toujours rien ? Si ca fonctionne je serai aussi contente que si cela arrivait à moi. Bonne journée !! Mary |
Bonjour,
Crevette : Je suis vraiment déçue pour toi. Comme dit Azade au moins tu ne perds pas de temps en attentant la FIV et j'espère que tu auras un beau +++ la prochaine fois. Je vous souhaite bon courage. Grosses bises ma belle |
Crevette! Je suis sans mot! Courage... Au moisn en attendant la fiv, tu ne perds pas ton temps. J'avais rendez-vous avec Dr. Villeneuve le 1er mars, mais ils me l'ont remis au 14 avec Dr. Fontaine. L'as-tu aimé en consultation?
Steph: C'est vraiment platte! Moi je serai vraiment déçue. Perso: dpo10. L'habituel spotting commençant dpo8 n'est pas eu rendez-vous...Est-ce la vitamine b6, la vitamine E? J'ai ajouté cela a mon coktail de vitamine matinal ce cycle-ci. Vous ne savez pas ce que je donnerais pour que soit parce que c'est +. Mais bon on devra faire avec ce que la nature aura décidé! Bonne journée! Azade xxx |
Steph: C'est au premier qui est supposément le bon moment pour y aller.
Azade: Je me croise tout ce que je peux pour toi !! Cathy: Contente d'avoir de tes nouvelles !! Bon courage pour iad #8 Moi: C'est encore foutu pour ce mois-ci rosie s'est pointé le bout du nez !! J'ai appellé procréa pour la fiv j'attend retour d'appel. Mais peut etre que je ne pourrai pas s'il y a trop de monde. Si je ne peux le faire hey ben cela sera clomid a jour 3 et iad #12. Bonne journée/soirée |
steph1984Inscrit le : |
je vais a lhopital de round en clinique de fertilite et c fermer le fin de semaine ils monts dit que si ca arrivais trop souvent la fin de semaine il decalerai mon serophene en tka a cause de tsa jai saute une inscimination sinon je serai aller dimanche
|
Steph: ou vas-tu? parce que procréa fait des insémnations tous les jours de la semaine. Il faut toujours y aller le lendemain du premier test positif.
De mon côté, 9 dpo... je me croise tout ce que je peux croiser parce qu'après 11 fois je commence àêtre impatiente! xxx |
steph1984Inscrit le : |
merci cathy79 je ne suis pas aller le premier jour que cetait parce que cetait samedi et que cetait fermer je ne suis pas aller aujourdhui afin de compte. jai perdu un mois je suis tellement decu le mois prochain ca va etre la bonne jespere. bonne chance a toute prochaine iad en mars
|