Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Azade

Posté le: 31 janvier 2011 07:42:25 EST  
Bon matin tout le monde!

Cika: Ouin tu le gâtes ton petit oiseau. C'est tout un condo qu'il a.Smile Et puis, tu as continué à tester?

Crevette: comment a été la prise d'hormones? Tu dois bientôt aller pour la tentative 11?

De mon côté, j9...ce matin je décide de faire un test d'ovu parce que je trouve que j'ai beauoup de pertes. Habituellement je commence jamais avant. J'ai déja une 2e ligne assez foncé. Soit que je suis toute déréglée encore une fois ou que miss ovu se pointera tôt ce cycle ci. À suivre!

Azade xxx

Anonyme

Posté le: 29 janvier 2011 14:20:59 EST  
Merci azade de ton réconfort .. je me demande casiment si je n'ovule pas deux fois...

Hey regardez ce que j'ai offert a mon t-bird Smile

http://img809.imageshack.us/i/cagetibo1.jpg/
http://img403.imageshack.us/i/cagetibo2.jpg/
http://img146.imageshack.us/i/lvis201.jpg/

Cika  

Azade

Posté le: 29 janvier 2011 08:42:19 EST  
Salut Cika!

Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais ça m'est déjà arrivé ce genre de situation. Je te conseillerais de continuer à tester au cas. J'ai toujours fini par voir le Smile même si mes tests avaient fluctuer anormalement du foncé au pâle avant.

Perso, j'ai terminé la 2e série de sérophène ce matin. À ma grande surprise, contrairement au mois passé, aucun effet secondaire. Tant mieux!

Bonne journée!

Azade xxx 

Anonyme

Posté le: 29 janvier 2011 08:27:06 EST  
Ouais bon .. tant pis j'crois que je l'ai manquer ce mois ci encore purée Sad

ma bandelette est plus pâle ce matin .. Sad chiotte j'ovule tjr autour du J22 au J25 les derniers mois .. et la .. paf sa aurait été le J14 Sad contente que mes cycles redevienne normaux mais là ....

jle savais j'aurais du m'écouter et y aller ce matin ... Evil or Very Mad

j'suis fouttrement déçu .. attendons voir si je me trompe mais il ne semblerait pas ...

Seule l'avenir nous le dira 

Fred31

Posté le: 28 janvier 2011 19:30:42 EST  
Bonjour,
Lil'Cika : Désolée je ne peux pas t'aider. Tu ne peux pas appeler et demander à une infirmière?

Anonyme

Posté le: 28 janvier 2011 19:09:20 EST  
AHH besoin d'aide !

j'ai fais test bandelette d'ovu mercredi et il était rosée donc pas une ligne fantome mais pas bien foncé non plus.J'avais quand meme fait un clearblue et pas de smile.

Hier j'ai fais un test bandelette et encore rosée comme la veille donc pas fais de clearblue.

Aujourd'hui glaire hyper abondante .. test bandelettes moyennement foncé.. clearblue pas de smile mais la bandelette du clearblue est tres foncé.
Douleur aux ovaires ..

ma question est devrais je attendre le ptit sourrir de clearblue .. ou bien suivre mon intuition et y aller demain matin ?  

steph1984

Posté le: 27 janvier 2011 14:33:33 EST  
salut les files
premiere iad na pas fontionner jai eu la visite de rosi hier matin .je suis vraiment decu et triste. mais je me console en me disent que jaime mieux que ca nest pas fonctionner que de repasser ou jai passer a mes 2 premiere grossesse que jai du faire interompre.on repard pour un autre cycle jespere que ca va etre le bon merci de me lire .je ne vous repond pas souvent mais je vous lit tout les jours.je viens que je ne sais plus quoi dire je mexscuse. je voulais vous demander si il y a un endroit ou on peut parler en chatent merci  

crevette

Posté le: 27 janvier 2011 13:23:32 EST  
Corine: Je te comprend, ici aussi baisse de régime ! Nous aussi la fiv avril. On va se suivre !

Omarus: Avant de détecter un éventuel problème de fertilité, il faut faire des essais pendant plus de an. Je ne comprend pas pourquoi ton medecin t'a prescrit du clomid après uniquement 2 mois d'essai ! Désolé de ne pas pouvoir t'aider !

Bonne journée

Mary 

omarus_1984

Posté le: 27 janvier 2011 09:48:39 EST  
omarus_1984
bjr tout le monde c patricia, je suis nouvelle dans ce site, ça fait 4mois que je suis mariée et depuis 2mois j'éssaye de tomber enceinte, j'ai eu un retard de 15jours dans mon cycle et je pensais être enceinte mais j'ai fait les analyses et ct négatif, je suis partis chez le gynéco j'ai fait l'éco et tout été bien, ensuite mon gynéco m'a demandé si je voudrais bien être enceinte cad le plutôt possible j'ai dis ouialors il m'a préscrit clomid 50mg et ça fait 3jours que je le prend duj3 au j7 de mon cycle, pourtant j'ovule très bien dites moi d'après vous pourquoi m'a-t-il préscrit clomid??? merci de me répondre mes amies. BISOUX  

Anonyme

Posté le: 27 janvier 2011 08:26:12 EST  
Corine .. vous avez de la chance en France ici il n'y a pas d'anesthésie général .. il nous gèle seulement ... pouha ... enfin bref .. moi sa me fait peur j'espère ne pas en arriver là.

Bon courage 

corine12

Posté le: 27 janvier 2011 05:41:45 EST  
Hello Mary
crevette a écrit
Azade: Pour répondre à ta question, c'est du clomid que le doc. Fontaine m'a prescrit. J'ai fini de prendre les cachets et débute aujourd'hui le test d'ovu pour l'iad #11 ! On pensais jamais ce rendre là, n'est-ce pas azade ?

Fred: Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que les essaie de bébé2 sont commencé. Ouais, j'imagine, les regard envieux à la clinique Wink

Corine: Oui je continue mes tentative en iad ne sait on jamais !! La fiv sera au début du printemps (avril- mai ) Quand débutes-tu ta FIV ?

Moi: Eh ben, nous sommes présentement en démarches pour nous marier en France en septembre. Si on a besoin d'adopter, le mariage sera déjà fait et aussi plus facile pour d'éventuel démarches de demande de citoyenneté française. Karl va obtenir son statut de citoyen canadien dans 1 1/2 ans. Donc, nous aurons les deux, la double nationalité. Donc pas mal de paperasse administrative à obtenir et à remplir ... Ca occupe l'esprit. Il reste mon père à convaincre de venir en France, pour la cérémonie à la mairie. À suivre ....

Voilà les dernières nouvelles.

Bonne journée / soirée !

Mary 

Nous avons RV avec le Prof le 18 février prochain pour organiser la prochaine FIV qui aura lieu début Avril!
La perspective de tout recommencer parfois me pèse...les ttt, les prises de sang tous les 2 jours, les échos, l'anesthésie géné.... Bref, c'est dur de s'y remettre et d'y croire

Désolée, j'ai une petite baisse de régime en ce moment Crying or Very sad

Bonne chance à toi pour ce cycle ci!

Bises

Corine 

crevette

Posté le: 26 janvier 2011 11:14:35 EST  
La monté de Lh aide l'ovu ? J'y comprend pas grand chose.

Fred: Mon père est un peu angoissé, routinier et anticipe pas mal de truc d'avance. Mais je crois l'avoir convaincu en lui demandant d'être mon témoin. Nous allons nous installer en France une fois que Karl aura sa citoyenneté canadienne et lors de notre retour de voyage a vélo. Donc dans quelques année afin de pouvoir obtenir à mon tour ma double nationalité.

bonne journée/soirée !

Mary 

Fred31

Posté le: 25 janvier 2011 20:02:26 EST  
coucou les filles,
Guy guy a bien expliqué pour Ovidrel. je suis chez OVO et c'est la procédure actuelle.

Je prends Ovidrel 36 heures exactement avant l'insémination. Ils font une étude chez OVO : Avec Ovidrel il serait possible de passer à côté de l'ovulation. Pour l'étude soit on passe par le schéma classique avec Ovidrel soit tests d'ovu et on appelle quand c'est positif. On tire au sort pour savoir dans quel groupe on est et moi c'était le schéma classique.

Crevette : Félicitations pour le mariage !!!! Ton père ne veut pas aller en France? Vous comptez vous installer en France ensuite?

Bises à toutes et bon courage  

Guy-Guy

Posté le: 25 janvier 2011 18:49:07 EST  
Salut les filles ! Ovidrel est une injection que l'on se donne pour obliger notre système à faire la montée de LH. Moi j'avais fait un écho et le doc m'a prescrit Ovidrel sur le champs et il m'a dit de m'injecter le matin de mon écho et j'ai eu mon IAD le lendemain. Je peux vous dire que je l'ai senti en mautadit mon ovu ! J'ai pris sérophène en plus et ça fonctionner !

Good luck ! 

Azade

Posté le: 25 janvier 2011 15:54:20 EST  
Bonjour tout le monde!

Cevette: Non, on ne pensait pas se rendre à 11...En fai le clomid et de sérophène c'est la même chose. un est le générique de l'autre.
Félicitations pour le mariage! C'est une bonne nouvelle! Smile

Fred: Contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que ça fonctionnera vite pour toi. Vas-tu chez procréa? À quoi sert ovidrel?

Corine: Nous aussi on est là dedans depuis plus de 5 ans. Alors, j'ai hâte de changer de cap! Smile

Bonne semaine! 

crevette

Posté le: 25 janvier 2011 13:52:34 EST  
Azade: Pour répondre à ta question, c'est du clomid que le doc. Fontaine m'a prescrit. J'ai fini de prendre les cachets et débute aujourd'hui le test d'ovu pour l'iad #11 ! On pensais jamais ce rendre là, n'est-ce pas azade ?

Fred: Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que les essaie de bébé2 sont commencé. Ouais, j'imagine, les regard envieux à la clinique Wink

Corine: Oui je continue mes tentative en iad ne sait on jamais !! La fiv sera au début du printemps (avril- mai ) Quand débutes-tu ta FIV ?

Moi: Eh ben, nous sommes présentement en démarches pour nous marier en France en septembre. Si on a besoin d'adopter, le mariage sera déjà fait et aussi plus facile pour d'éventuel démarches de demande de citoyenneté française. Karl va obtenir son statut de citoyen canadien dans 1 1/2 ans. Donc, nous aurons les deux, la double nationalité. Donc pas mal de paperasse administrative à obtenir et à remplir ... Ca occupe l'esprit. Il reste mon père à convaincre de venir en France, pour la cérémonie à la mairie. À suivre ....

Voilà les dernières nouvelles.

Bonne journée / soirée !

Mary 

Fred31

Posté le: 24 janvier 2011 19:20:37 EST  
Coucou les filles,
Je ne viens pas souvent désolée.
je vous souhaite à toutes une bonne année 2011, pour toutes des +++ et la santé pour vous et vos proches.

Lil'Cika : j'espère que ta mère va aller mieux.

Azade, Katou, Crevette : je suis vraiment désolée. Je vois que malgré les échecs vous gardez quand même le moral au vu de la situation.
J'ovule normalement mais j'avais du sérophène + ovidrel à chaque IAD.

Pour nous ça va. Victor a eu 6 mois vendredi, il grandit vite et a une petite dent en bas qui sort. Il n'a pas l'air de souffrir et fait de belles nuits.
Ma grand-mère est décédée le 15 janvier et je n'ai pas pu aller à l'enterrement. Elle avait 89 ans, c'est normal de partir mais ça fait quand même de la peine et la distance m'a beaucoup pesé. heureusement j'ai pu écrire une lettre qu'une cousine a lue.
Nous recommençons les essais pour bb2. IAD faite le 20 janvier. Je suis moins impatiente que pour la 1ere. Par contre on y a été avec Victor et je suis mal dans la salle d'attente vis à vis des personnes qui attendent.

je ne vois plus la fin quand j'écris, ça saute. Est-ce que quelqu'un a une solution?

Grosses bises à toutes. Meilleurs voeux et plein de bébés sur le forum pour 2011.
Belle grossesse à Véro

corine12

Posté le: 24 janvier 2011 05:49:25 EST  
Petit coucou !
Je ne viens pas souvent en ce moment...
Azade , je comprends vraiment ce que tu peux ressentir. Je suis en essai depuis maintenant 5 ans 1/2 !
Au début, on était super confiant. Après 8 FIV ICSI avec sperm de mon conjoint, on a dû affronter les échecs et accepter de faire finalement appel au don. Pas facile du tout. Surtout pour moi...Depuis le début, on me dit que tout est Ok chez moi. J'ai tout fait, tous les exams possibles! Mais alors pourquoi les 12 IAD n'ont pas fonctionnés ????
A présent, on s'oriente de nouveau vers une FIV avec donneur...Je me demande si ça va fonctionner. on fini par douter à force.
Mon conjoint me remonte le moral en me disant que cette fois, on est dans les meilleures conditions!
Bref, pas facile d'y croire vraiment !

Crevette , je vois que tu fais encore des IAD en attendant la FIV peut-être. J'espère que ça va fonctioner et que tu n'auras pas besoin de poursuivre!
Sinon, on se suivra dans nos protocoles de FIV.

Désolée pour la longueur du message

Bises

Corine de France Very Happy  

Azade

Posté le: 23 janvier 2011 15:08:24 EST  
Merci les filles de me remonter le moral. Smile

CIka: Tu as raison! J'ai un tempéramment qui voit habituellement le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Jusqu'à maintenant je me disais que c'était juste long, qu'une grossesse normal aussi pouvait prendre du temps. Mais plus ça avance, plus je me demande si ça va fonctionner. On s'était dit qu'on essayait un an avant que le gouvernement décide de payer. C'est sûr que là c'est différent, mais un jour il faudra bien se résigner.

Tu as aussi raison de dire que d'être confronter à l'infertilité de son conjoint c'est difficile, mais là je me retrouve face à moi-même. En plus que Procréa m'a dit que tout est ok après tous les tests, il me semble que ça va être encore plus difficile de me résigner si je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas.

Il est certain que le jour où je vais faire stop, je devrai alller consulter pour être certaine de bien vivre tout cela. Chose certaine aussi, c'est que ma petite Molly devra accepter un nouvel ami canin!Smile

Pour l'instant, la seule chose qui me chicotte c'est ma phase luhéale. Bon avec le sérophène je me suis rendue à 12 de peine et de misère...mais 10 et 11 ce n'est pas très long. J'ai décidé de prendre des comprimés de vitamines b6. Il parrait que ça peut aider à allonger la phase luthéale. Pour certaines, ça semble avoir fonctionner...Je n'ai pas grand chose à perdre... Rolling Eyes

Crevette: Comment va la prise d'hormones? Finalement, ils t'ont donné clomid ou sérophène?

Bonne fin de journée les girls !

Azade xxx

véro76

Posté le: 23 janvier 2011 13:01:59 EST  
Bonjour les filles

Lâche pas Azade, je t'envoie pleins d'ondes positives pour garder le moral.
Vous allez toutes l'avoir votre +

Bon courrage Cika pour ta maman.

Contante d'avoir de tes nouvelles Chabi

Félicitations Catou1222, j'espère que le bébé et la maman vont bien et que le retour à la maison après la naissance c'est bien déroué.

Bonne journée  

Se connecter pour répondre