Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 23 janvier 2011 09:13:17 EST  
Arf Sad Azade .. j'sais pas si j'aurais pas baisser les bras moi rendu là .. il ne faut jamais baisser les bras mais je me connais si j'aurais pas abandonner .. bien je serai en piteuse état.

J'espère que tu rencontre quelqu'un pour t'aider à cheminer la dedans.Apprendre l'infertilité de son conjoint est déja dure .. mais faire face sans cesse à des échecs comme ça .. ce doit être très douloureux.

Tu fais la femme forte qui s'en sort aisément mais je pense qu'en dedans de toi il y a une maman qui pleure et qui crie au secour.

Essaie de vivre tes peines sinon elle te frapperont toutes en même temps et tu sera sur le dos.. tu comprend ce que je veux dire ?

COourage ma belle .. nous sommes là pour toi .. continu de persévéré je connais une dame pour qui sa fonctionné au 18 ieme essaie donc il ne faut jamais perdre espoir. 

crevette

Posté le: 23 janvier 2011 09:09:48 EST  
Ohhhh azade, je te comprend de manquer de patience !! Lâche pas ma belle, on va l'avoir notre petit miracle !

Mary qui pense à toi !! 

Azade

Posté le: 23 janvier 2011 08:21:42 EST  
Bon matin!
J1 décrété.
On recommence encore!

Azade qui commence à manquer de patience xxx

Azade

Posté le: 20 janvier 2011 16:38:26 EST  
Merci de m'encourager...j'ai tellement vécu ce scénario maintes fois que j'ai vraiment peine à croire qu'il pourrait se terminer autrement qu'avec Rosie malheureusement.
Qu'elle dédbarque rapidement la vilaine que l'on puisse s'y remettre Twisted Evil .

Azade xxx 

Catou1222

Posté le: 20 janvier 2011 09:06:03 EST  
Crevette : Mon fils s'appelle Théodore !! Insémination artisanale ça veut dire qu'on a un donneur, il fait ce qu'il a à faire dans un petit pot et je me l'injecte avec une seringue après !! On a fait cette méthode pour Théo et ça a tres bien marché. Espérons que la deuxième fois sera aussi chanceuse !!

Je pense aussi que ton jour 1 était le 18 donc aujourd'hui tu serais a jour 3 ! J'espère que tu seras enceinte avec le clomid !!

Azade : Moi pour théo j'étais sur que je n'étais pas enceinte car j'avais du spotting donc je pensais que mes menstruations allaient démarrées mais finalement j'étais bel et bien enceinte !!! 

crevette

Posté le: 20 janvier 2011 08:46:18 EST  
Beaucoup de femmes ont été enceinte avec du spotting qui sait fait garder espoir ma belle azade. Même si c'est pas facile !!

Courage et donne nous des nouvelles.

Bonne journée

Mary qui prendra son clomid aujourd'hui ! 

Azade

Posté le: 20 janvier 2011 07:25:29 EST  
Bon matin!

Et bien l'habituel spotting est au rendez-vous j10. rosie devrait se pointer d'ici 48h...
En tous cas le sérophène n'aura pas fait de miracle, il n'aura même pas allongé ma phase luthéale...Smile

Bonne journée!

Azade xxx 

Azade

Posté le: 19 janvier 2011 19:12:17 EST  
Pauvre Cika! La santé c'est tellement précieux. Malheureusement c'est souvent quand on est confronté à la maladie qu'on s'en rend compte. Prend bien soin de toi et de toute ta famille.

Cathou: Félicitations! Bonne chance pour bb2.

Crevette: Il me semble que le j1 c'est le premier des saignements rouge. Moi ça m'arrive que j2 soit plus abondant et plus douloureux...

Bon j9, habituellement, le spotting se pointe entre j8 et j11, alors de décompte est partie avant le résultat d'IAD #10. J'ai été bien patiente, mais là il me semble que je serais dû...le timing serait bon! Je pense que je fonde beaucoup d'espoir dans les hormones. Moi qui ait pla plupart du temps un moral d'acier, je sens que ce mois-ci si Rosie se pointe, je vais prendre ça dur!

Bon fini le roman!Smile

Azade xxx 

crevette

Posté le: 19 janvier 2011 17:41:13 EST  
Je me souviens de toi, Cathou, tout d'abord félicitation pour le beau toxon ! Comment s'appelle t'il ? Et bon courage pour bb2. Quand tu dis une insémination artisanal, c'est quoi au juste ?

Cika: Courage, si t'a besoin de parler n'hésite pas !!! Foutu maladie !!!

Vero: C'est bien ca. Les 3 option pour la fiv sont le même jour.

Merci les filles pour vos mots de soutien.

Azade: On est patiente, en effet, serait temps pour nous que ca fonctionne.

Là je me pose une question. Hier je croyait être au jour 1 en en fat j'avais beaucoup de caillot lorsque j'allais au toilette et je tachais me serviette sanitaire mais aujourd'hui c'est encore plus qu'hier. Alors je me demande est ce aujourd'hui mon jour 1 ou hier. Car je dois prendre clomid au jour3 donc je le prend jeudi ou vendredi. mmmmm bonne question !!

Desolé des détails !!

Bonne soirée !!

Mary qui se pose des questions. 

Catou1222

Posté le: 19 janvier 2011 13:00:23 EST  
Si tout va bien et si mon donneur est encore disponible, nous aimerions bien recommencer les essais en mars ou en avril (si j'ai recommencé à ovuler bien entendu) !!

Je vous souhaite a tous un beau + pour les prochains mois ! Et je continue de vous lire au moins une fois par semaine !!

Cika : J'espère que ta mere va se rétablir ! Maudite maladie...

Cat xx 

Catou1222

Posté le: 19 janvier 2011 12:58:41 EST  
Bonjour,

Je m'étais inscrite il y a quelque temps mais je ne suis pas resté longtemps car apres une insémination artisanale je suis tombé enceinte. Mon conjoint ne produit pas de spermatozoides donc c'était insémination, adoption ou rien ... On a choisi l'insémination et on s'est trouvé un donneur et bb est maintenant né le 11 janvier !

Eh oui, j'ai eu un gros toxon de 9 livres et 12 onces (ouff) et de 21 pouces et 3/4 ! Un super accouchement sans aucune coupure ni déchirure et un bb en pleine forme et tellement beau.

Mon conjoint est tellement heureux et pour ceux qui le savent pas ils disent tous que c'est le portrait tout craché de son père !!!

Suite ça saute ... 

Anonyme

Posté le: 18 janvier 2011 17:29:45 EST  
Coucou mesdames Smile désolée si je ne viens pas souvent.

Désoler Crevette Sad .. bon courage pour ta FIV et peut-être aussi que le prochain cycle fonctionnera avec clomid !!

Bonne chance Azade .. c'est peut-être le bon cycle

Moi: bien ma maman est a l'hôpital depuis lundi dernier et elle a été admise aux soins intensifs samedi en pm.Il lui ont fait de la dialyse hier .. ils ont réussi a retirer 7 kg d'eau de dans son corp.Il ont refait de la dialyse aujourd'hui mais je ne sais pas encore le résultat.Elle est très faible, même que hier les médecins nous ont demander de venir moi et ma soeur car ils n'étaient pas certains qu'elle allait survivre à la dialyse.Sont état symptômatique semble s'améliorer mais nous ne savons pas si ses reins se remetterons a fonctionner d'eux même.Si ce n'est pas le cas il n'y aura rien a faire.Elle a la moitié du coeur comme une baloune flasque,de l'eau sur les poumons et ses reins ne fonctionnent plus.Ses jambes sont mauve mais elle s'améliore.Maudit diabète hein .. donc voila pour les nouvelles de moi.Rosie se termine aujourd'hui donc voilà ...

Bonne soirée à toutes

Cika  

Azade

Posté le: 18 janvier 2011 15:45:47 EST  
Salut tout le monde!

Crevette: C'est vraiment platte que Rosie se soit pointée, il me semble que là on est assez patiente, mais au moins envoyant le Dr. aujourd'hui tu pourras prendre ta prescription sans sauter un cycle. Sur la requête il est écit citrate de clomiphène je crois, mais le pharmacien te donnera spurement su sérophène (en fait c'est le médicament générique de clomid). Oui, je me suis aussi inscrite sauf le forum des clomidettes, c'est bien moi!Smile

Véro: Tant mieux si le test de diabète et le reste est ok.

Chabi: tu seras la bienvenue la prochaine fois...Ah!" Les fameuses dents. J'ai beaucuop d'amies qui sont dans cette période! Le sommeil n'est pas trop difficile.

Steph: Tu en a pris pas mal en même temps, mais quand on est occupée le teps passe plus vite...Smile

Cika: Et puis, Rosie est arrivée? Que t'arrive-t-il? Donne nous des nouveles.

De mon côté, 8 dpo, mais rien a signaler, tout est comme d'habitude. Apparement, le sérophène, fait allonger la phase luthéale, alors pas de fausses joies et de test de grossesse avant 16 dpo. Toutefois, j'espère que ça ne retardera pas trop car je vais en voyage de ski la fin de semaine de la St-Valentin et c'est le cas, propbale que ça arrive en plein là. Alors, si Miss ovu se pointe pendnant le voyage, il faudra sauter ce cycle là...

Bonne soirée!

Azade xxx

Chabi

Posté le: 18 janvier 2011 15:28:15 EST  
Allo les filles!!!!
Je vous lis, jespère pour vous chaque fois que je viens sur le forum! Lâchez pas! Je ne suis pas allée souper, ce n'est que partie remise, promis! Nous avions autre chose ce soir là!!!
La prochaine fois, je vais vous rencontrer avec une belle bedaine!!!!!!! Ici, ca va bien, fiston a 7mois. Il mange bien, il grandit, il a commencé la garderie, il est un grand garçon maintenant! Toujours pas de dent...mais maussusse que ca travaille fort!!!!
J'ai eu mes prescriptions pour bilan de base et cultures en prévision de bébé2. Je recommence à travailler dans quelques semaines, au printemps on se lance une fois de plus dans l'aventure! Souhaitant que ca se passe aussi bien qu'au premier!! Mais comme on le sait tous, parfois le chemin est un peu plus sinueux!
Je pense à vous les filles, découragez vous pas!!!!!
A bientôt
Chabi XXXXX 

véro76

Posté le: 18 janvier 2011 12:43:13 EST  
Bonjour les filles

Bienvenue Citronette

Azade et Crevette: moi aussi je suis très heureuse de vous avoir rencontré, nous avons bien aimé notre soirée... à recommencer.

Crevette : oui j'ai reçu mes résultats aujourd'hui pour le test de diabète. Tout est beau, je ne fais pas de diabète de grossesse, pas d'anémie et la grossesse se déroule normalement selon mon dr.

Crevette: je voie que tu es au jour 1, garde le morale, j'espère que le clomid vas aider. Pour les FiV je ne suis pas experte mais si je comprend bien tu va savoir si la fiv sera avec ton conjoint ou avec donneur la journée même, si les zozo sont vigoureux ou pas?

Stephamel: tu n'aura pas le temps de penser a ta première IAD avec ton déménagement, c'est stressant mais ça change les idées

Bonne journée à vous toutes. 

crevette

Posté le: 18 janvier 2011 10:58:37 EST  
Salut les filles,

Azade et vero/stéphane: Cela m'a fait plaisir de passer une soirée avec vous. J'espere qu'on remettra ca bientôt !!

Hey bien jour 1 pour moi.

J'ai vu le docteur fontaine hier. Donc FIV soit fin avril ou fin mai. Il y a de l'attente. En plus , Karl doit rencontrer l'urologue de nouveau car il se peut qu'il ait besoin d'une petite intervention le jour de la ponction si ses zozo ne bouge pas. Si ses zozo ne bouge pas et l'intervention de l'urologue ne marche pas, il restera l'option du donneur. tout ça dans la même journée. Hier, j'ai lu, le calendrier de la fiv qui est assez chargée et complexe. Avec prises de plusieurs médicaments. Cela me fait un peu peur, j'avoue. De plus, le doc fontaine m'a prescrit pour les iad du clomid. Je le commence jeudi (jour 3) jusqu'à jour 7. Donc iad #11 prévue vers le 2 février.

Stepm: T'aura un mois de février chargé.

Azade: Combien de dpo t'est rendu ? J'ai vu que tu t'est inscrite au post des clomidettes. Je l'ai vu en m'inscrivant.

Vero: T 'a eu ton résultat de ton test de diabète ?

Katou: Lache pas ma belle, je suis avec toi de tout coeur, contente que tu remonte la pente tranquillement !!

Cika: Comment vas ?

Bonne journée !!

Mary

Stéphamel

Posté le: 16 janvier 2011 21:12:49 EST  
Salut les filles,

La prochaine étape pour moi est mercredi. Je rencontre le Dr ElFakir chez Procréa. Il manque mon résultat AMH...

Je vais le convaincre d'essayer quand même... hihihi
J'ovule en fds prochaine. DOnc si j'ai le ok du doc, ce sera mon premier essai, mais c'est possible aussi que j'aie à attendre en février... à cause de mon résultat du AMH.

Je déménage le 19 février... J'ai pris la décision de déménager, trouvé l'appartement et signé le bail en 2 semaines! Ça été super intense comme retour des Fêtes! Mais c'est fait et je dois maintenant faire mes boîtes.

Ça me stresse un peu que tout arrive en même temps, mais j'attends depuis si longtemps que je vais le prendre!!

Bonne chance à celles qui ont eu des essais! Je vous en redonne des nouvelles mercredi!

Bonne semaine!

Citronette

Posté le: 16 janvier 2011 18:40:01 EST  
Je suis suivis chez Ovo...

Je suis polykystique et je dois prendre Femara pour ovuler. J'étais fière, depuis 4 cycles j'étais entre 30 et 38 et là, tout bonnement, me voilà avec du spotting. C'est à n'y rien comprendre. Rolling Eyes

Je suis diabétique type 1. Mon homme n'a pas de spermatozoïdes...

Je commencerai les inséminations quand ma Hb ( hémoglobyne glyquée ) sera acceptable. C'est un grand mot pour dire ma moyenne de sucre dans le sang.
C'est assez difficile de tenir le cap. Avec le stress, l'après-temps des fêtes ect... La glycémie fluctue beaucoup et je ne triche même pas. Wink

Ça me fait assez peur les inséminations, peur de devoir en faire beaucoup avant que ça fonctionne.

Merci d'être là... 

Azade

Posté le: 16 janvier 2011 12:39:24 EST  
Bon dimanche tout le monde!
Katou: ce n'est pas une épreuve facile, mais tu es forte! J'ai hâte de voir ce que le doc va te dire...

On a eu une belle soirée hier Smile Nous nous sommes promises de remettre ça si possible avant l'accouchement de Véro le 1er mai. Vous serez les bienvenues.

Crevette et Véro: J'ai été très contente de vous rencontrer ou de vous revoir ( pour crevette:) ¨Ca fait du bien de parler avec des gens dans le mêm bateau parce que même si on a du soutien des gens autour, ils ne comprennent pas toujours exactement. J'ai dis à mon chum qu'il n'avait rien à craindre et qu'il pourrait venir la prochaine fois. Smile (Surtout pour discuter de la constitution des vélos !) Là je vais m'entraîner pour déculpabiliser de toutes les calories englouties hier Wink

Azade xxx

Katou_p501

Posté le: 16 janvier 2011 12:08:47 EST  
Merci les filles, je reprend tranquillement du morale. Je vois le docteur demain et je vais en savoir plus pour la suite!!

Je lache pas!! J'espere que vous avez eu un bon souper hier?

A bientot

Kathy 

Se connecter pour répondre