Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Azade

Posté le: 15 janvier 2011 18:08:36 EST  
Ah! Je me suis trompée. Je voulais dire Crevette et Véro on se voit ce soir!Smile 

Azade

Posté le: 15 janvier 2011 08:34:15 EST  
Pauvre Katou! Je suis sans mot. Comme tu dois être déçue...Je t'envoie plein de câlins virtuels...tiens-nous au courant des développements.

Katou et Véro, on se voit ce soir!

Cika: Comment vas-tu? si Rosie ne s'est pas pointée, ça devrait être pour bientôt?

Azade xxx 

crevette

Posté le: 14 janvier 2011 15:34:01 EST  
ahhhhh kathou, je suis tellement déçu pour toi !!!! Je comprend ta frustration. Pourquoi l'attribution des grossesse ne vas pas au mérite, un bonne gang en aurait pas !!

Bisous et gros calin de reconfort virtuelle à toi kathou !!

En parlant de fiv icsi (micro-injection), je rencontre le docteur fontaine lundi prochain pour signer les consentements.

a samedi vero et azade

Cika: Que deviens-tu , on a plus de nouvelles de toi !!

Mary  

Katou_p501

Posté le: 14 janvier 2011 09:48:13 EST  
Bonjour les filles,

Je passe vous donner les derniers update comme prevu...

Disons que ma bulle vient d'eclater une fois de plus.
Nous avons eu le prelevement d'ovules ce mercredi, une belle recolte de 6. Cependant seulement 1 etait normale et leur permettait ICSI. Ce matin l'embryologiste a telephoner et notre petit coco ne s'est pas developper. La fecondation n'a pas eu lieu... Alors tout est a recommencer... Je suis pas mal decourager, j'y croyais vraiment. C'est vaiment frustrant de voir les autres autour de nous reussir a etre enceinte sans effort alors que moi, meme avec une des technologies les plus avancé je n'y arrive pas...

J'attend l'appel de procrea pour savoir quel seront les prochaines etapes!!

Desole pour la monte de lait ce matin!

Kathy bien triste ce matin! Crying or Very sad  

Azade

Posté le: 13 janvier 2011 18:40:49 EST  
Bienvenue parmi nous Citronette!

J'ai déjà pris le femara pendant 2 cycles. Je n'ai pas eu vraiment d'effets indésirables, mais ça na pas fonctionné pour moi. Je n'ovulais pas. C'est diférent pour chacune. Pour ma voisine ça été une révélation Présentement, je prends du sérophène. Là ça semble fonctionner. Moi aussi ça me fait toujours un peu peur de prendre des hormones, mais on le veut tellement ce petit ange et après 10 IAD on a bien hate qu'il arrive! Pourquoi ils te font prendre du femara exactement?

Azade xxx 

crevette

Posté le: 13 janvier 2011 15:35:22 EST  
Bienvenue à toi Citronette,

Non, tu as raison, c'est pas évident de pouvoir parler de cette démarche à nos proches. Ils sont compatissant essaie d'être gentil mais des fois ils peuvent avoir des propos déplacer ou ne pas comprendre nos démarches !! A quel clinique vas-tu ? Dans quel coin du Québec habites tu ? N'hésite pas à venir nous parler de tes joies, espoir, psychottage, de tes peines, ...

Si tu veux que cika te rajoute dans notre liste des iadette, tu peux lui fournir ses renseignements :

Pseudo
Moi :
Lui ou Elle :
Suivi chez :
Date de l'IAD ou FIV :
Anniversaire :
Emploi ( à votre discrétion ):

Corine, je vois que tu n'est pas sur la liste.

Bonne journée !!

Mary

Citronette

Posté le: 13 janvier 2011 12:04:39 EST  
Bonjour

Je me présente, Citronette.

Je dois avoir recours à l'iad. Si tout va bien, je pourrai commencer bientôt, il me reste que le PAP test à faire et le test de gonorrhée.

Je devrai prendre Femara. Je suis assez freak sur la prise de médicament (!) Ça me fait peur.

Je suis contente de vous avoir trouvé, c'est tellement pas évident de pouvoir parler de cette démarche avec nos proche...

xxxxo 

corine12

Posté le: 12 janvier 2011 13:04:39 EST  
Katou_p501 a écrit
Merci les filles pour vos bons mots!

Jèai rendez vous demain a 9h alors je vous tiens au courant Smile 

Bon courage pour demain et surtout bonne chance...
On croise les doigts pour toi...
Tu viendras nous donner des nouvelles de ta récolte...
Je te souhaite tout plein de beaux ovocytes qui vont faire des beaux embryons Very Happy  

Guy-Guy

Posté le: 11 janvier 2011 20:26:37 EST  
Salut les filles !

Azade, tu ne devrais pas avoir peur de sérophène car moi je l'ai pris pour mes 2 grossesses et je n'avais pas vraiment de problème d'ovulation... Sauf que parfois j'avais des cycles super long alors j'ai pris sérophène et je ne peux pas dire que j'ai eu des effets secondaires.

Pour ma deuxième grossesse, j'ai fait un écho avant l'insémination et j'avais 2 fofo matures, j'ai vraiment eu peur d'avoir des jumeaux mais finalement j'étais enceinte d'un seul bébé. Ma doc me disait que c'est très rare les grossesses multiples, genre 3%.

Bref, sérophène peut juste d'aider à l'avoir ton bébé ! Wink

crevette

Posté le: 11 janvier 2011 17:55:47 EST  
Azade: 6 dpo aujourd'hui, non mis à part quelques tiraillement rien à signaler, j'essaie d'être zen et j'y arrive plutôt bien ce mois-ci !! J'arrive presque qu'à oublier pas mal , je suis fière de moi !!

Katou_p501

Posté le: 11 janvier 2011 17:40:15 EST  
Merci les filles pour vos bons mots!

Jèai rendez vous demain a 9h alors je vous tiens au courant Smile 

Azade

Posté le: 11 janvier 2011 17:05:05 EST  
Hi!

Merci les filles de vos encouragements. J'espère bien que le sérophène nous aidera parce que sinon je ne sais pas ce qu'on va faire...

Katou: je penserai à toi mercredi...je suis certaine que tout ira bien. Tiens-nous au courant.

Crevette et Véro: J'ai réservé samedi pour 18h30 pour 4. C'est à mon nom soit Rachel Nadeau...on va se régaler...miam miam. Si jamais certaines personnes changent d'idée et s'ajoutent, je rappelerai.

Crevette: tu dois bien être à 5 ou 6 dpo. Quelque chose à signaler?

Bonne soirée!
xxx 

crevette

Posté le: 11 janvier 2011 09:17:22 EST  
Salut les filles!

Je vais avoir ma ponction ce mercredi

Je vous tiendrai au courant!!!

Azade, bonne chance pour cet iad je suis sur que c ezt la bonne!!!

A bientot

Kathy

Je te souhaite un bon succès kathou, tiens nous au courant, je penserai à toi mercredi !!

Un petit article concernant une avancé en FiV : http://www.cyberpresse.ca/vivre/sante/femmes/201101/10/01-4358748-un-nouveau-produit-pour-faciliter-la-fecondation-in-vitro.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B50_vivre_452499_section_POS5

Azade: Je te souhaite bon succès à toi aussi, surmenet que le serophene t'aidera à avoir un beau bébé joufflu !!

Bonne journée

Mary 

Katou_p501

Posté le: 10 janvier 2011 18:22:59 EST  
Salut les filles!

Je vais avoir ma ponction ce mercredi Very Happy

Je vous tiendrai au courant!!!

Azade, bonne chance pour cet iad Very Happy je suis sur que c ezt la bonne!!!

A bientot

Kathy 

Azade

Posté le: 10 janvier 2011 16:54:32 EST  
Bon lundi tout le monde!

Katou: Comme dis le Dr. Villeneuve, il ne faut pas s'arrêter au processus, mais penser aux résultats. Smile Je t'envoie plein d'ondes postives.

Véro moi non plus je ne vois pas de problème si ton chum veut se joindre à nous. Je réserverai pour 4.

Tentative #10 faite. Attendons le résultat!

Azade xxx

crevette

Posté le: 10 janvier 2011 16:37:31 EST  
katou: Puis quand sera ta ponction. Oh que d'émotion !! Oui cette semaine sera surement plus paisible.

Vero: Pas de souci pour ton chum, il est le bienvenue. Moi, mon copain va rester chez un ami qui habite trois-riviere !

Donc pas de souci pour 18h30, j'y serai !!

Bonne soirée

Marie-Eve 

véro76

Posté le: 10 janvier 2011 16:20:48 EST  
Bonjour les filles

Guy-Guy: féliciations pour la petite fille, j'espère que la grossesse ce passe bien.

Crevette: moi aussi je ferais un essai avec le sperme de mon conjoint. Ce serai tellement génial qu'après plusieurs IAD négatives, finalement la FIV fonctionne et en plus avec ton conjoint.

Azade et crevette: j'aimerais savoir si vous avez un inconvénient si je viens au resto avec mon chum? Mon frère habite près de Trois-Rivières et nous allons possiblement lui faire une petite visite avant le resto. Si vous êtez mal a l'aise dite-le moi et je viendrai seul.

J'ai fait le test de diabète ce matin à l'hôpital (on le fait à 24 semaines ) et depuis ce temps j'ai mal au coeur, j'ai hâte que ça passe ou ça sorte!

Bonne soirée  

Katou_p501

Posté le: 9 janvier 2011 18:57:03 EST  
crevette a écrit
Katou: J'ai hâte de savoir la suite pour ta fiv et ta ponction !!

Bonne journée !!

Mary 

Salut les filles

Cika , vraiment desole que tu n'ai pas pu faire IAD ce mois ci.

Crevette
, je te souhaite que ton IAD fonctionne, sinon qu'au moins vous puissiez faire une FIV ICSI. Les chances sont beaucoup plus grande avec cette methode. Mon conjoint a aussi un probleme de mobilite et viabilite a mois de 10% correct sur 2 a 4 millions selon les spermogrammes mais le doc st-michel m'a dit que ca devrait fonctionner.

Azade , bonne chance pour ton IAD demain, les tirraillements c'est tes ovules, des qu'ils ont trippler ma dose j'ai commencer a les sentir et 3 jours apres on les voyaient a l'ecran! Je suis sur que cette fois ci cèest la bonne pour toi Smile

Disons que meme en FIV on a des haut et des bas. Lundi apres 5 jours de stimulations, il n'y avait rien a l'echographie. Aucun folicule. Le docteur que j'ai rencontrer (une femme je ne me souvient plus de son nom) a ete assez expeditive et froide. ELle m'a dit que la stiumulation ne fonctionnais pas, que si jeudi il n'y avait rien et bien je devais tout recommencer. Elle m'a trippler ma dose de Gonal-F. Finalement Jeudi on a vu 5 folicules avec un developpement avance ( 11-14mm) et quelques autres a 5mm. J'y suis retourne samedi et la il y en avait 6 autours de 14-16mm. Tout semble se placer, j'y retourne demain et si tout a continue de se developper je derais etre fixer sur la date de ma ponction. Smile

Disons que j'ai passe par toute une gamme d'emotions la semaine derniere. Cette semaine sera mieux, je le sens.

Kathy

Azade

Posté le: 9 janvier 2011 10:02:09 EST  
Bon matin!

Félicitations Guy-Guy! Une petite princesse!

Cika: c'est quand même platte, on est déjà assez patiente, c'est décevant!

Crevette: prends bien soin de toi!

Nous serons donc 3 pour le souper de samedi...on se rejoint à 18h30 au resto?

J'irai chez procréa demain pour IAD #10. Je sérophène semble fonctionner. J'ai beaucoup de pertes et des pincements des deux côtés dans le bas du ventre depuis 2 ou 3 jours. Habituellement je ne sens rien. Le test sur la bandelette était très évident, je n'ai même pas fait le Smile. La barre test est beaucoup plus foncée que la barre témoin. en espérant que ce soit la bonne...

Azade xxx

crevette

Posté le: 8 janvier 2011 22:55:42 EST  
Guy-guy : félicitation bella, je te souhaite une belle cocotte en santé et une belle grossesse et comme le dit cika t est la bienvenue quand tu veux pour jaser !!!

Cika: On le ferra surement une fois, histoire de voir si c'est possible.

Merci pour votre soutien les filles azade, stepm, cika, ... j'apprécie.

Bon aujourd'hui je me sens fievreuse et suite a un repas de tomate hey bien j'ai eu les levres rouge et des picotements. Habituellement j'ai des ulcères à la bouche quand je mange trop de tomate. Dommage, un de mes fruits préféré.

Bonne soirée !!

Mary  

Se connecter pour répondre