Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 8 janvier 2011 11:50:49 EST  
Contente d'avoir de tes nouvelles Guy-Guy Smile Félicitation pour ta poulette !!! reviens nous jaser quand tu veux.

Crevette Sad plate pour le spermo.. j'sais pas quoi te dire mis a part que de toute façon ... nous avons toutes ici accepter l'idée que nous aurions un enfant .. mais que ce ne serait surment pas celui de notre conjoint.Essaie au moin une fois question de pas te dire .. j'aurais dont dû Wink

Azade .. non ça va je le vie bien .. lol j'étais contente de penser que j'avais réussi a passer a travers les mailles du filet car je m'étais programmé à sauter un mois.Mais bon .. j'suis passer a un cheveux .. tant pis .. sa s'appel la vie.

bon week end Cika Smile 

Guy-Guy

Posté le: 6 janvier 2011 21:07:58 EST  
Bonjour les filles ! Je n'écrivais pas beaucoup mais je vous suis depuis les tout débuts ! Je voulais vous souhaiter bonne chance pour 2011 ! Vous aurez toute une belle bedaine ! Je voulais vous dire aussi que j'ai eu mon écho et que j'attends une petite fille en pleine santé ! Donc, on est au moins 2 iadettes qui vont avoir une fille !

Bonne chance encore ! Au plaisir de vous lire ! 

steph1984

Posté le: 6 janvier 2011 16:34:19 EST  
salut les filles.crevette bonne chance.c le 2eme mois que je prend du cerophene,et ca joue un peu sur mes ormone sinon pas deffet secondaire. et ca va etre ma premiere iad demain matin jai hate mais jai un peu peur que ca fasse mal mais jai tellement hate 

Azade

Posté le: 6 janvier 2011 12:47:19 EST  
Salut les filles!

Crevette: Je te souhaite que ça marche cette fois-ci. Il me semble qu'on est plus que due!Smile
Pour le spermo de ton chum, c'est vraiment pas évident, mais si nous avions eu la possibilité de tenter notre chance en fiv avec le seprme de mon chum, c'est certain qu'on l'aurait fait. Il faut aller jusqu'au bout des choses. Ils n'ont pas voulu te donner de sérophène... Surprised C'était Dr. Villeneuve? Moi c'est Dr. Fontaine qui me l'as prescrit. La seule chose que je verrais c'est qu'ils peuvent avoir un doute sur la qualité de mon ovulation puisque je ne fais que 10 ou 11 jours après mon ovulation. Je pense que ça peut aider à prolonger la phase luthéale.

Steph: contente d'avoir de tes nouvelles. Comment tu réagis au sérophène? Tu as fait combien d'IAD avec le sérophène jusqu'à maintenant?

J'ai commencé les tests d'ovu. La deuxième ligne pâle apprait. Alors selon moi le Smile c'est pour samedi,dimanche ou lundi.

xxx 

crevette

Posté le: 6 janvier 2011 09:11:09 EST  
salut les filles,

bon je suis allés pour l'iad #10 et tout c'est bien déroulé !! Je lui ai demandé si je pouvais avoir du serophene, il m'a répondu que non car j'ovulais bien ! D'être patiente Twisted Evil Ensuite on a eu le resultat du 3 ieme spermogramme de Karl ! La cata, il y en a moins et ils ne bougent pas. Donc pour la fiv avec sperme de conjoint pas sur que cela fonctionnera ca serait moins efficace que le sperme de donneur. Mais je crois qu'on va tout de même essayer un coup pour être sur que cela ne fonctionne pas ! J'ai été seule à mon iad pour la première fois donc j'avais a annoncer cette nouvelle a mon copain, jamais facile !!

Stephm: Contente d'avoir de tes nouvelles.

Corrine: Comment va ?

Katou: Comment vas-tu ?

Cika: T'avais pas besoin de ca, de sauter un cycle grrrr Evil or Very Mad

Bonne journée

Mary 

steph1984

Posté le: 5 janvier 2011 08:27:40 EST  
salut a toute
sa fait un bout que je ne vs et pas parler on vient que ne sait plus quoi dire je sais que sait dure pour toutes ca lai pour moi.mais ce nai pas la meme situation tk jen suis a mon deuxieme mois de serophene je vais avoir ma premiere iad la cemaine prochain si Very Happy elle se presente dans la semaine.bonne chane a toute je continue de vous lire et je pense a vous 

Azade

Posté le: 4 janvier 2011 19:55:50 EST  
Crevette: je croise tout ce que je peux croiser pour toi!Smile On fera notre tentative #10 pas très éloignée. Je suis à j9 et ça devrait y être entre j11 et j17.

Pauvre Cika! Tu dois être triste, je suis de tout coeur avec toi. xxx

Véro: Mon chum non plus n'y sera pas...il avait autre chose!

Azade xxx 

Anonyme

Posté le: 4 janvier 2011 19:29:42 EST  
Bon allo les filles .. donc le mystère est résolu ..

la seule journée ou je n'ai pas fais de test c'est vendredi ...
Samedi test très foncé .. et douleur d'ovu le soir. Je n'ai pas eu de sourir surment parceque mon ovu était déja enclanché et le test doit détecté la monté d'hormone donc 24 a 26h avant .. si j'avais fait le test vendredi .. j,aurais surment eu un smile.

En regardant bien les tests palissait doucement depuis samedi et ce matin presque plus de ligne.

Voila Smile

Bise Cika  

crevette

Posté le: 4 janvier 2011 12:56:31 EST  
Bonjour:

Cika: Ton test est supposé palir après ton Very Happy . Mais tu peux avoir deux test positif si tu ovule deux fois comme le mien ce mois-ci !! Desolé du délais de ma réponse, ....

J'ai eu mon Very Happy ce matin donc iad #10 demain matin et 13 jours avant mon rdv avec le doc villeneuve pour signer les papiers de la fiv.

Corine: Hey oui, nous serons 3 à faire une fiv.

J'espère que vous avez passer de bonnes festivités !!
Vero: As-tu été gatée par tes proches pour votre bébé fille à venir ? Avez-vous penser à des prénoms ? Je viens seule au resto mon copain sera chez un de nos amis à trois-rivière et est un tantinet timide.

Katou: J'ai hâte de savoir la suite pour ta fiv et ta ponction !!

Bonne journée !!

Mary 

Azade

Posté le: 3 janvier 2011 20:27:21 EST  
Cika: Moi aussi à ta place je continuerai à tester..c'est peut-être juste long!

Véro j'ai noté ta confirmation.

Azade  

Anonyme

Posté le: 3 janvier 2011 18:55:56 EST  
merci azade de ta réponse.

Je vais quand même refaire un test demain .. sa finira bien par pâlir si jamais j'ai pas d'ovu qui arrive.

Sa me semble bizarre car j'ai encore des glaires.Bref qui vivra verra.

Tout va bien pour toi Véro ?
Crevette et toi quoi de neuf ?

Bonne soirée Smile

Cika  

véro76

Posté le: 3 janvier 2011 15:38:55 EST  
Bonjour les filles

Ça fait une dizaine de jours que je ne suis pas venue sur le forum , je suis un peu en retard dans les nouvelles, mais je tenais a dire à Azade que je suis désolée que ça n'a pas marché, j'espère qu'avec le sérophène ça va fonctionner. Je suis contante de voir que tu n'as pas trop d'effets secondaire.

Bienvenue Kiki36

Cika: Je ne sais quoi te répondre car je n'ai jamais essayé de refaire un test d'ovu après que j'ai eu un Smile donc je ne sais pas si c'est possible? mais j'avoue qu'après 3 jours que ton test en bandelette soit foncé, c'est assez bizard!!!

Azade : Pour le resto je confirme ma présence. Shocked venez-vous avec vos conjoints ou seul ?  

Azade

Posté le: 3 janvier 2011 08:32:33 EST  
Salut Cika!

Moi j'ai fait qqch de semblable (tests ovu foncés plusieurs jours de suite dans jamais de Smile sur le clearblue) quand j'ai pris du femara. Il s'est avéré puisque j'avais fait des prises de sang pour la progestérone, que je n'ai jamais ovulé dans ce cycle. Toutefois, j'ai arrêté de faire des tests d'ovu au j24 et j'ai attendu Rosie qui s'est pointée autour du j40. On m'a expliqué que les cycles anovulatoires sont souvent plus long.J'ai fait le même pattern les deux cycles sous femara. Alors, pour mour cette hormones a complètement stoppé l'ovu au lieu de l'aider. Les cycles anovulatoires chez une femme sont paraît-il, sur un cycle naturel, normal une ou deux fois par année.

Lueur d'espoir, après ne pas avoir ovulé pendnat 2 cycles, mes ovulations sont très claires sur les bandelettes quand ils sont positifs, La ligne vient très rapidement plus foncée que la barre témoin. Insécure, je valide toujours avec le Smile, mais je n'en n'utilise que 1 par cycle.

Je ne sais pas si ça t'éclaire...  

Anonyme

Posté le: 3 janvier 2011 07:13:37 EST  
Quelqu'un pour répondre à ma question d'hier ?

Ce matin mon test bandelette est encore positif .. sa fait 3 jours .. mais pas de smile sur clearblue .. je suis rendu a J26 là .. ma tu étirer ça jusqu'en 2012 ? Shocked

J'ai fais un test de grossesse au cas ou .. car quand les tests bandelettes d'ovu sont positif des fois c'est possible d'être enceinte.Mais il était négatif.

Je sais plus trop quoi penser...
Avez vous des tests qui sorte positif apès l'ovu vous ? Samedi soir j'ai eu une douleur aigu dans le ventre comme miss ovu mais 10 fois pire... et apres 10 minute plus rien.Et là je pleure pour rien et j'ai mal au seins .. comme si j'était en SPM .. un SPM avec des tests d'ovu positif ? c'est a n'y rien comprendre. HELP ME Exclamation

Cika Melée Melée Melée Confused  

corine12

Posté le: 3 janvier 2011 06:05:15 EST  
Bonne Année 2011
Beaucoup de bonheur, de douceur, de sérénité pour la nouvelle année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers.

En ce qui nous concerne, nous avons RV avec le médecin le 18 février pour lancer le protocole long de cette 1ère FIV-D prévue normalement pour Avril...

Je crois qu'on est 3 en fait à passer en FIV, crevette, Kathou et moi ?!

Je vous embrasse
Coco Very Happy  

Stéphamel

Posté le: 2 janvier 2011 21:24:22 EST  
Salut Kiki , je suis célibataire et j'ai commencé le processus chez Procréa. Si tu cherches un endroit dédié aux femmes seules désirant être mère, il y a un forum dédié pour nous!
http://iadfemmesseules.quickbb.net
Il y a beaucoup d'infos ici, mais la démarche en tant que célibaraire nous semble souvent marginale. Bref, tu es la bienvenue au forum. Il te faudra attendre un courriel pour activer ton inscription.

Pour ma part, j'attends avec impatience mon RV du 19 janvier. Je vais appeler demain pour voir si mon dossier est complet. Je vous en redonne des nouvelles...

Je vous souhaite que votre rêve se réalise cette année.

Bonne année 2011 à toutes!!! 

Anonyme

Posté le: 2 janvier 2011 08:11:22 EST  
Azade je monte a Trois-Rivière pour un meeting jeudi le 13 .. alors je ne crois pas redessendre Sad sérieux j'ai le mal de la route en plus.Deux fois dans la même semaine .. c'est trop pour ma petite personne lol.On se reprend .. j'aurais pas eu ce fichu meeting je serais venu.

Question mesdames ... Est-ce que les tests d'ovu sont positifs après l'ovu ? car ce matin je n'ai tjr pas de sourir mais mon test est encore foncé .. je capte rien... j'ai pas envie de dépenser une fortune en batonnet de test clearblue.

Une Cika qui se pose des questions. Confused  

Katou_p501

Posté le: 1 janvier 2011 23:42:39 EST  
crevette a écrit
Kathou: Oh génial tu commence tes traitements !! Je rencontre le docteur le 17 janvier pour signer et avoir le calendrier des traitements. Je pourrai commencer selon mon cycle le même mois mais l'infirmière m'a dit que cela ne sera surment pas pas en janvier peut etre même pas en février. Donc Cela sera surement en fin février ou fin mars. Le suprefact me fais un peu peur du au changement d'humeur. Viens nous donner des nouvelles.Pour vous comment cela se deroulepour toi. Tes injections, les echo, tes follicules, ta ponction !! Joyeuses fêtes à toi aussi .

Mary 

Crevette, inquiete toi pas trop avec le Suprefact. Je te dirais que ca m'a affecté les 3-4 premiers jours. J'étais plus a pique... mais la ca va. POur les injections, c'est la premiere la pire. C'est de trouver le courage de se la faire sois-meme. Mon mari m'a fait la premiere et j'ai fait la 2e. Depuis je fais les 2 seule a chaque soir. Je retourne chez Procrea lundi pour une prise de sang et un echo alors je devrais en savoir plus.

Cika, bien contente pour toi que miss ovu arrive plus tard ce mois ci. Tu pourrais faire ton essaie cette semaine.

Je vous souhaites a toutes une bonne année et 2011

2011 est a nous, on va l'avoir notre petit ange Smile 

Azade

Posté le: 1 janvier 2011 14:16:31 EST  
Crevette: heureusement,le sérophène est en comprimé. Je prends 100 mg (2 comprimés) du j3 au j7. Je ne sais pas comment j'aurais fait pour m'injecter...Sad Effets secondaires: aucun les deux premiers jours, hier des nausées et aujourd'hui quelques bouffées de chaleur. En fait, rien qui m'empêche de fonctionner normalement. J'ai l'impression d'avoir plus de pertes (Rosie m'ayant quitté) qu'à l'habitude. Ils disent que l'ovu se pointe 4 à 10 jours après l'arrêt...(j11 à 17)alors je vais peut-être commencé les tests un peu plus tôt.

J'ai pris ta confirmation en note Crevette! Nous serons au moins 2Smile.

Azade 

crevette

Posté le: 1 janvier 2011 12:51:20 EST  
Bienvenue à toi kiki36 ! Il y a une fille sur le forum lili qui a fait comme tu veux faire et elle est enceinte, je ne sais pas si elle a déjà accouché mais elle devrait pas être loin de le faire. Alors tout est possible.

cika: Salut j'ai pas eu le temps de te répondre mais super pour l'ovu. Tu sais, il y a des mois ou j'ai ovulé plus tôt ou plus tard tant que tu ovule. hmmm des pâté à la viande.

Azade: je serai du rendez-vous. Contente de voir que tu as pas trop d'effet secondaire du serophène. Tu te fais les injection seule ?

Je pense que j'ovule deux fois. Au jour 10, j'ai eu un test poisitif enfin de pense et j'ai senti une ovu. Je continue mes test et je suis en route vers mon ovu du jour 16 qui sera le 3 janvier alors peut etre allons nous nous voir cika lolll.

Gros bisous et surtout très bonne année 2011 à vous toutes ! Bye Bye 2010.

Mary 

Se connecter pour répondre