Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Azade

Posté le: 1 janvier 2011 12:28:08 EST  
Salut les filles!

Cika: C'est vraiment super! Je te le souhaite tellement...

Déjà janvier, nous avons prévu notre souper dans deux semaines. J'aimerais avoir la confirmation de votre présence avant vendredi pour faire la résevation. Je rappelle les détails.

Souper-rencontre des IADettes
Le samedi 15 janvier 2011
18h30
Restaurant La Piazza St-François
142, rue Saint-François-Xavier, Trois-Rivières
http://www.restaurantlapiazza.com/

Tout le monde est bienvenu! J'attends vos réponses et je fais une réservation vendredi soir.

Azade xxx 

Chabi

Posté le: 1 janvier 2011 08:23:14 EST  
Bonne année les filles :o)
Pour 2011, je vous souhaite des belles bedaines toutes rondes remplies d'amour!!!!!!!!

Je vous récris pour vous donner des news!!!
Bonne journée
Chab
xxxx 

Anonyme

Posté le: 1 janvier 2011 07:52:20 EST  
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

a matin j'ai fais un test bandelette .. il était foncé alors tout débiné j'ai voulu confirmer avec un sourir.. MAIS YA PAS DE SOURIR .. sa veut donc dire que je vais surment avoir mon sourir demain .. DONC que je pourrai aller Lundi faire mon IAD !!! on appel tu ça un miracle les filles ? hein Very Happy Very Happy Very Happy

non mais .. parcontre comme c'est fermer dimanche .. je vais devoir laisser un message .. je vais me présenter pareil.Je pense pas qu'il y est de problème.

Mardeuse on dit ?? .. je devrais peut-être pas m'énerver trop vite.On dirait que j'avais conditionner mon corp à ne pas ovuler avant demain lol sinon je loupais un mois.

kiss
Cika qui s'en va faire ses pâté à la dinde avec le sourir au lèvre ( mais pas sur le baton hihi ) 

Azade

Posté le: 31 décembre 2010 11:21:38 EST  
Salut les filles!

Bienvenue Kiki36!

Cika: Tu n'as pas fait de test d'ovu ou tu n'as pas eu de tests + encore? En tous cas, je te souhaite que miss Ovu ne se pointe pas avant le 3 janvier.Pour l'instant le sérophène ne me donne pas vraiment d'effets secondaires. Tant mieux, pour vu que ça fonctionne!

En cette dernière journée de 2010, pour 2011, je vous souhaite une année remplie de ces petits bonheurs quotidiens qui font les joies de la vie et permettent, à qui sait les prendre, de savourer l'existence à sa juste valeur (et qui nous permettent patienter avant que notre bédaine se pointe!Smile.

Azade xxx

Anonyme

Posté le: 31 décembre 2010 09:07:41 EST  
Bienvenue Kiki36 !!

Il nous fera plaisir de te soutenir, de t'éclairer et de t'écouter autant que tu en aura besoin.

Azade et Crevette : Bah je sais pas j'ai pas l'impression d'avoir ovulé encore et sa me panique un peu.. je sais pas trop quoi en penser... j'ai toujours eu un cycle de 28 jours .. sauf depuis quelques mois.Je pense pas avoir la chance d'avoir mon test d'ovu positif le 3 janvier .. sa serait un miracle comme ça je ne perdrais pas 1 mois.Mais bon sinon ça va aller en Février.

Cika     

kiki36

Posté le: 30 décembre 2010 09:55:45 EST  
insémination artisanale célibataire
Bonjour,

J,espère que je suis au bon endroit je me perd un peu dans ce forum. Je me suis inscrite hier.

J,ai 36 ans et je ferai ma troisième insémination artisanale (j,ai un donneur et je m'introduit le sperme avec une seringue) le 4 janvier prochain.

Malheureusement mon conjoint ne veut pas d'enfant et dû à mon âge j,ai décidé de faire le projet seule.

Je suis bien entourée et mes amies me soutiennent toutefois je trouve important d'être en lien avec des personnes qui vivent la même chose que moi. vos témoignages me font sentir moins marginale ...malgré le fait que moi je vivrai cette aventure seule.

Azade

Posté le: 29 décembre 2010 10:27:30 EST  
Rebonjour, je ne voyais plus ce que j'écrivais...Smile

Cika: tu en es où? As-tu dû remettre ça ce mois-ci à cause de l'horaire des fêtes?

Azade xxx 

Azade

Posté le: 29 décembre 2010 10:25:46 EST  
Salut les filles!

Cika: Oui, il ne faut pas désespérer...on ne lâche pas! Le sérophène devrait nous donner un petit coup de pouce...

Crevette: je te souhaite que Miss ovu reatrde un peu...question de pouvoir tenter iad 10...finalement, on va s'être rejointe.

J'anticipais le souper de Noël dans la famille de mon chum. Sa soeur essaie de tomber enceinte du 3e depuis plusieurs mois (les deux premiers sont pratiquement arrivés sur demande!). Je croyais qu'elle nous dirait de penser à faire notre deuil après 9 fois. Mais non, elle a dit ..."c'est normal que ce soit long...tu sais moi dans la vingtaine, je tombais enceinte instantanément, après 30 ans c'est plus long, ça va finir par arriver".

Début du sérophène ce matin...la pharmacienne a été très gentille et très encourageante sur l'efficacité et sur les effets secondaires...à voir!

Azade xxx 

crevette

Posté le: 29 décembre 2010 09:32:55 EST  
Kathou: Oh génial tu commence tes traitements !! Je rencontre le docteur le 17 janvier pour signer et avoir le calendrier des traitements. Je pourrai commencer selon mon cycle le même mois mais l'infirmière m'a dit que cela ne sera surment pas pas en janvier peut etre même pas en février. Donc Cela sera surement en fin février ou fin mars. Le suprefact me fais un peu peur du au changement d'humeur. Viens nous donner des nouvelles.Pour vous comment cela se deroulepour toi. Tes injections, les echo, tes follicules, ta ponction !! Joyeuses fêtes à toi aussi .

Azade: arffff désolé pour rosie. Viens nous donner des nouvelles de ta prise de sérophène. Un beau bébé joufflu pour vous 2 en 2011. Profitez bien des congé des fêtes !!

Cika: Je vais bien même si quelques fois c'est les montagnes russe. Je ne sais même pas si je pourrai faire mon iad ce mois ci car mon jour 16 correspond au 3 janvier ce qui serai correct mais si j'ovule avant.... Toi ca va ? Tu devrais recommencer quand ?

gros bisous à toutes

Mary 

Anonyme

Posté le: 28 décembre 2010 08:06:25 EST  
Désolée Azade Sad .. lâche pas .. je pense de toute façon que le mieux est de continuer tant que l'ont peut.. ensuite changer de méthode et faire tout ce qui est possible.

Il y a encore beaucoup de solutions avant de baisser les bras.

Bise

Cika  

Azade

Posté le: 27 décembre 2010 12:34:51 EST  
J1 confirmé les girls...début du sérophène mercredi!
Azade xxx 

Azade

Posté le: 27 décembre 2010 08:10:35 EST  
Salut les filles!

Katou: Je te souhaite bonne chance! C'est ton premier cycle de fiv?

De mon côté, l'habituel spotting est là depuis 9 dpo, alors rosie devrait de poniter aujourd'hui ou demain puisqu'elle arrive toujours à 11 ou 12 dpo. Je pense donc commencer le premier cycle de sérophène d'ici la fin de la semaine.

Mon chum est un peu scandalisé des risques plus élevés de jumeaux Smile, mais on s'est dit que l'on pouvait se permettre de le prendre:)...

On est en congé ensemble jusqu'au 4 janvier, ça fait du bien! Et vous avez-vous des vacances dans le temps des fetes? Hier je suis allée au boxing day et je me suis gâtée un peu!Smile Ça aussi ça fait du bien!Smile

Azade xxx 

Anonyme

Posté le: 27 décembre 2010 07:47:18 EST  
Joyeux Noël à toutes !! un peu en retard je m'en excuse .. nous étions dans le tourbillon des fêtes.

Je nous souhaite toutes un beau bébé en santé pour 2011 !! ou un deusieme beau bébé pour celle qui en désire un deusieme Smile

grosse bise j'ai une pensée pour vous.

Bonne chance Azade .. sa s'annonce comment ? Smile

Crevette et toi comment va tu ?

Cika  

Katou_p501

Posté le: 26 décembre 2010 21:09:17 EST  
crevette a écrit
Katou: Ou en êtes-vous !!!

Fred, chabi, vero, viendrai vous au resto avec nous ?

bonne journée

Mary 

Salut les filles,

J'avais beaucoup de ratrappage a faire,

Crevette , j'ai commence le suprefact 5 fois par jour la semaine passe. Ca joue beaucoup sur mes humeurs... Disons que j'ai moins de tolerance. Je devrais commencer les injections le 29 ou le 1er dependament de rosie... Ce qui veut dire que j'aurai ma ponction dans la semaine du 9 au 15 janvier Smile

Toi quand commence-tu?

Cika
vraiment desole que ta derniere IAD n'est pas fonctionner.

Vero
felicitations pour la petite fille en route!!!

Je vous souhiates a toutes un beau +++ pour 2011. 2010 a ete dificile pour la plupart d'emtre nous mais 2011 c'est notre annee. On va tous l'avoir notre petit ange Smile

A bientot

Kathy 

crevette

Posté le: 24 décembre 2010 12:11:45 EST  
Bon Noel à vous tous et une très bonne année 2010 !!! je vous souhaite plein de projets, de la santé et du bonheur !!

Gros bisous

Mary 

Azade

Posté le: 24 décembre 2010 11:20:50 EST  
Un joyeux réveillon à vous toutes! Une belle bédaine ou un beau bébé joufflu et en santé pour l'année 2011!
Azade xxx 

corine12

Posté le: 23 décembre 2010 10:22:36 EST  
BONNE FETES
de fin d'année à vous toutes!

Nous passons le réveillon en Normandie dès demain...
J'ai hâte d'être en Avril pour commencer la FIV!
J'espère que 2011 sera faite de pleins de ++++++++ pour nous toutes!

Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes avec vos proches

Bises 

véro76

Posté le: 22 décembre 2010 20:24:42 EST  
Bonjour les filles

Moi mes emplettes pour les fêtes sont faites. Dernière journée de travail demain, puis 2 jours de congé. Mais ce sera 2 journées bien remplis. Le 24 nous allons fêter chez ma belle-soeur dans la belle région de Ste-Adèle, nous en profitons pour faire des activitées extérieur en après-midi comme de la raquette en famille, puis un souper, la messe de minuit, après on développe les cadeaux puis un gros dodo. Le 25 c'est dans ma famille ( c'est plus calme) nous faisons le souper seulement et le 26 retour au travail. Voila ce qui est prévu pour les prochains jours.
J'en profite pour vous souhaiter un joyeux Noel à toutes ainsi qu'une belle année 2011 Very Happy .

Azade

Posté le: 22 décembre 2010 17:17:54 EST  
Salut Cathy! Ne lâche pas! 2011 nous réserve sûrement de belles surprises!
xxx 

crevette

Posté le: 22 décembre 2010 15:30:27 EST  
Hey Cathy dit toi que tu n est pas la seule a avoir déprimer en 2010, moi aussi. Ne lache pas toi aussi !!! Je te souhaite une grosesse pour 2011 bella. Contente d'avoir eu de tes nouvelles. Merde pour ta 7 ieme tentative.

joyeuses fetes

Mary 

Se connecter pour répondre