Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

cathy79

Posté le: 22 décembre 2010 15:01:59 EST  
Bonjour les filles

Je n'écris pas souvent mais je vous lis toutes les semaines. Décrocher du forum à fait du bien. Suite a ma fausse couche du mois de septembre et bien je n'ai pas arrêté les IAD.J'ai fait ma 7e IAD aujourd'hui. Je trouve qu'on a eu une grosse année. J'ai passé l'année 2010 à pleurer . Je te souhaite Véro une belle grossesse et une belle fille en santé. Azade et crevette ne laisser pas tombé. Cika, je te souhaite de tombé enceinte plus rapidement que moi, Azade et crevette. Je ne connais pas beaucoup les nouveaux membres du forum mais j'ai juste une chose a dire, si vous êtes de bonnes personnes qui avez de l'amour à donner et bien bonnne chance. Je vous souhaite un joyeux temps des fêtes à toute.

Cathy 

Fred31

Posté le: 21 décembre 2010 21:18:54 EST  
Bonjour les filles,
Excusez-moi, j'ai moins le temps de venir sur le forum mais même si je ne poste pas toujours, je vous lis et essaye de suivre vos parcours.

Lil'Cika : Je te comprends. J'ai été très déçue lors de mes 2 premières tentatives. On veut tellement y croire, peu importe le nombre, un - est dur à vivre.

Véro : Félicitations, je crois que c'est la seule fille du forum pour l'instant.

Crevette : Bon courage, j'espère que la FIV va fonctionner.

Bon courage à toutes celles que j'oublie.

Je vous souhaite de bonnes fêtes à toutes et tous en espérant que la nouvelle année apportera de beaux ++++. 

Azade

Posté le: 21 décembre 2010 16:51:00 EST  
Bonjour à toutes!

Crevette: Je vais très bien...rien à signaler de différent...
Mes achats son terminés. Il reste deux jours de boulot avant les vacances!Smile
Nous c'est assez tranquille. Le 24 dans ma famille. le 25 dans celle de mon chum. Mon chum aussi prend ses vacances alors on va en profiter pour se reposer, aller faire du ski, entrer du bois, ...Smile.
Ce n'est pas très évident les partys de famille avec les nouveaux poupons:(. Ça vient un peu assombrir la joie des fêtes! On est faite forte!

Bonne soirée! xxx 

crevette

Posté le: 21 décembre 2010 16:45:26 EST  
hey les poulettes, ou êtes vous ? Que faites-vous ?

Avez-vous fini vos emplettes de noël.

Hey véro je viens de realiser que je ne t'avais pas félicité. Première fille du forum Yeah !!!!

De mon côté rien de spécial, j'irai dans ma famille à Montréal pour les fêtes !!! Avec plein de nouveaux bébé dans la famille, .... Surprised Laughing

Bonne soirée !!

mary 

crevette

Posté le: 17 décembre 2010 16:47:24 EST  
Oui, c'était doc fontaine, surment qu'il savait car c'est lui qui m'a passé certain examen.

Je mets la photo de mon nouveau vélo sur notre album photo iadette.

Cika: T'a bien faire de venir te vider le coeur, faut pas garder ca pour toi , c'est pas bon pour la santé.

gros bisous

Mary qui a des châtaignes dans le four ! miam !!! 

Azade

Posté le: 17 décembre 2010 15:57:43 EST  
Salut les filles!

Cika: je suis désolée si tu m'as trouvé un peu raide, ce n'était pas mon intention de te faire de la peine, crois-moi, mais je voulais t'éviter la déception de la réponse que tu aurais chez procréa en te faisant des attentes. Je crois sincèrement que tu as le droit d'être déçue même si c'est le premier essai, mais il est faux de croire qu'on n'est moins dedans parce qu'on a fait plusieurs essais. J'espère que ça ne t'empêchera pas de venir te confier...

Véro: une fille! C'est vraiment super! Je crois que c'est la première sur le forum.

Crevette: j'avais perdu le compte... est-ce que c'est dr. Fontaine que tu as vu la dernière fois? Est-ce qu'il savait que tu te préparais pour la FIV?

Bon vendredi! xxx 

véro76

Posté le: 17 décembre 2010 10:28:33 EST  
Bonjour les filles

Je ne suis pas venu hier après mon écho car ont à décidés d'aller acheter les cadeaux pour Noel, et nous avons regardés aussi pour des vêtements de bébé de couleur Rose... et oui à ma grande surprise c'est une petite Fille.

Crevette : Dans le temps des fêtes, habituellement on est toujours très occupé, alors je suis certaine que l'attente va se passer vite.

Azade : moi aussi j'espère que tu en aura pas de besoin... ce qui voudrait dire que c'est positif.

Lil Cika : Je te comprend, à ma première tentative j'essayais de me dire qu'il y a des filles que ça fait plusieurs fois qu'elles essaient et que c'est toujours négatif.Je me disais que ça pouvait prendre jusqu'à 1 an et j'avais beaucoup de peine à mon 1er échec. Heureusement je ne peux pas me plaindre car je suis une des chanceuse qu'a la 2ieme tentatives ça fonctionné. C'est pas facile mais je suis certaine que ton tour viendra ainsi qu'a vous toutes, Lachez-pas.

Bon,assez le roman, bonne journée  

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2010 07:06:15 EST  
Bonjour tlm Smile

Azade bonne chance.Smile

Crevette je comprend ton désespoir.

Vero moi je dis un ptit gars simplement parceque en insémination généralement c'est l'ovule qui attend les spermatos donc ce sont les mâles les plus rapide.Si c'est les spermatos qui attendent l'ovule à ce moment la ce sera une fille car les spermatos femelle vivent plus longtemps.Donc quelqu'un qui y va la journée de sont Very Happy a plus de chance d'avoir une fille .. et le lendemain plus de chance d'avoir un gars.

Je dois me vider un peu le coeur .. ce matin...

Quand on a un bobo sur le coeur et qu'on en parle pas on accumule les frustrations.

Je voulais juste dire que tout le long de votre processus j'ai été présente .. sa fait 5 ans que je suis sur le forum à encourager tlm.Je trouve sa moche un petit peu que quand c'est mon tour.. les gens soit un peu froid .. et que je ne trouve pas l'appuie et le réconfort que je vous ai donner tout au long de vos essaies.

Je comprend que vous soyez moin dedans vu le nombres d'essaies .. mais c'est pas parceque j'en suis à la deusieme seulement que je n'ai pas le droit d'être déçu et que je n'ai pas besoin de réconfort.

La derniere fois que j'ai parler de ma peine lorsque rosie est arriver .. j'ai trouver ta réponse un peu raide azade.

Je suis pas facher je voulais juste en parler plutot que de garder ça pour moi et venir de moin en moin souvent parceque je me sentais mal.

Bonne semaine à vous
cika  

crevette

Posté le: 16 décembre 2010 23:12:55 EST  
Azade: Ma prochaine iad sera ma 10 ieme tentative.

Bonne nuit !

Mary 

Azade

Posté le: 16 décembre 2010 22:22:20 EST  
Crevette: ils ne t'ont p-e rien proposé pour les hormones puisque tu iras en FIV. Pour moi ce n'est pa vraiment une option, alors ils vont tout tenter en IAD je pense. As-tu 9 tentatives IAD à ton actif? Moi je lui ai demandé ce qu'était la prochaine étape et il m'a proposé les hormones pour le cycle prochain...je croyais qu'il me dirait à 12 essais...mais bon tant mieux! Et encore plus tant mieux si je n'en ai pas besoin Smile

Véro: je dis un garçon, il me semble que c'est ce que l'on a vu sur le forum jusqu'à maintenant.Smile

Bonne nuit xxx 

crevette

Posté le: 16 décembre 2010 21:33:41 EST  
Azade: Je suis contente pour toi pour les hormones mais un peu fâché que les médecins m'ait jamais rien proposé !!! Pour l'attente de l'iad, je crois que cela me fait du bien de prendre du recul. Merci de ton souhait pour le travail. Garde espoir de ton côté, tu n'auras surement pas besoin de ces hormones Cool

Vero: Puis j'attend de tes nouvelles !!!!!!!!

ah oui, j'ai eu mon cadeau de noel d'avance ! Un beau vélo tout neuf pour notre long voyage des 3 amériques en avril 2013. (hey oui bébé se fait attendre donc on a repoussé la date d'un an)Je vous mettrai une photo bientôt

Bonne soirée

Mary 

Azade

Posté le: 16 décembre 2010 17:47:16 EST  
Bonsoir les filles!
Tentative #9 faite ce matin. Dr. Fontaine, de son propre ressort, m'a prescrit des hormones (du sérophène) pour le prochain cycle en m'expliquant la hausse de risque de jumaux. J'étais surprise, mais en même temps après 9 essais, je crois qu'on est rendu là.On va le prendre le risque!
Crevette, en effet, c'est poche un peu qu'ils ferment. Je me disais justement que j'étais bien tombée parce que la fermeture de m'affectera pas. Il me semble qu'on est déjà assez patiente qu'on a pas besoin de ça en plus. Je te souhaite que ton retour au travail se passe bien.
Bonne soirée!
Azade xxx

crevette

Posté le: 16 décembre 2010 12:24:42 EST  
un petit garcon pour vero

Azade: Bien pas grand chose côté fertilité. Je ne pourrai faire iad au debut janvier car procrea sera fermé donc ca ira debut fevrier. je suis supposée avoir mes regles ce week end. Je serai en travaux léger au travail a partir de lundi prochain jusqu au 17 janvier. Le 17 janvier sera riche en rdv medicale: procrea le matin et medecin de famille le soir.

Corine comment vas-tu ? Domage qu'on est plus de nouvelle de katou !!!

Bonne journée

Mary 

véro76

Posté le: 16 décembre 2010 09:33:51 EST  
Bonjour les filles ,

je passe en coup de vent, c'est aujourd'hui que je serai si c'est un petit garçon ou une petite fille. Alors faites vos prédictions et surtout faites un voeux et je vous revient avec le sexe plus tard.

Ton cycle a été court ce mois ci Azade, alors un gros M.... à toi !

Bonne journée , a+ 

Azade

Posté le: 15 décembre 2010 08:13:02 EST  
Salut les filles!

Miss ovu se présente tôt ce mois-ci..tentative #9 demain.

Stef: oui, ça va venir vite et c'est important de se sentir soutenu. Moi aussi j'ai un groupe TGC. Ce qui signifie que je serai en retrait rapidement.

Cika: Maintenant tu sais où est le centre Les Rivières! Smile

Crevette: comment vas-tu? Quoi de neuf?

Bonne journée! xxx 

Anonyme

Posté le: 14 décembre 2010 07:10:07 EST  
Allo les filles ... désoler si je suis pas venu j'ai eu un méga gros week end.

Comment allez vous ?

Moi je fais aller j'vien de finir rosie .. biensur avec ma chance .. pour l'occasion je me tape une infection .. donc pas de calins avec mon chéri Sad pfff j'commence à avoir les crocs moi.

Bon courage stefamel Smile sa arrive vite !

Corine
lâche pas tu es forte ! faut garder espoir c'est ce qui permet de continuer à vivre dans notre monde injuste.

Bonne semaine
Cika   

Stéphamel

Posté le: 11 décembre 2010 19:44:21 EST  
Salut les filles,
Je suis pas venue vous lire depuis 3 semaines...
Vous savez que je fais les démarches pour une IAD en solo.

Il me reste à avoir les résultats des tests et la rencontre psychologique le 19 janvier. Si tout est ok, je pourrais faire mon IAD quelques jours après car je serai en plein ovulation.

Quelques personnes de mon entourage le savent dont ma directrice d'école. Elle est très contente et me soutient à 100%. Si vous saviez comme c'est important pour moi. Le processus implique des journées de congé et un retrait automatique si jamais je suis enceinte. Je travaille avec des élèves ayant des troubles du comportement.

Je viendrai vous donner des nouvelles après les Fêtes.

Sur ce, joyeuses Fêtes à toutes (et tous)!!!

Anonyme

Posté le: 10 décembre 2010 12:10:15 EST  
Je vais avoir du rattrapage a faire les filles Smile `
je suis presser aujourd'hui j'commence a travailler bientot.

désoler si j'ai pas donner de news hier mais je suis partie a 5h am pour trois-rivière Smile nous avions un meeting et nous l'avons fait au centre les rivières à notre bureau Labarre Smile

Bonne journée je vous reviens vite vite ce week-end car demain party de noel Smile héhé

@+ j'vous adore Smile
corine je ne t'oublie pas je viendrai te laisser un petit message !

corine12

Posté le: 10 décembre 2010 04:25:09 EST  
Merci
pour toutes vos réponses... du coup je pleure devant mon ordi.C'est bien de pouvoir échanger avec vous.

Je vais me reconcentrer sur nous et notre parcours.
Je suis d'une nature très solide, mais j'entame ma 6ème année de parcours du combattant, alors c'est de plus en plus difficile. Par contre, maintenant, j'ai appris à vivre mes émotions...

Pour te répondre Crevette , nous n'adopterons pasdans le cas où ça ne marche pas. On ne le sent pas avec mon mari.

Azade , je comprends ton cheminement. Tu as raison, c'est bien de le vivre comme ça. Je sais que c'est extrêmement dur pour nous toutes, même si ça s'exprime différemment. Toi aussi tu dois avoir ta part d'incertitude et de déception.

Comment vivez-vous au fond de vous le don ?
Avez-vous complètement dépassé cela ou est-ce que vous avez des peurs, des apréhensions quand même?

Fuzzipeach , c'est vrai que les stats fichent la trouille et que ce ne sont que des maudites stats auxquelles on se raccroche parfois pour se donner de l'espoir ou .... se sapper le moral!!!

Et pour le neige, curieusement, nous n'avons aucun Flocon à Lille (mais il y a 15 jours, c'était la tempête de neige). Drôle de saison cette année en France!

Et vous, quel temps fait-il ?
Je crois qu'il fait super froid chez vous. Il paraît que le Canada est magnifique!

Je vous remercie encore du fond du coeur pour vos message d'espoir, de soutien.

Je vous embrasse 

FuzzyPeach

Posté le: 9 décembre 2010 15:51:21 EST  
by the way j'avais 26 ans à ma première FIV 

Se connecter pour répondre