Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Azade

Posté le: 13 octobre 2010 07:22:15 EDT  
Bon retour chez vous Mary! En effet ça a été assez tranquille sur le forum.
Oui, là je crois que c'est notre tour d'avoir notre +....Smile
Je voulais savoir s'il t'avait proposé de prendre du sérophène après tous ces essais? Je crois que tu as fait l'écho à dernière fois. Faut-il y retourner caque fois?
Bonne journée! xxx 

crevette

Posté le: 11 octobre 2010 21:12:22 EDT  
Coucou tout le monde !! je suis de retour !!!

Desolé Azade lâche pas !!! On va le mériter notre ++++ !!!!

J'ai de la lecture à faire !! Vous avez été tranquille ces temps si mes poulettes !!!

Je reviens vous raconter mes vacances et prendre de vos nouvelles une fois que le décalage horaire se soit tassé un peu !!!

gros bisous

Mary qui n'a pas été à ses inséminations ce mois-ci !!

Azade

Posté le: 10 octobre 2010 08:51:54 EDT  
Je confirme que rosie est arrivée ce matin...Alors j1 pour moi et IAD #7 versle 28 octobre!
Azade xxx 

Azade

Posté le: 9 octobre 2010 17:03:51 EDT  
Salut tout le monde!

Emichoupette: Nous on a su que mon chum était azo en 2006 après un an d'essai. Ensuite, nous avons mis près de 3 ans avant de décider de tenter l'IAD. Nous avons eu notre premier rendez-vous en janvier dernier(que nous avions pris en septembre) chez procréa Qc et nous avons commencé les essais en mars. Depuis, ce temps nous en sommes au 6e essai.

C'est très important d'être soutenu par l'entourage. ¨ca aide dans les moments difficiles...

Nous on a commencé quand la loi n'était pas passéé. Suite, à la loi, probablement que plusieurs personnes ont décidé de vivre l'aventure. Ce qui cré un bouchon. Nous avons donc payé les 5 premiers essais et il n'y avait pas de liste d'attente. C'est au moins ça le bon côté d'avoir payé...Smile

Si tu as des questions ne te gêne surtout pas!

Rosie va se pointer bientôt de mon côté..vous savez certains signes ne trompent pas. Mais bon...je suis encre à l'heure qu'il est à 11 dpo...

Bonnew soirée xxx 

emichoupette

Posté le: 8 octobre 2010 20:32:36 EDT  
Salut les filles Smile
merci pour votre soutien sa me fait chaud au coeur Smile

j'aimerais bien vous poser quelque question parce j'ai beau poser des questions au medecin et tout mais on dirait qu il font sa short and sweet lolll

tout d'abord je suis sur une liste d attende ... je comprend pas pk nous avons deja fait plein de test ...

j'aimerais savoir aussi combien de temps en tout vous ètes la dedans ...

j'ai vraiment hate que sa débloque tout sa me semble une éterniré .......

donc si je comprend bien vs ètes toutes en attente vous aussi vous avez deja faite des insiminations Smile j'espere que sa va marcher rapidement pour vous aussi... c telment poche dans un sense et telment voulu de l autre cette intervention la.. j'me sens comme si on magasine de quoi au magasin loll c pas drole mais a datte jle voi comme sa mais je veut telment avoir des enfants ;)je croi que moi et mon conjoin nous avons passé l'étape difficile (l'acceptation ) sa fait 5 mois deja que nous savons .... on a commencer a discuter avec la famille et tout se passe ok Smile ils le prenent bien Smile
merci les fillesde votre soutien c tres agréable et je vous souhaitedes beau bb en santé xoxoxoxoxo
emichoupette

Chabi

Posté le: 8 octobre 2010 08:45:42 EDT  
Bon matin les poulettes!

Bienvenue Emichoupette!!! Ton histoire est exactement la même que moi! Tu verras, comme les filles le disent, il y a les hauts, les bas, mais le bonheur que tu auras quand tu prendras ton bébé dans tes bras sera inestimable et te fera oublier toutes les petites déceptions!! Tu sais, je me rends compte à quel point nous sommes chanceuses de vivre ce que nous vivons...nos enfants auront une histoire bien particulière à raconter, chaque fois que je regarde mon p'tit homme, je me dis: Si on avait pas choisi d'aller avec donneur....ce petit garçon là ne serait pas là...Nous lui avons donner la vie, le plus beau cadeau qui soit! Bref....Bienvenue à toi et ton conjoint, nous sommes là pour toi!

Azade...ton + viendra toi aussi...je te le souhaite tellement...et tu verras, lorsque tu auras le ok pour ton retrait...tu vas flotter et te caresser la bedaine pendant 9 beaux mois!!!!!

Je vous lis tous les jours les filles! Je ne vous oublie pas! Je pense souvent à vous, je vous souhaite que tout fonctionne bien!!!!!!!!!

Bon week end de 3 jours :o)
Chabi
xxx 

Azade

Posté le: 8 octobre 2010 07:30:27 EDT  
Bon matin tout le monde!

Bienvenue parmi nous Emichoupette! En effet, comme le dis Cika, c'est une aventure qui a des hauts et des bas, mais il faut focusser sur le résultat. Si je comprends bien, tu attends le rendez-vous avec Dr. Villeneuve pour la première rencontre?

Et puis Cika, quoi de neuf? Ont-ils reçu tes résulats?

De mon côté, les saignements ont repris de plus bel depuis hier (mais ce n'est pas Rosie). Alors, je ne crois pas que ce soit pour ce mois-ci. Nous devrions faire essai #7 à la fin octobre. J'ai appris hier que ma "partner" était enceinte. Je suis très contente pour elle, elle était en IAC et en essai depuis 2 ans et 3 mois...alors il était plus que temps, mais en même temps ça m'inquiète un peu de travailler avec une nouvelle personne puisque dans notre milieu de travail nous sommes retirés très rapidement. La bonne nouvelle c'est que dès que j'aurai mon +, je serai aussi retirée sur le champs.

Bonne journée les filles!

Azade à 10 dpo xxx 

Anonyme

Posté le: 8 octobre 2010 07:14:14 EDT  
Bienvenue parmis nous emichoupette Smile

Nous serons avec toi pendant ton cheminement a travers cette aventure pas facile du tout mais ... après tout le négatif .. reste que c'est une belle aventure.

Nous te souhaitons toutes un beau bébé rapidement !

Bon courage
A bientôt
Cika Very Happy  

emichoupette

Posté le: 7 octobre 2010 21:09:22 EDT  
Salut Smile
Salut les filles !!
je suis nouvelle ici et j'aimerais échanger avec vous !!
... moi et mon conjoin sommes en couple depuis 6 ans deja et cella fait 2 ans que nous aiseillons d avoir un bb !!! en fevrier 10 , on a decidé de consulter chez procréa et conclusion , mon chum est azoo c'est testicules ne sont pas dessendu et du a son age 32 ans il n y a plus rien a faire donc nous avons decider de faire une iad ... et la je suis sur une liste d attente .. j'ai aucune idée de combien de temps sa va prendre ... elle nous a dit qu'il y a une grosse liste mais que sa va quand meme assez vite.... c'est pas tres préci meton lol.. je c'est qu'il fau rencontré une psy et une infermiere mais sans plus...

je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir se problème c tres difficile a accepter et avec se forum je trouve que c'est une belle alternative de pouvoir partager avec des gens qui on le meme probleme que nous Smile 

Azade

Posté le: 4 octobre 2010 18:32:23 EDT  
Salut les filles!
Ouf! C'est tranquille ici....Où êtes-vous?
Cika: l'attente ne doit pas être facile...en effet tu mérites une médaille Smile Moi j'ai déjà commencer à penser à refaire mes tests pour être certain que tout soit là au besoin en janvier...
Mes saignements ont arrêté d'un coup à dpo 1...pour l'instant tout est comme d'habitude...moi aussi j'ai un petit "rhube". J'espère qu'il va partir aussi vite qu'il est venu.

Bonne semaine!

Azade à 6 dpo xxx 

Anonyme

Posté le: 2 octobre 2010 07:23:25 EDT  
Allo mesdames Smile comment allez vous ?

Moi comme vous savez mon IAD ne sera qu'en novembre .. mais bon meme si je gueulerais .. pleurerais .. hurlerais .. ferais le bacon a terre jpourrais rien y changer .. alors patience .. et encore patience .. on devrais me donner une médaille.

J'ai encore une sinusite Sad berk .. j'lai eu y'a deux semaine et je l'ai repognée.

Bonne chance ma belle Azade !!!!!!!!

Helenat .. je ne sais plus a combien d'essaie tu en es .. mais je crois que la décision que tu as prise est une décision très difficile.Pense tu tenté la FIV avec donneur ?

Bon he bien bon week end.

Cika 

Azade

Posté le: 28 septembre 2010 19:49:21 EDT  
helenat:¨ca ne doit pas être une décision facile à prendre. Bonne chance pour l'avenir...reviens nous voir quand tu veux!

Merci Chabi...mais j'ai vraiment beaucoup de spotting. Même si Dr. Villeneuve ne s'en fait pas...j'ai de la difficulté à croire que nos chances sont super bonnes, mais bon, on ne sait jamais!

Alors verdict dans 2 semaines...

xxx 

helenat

Posté le: 28 septembre 2010 06:32:15 EDT  
Salut les filles et bien rosie s'est pointée 5 jours en avance....je suis totalement demolie...c fini je ne retourne plus en IAD s'etait la derniere chance qu'on se donnait...je vous souhaite de tout coeur des beau + a vous tous...bonne chance amitié Helenat 

Chabi

Posté le: 27 septembre 2010 15:23:56 EDT  
Azade, Bonne chance pour demain :o) Cette fois-ci c'est vraiment la bonne!!!!!

Helenat, moi quand j'ai commencé à être enceinte, le jour ou mes règles étaient supposé commencer j'étais certaine que mon iad avait pas fonctionnée...j'avais vraiment les mêmes signes que lorsque mes règles arrivent (mal au ventre +++), mais pas de perte...

Prends ca comme ca vient ma chère...tu vas bientôt avoir la réponse à ton questionnement!!!! Je te souhaite bonne chance :o)

Lâchez pas les filles!

Chabi
xxx 

helenat

Posté le: 27 septembre 2010 10:34:57 EDT  
salut les filles j'ai eu mon AID le 18 sept ma derniere tout allais bien je controle super bien mon stress je suis a ma deuxieme semaine d'attente...ce matin j'ai des petites perte brunatre et des petits mal de mon coter gauche, depuis la semaine derniere j'avais tres mal au sein...je me demande si c pas rosie qui veux se pointer....ou que ca serais la nidation....vous autres quand pensee vous...je veux surtout pas me faire de fausse joie.... 

Azade

Posté le: 27 septembre 2010 10:18:20 EDT  
Bon matin à toutes!
Le Smile était au rendez-vous ce matin. L'échographie a révélé un endomètre normal et une ovule de 21 mm. Alors IAD #6 demain matin.
Le "pas stressé" Dr. Villeneuve dit que faire du spotting à l'ovulation ça arrive. Pour lui, ce n'est pas inquiétant...
Après 3 mois enfin un nouvel essai!
Bonne journée xxx 

Azade

Posté le: 26 septembre 2010 18:21:48 EDT  
Hey! J'ai posté le millième message! Je gagne quelque chose ?Smile

Une chance qu'on sa! Smile

xxx 

Azade

Posté le: 26 septembre 2010 15:16:10 EDT  
Pauvre Cika...pour toi aussi ce n'est pas facile...je suis de tout coeur avec toi...je t'envoie plien d'ondes positives...

Chabi pour moi les lampions ça ne fonctionne pas...déjà essayée même plusieurs fois...et pas n'importe où au santuaire Notre-Dame Du cap. J'ai interpellé Marie directement, même à plus d'une reprise et rien Smilemême on pourrait dire que c'est encore plus compliqué.

Littlesunshine: félicitations, c'est comme un conte de fée. Je suis très heureuse pour toi!

Mes saignements se sont tranformés en spotting...mais mon test d'ovu était plus foncé ce matin...alors peut-être que j'aurai quand même le test + qui me permettra d'aller faire l'éco...je me croise les doigts...

Bon dimanche xxx 

Anonyme

Posté le: 26 septembre 2010 14:49:18 EDT  
Coucou les filles .. je prend une pause un peu du forum en ce moment je viens voir mais je n'écris pas souvent .. ici c'est penible .. il y a de forte chance que les tests ne soient pas pret encore pour octobre .. alors j'ai le moral dans les chaussettes .. le couple en chie en ce moment..

Désoler Crevette Sad Tu es peut-être destiné à avoir un bébé de ton conjoint .. passe un bon voyage ma belle .. et profite en .. et faut avoir confiance en la vie.

Cathou .. je n'ai pas de mots .. je suis désolee de ce qui t'arrive .. prend soin de toi ma belle .. j'ai enlever ton nom comme tu me la demander des IADettes enceinte... mais ça a fonctionner alors courage .. sa viendra .. les couples "normaux" éprouve eux aussi les injustices de la fausse couche .. c'est juste plus chiant quand nous nous sommes donner tant de peine pour en arriver là.Nous comme là si tu as besoin de parler.

Azade .. désespère pas ma belle .. Smile

LittleSunshine .. Félicitation .. tu as vraiment de la chance je suis heureuse pour toi.Je t'ai ajouter dans la liste des IADettes enceinte .. mais naturellement.Bonne grossesse et profite en bien.

Je vous adore
Kiss
Cika   

Anonyme

Posté le: 25 septembre 2010 21:05:30 EDT  
Bonjour les filles, ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, mais il a fallu que je débarque de tout ça...j'étouffais et surprise......je suis enceinte et cela 100% naturel et de mon conjoint en plus...j'approche le 2 mois, je vais en savoir plus le 6 oct je vous en redonne des nouvelles. Bonne soirée.xxx Bonne chance à toutes. 

Se connecter pour répondre