Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Chabi

Posté le: 25 septembre 2010 17:07:13 EDT  
Voyons les poulettes...qu'est-ce qui se passe tabarouette...j'ai tellement hâte pour vous que ca fonctionne...l'attente est interminable...jpense que je vais faire brûler un lampion pour vous!

Ici fiston a déjà eu une poussée dentaire, il a eu 3 mois la semaine dernière! C'est fou comme ca va vite! C'est un amour, hier soir, nous avons eu droit à son premier rire d'enfant...ca m'a tiré une larme! Je vous souhaite de vivre ce bonheur là bientôt!!!!!

Bon ben je vais prendre un apéro à votre santé!
Chabi
xxx 

Azade

Posté le: 25 septembre 2010 15:03:18 EDT  
ARGGGG! Crevette je suis tellement déçue pour toi!Sad Un apéro très bonne idée et même deux si tu veux!

De mon côté, les choses bizarres de multiplient...ce midi je vais à la toilette, je me rend compte que je saigne...et pas un peu...une flaque, assez liquide heu! j16 pas trop normal...J'avais eu de petites crampes genre menstruations etun mal de tête ce matin, mais puisque je ne m'étonne plus de rien, je n'en n'avais pas fait de cas...bon je ne fais pas de fièvre et ça semble vouloir se calmer. Ça doit encore être mes hormones qui sont toutes débalancées...Sad

Je demande juste un cycle normal pour pouvoir faire l'insémination, est-ce que c'est trop demandé? Bon moi aussi je pense que je vais prendre un ou deux apéros:)

Bonne fin de journée les girls! 

crevette

Posté le: 25 septembre 2010 14:53:12 EDT  
Hey non , cela ne sera pas pour cette fois ci, mon test était négatif et rosie a débarquée !!! Donc jour 1 aujourd hui . J en ai MAAAAAARRREEE !!!! Bon un apero pour digérer tout ca, je vous écris au retour des vacances !!!

Heyyyy Fanny: je te souhaite que cela soit la bonne pour toi !!!! tiens nous au courant !!!

Gros bisous

Mary 

Azade

Posté le: 25 septembre 2010 07:44:37 EDT  
Bon matin!

Crevette et Fanny...je vous souhaite quece soit la bonne fois...vous le méritez tellement...

De mon côté, pas d'ovu encore..alors pas d'éco non plus...je suis à j16...ce n'est pas une cause désespérée, mais je commence à penser que Miss Ovu ne se pointera p-e pas. ¨ca ne me tente pas vraiment d'avoir un autre cycle interminable... Mais bon, je vais me donner une semaine encore et sinon je vais appeler procréa...Sur mes tests d'ovu, j'ai la 2e barre qui est pâle et qui apparaît depuis 3 jours...vous ça prend combien de temps quand elle commence à apparaître pour qu'elle devienne foncée?

Bonne fin de semaine!
xxx 

Chabi

Posté le: 24 septembre 2010 21:41:15 EDT  
MARY!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me croise les doigts fort fort fort pour toi et ton chum!
Tiens-nous au courant!!
Bisous
Chabi
xxx 

Fanny21

Posté le: 24 septembre 2010 15:35:20 EDT  
Cathy, je t'envoie du courage pour passer à travers cette épreuve. C'est tellement angoissant les début de grossesse. Pense à toi et essaie de faire quelque chose qui te fait plaisir.

Crevette, ohh, c'est un suspens ça! Tiens-nous au courant!

Moi je suis à DPO13 et devinez quoi, j'ai une ligne très pâle qui est apparue! Je me croise les doigts pour qu'elle foncisse et que mes menstruations passent leur tour. 

vero016

Posté le: 24 septembre 2010 14:05:19 EDT  
voici le lien pour celles que ça intéresse :
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/insa-minations-apra-s-bb1

crevette : Wow, ca s'annonce bien pour toi!! Very Happy J'avais un présentiment que ça t'arriverais a ce moment parce que ton voyage te permettrais de décrocher. Bonne chance pour ton test! Wink  

crevette

Posté le: 24 septembre 2010 13:27:22 EDT  
Bonjour,

Cathy: je compatis avec toi, apres tant d emotion et pour y arriver c est vraiement injuste !! si t a besoin d en parler n hesite pas a venir nous en parler.

azade: puis cette echo

fred : bon voyage profite pour faire le plein de ta famille et de bons truc a manger !!

Pour ma part je fais un beau voyage nous sommes presentement chez mon beau frere a nantes et j ai 2 jours de retard sur mes regles, je fais mon test demain matin a suivre ... j essaie de ne pas trop rever !!!

bisous

mary

16dpo 

Fred31

Posté le: 24 septembre 2010 11:26:26 EDT  
Bonjour les filles,
Cathy79 : je suis vraiment déçue pour toi et je compatis. La vie est vraiment injuste. Au début, c'était aussi mon angoisse et il me tardait de passer le cap décisif des 12 semaines même si après il reste des risques. Je prends du Prometrium après chaque insémination pour éviter les FC et si enceinte pendant les 12 1eres semaines. Je sais qu'en France en PMA ils donnent systématiquement de la progestérone. En as-tu pris?
Je te souhaite bon courage. Comme dit Azade, le point positif est que tu sais que tu peux tomber enceinte mais bon... je t'embrasse bien fort ma belle

Vero : quelle est l'adresse de ton blog?

Bises à toutes les autres filles et bonne chance dans vos démarches,
je pars demain pour la France, je n'aurai pas trop le temps de venir sur internet surtout la 1ere semaine car pas accès à internet.

vero016

Posté le: 24 septembre 2010 10:46:27 EDT  
Salut les filles,

Cathy : Je suis vraiment désolé pour toi. C'est une dure épreuve et je compatis avec toi. Je comprends ton questionnement... À ma première grossesse, j'ai eu des saignements à quelques reprises. J'avais TELLEMENT peur de le perdre et que l'aventure de la grossesse ne soit pas faite pour moi. J'avais aussi peur que si je faisais une fc que ca se reproduise à tous coups. Finalement, j'ai passé TOUTE ma grossesse à regarder mon papier toilette au cas où il y aurait du sang, Embarassed, et ce, même quand j'étais grosse comme une baleine. Laughing Par chance, ma petite cocotte s'est accrochée! Prends soin de toi et bon courage!

Fred31 : Puisque tu te relances dans l'aventure pour bb2, je t'invite à venir lire mon blog portant sur le projet d'un autre bébé via la procréation assistée médicalement...

Azade : Puis ton echo??

J'avais oublié de vous dire mais mon IAD du début septembre n'a pas fonctionné. Prochaine IAD dans une semaine mais c'est possible qu'on saute le prochain cycle. Je vous tiendrai au courant.

bonne journée 

Azade

Posté le: 22 septembre 2010 16:01:54 EDT  
Bonjour tout le monde!
C'est tout de même assez tranquille ici...
Fred31: Contente d'avoir de tes nouvelles! Bonne chance pour bb2
Cathy: C'est vraiment triste et ça doit être très difficile. Toutefois, je sais que c'est platte ce que je vais te dire, mais dis-toi que tu sais que tu es capable de tomber enceinte...dans mon cas, je ne sais même pas si ça sera possible un jour! Prends bien soin de toi.
Véro76: Tout semble sous contrôle! super!
De mon côté, j'ai commencé les tests d'ovu dans l'espoir de pouvoir faire iad#6 (dernière ovu le 8 juillet). j13...pas de + encore. On se croise les doigts pour que l'éco nous révèle que tout est OK...que miss Ovu est bien là prête pour l'aventure Smile...
Azade xxx 

véro76

Posté le: 22 septembre 2010 14:32:46 EDT  
Cathy79, je suis tellement déçu pour toi, c'est une de mes crainte à moi aussi, prends le temps de réfléchir a votre situation. J'ai eu le frisson en te lisant, ça me touche beaucoup. Bon Courage  

cathy79

Posté le: 22 septembre 2010 12:30:03 EDT  
Bonjour les filles
Et bien après la grande joie d'être tombé enceinte voilà que je viens de faire une fausse couche à 5 semaines de grossesse. Je suis complétement démolie et je ne sais pas comment me relever. Je trouve que la vie est injuste. Je ne sais pas si je vais refaire des inséminations. je trouvais ça déjà difficile de ne pas tomber enceinte mais la , tomber enceinte et le perdre ensuite est vraiment très difficile et je ne suis pas sur de vouloir risquer de revivre ça une autre fois.

Je vais continuer à vous lire
Cika pourais tu me retirer de iadette enceinte SVP
Bonne chance à toute

Cathy 

Fred31

Posté le: 21 septembre 2010 16:44:17 EDT  
coucou les filles,
Le temps passe super vite et je suis pas mal occupée avec le bout de chou.

Cathy79 et Guy-Guy : Félicitations !!!!!

Azade, Lil'cika et Crevette (et celles que j'oublie): je suis sure que vous allez suivre la vague des +++.

Notre tit bout a 2 mois aujourd'hui, le temps passe vite et d'un autre côté j'ai l'impression que ça fait plus longtemps que nous sommes parents.
J'ai rdv demain à OVO pour lancer bébé2. C'ets un peu rapproché mais on veut le même donneur et on sait qu'on ne va pas rester longtemps ici.

Crevette : je vous souhaite un bon séjour en France. Je pars samedi avec Victor et mon mari nous rejoint 1 semaine après.

Chabi : il est vraiment mignon. Vous allez bientot retenter pour bébé2?

bises à toutes 

Azade

Posté le: 19 septembre 2010 09:32:39 EDT  
Bon voyage Crevette!Smile
Les tests ajoutés je les ai fait. Ils me les avait donné quand je suis allée au mois d'août. Mais c'est vraiment poche s'ils retournent des filles pour ça...Sad sans les aviser avant...
Je devrais commencer les tests d'ovulation demain...j'irai faire probablement un petit tour à Qc en fin de semaine prochaine...si tout va bien!

Azade xxx 

Fanny21

Posté le: 18 septembre 2010 06:57:33 EDT  
Crevette, passe un beau voyage, décroche de tout ce que tu vis et refait le plein!

Pour les 3 tests qu'ils ont rajouté, j'espère qu'ils ne nous retournent pas à la maison quand on se présente pour les IAD. J'y suis allée il y a une semaine et ils ne m'ont rien dit. 

crevette

Posté le: 17 septembre 2010 21:50:31 EDT  
Bon ca y ets les bagages sont fin prêt, nous allons chez mes parents à Montréal demain (samedi) et décollons de Montréal dimanche soir.

Merci chabi pour tes souhaits !!

Si jamais mon résultat est positif la semaine prochaine, je vous écrirai pour vous le dire !!

ah oui j ai eu mon rdv avec le doc. qui avait pas l'air de s'inquiéter que c'est ma 8 ieme iad que je fais. Il m'a dit fait pas la fiv dans le but du miracle mais seulement dans le but que cela pourrait être avec les gènes de mon copain. La FIv augmente seulement de 7 % la chances par cycles d'être enceinte. Avec tous les tests cela nous amènerait surement après les fêtes !! Donc je continue les iad jusqu'à ce moment. Ah oui, azade et les autres filles qui font l'iad prochainement, informez vous pour les bilans de base et les test de santé canada, le gouvernement en a rajouter 3 depuis la gratuité. Je n'aurai pas pu faire une autre iad sans avoir fait mes nouveaux tests. de toute facon ma prochaine iad sera en novembre et j aurai eu le temps de faire mes tests.

À dans 3 semaines et à mon retour je compte bien organiser une soirée ou journée sur Québec avec mes iadettes préférées (vous toutes)

Gros bisous mes poulettes !!

Mary
9 dpo 

Chabi

Posté le: 16 septembre 2010 21:14:40 EDT  
haaaaaaaa wow Guy-guy!!! Que tu dois être fière de toi!!! Félicitations pour tes belles démarches! Tu dois être un exemple pour plein fde filles dans la même situation!

J'ai un garçon de 3 mois conçu avec l'aide d'un donneur, car mon conjoint est azoo. C'est la plus belle décision de toute ma vie. Autant pour moi que pour mon conjoint. Chaque jour, je remercie la vie de nous permettre de vivre ca!

Pour bébé 2, notre donneur n'est plus dispo...et même s'il l'était, depuis la gratuité Procréa ne réserve plus de paillette. Alors ca me chicotte un peu l'idée de deux donneurs différents, mais j'imagine qu'on oublie, au moins mes enfants auront tous un p'tit peu de moi dans leurs ressemblances physiques!

Félicitations encore Guy-Guy, redonne-nous des news de temps en temps!!!

Chabi! 

Guy-Guy

Posté le: 16 septembre 2010 19:28:30 EDT  
Chabi : Effectivement 2 donneurs différents malheureusement car le premier n'était plus disponible... Je suis célibataire et je voulais avoir ma famille alors quand j'ai vu mes 30 ans arriver trop vite et que j'avais toujours pas rencontrer le bon gars et bien les IADs sont devenus une solution pour moi que je ne regrette pas le moins du monde !!!

Donc j'ai pas vraiment un problème de fertilité mais je suis passée par tout le même processus et c'est vraiment pas évident mais le résultat vaut tous les sacrifices !

Pour moi, si tout va bien, ma famille est faite ! Very Happy La prochaine étape sera l'adoption d'une beau petit chien de famille ! C'est pas mal moins compliqué comme processus ! Hihi ! Wink  

Chabi

Posté le: 15 septembre 2010 21:32:43 EDT  
Félicitations Guy-Guy!
2e grossesse avec donneur? Donc, deux bébés de donneur différent?

J'avoue que depuis la gratuité...y'a une abondance de bébés :o)

Azade, Cika et Mary....votre tour s'en vient! Vous saurez en profiter et savouer chaque moment!!!!!

Mary..bon voyage, amuse-toi, lâche ton fou, oublie tout ce que tu vis ici!!!! Ca te fera un bien immense!!!!

Bonne soirée les poulettes! Demain, je commence l'aquapoussette avec fiston (qui a eu 3 mois hier), je vous tiendrai au courant!!!!

Chabi
xxx 

Se connecter pour répondre