Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Azade

Posté le: 15 septembre 2010 20:35:14 EDT  
Félicitations Guy-Guy! Smile

C'est notre tour là Crevette et Cika! Smile En passant bon voyage Crevette...ça va être long trois semaines sans toi sur le forum...j'espère que tu passeras nous voir quelques fois.

Azade xxx 

Guy-Guy

Posté le: 15 septembre 2010 20:06:23 EDT  
Merci les filles c'est super gentil ! C'est vraiment super de revivre tout ça, c'est comme si c'était la première fois !

Bonne chance !!! Wink 

crevette

Posté le: 15 septembre 2010 18:22:19 EDT  
Cika: hey merci de ton mot moi aussi tu vas me manquer ainsi que toutes les filles du forum. Je vais essayer de décrocher de tout ca !!!

gUY-GUY: Félicitation ma belle bonne grossesse à toi !!

Bonne soirée

Mary
7dpo 

véro76

Posté le: 15 septembre 2010 12:29:29 EDT  
Félicitations Guy-guy, je te souhaite une belle grossesse. Very Happy  

Fanny21

Posté le: 15 septembre 2010 08:25:02 EDT  
Félicitations Guy Guy!! Bonne nouvelle et je te souhaite une belle grossesse. 

Anonyme

Posté le: 15 septembre 2010 08:14:41 EDT  
Félicitation guy guy Smile une belle grossesse a toi Smile c'est certain on aura toutes notre bedon de noel ! 

Guy-Guy

Posté le: 14 septembre 2010 20:23:41 EDT  
Bonjour les filles !!! Je confirme que la gratuité a beaucoup d'effets sur la fécondité ! Et oui c'est confirmé pour moi aussi, bb2 est en route ! C'était mon premier essai gratuit et j'ai fait un écho et une injection d'Ovidrel et ça y est !!!

Lâchez pas d'ici à Noël, vous allez toutes avoir votre belle bédaine tant désirée !!!

Guylaine Very Happy  

Anonyme

Posté le: 14 septembre 2010 06:27:31 EDT  
Chanceuse Mary .. j"ai un ami en France que j'aimerais bien visiter .. manque de temps et d'argent ...

Bonne chance ma belle .. j'ose croire que si tu fais un test positif la bas tu viendra nous en informer lol ?

Bonnes vacances et prend soin de toi .. tu va nous manquer ( enfin me manquer lol )

Bise Cika 

crevette

Posté le: 13 septembre 2010 20:53:45 EDT  
Yahoooouuuuu Cathy79, je te souhaite une belle grosesse. Contente pour toi et ton chum !! Prend soin de toi et de future bébé !!

Fanny: Je te souhaite la chance du débutant !!

Ca y est le décompte est lancé, nous partons en France dimanche soir pour 3 semaines. A nous les baguettes, croissant, fromage, la famille, ect. Plus que 4 jour de travail.

bonne soirée !!

Mary
5 dpo ! 

véro76

Posté le: 13 septembre 2010 20:12:59 EDT  
Bonsoir les filles

Félicitations Cathy79

Bonne chance Fanny21 pour ta première Iad

Bonne soirée  

Azade

Posté le: 13 septembre 2010 08:00:21 EDT  
Félicitations Cathy!

Cika: Moi aussi j'ai eu cette réflexion qu'il y avait plus de + depuis que le gouvernement s'en mêle. En espérant que la vague reste et se rende jusqu'à nous!Des fois je trouve l'attente très longue, je me fais plaisir avec qqch que je ne pourrai plus faire quand je serai enceinte: manger des sushis, boire une bonne bouteille de vino, jogguer un 10 km Smile ça fait du bien au moral Smile

Bonne semaine xxx 

Anonyme

Posté le: 12 septembre 2010 08:17:37 EDT  
Félicitation Cathy !!! bonne grossesse

Plus les ++++ abondent .. moin je peux m'empêcher de me dire qu'il y a vraiment beaucoup plus de positif depuis que le gouvernement paie la facture .. Vous trouvez pas ça étrange ?

Bon j'ai fait un test d'ovu .. et il est positif .. alors bon .. mon cycle semble rentré dans l'ordre .. j'ai hâte de voir a combien de dpo rosie arrivera... j'avais très très envie de calins ce matin .. et la texture de ma glaire était parfaite .. ainsi que les sensations .. alors j'me suis dis que .. peut etre miss ovu était pas loin et jme suis pas trompé .. donc on a fais des calins .. Faut que je reste positive .. peut-être que ce report avait une bonne raison.. me permettre de retrouver un cycle plus régulier avant la grande aventure.

Cika .. qui essaie de prendre sa positif le mois supplémentaire d'attente forcé. 

Fanny21

Posté le: 11 septembre 2010 17:39:30 EDT  
Félicitations Cathy, yessss!!

Cikka, je suis désolée pour toi. C'est un vrai casse-tête ces tests. Tu étais prête à commener et ça change tout tes plans. Courageeeeeee, le mois prochain va être le bon.

Azade, je te souhaite un beau cycle naturel avec une belle ovulation.

Moi j'ai eu ma première IAD aujourd'hui, alors je vais essayer de rester zen pour 15 jours!!

Bonne fin de journée les filles! 

vero016

Posté le: 11 septembre 2010 11:57:11 EDT  
Félicitations Cathy!! Very Happy  

cathy79

Posté le: 11 septembre 2010 10:00:37 EDT  
Bonjour les filles

Cela fait 4 mois que je ne suis pas venu vous voir sur le forum. Suite à 3 IAD négative j'avais décidé de prendre une pause, je me sentais vraiment démolie par toute cette déception. J'ai donc prise l'été pour aménagé dans ma nouvelle maison, relaxer, laisser ma libido revenir et surtout arrêter de penser juste à avoir un bébé à tout prix. Moi et mon conjoint avions décidé de recommencer les IAD au mois de septembre. Pendant l'été, j'ai vraiment décroché, ça fait vraiment du bien.

Alors le 28 aout j'ai fait ma 4e IAD. ET bien deviner quoi!!!! Hier,j'ai fait 2 test pipi positif avec une ligne très pâle et mon résultat sanguin était positif aussi. Je suis enceinte. Je n'arrive pas à y croire, j'ai même pas réalisé encore. J'avais tellement pas hâte de faire mon test pipi parce que j'avais peur du résultat.

Ne lâcher pas les filles, soyer positive même si c'est difficile.

Je vais continuer à vous lire

Cathy 

vero016

Posté le: 11 septembre 2010 09:37:03 EDT  
cika : Je te comprends TOTALEMENT... J'ai eu un problème avec l'arrivée de mes tests pour essaie de bb1. Pis cette fois-ci encore, grrr. On avait décidé d'appeler 2 semaines en avance pour savoir si nos résultats étaient arrivés. On a bien fait parce qu'il manquait plein de résultats.. Confused On a fait des pressions chez Procréa, au laboratoire etc en plus des appels à TOUS les jours. Mad Finalement, on a eu le OK 2 jours avant mon insémination mais ca pris quand même 2 semaines de niaisage pour que tous les résultats soient dans notre dossier. Surprised On a vraiment pas besoin de ce stress là... Bonne chance ma belle et le mois d'octobre sera le bon! Smile Tiens bon! 

Azade

Posté le: 11 septembre 2010 09:28:58 EDT  
C'est officiel...j1 pour moi hier...après 39 jours d'attente..retour au cycle naturel sans hormone après échec du traitement...
Espérons que Miss ovu se pointera en pleine forme d'elle-même ce mois-ci...C'est reparti...

Crevette: si on avait pu on aurait sûrement aussi tenté la FIV avec microinjection, mais malheureusement pour nous...ce n'est pas une option...

profiez du soleil aujourd'hui!Smile 

Azade

Posté le: 10 septembre 2010 12:27:45 EDT  
Crevette: Je comprends mieux là pourquoi vous allez aller en FIV...Smile

Cika: Pauvre toi! On a tout un système...c'est procréa ou le lab...moi j'avis directement téléppher au lab de l'hôpital pour avoir mes résulttats plus rapidement.. Je pense aussi à toi!

Rosie devrait se pointer d'une heure à l'autre Smile...alors éco possiblement vers le 26 septembre...

Bonne fin de semaine! 

crevette

Posté le: 10 septembre 2010 08:01:48 EDT  
Ma pauvre cika, ahhh , tu avais espoir de commencé ce mois ci et cela fais longtemps que tu attend après ça ! T'on t'il dit pourquoi ils ont perdu les test de ton mari ? Quels test te manque t'il ?

Garde courage, je pense à toi !!

Mary  

Anonyme

Posté le: 9 septembre 2010 20:53:05 EDT  
J'suis Dé-Mo-Lie

......... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Procréa n'ont pas tout mes tests .. et ils ont perdu ceux de mon mari .. aucun de ses tests est rentrés ..

Sa sera pas pour ce mois ci .. J'EN AI MARRE TABARNAK DE ME BATTRE

J'ai tellement l'impression que la vie m'envoi un message me disant .. c'est pas l'bon .. c'est pas l'bon .. c'est pas l'bon .. et que je m'acharne a me boucher les oreilles et a faire la la la la la na na na na nere ... cause tjr j'entend pas !

pfffffffff

Une cika démoralisée 

Se connecter pour répondre