Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

crevette

Posté le: 9 septembre 2010 15:40:05 EDT  
Merci Fanny pour ton message

Azade: T'a tout compris nous pourrions avoir une fiv avec micro injection où ils vont prélever des zozos.

lili: Tu m'a bien fait rire !!

Bonne journée

Mary
dpo1 

lili0380

Posté le: 9 septembre 2010 14:45:25 EDT  
Merci les filles de vos commentaires hier j'ai vu ma doc et mon col est mou et plus court je ais avoir ma date la semaine prochaine ou elle va me provoquer j'ai hâte mais en même temps d'être un peu nostalgique de perdre ma didaine dure et ronde et retrouver la molle lolll.  

Azade

Posté le: 9 septembre 2010 07:44:56 EDT  
Spotting ce matin...alors Rosie devrait arriver très bientôt! On va pouvoir enfin repartir à neuf!

Crevette: je viens de penser que tu pourras surement essayer la FIV avec ton conjoint puisque qu'il n'est pas azo...je me trompe?

Bonne journée! xxx 

Fanny21

Posté le: 9 septembre 2010 07:41:35 EDT  
Crevette, moi aussi je peux te comprendre. Ces démarches tirent pas mal d'énergie et on vient qu'on pense presque juste à ça hein?! Peut-être que cette dernière IAD sera la bonne!! Sinon, je te souhaite un bon répis pour ensuite commencer la FIV.  

Azade

Posté le: 8 septembre 2010 21:50:25 EDT  
Crevette: Je te comprends tellement...nous ça fait déjà 5 ans qu'on est la dedans...quoique j'ai eu quelques pauses pour ventiler...ça fait du bien Smile J'ai même eu une belle pause malgré moi cette été. Mine de rien si je réussis à aller en IAD au prochain cycle ça fera 2 mois et demi de pause:)...Prend soin de toi crevette!!!

Azade xxx 

crevette

Posté le: 8 septembre 2010 19:13:47 EDT  
Azade: J'oubliais de te dire j ai eu hier mon echo et mon ovule était matures et assez gros. C'est vrai que tes photos sont superbes !!

Bonne soirée !!

Mary

crevette

Posté le: 8 septembre 2010 18:36:29 EDT  
Merci pour vos mots les filles

Azade: Déjà ? Bah après 8 essaie non stop et presque 2 ans d'essaie, perso je ne trouve pas ca trop tôt ! On prend une pause de 2 mois histoire de ventiler et de récuperer ma libido et ma santé mentale Laughing

Cika: Ca approche cette iad yé !!

Bonne soirée

Mary  

Chabi

Posté le: 8 septembre 2010 14:15:29 EDT  
Allo les filles!

Azade, merci pour l'info, j'ai ajouté le site dans mes favoris! Tu es magnifique sur tes photos!
Lili, wow beau bedon :o) Chanceuse...l'état d'esprit de me sentir aussi belle me manque parfois!!!!

Mary...lâche pas...C'est plate, c'est long, mais continue d'espérer!!!

Lâchez pas les filles!

Chabi
xxx 

Azade

Posté le: 8 septembre 2010 12:23:45 EDT  
Crevette: ah oui la FIV? Déjà? Après 8 essais...tu as fait des échos pour l'ovulation...savoir si les test de LH sont fiables...je te comprends moi non plus je ne souhaite pas me rendre là....mais ce sera la bonne tu vas voir... Aurais-tu pu continuer les IAD ou on ne te laissait pas le choix?

Véro016, je ne veux pas pêter ta balounne:) mais moi je suis aller voir aussi une voyante et elle m'avait dit (au mois de juin) que je serais enceinte très très bientôt...depuis ce temps là ils ont découvert que mon ovulation éprouvrait quelques problèmes et jj'ai pu retourner seulement une fois en IAD. J'espère que ta voyante est meilleure que la mienne:) Je me fierais davantage au fait que ça a fonctionné rapidement la première fois:)...

Bye xxx 

vero016

Posté le: 8 septembre 2010 11:07:42 EDT  
Azade et Vero76: Effectivement, pour Élodie j'ai eu droit à la chance de la débutante! Wink Nous avons choisi le même donneur alors on espère qu'un p'tit bébé se pointera rapidement dans mon bedon... On laisse faire la nature et on se change les idées!

Cika : J'ai pas de préférence pour le sexe du bébé. Ca peut parraitre cliché mais on veut un bébé en santé. Cet hiver je suis allée voir un tireur de carte et il me prédissait un garcon et meme des jumeaux! Surprised Il a ajouté que je tomberais enceinte cet automne... Wink Une amie a été voir un voyant qui me voyait aussi tomber enceinte d'un garcon. On verra bien s'ils ont raison dans quelques mois!

crevette : Je te souhaite que cette dernière tentative soit la bonne! Very Happy  

véro76

Posté le: 8 septembre 2010 10:49:30 EDT  
Bonjour les filles

Ça faisait longtemps que je n'étais pas allez voir l'album des iadettes, les photos sont magnifiques Azade et lili(avec ta belle bédaine) c'est super.

Crevette: Bonne chance pour cette dernière tentative, je te souhaite que ce sera la bonne.

Véro016: Je te souhaite la même chance que lors de ta première grossesse.

Bonne journée  

crevette

Posté le: 8 septembre 2010 08:11:28 EDT  
Salut les filles, je suis a la clinique ce matin pour mon iad. Merci pour vos messages d espoir. c est ma derniere iad. Apres je prend une pause avant de nous lancer dans l aventure de la fiv. hey oui, je pensais pas et n esperait pas me rendre la.

azade; belle photo tu est magnifique

vero76; bonne chance pour ta premiere iad

bonne journee

mary 

Anonyme

Posté le: 8 septembre 2010 07:12:02 EDT  
Vous êtes belles les filles Smile J'espère avoir un beau bedon comme toi lili !!

Azade tu es magnifique Smile

Vero016 bonne chance .. Smile tu as déja un beau chef d'oeuvre entre les mains .. dis moi tu préfèrerais un garçon ou une autre puce ?

Bonne journée mesdames.

Cika  

Azade

Posté le: 7 septembre 2010 19:31:17 EDT  
Merci Véro016 pour ton gentil commentaire!Je te souhaite bonne chance pour l'IAD. Je crois qu'au premier ça n'avait pas été très long... Fais confiance à la vie!Smile

Chabi: tu peux aller sur la première page du forum. Il y a le lien et le mot de passe...

J'en suis au jour 37 de mon cycle...Rosie devrait se pointer vers j41...J'ai rarement eu aussi hâte:).

Bonne soirée les girls xxx

Chabi

Posté le: 7 septembre 2010 11:39:14 EDT  
Bon matin les poulettes!

Dites-moi...comment je fais dont pour aller sur le site pour les photos??? C'est ou? C'est quoi le mot de passe???

Je suis un peu perdue :o)

Bonne journée
Chabixxx 

vero016

Posté le: 7 septembre 2010 07:57:54 EDT  
Salut les filles,

Vous êtes bien silencieuse ces jours-ci... Je vous lis à tous les jours et ca me fait du bien!

J'ai été voir l'album des iadettes, Azade tu es resplendissante! Wink Lili, tu as de belles photos de grossesse! Nous avons acheté le même toutou que sur ta photo pour le 1 an d'Élodie et on l'a habillé de la même facon, drole de coïncidence! Laughing

Perso : Après des complications dans l'arrivée de mes résultats, nous avons eu le OK samedi de Dr Granger pour commencer les IAD en septembre. Hier, nous sommes allé chez Procréa pour notre 1ere IAD pour BB2. Maintenant, nous laissons faire la nature et nous attendons avec impatience... Very Happy

Bonne journée 

lili0380

Posté le: 6 septembre 2010 19:43:18 EDT  
Bonsoir les filles je ne vous écrit pas souvent amis je vous li régulièrememnt. Je vous est mims des photos de moi dans l'album je suis à 36 sa et je devrais être provoquer la semaine du 20 septembre j'ai tellement hâte de voir ma tite poulette.

Lâchez pas les filles je suis dans un autre forum pour le filles seules et il a eu un méga boom de +++++++ au mois d'août alors pour ici c'est septembre xox 

Anonyme

Posté le: 4 septembre 2010 11:12:50 EDT  
Allo les filles !
Je penserai fort à toi ma belle crevette mardi.Moi je te dis tu m'attend pour qu'on soit des compagnes de grossesse.Mon iad devrais se faire autour du 15..16 ou 17 Smile je vais rappeler mardi savoir si il ont reçu mes papiers et m'assurer que mon dossier est a jour .. je vais devoir aller travailler tout de suite après. 

J'ai super hâte les filles mais je suis plus terre à terre que la dernière fois... je commencerai à investiguer plus après 4 tentatives.

Félicitation Cathou pour ton petit garçon.

Bonne fin de long week end je vous adore ! 

Azade

Posté le: 4 septembre 2010 09:47:47 EDT  
Bon matin!
Crevette: cette fois c'est la bonne!Smile Est-ce qu'ils te l'ont poroposé l'éco à l'ovulation? Sinon ils le feront sûrement le 16 sept puisque moi ils tenaient à le faire avant de me prescrire de sérophène...ce qui est logique à mon avis.

C'est vrai que nous avons une cohorte de gars!Smile

Cika: c'est pour bientôt l'IAD?

Toujours pas de Rosie j34, il doit me rester environ 1 semaine à attendre...après, si à l'éco on voit miss ovu on fera iad #6, sinon on devra attendre encore un cycle...
Bye xxx 

crevette

Posté le: 4 septembre 2010 08:32:30 EDT  
Félicitation Cathou, décidément nos iadette ont des garçon !! Lorsque tu aura une idée de prénom, tu veux venir nous les partager si tu le désire.

Bonne journée

Mary 

Se connecter pour répondre