Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Catou1222Inscrit le : |
Salut les filles,
Je passe en coup de vent pour vous dire que j'ai eu mon écho et c'est un petit gars qui se cache dans ma bedaine ! On est bien content. Reste a trouver le prénom ! Bonne journée ! Cat xxx |
crevetteInscrit le : |
Salut les filles,
Chabi: Très mignon ton petit lou. Helenat: Desolé pour rosie, si tu as envie d'en parler on est là. je n'écris pas souvent mais je vous lis, je n'ai pas grand chose à dire. J'ai commencé mes test d'ovu et devrais avoir mon iad mardi prochain. Issa: Moi aussi mon rdv a été avancé. En fait j'avais un rdv le 9 nov. et là j'ai un rdv le 16 sept. 3 jours avant le voyage. La premiere fois que j'avais un rdv chez procréa j'ai reussi a l'avancer d'un mois et demi. Azade: Elles sont jolies tes photos de shooting. Cika: Tu vas bien ? Bonne journée !! Mary |
véro76Inscrit le : |
Bonjour les filles
Je viens prendre de vos nouvelles, Crevette: as-tu commence tes tests d'ovu ? Tu es a combien de DPO? Azade, Lil'cika, J'espère que vous allez bien Bonne fin de journée |
ChabiInscrit le : |
Bon matin les filles!!!!
Tout d'abord, Félicitations aux nouvelles bedaines! Je suis bien contente pour vous, vivez chaque moment intensément...ca passe beaucoup trop vite! Dans les prochains mois tous les regards seront sur votre beau bedon! Ici tout va bien, bébé a maintenant 2 1/2 mois. Ca va vite vite, c'est un p'tit gars très "facile" pas de coliques, pas de pleurs pour rien, il fait ses nuits depuis un bon mois alors mon chum et moi n'avons pas ressentis de grande fatigue! J'aimerais bien mettre une photo..ca va venir! Cet automne nous irons en aquapoussette, ca va faire du bien à la maman! L'aventure de l'IAD est formidable...j'aurais envie de crier sur tous les toits que mon fils est là grâce a un donneur. Je suis tellement fière de nous, de notre décision! Mais, par respect pour mon chum (sa mère n'est même pas au courant), je tiens ma langue! Je sais que pour certaines le temps semble être interminable..lâchez pas....maudit que vous allez l'apprécier quand ca va fonctionner! Je pense souvent à vous, je vous envoie plein de positif! Là je vais aller essayer de mettre une photo!!!!!!!!!!!! (Moi et l'ordi!!!!) Bon week-end Chabi xxxxx |
véro76Inscrit le : |
Bonsoir les filles
Helenat : moi chez procréa, il m'ont donner le code du donneur et il m'ont dit qu'a chaque IAD ce serait toujours le même , j'imagine que ce doit être pareil pour toi. De mon côté, je vais bien et je n'ai aucun symptôme... C'est peut-être un peu tôt. Bonne soirée |
IssaInscrit le : |
melaniec a écrit J'ai appelé chez Procéa et ils me disent qu'il y a 600 personnes en attente devant moi. Toi quand as-tu appelé chez OVO pour prendre un rdv et pour l'obtenir si tôt en octobre ? Ils sont rendus ou dans leur liste d'attente ? J'ai appelé chez Procréa-QC le 13 août, on m'a donné un rdv en décembre mais hier, quand je me suis essayée, ça baissé en octobre. J'avais déjà un dossier là, je ne sais pas si ça pu influencer quelque chose. Mon docteur au CHUL m'avait dit que des gens avaient leur premier rdv seulement en mars 2011 à cette clinique alors je me compte très chanceuse. Tu me donneras des nouvelles de Desjardins... |
AzadeInscrit le : |
Fanny21: procréa QC avec Dr. Villeneuve
|
helenatInscrit le : |
Salut les filles juste pour vous mettre au courant...rosie a cognée a ma porte hier...et oui ca toujour pas marcher apres 5 IAD je me demande si c toujour le meme donneur qui fourni mes IAD j'ai telephoner procrea pour avoir l'heure juste peut etre changer de donneur ca aiderais....a bientot
|
Fanny21Inscrit le : |
Azade: Es-tu suivi chez ovo ou Procréa? Je me fais tellement dire de chose différente, c'est fou!
|
Fanny21: Ok, moi on m'a dit de faire des tests d'ovu et d'appeler la journée du test + pour l'écho. C'est vrai que mon ovu est assez imprévisible...ils veulent vérifier si les tests de LH sont fiables pour moi et si l'endomètre et miss ovu sont ok.
|
Azade, ce que je dis pour le fait qu'on doit choisir l'écho ou les tests d'ovulation c'est chez Procréa qu'on m'a dit ça..
|
melaniecInscrit le : |
-
Wow isaa ! 80%... c'est quasiment impossible... ils disaient que c'était remboursé à 100% !! Je serais fâchée moi aussi! Une chance que le clomid n'est pas aussi cher que les injections mais quand même ! Pour ma part, j'ai envoyé ma demande à Desjardins mais je n'ai pas eu de nouvelles encore. Moi c'est 400$ que j'ai payé pour mes injections donc je m'attends vraiment à un remboursement à 100% sinon je crois bien que Desjardins va passer un mauvaix quart d'heure en ligne avec moi Bravo pour ce break... tu vas voir ça fait du bien et tu seras encore plus relaxe pour ta fiv Je te comprends tellement pour les iac... je suis à ma 3e et en attente du verdict de cette 3e. Les 2 premières n'ont pas fonctionnées dont une ou je n'ai pas ovulée imagine !!! J'ai appelé chez Procéa et ils me disent qu'il y a 600 personnes en attente devant moi. Toi quand as-tu appelé chez OVO pour prendre un rdv et pour l'obtenir si tôt en octobre ? Ils sont rendus ou dans leur liste d'attente ? |
IssaInscrit le : |
melaniec : désolée pour la réponse tardive, j'ai tendance à oublier d'aller voir les forum de MPLV... bref, j'ai été remboursée à 80% pour le clomid, quelle surprise ! Et toi ? Quand je prend ça, mon humeur change, je deviens ultra impatiente pis je veux tuer tout le monde mais à part ça, c'est correct, sauf les maudites bouffée de chaleur, beurk !! Je suis suivie au CHUL mais référée chez Procréa pour une FIV, vu que les IAC ne marche pas. Pourquoi continuer quand c'est l'évidence même ? J'ai réussi à devancer mon rendez-vous pour le 13 octobre au lieu du 7 décembre. J'ai donc décidé de prendre un break. Terminé les IAC pour moi. À l'écho de ce matin, à J12, il n'y avait rien, pas un maudit follicule, méchante joke. Ça été la goutte qui a fait débordé le vase alors voilà, j'attend mon tour chez Procréa et je prend congé de tempé, courbe, clomid et de l'hôpital ! Ça va faire du bien !!
|
Guy-GuyInscrit le : |
Je suis bien d'accord avec toi Picxell !!! Surtout que maintenant on peut pas y aller pour 2 IAD dans le même cycle... Si on veut toutes avoir nos bedaines avant Noël c'est bien d'être le plus précis possible ! En tout cas, je vais venir vous dire si ça fonctionné !
Bonne chance à vous toutes ! Guylaine dpo 1 |
Salut les filles!
J'existe encore, mais vous comprendrez qu'en attente de Rosie avec mes cycles interminables, je n'ai pas grand chose à dire...aujourd'hui j30..Rosie devrait normalement arriver vers j40 (autour du 10 septembre) ce qui veut dire que je retournerai chez procrea environ dans un mois... Outre cela, entrée avec les élèves aujourd'hui...c'est reparti! 3 ans de mariage demain! On se prépare un petit week-end en amoureux... Je vous lis souvent même si je n'écris rien pour me tenir au courant!!! Fanny21: ce qut racontes c'est chez ovo ou chez procréa? Moi aussi on doit me faire une écho à la prochaine ovu. Bonne soirée! xxx |
D'accord, c'est bien ce que j'avais compris. On utilise soit la méthode échographie plus hormone ou les tests d'ovulation. Pas les deux.
Merci pour la réponse. |
PicxellInscrit le : |
Bonjour,
Fannie21: Chez OVO il commence à faire des écho a J9 du cycle. et au 2-3 jours jusqu'au moment que le fofo à la bonne grosseur et la normalement il te donne de l'ovidrel et 36 hrs plus tard c'est l'insimination. Bye bye. |
Bonjour Picxelle, j'aimerais avoir une information pour l'écho. A quel moment doit être faite l'écho dans le cycle? Est-ce bien quelque jour avant l'ovulation? Car moi, je suis allée pour passer l'écho à mon dernier cycle pour confirmer mon test positif d'ovulation et le doc m'a dit qu,on ne faisait pas l'écho à ce moment , mais quelques jours avant. Il m'a dit qu'on ne pouvait pas voir clairement que j'ovulais, mais qu'on voyait la grosseur des follicules avant l'ovulation.
Merci de m'éclairer! |
PicxellInscrit le : |
Bonjour,
Je vien répondre à Guy-Guy: La technique echo + ovidrel est de routine chez OVO. Et je trouve ca très bien comme méthode comme ca on sais quand on est prête. Je te souhaite bonne chance. De mon côté j'ai eu mon transfère ce matin. Bonne chance à toutes. |
Guy-GuyInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je n'écris pas souvent mais là j'ai expérimenté quelques choses aujourd'hui! J'avais décidé de faire une écho pour être certaine que j'avais une bonne ovulation. C'est grâce à vous que j'ai su que c'était possible et après j'en ai parlé à l'infirmière qui m'a cédulé mon rendez-vous. Alors je vais à mon écho, je paie 120$ le doc voit 2 follicules matures de 22 et 24 mm. Il me demande si j'ai payé mon écho, je dis oui, il me dit de me faire rembourser car c'est couvert avec le nouveau programme. Il me dit d'aller à la pharmacie me chercher une dose d'Ovidrel et de me l'injecter tout de suite et de procéder à l'IAD demain. Est-ce que vous saviez que c'était possible car moi je n'avais pas entendu parler de ça auparavant. Une chose certaine c'est que je trouve cette méthode beaucoup plus précise et j'ai vraiment l'impression d'y aller au bon moment car avec l'injection j'ai vraiment senti mon ovulation ce soir. Ayoye ça fait mal ! Mais c'est pour une bonne cause ! Guylaine |