Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

véro76

Posté le: 30 août 2010 20:39:14 EDT  
bonsoir les filles

c'est tranquille ici, j'espère que tous le monde va bien. Moi ça va.
LIL'CIKA, c'est rare qu'on hâte que rosie se pointe, mais dans ton cas c'est normal ça veut dire que ça avance...

Bonne soirée 

Anonyme

Posté le: 30 août 2010 18:43:12 EDT  
vous êtes muettes mes cocottes ? que ce passe t-il ? ... c'est quand ta date de test helenat ?  

Anonyme

Posté le: 28 août 2010 20:46:29 EDT  
Bon Bon enfin rosie semble pointé le bout de son nez lentement mais surment Smile hihi sa me rapproche :p

J'ai tanté de mettre la liste de la premiere page a jour .. si vous voyez des bedondaine Iadette que j'ai oublier dite moi le .. car sa passe tellement vite que je ne les vois pas toutes Smile

Grosse bise !! je vous adore.
Cika 

Anonyme

Posté le: 27 août 2010 18:01:33 EDT  
Crevette lol Embarassed j'psychotte jamais moi voyons ..

bon week end mesdames Smile
Bonne chance a celles qui attendent une réponse.

Bise
CiKa 

crevette

Posté le: 27 août 2010 11:30:33 EDT  
Vero: Yooouuuuppppiii !!! Félicitation ma belle vero, profitez de chaque moment, il parait que ça passe trop vite !! Very Happy Very Happy Very Happy

Helenat: Ce que tu as, je les ai à toutes mes insémination. Donc ca veut rien dire et oui ca fait moins mal après quand on essaie de ne pas y penser. Je suis d'accord avec cika.

Cika: Je me fais une promesse de te recoller ton texte lors ta prochaine iad lollllll

Bonne journée !!

Mary 

véro76

Posté le: 27 août 2010 11:30:12 EDT  
Bonjour les filles

FANNY21 et LIL'CIKA: quand j'ai eu mon IAD j'Y suis allez le lendemain de mon test d'ovulation positif.

LIL'CIKA: j'ai eu la même pensée que toi, on dirait que ça fonctionne plus depuis la gratuité. C'est plate quand on a déja payé pendant plusieurs mois sans résultat mais je me considère chanceuse que ça ai fonctionné aussi rapidement, j'en suis très heureuse.

Bonne Journée les filles  

Fanny21

Posté le: 27 août 2010 08:46:13 EDT  
Helenat, quand on faisait les essais pour avoir notre premier enfant, après la première IAD, je me sentais nauséeuse...et elle a finalement été négative. Ensuite, au deuxième essaie, je disais aux gens qui me demandaient comment je me sentais que je me sentais pas plus enceinte qu'eux! Et finalement ce mois là avait fonctionné. J'avais moins focussé sur mon corps, mais c'est très dur je le sais bien. Rester Zen, c'est vraiment pas toujours évident, mais ça se travaille!! Moi aussi je tombe bien vite dans les psychoteuses!!! Et j'ai l'impression que ça va être encore pire pour mon deuxième enfant. Je me sens moins innocente vu que je sais exactement par quoi je vais passer!!

Un jour à la fois!! 

helenat

Posté le: 27 août 2010 08:34:41 EDT  
Merci les filles c vrai il faut rester terre a terre c trop facile s'imaginer des choses apres ca on est encore plus decu....un jour a la fois...ca fait du bien d'avoir d'autre opinion j'arrete d'ecouter mon corp ou d'essayer de savoir sans meme savoir...a bientot les girls... 

Fanny21

Posté le: 27 août 2010 08:02:05 EDT  
Hihihihi!!Lil'cika, moi aussi je suis en grand questionnement par raport à y aller le jour même ou le lendemain. J'ai fait pas mal de recherche hier sur internet. Il y a pas mal plus de renseignements en anglais. Encore là c'est pas clair clair.. Je vous mets ce que j'ai trouvé sur le sujet si ça vous intéresse!

Q: How long after my LH surge should I have my insemination?
A: Most doctors will do an intra-uterine insemination (IUI) the day after the LH surge, or about 36 hours after it is detected. With a vaginal insemination, or an intra-cervical insemination (ICI) in someone with good fertile mucus, the day of the surge may be preferable. Many doctors are now doing two inseminations per cycle. Check the IUI FAQ.

Q: When is the best timing for an IUI?
A: Ideally an IUI should be performed within 6 hours either side of ovulation ? for male factor infertility some doctors believe after ovulation is better, otherwise chances of success are higher with insemination before ovulation with the sperm waiting for the egg. When timing is based on an hCG injection, the IUIs are usually done between 24 and 48 hours later. Typical timing would be to have a single IUI at about 36 hours post-hCG, though some do it at 24 hours, and some clinics are reporting better results when doing the IUI at 40-42 hours post-hCG. If two IUIs are scheduled, they are usually spaced at least 12 hours apart between 24 and 48 hours after the hCG. Some reports show no increase in success rates with two IUIs, but others suggest it may increase success as much as 6 percent.
Some doctors will base timing of IUI on a natural LH surge. In that case, a single IUI at 36 hours is the norm, but doing them at 24 hours is also pretty common since ovulation may be a bit earlier. When two inseminations are planned, they are usually timed between 12 and 48 hours after the surge is detected.
The egg is only viable for a maximum of 24 hours after it is released

D'autre info sur ces sites: http://infertilityblog.blogspot.com/2007/03/when-and-how-to-time-iui.html

http://humrep.oxfordjournals.org/cgi/content/short/20/9/2542

http://www.infertilitydoctor.com/2006/07/02/using-frozen-sperm-for-iui/

Azade

Posté le: 27 août 2010 07:59:47 EDT  
Ah! Super Véro. Je suis bien contente pour toi et je te trouve très chanceuse que ça ait fonctionné aussi vite.Smile

C'est vrai Cika que ça l'air de fonctionné davantage sepuis la gratuité...Smilej'ose croire que c'est un hasard...et que ça continue a fonctionner quand je retournerai pour ma tentative #6.Smile

Hélénat: je pense comme Cika...moi les symptômes de grossesse je les ai tous eus sans être enceinte. Smile Mais ça n'indique quand même pas que pour toi ce sera différent. je te le souhaite.

Bonne journée les girls xxxx 

Anonyme

Posté le: 26 août 2010 22:16:45 EDT  
helenat a écrit
Vero je suis super contente pour toi...Bravo et nous on attend la vague..... j'ai une petite question depuis mon IAD le 20 aout j'ai des petites douleur de mon coté (ovaire) gauche...ca tire je sais qu'il faut prendre cela cool jusquau 14e jour....donner moi votre avis....a bientot les filles 

Veut tu des encouragements ou une réponse franche ? si c'est une réponse franche .. alors je te la donne ..

Moi personnellement je pense que enceinte ou pas .. on est tellement a l'écoute de notre corp quand on essaie d'avoir un bébé qu'on voit .. entend ressend pleins de symptômes réels ou pas.Donc bienvenue dans le club des psychotteuses .. mais malgré toutes les questions que tu te poses à savoir si c'est normal ou non .. si sa pourrait indiquer un + ou non .. personne n'a la réponse malheureusement .. chaque grossesse est différente .. ce qui pourrait être un symptôme de grossesse pour une .. ne serai qu'un psychottage pour une autre.Bonne chance ma belle et on est là pour toi .. on croisent les orteils et les doigts pour toi .. c'est la bonne ! Visualise ton ptit bébé dans ta tête et continue ta vie comme si de rien était .. sa te semblera surment moin long l'attente.

Recollez moi ce text quand je vais psychotté le mois prochain d'acc lollllllllll

@++ CiKa 

Anonyme

Posté le: 26 août 2010 22:12:29 EDT  
Felicitation ma belle vero Smile woot woot ! je suis super heureuse pour toi .. y est tu aller le lendemain ou le jour meme de ton smile ? car je suis en grand questionnement par rapport a ça ..

vous trouvez pas que depuis que c'est gratuit .. sa fonctionne quand meme plus ? c'est peut etre un addon ..

cika qui se pose quelques Shocked  

helenat

Posté le: 26 août 2010 13:19:21 EDT  
Vero je suis super contente pour toi...Bravo et nous on attend la vague..... j'ai une petite question depuis mon IAD le 20 aout j'ai des petites douleur de mon coté (ovaire) gauche...ca tire je sais qu'il faut prendre cela cool jusquau 14e jour....donner moi votre avis....a bientot les filles 

jassy

Posté le: 26 août 2010 13:01:13 EDT  
Véro76: Super!!!!!!!! Je la savais. Je te comprends vraiment ça fait 3 semaines que j'ai le sourire accroché aux lèvres. Quand j'ai reçu mon appel de ma prise de sang, mon mari était à côté de moi et nous nous sommes sauté dans les bras et avons versé quelques larmes. Maintenant, j'ai tellement hâte d'entendre son petit coeur, mais c'est loin alors j'essaie de rester zen !!!

Pour les autres, je suis certaine que ça s'en vient bientôt
Jassy Very Happy  

vero016

Posté le: 26 août 2010 12:14:30 EDT  
vero76 : Yé!!! Je suis heureuse pour toi, félicitations. Je te souhaite une belle grossesse. Wink  

Fanny21

Posté le: 26 août 2010 10:53:14 EDT  
Véro 76, Youpidoudou!!!! Je suis vraiment contente pour toi!!! Félicitations! Je crois que tu as eu ton insimination le lendemain du positif n'est-ce pas? Excellente nouvelle ça et je te comprends de ne pas être capable d'enlever ton sourire!!! Yesssssssssss!! 

véro76

Posté le: 26 août 2010 10:46:46 EDT  
Bonjour les filles

effectivement je suis a j18, j'ai donc testé ce matin et le test est positif. Et oui, je suis enceinte moi aussi, Jassy a parti la vague. Je n'avais même pas fini de faire mon pipi que le + est apparu sur ma bandelette . Je suis tellement contante, c'est a mon tour de flotter sur un nuage. Very Happy J'ai réveillé mon chum ce matin et depuis je ne suis pas capable d'enlever mon sourire sur mon visage.

Bonne journée 

jassy

Posté le: 25 août 2010 21:38:54 EDT  
Véro76: J'étais au jour 14 lorsque j'ai testé et j'ai fait ma prise de sang le lendemain. Il est donc temps que tu fasses ton test. Nous sommes impatientes de savoir. Je suis certaine que se sera un beau + pour toi aussi. Ça semble bien parti Very Happy Je crois que tu es rendu à jour 17 ou 18 alors prends une bonne respiration et fais pipi sur la bandelette Wink Donne-nous des nouvelles rapidement.

Lil'Cika: C'est toute une aventure ton histoire Razz J'espère que tu te portes mieux.

Azade: Bonne rentrée. Je suis aussi enseignante, mais je suis encore suppléante. Donc, j'ai encore quelques jours de congé !!!

À toutes les autres je vous dis bonne soirée
Jassy 

véro76

Posté le: 25 août 2010 20:14:56 EDT  
Bonsoir les filles

Je crois je vais testé demain matin, je ne me souvient plus a quel jour tu étais JASSY lors que tu as fais ton premier test? Mais j'ai vraiment hâte ... Je vous donne des nouvelles demain pour le résultat.

Bon retour en classe AZADE  

Azade

Posté le: 25 août 2010 18:49:01 EDT  
Pauvre Cika!!!!

Mes vacances sont finies! C'était la rentrée des profs aujourd.hui...j'étais très contente de revoir mes collègues!

Youhou Véro...des nouvelles!?

Azade xxx 

Se connecter pour répondre