Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 25 août 2010 11:20:33 EDT  
Oui lol ... c'est devenu tout blanc. Ensuite nausee et pouf...absence de mon moi meme lol... aumoin j'etais couchee 

crevette

Posté le: 25 août 2010 11:11:45 EDT  
Salut cika, tu as perdu connaissance lors de tes prises de sang ?

Bonne journée

Mary 

Anonyme

Posté le: 25 août 2010 10:02:44 EDT  
J'suis pas fière les fille lol ...

J'ai perdu connaissance .. Confused  

crevette

Posté le: 25 août 2010 06:04:16 EDT  
merci les filles pour votre soutien.

Puis Vero, toujours rien ? Quand testeras-tu ?

Azade: Tiens bons avec l'echo ca aidera a savoir si miss ovu est bien et bel là.

Bonne journée

Mary 

véro76

Posté le: 23 août 2010 21:29:30 EDT  
Bonsoir les filles

Lil'Cika: je suis rendu au j15. habituellement rosie se pointe entre j14 et j16 donc je me croise les doigts pour ne pas la voir.

Crevette: Je suis très déçu pour toi, c'est décevant après une fois alors après 7 c'est très difficile a passer par dessus ( même si on a pas le choix). J'espère que tu as de bons amis et de la famille qui peuvent t'épauler. Mais tu sais que si tu as besoin de te défouler... et bien nous sommes la.

Azade: Alors tu change de technique avec l'accord du dr., il faut que mme Ovu arrive en puissance. Moi aussi je suis convaincu que nous l'aurons toutes notre petite bédaine.

Bonne soirée  

Azade

Posté le: 23 août 2010 20:03:16 EDT  
Salut tout le monde!

Véro76: je me croise les doigts pour toi!
Crevette: je partage ta déception, tu verras on va l'avoir!Smile

Je suis allée faire un petit tête à tête avec Dr. Villeneuve aujourd'hui. Comme d'habitude pas stressé pour deux cennes!Smile Alors voici le plan de match: arrêt des hormones, au prochain cycle éco la journée du test d'ovu +, si la grosseur de Miss Ovu et l'épaisseur de l'endomètre est normal, IAD le lendemain. Sinon, je commencerai le sérophène pour le mois suivant. Encore une fois, il est convaincu que je parviendrai à avoir ma bédaine les amies. Alors, on garde le sourire!SmileC'est drôle tout d'un coup j'ai hâte de voir rosie de pointer! Smile mais je crois que ce sera seulement d'ici 2 semaines...

Bonne soirée les filles! xxx 

helenat

Posté le: 23 août 2010 12:34:46 EDT  
salut les filles merci pour avoir pensé a moi mon IAD a bien ete sauf une chose differente cette fois si les quatres autre fois j'ai pas saigner apres mes cette fois si quand je suis arriver a la maison c'etait different j'ai rester tellement surprise que j'ai eu peur...je me demandait bien ce qui m'arrivait mon amie ma dit "non c correct" elle aussi a eu le meme effait pour sa petite fille...je suis tres positive a avoir ma bedaine pour noel...J'attend donc mon + dans 14 jours...p.s. sur mon test clear blue easy digital...j'ai quand meme jamais vu le sourrire....mmmmm misterieux l'affaire

jassy

Posté le: 23 août 2010 12:23:11 EDT  
Merci beaucoup tout le monde pour vos beux mots.

Ne lâche pas Crevette, ton tour viendra aussi j'en suis certaine.

Véro76: Quand penses-tu faire un testy ? Tu dois être près du but?

Lil'Cika: Je comprends très bien ton pincement au coeur, car en effet, je l'ai souvent eu moi aussi !!

Dans mon coin, il y a une vague de ++++ J'ai deux autres amies qui sont enceintes en même temps que moi alors attention dans 3...2...1...JE VOUS ENVOIE LA VAGUE !!!!!!!

Bonne chance à toutes et on persévère
Jassy 

crevette

Posté le: 23 août 2010 06:15:44 EDT  
hey Voilà, je suis à jour 1 avec une journée en retard. Donc de retour à la case départ et en route pour notre 8 ième iad.

bonne journée

Mary  

Anonyme

Posté le: 22 août 2010 21:19:31 EDT  
Vero tu es rendu a dpo quoi ?

Moi ca va .. tranquil j'ai pas grand choses a placotter lol Smile

Je vien lire chaque jour parcontre.

Bise

Cika  

véro76

Posté le: 22 août 2010 20:59:07 EDT  
Bonsoir les filles

C'est assez tranquille ici , AZADE, CREVETTE,LIL'CIKA.... comment allez vous???

Moi je vais bien pour l'instant rosie ne c'est pas pointé alors je croise toujours les doigts
Je vous redonne des détails plus tard.

Bonne soirée 

melaniec

Posté le: 22 août 2010 17:43:51 EDT  
Issa: Merci pour l'info supplémentaire. Demain après mon IAC je vais tenter de les téléphoner pour en savoir plus. En attendant, j'ai imprimé un formulaire sur leur site internet. C'est un formulaire pour les médicaments d'exception. Je vais essayer de faire remplir ce formulaire par mon médecin et envoyer le tout à Desjardins. Espérant que ça se passe vite et bien pour le remboursement; c'est quand même presque 700$. Je te tiens au courant Smile

Tu es suivi à quel hôpital ou clinique ? Quels sont tes symptômes avec clomid ?  

Issa

Posté le: 22 août 2010 07:13:59 EDT  
Mélanie : non pas eu de contact avec ces voleurs... j'attends de voir si je vais avoir un remboursement... dans 2-3 semaines, sont tellement pas vite ! Pis si j'ai rien, je vais appeler. Comme tu dis, c'est supposé être gratuit. Je suis à J3 et commencé mon clomid ce matin. Je ne réagis pas bien à ça, je deviens tout croche... beurk ! Sad 

melaniec

Posté le: 21 août 2010 19:02:20 EDT  
Merrci Issa de ta réponse Smile Je suis du même avis que toi... ça semble bien compliqué tout ça ! Il s'agit pourtant du même médicament !!! :\ la gratuité devrait couvrir TOUS les médicaments reliés à l'infertilité et non par séléction !?!? As-tu eu l'occasion de parler avec Desjardins récemment ?

Tu es à quel jour de cycle ? Smile 

Issa

Posté le: 21 août 2010 18:36:03 EDT  
J'ai acheté mon sérophène aujourd'hui et il va falloir que j'attende de voir si ma cie d'assurances va rembourser ou non. Mon docteur m'avait donné du sérophène car il était supposé être gratuit, contrairement au clomid mais la pharmacienne m'a dit que c'était à la discrétion de cies d'assurances. Je suis également avec Desjardins, j'espère qu'ils vont rembourser ! Je ne vois pas quel papier ils veulent... ils n'ont qu'à se contenter de la prescription du docteur... gang de voleurs ! Rolling Eyes  

melaniec

Posté le: 21 août 2010 17:50:15 EDT  
Remboursement Smile
Bonjour à toutes

J'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous a tenté de demander un remboursement de médicament de fertilité à son assureur privé depuis l'annonce de la gratuité du 5 août dernier.

Je suis assurée avec Desjardins Sécurité financière et il semblerait qu'ils demandent des papiers spéciaux du style une recommandation d'un médecin ou un truc du genre pour être remboursée pour les médicaments. Comme mon IAC est prévue pour lundi j'aurai aimée connaître vos expériences à ce sujet pour demander les bons papiers lundi matin pour ne pas retarder le traitement du remboursement.

Je serais très heureuse de pouvoir connaître vos expériences à ce sujet Merci à l'avance et au plaisir de vous lire

Mélany  

Issa

Posté le: 21 août 2010 07:53:11 EDT  
Véro et crevette : je suis rendue au J2... redbitch est là en force, la salope... clomid demain matin.. beurk !

Crevette : tu as testé ? 

véro76

Posté le: 20 août 2010 21:11:46 EDT  
Bonjour les filles

CREVETTE; pourquoi tu dis que c'est foutu, as-tu du spotting ou d'autres symptomes qui pourraient te laisser pensé que rosie s'envient?

Bonne Chance Helenat

ISSA: as-tu toujours du spotting?

Bonne soirée les filles  

crevette

Posté le: 20 août 2010 18:06:45 EDT  
Ah oui j'oubliais pis Issa o;u en est tu ? 

crevette

Posté le: 20 août 2010 18:06:03 EDT  
helenat: Je t'envoie de bonne ondes aussi !!

Pour moi, j'attend mes règles demain. C'est encore foutu pour ce mois-ci. On se retrousse les manches et on continue.

Bon week end les filles

Mary 

Se connecter pour répondre