Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Fanny21

Posté le: 20 août 2010 08:39:03 EDT  
Bonne chance Helenat, moi aussi je t'envoie pleins de bonnes ondes!! 

Anonyme

Posté le: 20 août 2010 08:12:02 EDT  
helenat a écrit
jassy je suis super contente pour toi....
Ce matin j'ai refait mon test clearblue j'ai pas encore de sourrire sauf que sur deux autre test d'ovu j'ai mes deux lignes sont tres clair alors se matin on a decidé de payer le 850$ et d'aller chez procrea ....cette fois ci c la bonne...aucune barriere peut m'arreter je fonce moi aussi je veux un + et une bedaine pour noel...faut pas lacher ni se desesperer....faut etre positif pour avoir des ++++oui il y a des clinique en ontario mais le temps est plus long car je n'ai pas trouvé de clinique privé.... bonne journee les filles  

Bonne chance ma belle !! tu aura un beau ++++++++++++ Smile je t'envoie plein d'onde positive.

helenat

Posté le: 20 août 2010 07:12:59 EDT  
jassy je suis super contente pour toi....
Ce matin j'ai refait mon test clearblue j'ai pas encore de sourrire sauf que sur deux autre test d'ovu j'ai mes deux lignes sont tres clair alors se matin on a decidé de payer le 850$ et d'aller chez procrea ....cette fois ci c la bonne...aucune barriere peut m'arreter je fonce moi aussi je veux un + et une bedaine pour noel...faut pas lacher ni se desesperer....faut etre positif pour avoir des ++++oui il y a des clinique en ontario mais le temps est plus long car je n'ai pas trouvé de clinique privé.... bonne journee les filles  

Anonyme

Posté le: 20 août 2010 06:32:37 EDT  
Félicitation Jassy .. je suis hyper contente pour toi.Tu y es allé le jour de l'ovu ou le lendemain je ne me souvient plus ? ..

Je dois être franche parcontre .. sa me fais un ptit pincement au coeur et je suis certaine que je suis pas la seule .. mais c'est normal et c'est certainement pas car c'est toi.Tu dois savoir le feeling que sa fait .. on est toutes passées par là.

Ceci dis je suis hyper contente que sa est fonctionné du premier coup pour toi .. c'est génial.Tu as parti la vague de + .. et on s'entend les filles .. fin de l'été début de l'automne habituellement c'est fertile en ++++ ..

Bonne journée a toutes Smile

Cika qui a hâte d'avoir son + aussi .. après 8 d'attente , 6 vrai année d'essaies.

vero016

Posté le: 19 août 2010 20:29:49 EDT  
Jassy : Youppi! Je suis tellement contente pour toi ma belle! Very Happy J'avais eu la chance de la débutante aussi pour ma fille, c'est tellement agréable comme sentiment... Je te souhaite une belle grossesse et tu sais l'important maintenant c'est de prendre ça relaxe. Cool Laisse-lui le temps de s'accrocher, c'est tellement fragile au début...

helenat : Je suis dans le même bateau que toi, ma belle! Crying or Very sad Ca veut dire que nous irons pas 2 fois par cycle pour BB2, il faut rester raisonnable... Bonne réflexion!

Je sens la pluie de +++ qui va arriver bientôt, sortez les parapluies! Croyez-moi on pourra toute pavaner notre petit bedon pour Noël. Restez positive les filles c'est votre tour bientôt!

Bonne soirée 

crevette

Posté le: 19 août 2010 15:27:54 EDT  
Félicitation Jassy, j'espere que tu as partie la vague de ++++. Oui tu fais bien de prendre ca au jour le jour. Une chose à la fois. mais ca y est tu es enceinte. Profite de chaque moment chanceuse !!

Helenat: Ohhhh non, quand la vie s'acharne ! Tiens nous au courant !! Y 'a de quoi être faché et peiné !!

Bonne journée

Mary a 11 dpo 

Fanny21

Posté le: 19 août 2010 14:42:55 EDT  
Jassy: Un gros FÉLICITATION!!!! C'est une superbe nouvelle ça!!

Helenat: Ouen quelle galère,ça joue tellement avec nos émotions..Par curiosité, est-ce qu'il y a des cliniques de fertilité en Ontario? 

helenat

Posté le: 19 août 2010 14:18:23 EDT  
salut les filles...et bien ma ballounne est belle et bien pêté....ce matin positif pour mon ovulation alors je telephone procrea il me fix un rendez vous la demoiselle me dit madame vous savez que c gratuit maintenant je lui dit mmmm pas certaine je suis de l'ontario elle me dit on va verifier vous, vous avez peut etre le droit a la gratuité alors je monte a Montreal....1 1/2 heure de route rendu la, la demoiselle me dit on fait des appel pour vous car vous de l'ontario etes des cas par cas pour nous je dit tres bien ca fesait 45 minutes quand la dame m'appel pour me dire ce n'est pas gratuie je lui dit aucun probleme moi de l'ontario n'est pas ici pour la gratuité je paye 525$ pas probleme la dame me dit non madame maintenant le prix a monté c'est maintenant rendu 850$ pour vous....en attendant j'ai entendu la demoiselle dire a la dame "je t'avait dit appeler tot ce matin" si elle l'aurait fait procrea aurait su que les frais des gens d'a l'exterieur du quebec etait beaucoup plus elever....j'aurait donc pas monté pour rien...car je suis revenu presque en pleur..et retourner a mon travaille ..350$ de plus c pas rien je n'ai donc pas eu mon IAD ce matin j'allait pour ma 5e fois....ce soir il faudra s'asseoir et prendre une decision...on fait quoi...a bientot les filles....  

jassy

Posté le: 19 août 2010 14:11:46 EDT  
JE SUIS ENCEINTE Exclamation Very Happy Exclamation

Ça y est, après 4 ans d'attente et de déception, j'ai la vie en moi. Je sais que tout n'est pas gagné, mais je vais prendre cela un jour à la fois et je vais savourer chaque instant.

J'espère que j'ai parti la vague des +++++++

Jassy qui est trop contente Very Happy  

jassy

Posté le: 19 août 2010 10:24:59 EDT  
Salut

Je suis allée faire ma prise de sang ce matin, donc j'attends avec impatience mon résultat cet après-midi. Je me croise les doigts fort Very Happy

Fanny21: oui c'est ma première IAD. J'y suis allée le lendemain de mon jour positif.

Je vous redonne des nouvelles plus tard lorsque j'aurai eu ma réponse.

Jassy

Fanny21

Posté le: 19 août 2010 09:39:03 EDT  
Jassy, wow ça regarde très bien!! Je crois que c'était ton premier essaie! Es-tu allée le jour de ton positif ou le lendemain?

Pour les autres, on lâche pas, c'est normal d'être en colère parfois...c'est frustrant de ne pas obtenir ce pour quoi on met tellement d'énergie.. 

Azade

Posté le: 19 août 2010 07:30:37 EDT  
Issa: tu fais bien de venir te défouler. Je te comprends tellement. Moi des fois je ne vois pas le jour où je vais retourner en IAD, mais bon un cycle à a fois...SmileJ'ai bien l'imprinssion qu'ils me demanderont aussi de faire ma courbe. ¨Ca ne me tante pas vraiment, mais il faut ce qu'il faut!Smile

Crevette: Je sens que c'est le bon!Smile J'ai eu de drôles de test en bandelettes, mais aucun Smile...p-e que les tests digitaux sont vraiment plus fiables...

Nous allons à Qc aujourd'hui...mais pas chez procréa cette fois...on va passer une petite journée d'amoureux avant la fin des vacances: canyon ste-anne et vieux québec...un petit souper romantique pour fêter mon poste. Fini les rempacements, je suis assis maintenant sur ma propre chaise et quelle chaise!Smile

Rachel xxx

Issa

Posté le: 19 août 2010 05:49:59 EDT  
Merci de m'encourager mais c'est bel et bien fini. Ma tempé a fait une méchante drop ce matin... ma courbe ressemble maintenant à un crash financier. Sad 

Fred31

Posté le: 18 août 2010 22:23:21 EDT  
coucou les filles,
un petit passage rapide car il pleure beaucoup en ce moment surtout la nuit. Il y a 2 nuits, il a pleuré de 00h30 à 7h. A 6h du mat, on lui faisait faire un tour en poussette pour essayer de le calmer. Mais bon on est heureux. J'espère que vous connaitrez cela bientot

Jassy : Félicitations !!!! moi aussi la ligne était très pale mais quand j'ai appelé la clinique OVO ils m'ont dit que du moment qu'il y avait une ligne c'était OK. donc c'est bon.

Bises à toutes et bon courage pour celles qui sont en attente. J'espère que vous aurez aussi un +++.
Je ne sais pas trop mettre des photos donc j'en ai mis une en avatar.

véro76

Posté le: 18 août 2010 21:40:23 EDT  
Bonsoir les filles

Félicitations Azade pour ton poste

JASSY: Je suis contante pour toi car comme le dit azade, 2 lignes c'est un +, alors félicitations, enfin une bonne nouvelle

ISSA: le spotting ne veut rien dire, si je me souvient bien il y a quelques jours Jassy faisait du spotting et maintenant elle nous apprend la bonne nouvelle, alors garde espoir.

De mon coté je suis rendue au jour 10 et tout va bien pas de crampes, pas de douleurs ni de spotting alors je me croise les doigts et je fais de la visualisation.

Bonne soirée Wink  

crevette

Posté le: 18 août 2010 21:34:24 EDT  
Issa: Du spottin c'est pas nécessairement négatif. Regarde Jassy elle a eu du spotting et maintenant elle a eu deux barre sur son test.

Jassy: Félicitation ma belle ca s'annonce bien !! Donne nous de tes nouvelles, chanceuse :)

Ben moi rien de spécial, je suis a 10 dpo plus que 4 jours. À suivre !

Azade: Zut, j'esperais que les médicaments t'aide !!

Bonne soirée

Mary a 10 dpo plus que 4 jours Smile  

Issa

Posté le: 18 août 2010 20:24:27 EDT  
IAC #4 = échec
Spooting à J29 Surprised Incroyable... Avant, j'avais des cycles de 35 jours, ça baissé à 32, puis 31... je ne suis vraiment pas normale ! Ya tjrs un maudit problème, ya jamais rien qui marche comme du monde. J'vais devoir prendre du prométrium à la prochaine IAC... Je vois arriver Procréa avec ses gros sabots... je m'incruste un peu dans vos discussions mais bon, je sais que vous me comprendrez et ça me fait du bien. Crying or Very sad

Jassy : félicitations ! 

jassy

Posté le: 18 août 2010 19:28:52 EDT  
Salut les filles,

J'ai refait un autre test et j'ai toujours la petite ligne rose, mais encore très pâle. Je vais passer ma prise de sang demain matin alors j'aurai le vrai verdict demain aprèes-midi. Je crois que la chance va peut-être tourner en ma faveur Very Happy J'espère que se sera positif, car dans le cas contraire j'aurai vraiment le moral à terre d'avoir eu de tels espoirs !!

Pour Crevette et Véro: comment ça se passe de votre côté?

Azade: J'espère vraiment que tout s'arrangera pour toi Wink

Jassy qui a très hâte à demain 

Azade

Posté le: 18 août 2010 10:41:02 EDT  
Salut les filles!
Jassy: 2 lignes, c'est +...alors je crois que tu peux espérer...félicitatiions!
Bonne nouvelle aussi pour moi, j'ai obtenu le poste que je convoitais:)...Je suis vraiment contente!
Pour ce qui est de mon traitement...je crois que ça ne fonctionne pas vraiment...mes tests d'ovu sont anarchiques...une journée pâle, une journée foncée, c'est comme cela depuis j10!! On verra ce que me dira DR. Villeneuve lundi!
Bonne journée!
Rachel xxx 

jassy

Posté le: 18 août 2010 09:58:18 EDT  
Bonjour

Je n'ai plus de spotting et j'ai fait un test de grossesse ce matin. J'ai obtenu 2 lignes, mais la deuxième est vraiment très pâle. C'est un test du dollorama alors je ne veux pas me faire de fausse joie. Je vais aller acheter un nouveau test pour pouvoir bien valider. Je me croise les doigts pour que se soit vrai, car on m'a toujours dit que peut importe si la ligne est pâle, une ligne c'est une ligne Very Happy .

J'ai peur d`être déçue alors je n'ose pas trop célébrer maintenant. Qu'en pensez-vous?

Jassy 

Se connecter pour répondre