Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Félicitation ma belle Fred nous attendons ton récit d'accouchement profite bien du temps avec ton garçon !!!!!!
Azade .. on se croisent les doigts sa serait super un beau + !!!! Les infos ont été mis à jours. Vero tiens nous au courant de ton psychotage hein ? c'est normal on est toutes passer par là avant d'avoir l'air zen ( mais enfaite je suis certaine que même azade psychotte sous son apparence de contrôle absolu ) lol Moi : bin procréa glande pour m'envoyer mes feuilles pour passer les tests .. sa me fais chier j'vais avoir mes regles si il me donne pas mes feuilles je passerai pas mes exams a temps pour faire IAD en septembre ....... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bise les filles Cika |
AzadeInscrit le : |
Coucou!
Félicitations Fred31. Bienvenue à Victor! Dpo 11: Toujours pas de spotting. C'est jamais arrivé. On ne s'emballe pas trop c'est peut-être les hormones qui ont l'effet de rallonger ma phase post ovu, mais même ça, si on n'a pas de + ce serait une bonne nouvelle. Pas vraiment d'autres symptômes apparents. Et toi Véro? Comment te sens-tu? Bonne journée! Azade xxx |
véro76Inscrit le : |
Bonjour les filles
Félicitations FRED31, contante d'avoir de tes nouvelles, j'espère que Victor va bien ainsi que toute la famille. Tous va bien de mon côté, j'hate au vacances... dans 1 semaine , ça va faire du bien. |
Fred31Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Un petit passage rapide pour vous annoncer la naissance de Victor mercredi 21 juillet à 8h23. Il tète toutes les 3 heures car petit poids et nous sommes un peu fatigués; nous sommes rentrés chez nous hier et il faut s'organiser. Je reviendrais sur le forum quand j'aurai un peu plus de temps. Bises à toutes et bon courage. Plein de +++ à vous toutes. |
vero016Inscrit le : |
Merci les filles pour vos réponses. C'est certain que je vais vous donner de mes nouvelles aussitôt que je commence mes inséminations et quand j'aurai mon +.
Bonne fin de semaine et bonne chance à nos testeuses |
crevetteInscrit le : |
Voici ma mise à jour
Crevette Éducatrice petite enfance Moi 30 ok Lui 35 ayant une Ogliospermie sévère Cheminement: Après un an d'essai, 2% de zozo viable ou non viable. Après mûre réflexion, on débute le processus d'IAD en Février 2010 Procréa QC IAD #1 à 6: Négatif Iad #7 prévue le 10 Août 2010. |
Salut les filles!
Crevette: Je sympathise avec toi...les j1 ce n'est pas facile. Encore moins après 6 essais...Moi j'essaie de m'encourager en me disant que la moyenne d'une grossesse naturelle c'est 1 an, mais je sais que ça n'efface pas la déception. Cika: Merci pour tes démarches. Moi aussi je crois qu'ils sont mal à l'aise et qu'ils ne souhaitent pas que les gens sautent oiu attendent un mois pour avoir accès à la gratuité, mais bon il faut être patiente. Voici mes infos à jour: Azade Enseignante Moi 32 ok Lui 33 ayant une azoospermie sécrétoire. Cheminement: Après un an d'essai, diagnostic d'azoospermie. Après une pause de 3 ans, décision d'aller en IAD. Procréa QC IAD #1 à 4 IAD #5: 14 juillet avec femara Voilà! Pour moi, rien à signaler...J'ai rendez-vous chez la coiffeuse. Ensuite, on a BBQ chez des amis à Sorel! Bonne journée! xxx Azade à 10 dpo |
Cika: Merci pour les infos. Je veux bien être positive mais je suis au jour 1 aujourd'hui. Ca n'a pas fonctionner. Donc en route vers ma 7 ième insémination
Véro et Azade: Je vous souhaite une pluie de ++++++++++ sur vous 2. Bon week end Mary |
Pour la réponse de Procréa la voici : Bonjour Madame : L'information que vous m'avez envoyé n'est pas à jour. Par contre, je suis en train de faire des recherches è savoir si les inséminations avec donneur seront couverts. Je vous reviens sous peu. Merci et bonne journée Sonia Zilifian Procrea Montreal Je vous remercie de votre suivie.Certe le lien n'est pas des plus récents .. Mais il sagit quand même de la description de la loi. Donc les IADs seront couvertes .. Il ne reste plus qu'a savoir combien et a partir de quand nous pourons nous présenter à notre clinique et si nous avons besoin de nous inscrire à une liste d'attente ? Merci de votre soutien.Nous attendons avec impatience votre réponse. Rebonjour, Je vous invite à me relancer ce message peut etre dans 2 semaines car à ce moment ci je n'ai pas une réponse définitive. Merci Donc je lui réécris dans deux semaine .. ce que je comprend c'est que OUI ce sera gratuit mais ILS ne veulent pas le DIRE .. parcequ'il y a encore des clients qui PAIENT. Marilyne Héroux m'a bien dit que ce serait gratuit partout autant dans les hôpitaux que les cliniques privés.. que c'est le médecin qui jugerais du nombre d'IADs ou IACs que les femmes ont besoin .. il n'y a donc pas de limite d'essaie .. moi je me souvient que le Dr.Villeneuve m'avait parler de 12 avant de passer a la FIV's .. Voila Nous en saurons plus d'ici quelques jours. Azade oui je veux bien mettre a jours vos infos .. sagit juste de me les mettre ici et je les copie Bon Week End les miss .. et bonne chance vous aurez un beau +++++ Azade Vero et Crevette soyez positive !!!!!!!! |
véro76Inscrit le : |
Bonjour les filles
Moi aussi j'ai hâte de voir leur réponse chez procréa, CIKA, donne-nous des nouvelles dès que tu as des détails. Bienvenue POSITIVEATTITUDE. VÉRO016; moi j'ai fait l'IAD le lendemain de mon teste positif d'ovulatuion.PS si on ne se reparle pas quand tu vas commencer je te souhaite la meilleur des chance et passe nous donner de tes nouvelles de temps en temps. CREVETTE; J'espère que tu ne t'enligne pas pour un autre IAD, tant que rosie n'est pas arrivé, il y a de l'espoir. Moi je n'ai eu aucun symptôme ( à l'exception de mon mal de dos les 2 premiers jours), je n'ai pas de crampes, rien !!! je suis a 9dpo. Bonne fin de journée |
Vero: Ah c'est bien dommage, c'était toujours plaisant de te lire !! Ah oui lorsque j'y vais une fois (insémination) j'y allais le lendemain du test d'ovu positif. Pour 2 insémination, j'y allais le jour du positif et le lendemain !!
Azade: Je suis à 12 dpo, je ne crois pas que cela sera positif et j'ai des maux de ventre et des pertes de sang. Je sens que cela sera positif pour toi ce mois-ci , ca inaugure bien ;) Bonne journée Mary a 12dpo |
Azade : Merci pour ta réponse! Nous on avait décidé de le faire 2 fois donc le jour avant et le jour même de l'ovulation. Je crois que lorsqu'on recommencera les IAD on va pas toujours faire 2 IAD par cycle. En fait, je crois que pour commencer on va en faire 1 par cycle et on pense le faire le jour avant l'ovulation comme ça les petits zozos seront déjà rendu pour accueillir l'ovule.
Je voulais vous dire bonne chance à toutes pour ce qui vous attend et merci pour votre écoute. Je ne crois plus revenir sur ce forum puisque j'ai ouvert un sujet de discussion pour celles qui veulent un bb2-3-4 par inséminations/FIV. Je viendrai vous lire à l'occasion et certainement venir vous féliciter quand vous aurez vos +++. Je vous invite à venir discuter sur ce sujet si vous le souhaitez. bonne journée |
Bon matin!
Crevette: Ce n'est pas un peu tôt pour tester? Tu sais le spotting ça n'est pas un signe de -, mais je te comprends parce que moi aussi j'abdique lorsque je le vois se pointer. Bienvenue positive attitude! Véro016: Moi j'y vais la journée de l'ovulation. C'est-à-dire le lendemain du test d'ovulation positif. Toi, tu avais fait comment la première fois? Cika: Pas de nouvelles de procréa? Ah oui! Je me demandais si c'était possible de mettre nos infos à jour sur la première page du forum. De mon côté, rien de nouveau. Pas de spotting encore qui des fois se pointe à 8 dpo...Alors on patiente et on se croise les doigts! Bonne journée sous le soleil! Azade à 9 dpo xxx |
Coucou les filles,
Bienvenue Positiveattitude !! Cika: Dans les dents, j'ai hâte de savoir ce qui vont te répondre. Pour ma part, je n'ai pas pu résister à la tentation de faire un test PM qui s'est avéré négatif et en effet j'ai de plus en plus de spotting. Donc je me dirige vers le 7 ième essai. Vero et Azade: Je vous souhaite un beaux test positif. Bonne journée Mary |
positiveattitude a écrit je comprend rien a ce site je sais comment il marche pour voir si il ya des personnes de connecter Normal c'est un forum et non un chat j'espère que tu trouvera les réponses à tes questions. Quesqu'on peut faire pour t'aider possitiveattitude faut poster ton message et nous te répondrons. Bonne chance a toutes les testeuses un beau ++++ |
positiveattitudeInscrit le : |
je comprend rien a ce site je sais comment il marche pour voir si il ya des personnes de connecter
|
positiveattitudeInscrit le : |
bonjour a tous je suis nouvelle il ya quelqun de connecter
|
Bon matin,
Je vous souhaite sincèrement que la loi 26 vous permettre d'avoir des IAD gratuites, j'envoie plein d'ondes positives... Bonne chance à celles qui vont faire un test de grossesse dans les prochains jours. J'espère que vous aurez vos ++++. De notre côté tout va bien et le temps passe à un rythme fou. Ma puce a commencé à marcher, c'est tellement merveilleux de voir notre bébé grandir. Je ne sais si c'est le fait de l'avoir attendu si longtemps mais nous sommes complètement captivés par ses progrès. Notre rendez-vous chez procréa mtl est la semaine prochaine. Nous avons tellement hâte d'y aller et de recommencer le processus. On va pouvoir enfin savoir si on peut reprendre le même donneur... J'ai appris dernièrement que mon amie va recommencer les IAD cet automne donc en même temps que nous. Elle avait arrêté pour une question d'$. Elle avait un petit budget c'est-a-dire 4 IAD. Elle avait décidé d'en faire 2 par cycle. Je crois que je vais lui conseiller cette fois-ci d'en faire une par cycle pour se donner + de chances. Pour celles qui ne font qu'une IAD par cycle, est-ce que vous la faites le jour avant l'ovulation ou le jour même? bonne journée |
J'ai écris a procréa québec .. je vous copie le mail .. et il y a le lien et le bout intéressant dedans Bonjour je suis Cliente chez vous ( Procréa Québec ) depuis quelques années déja. Mon conjoint a téléphoner mardi pour savoir si il y avait une liste d'attente a laquelle nous devions nous inscrire. Nous avons recours aux IADs .. la secrétaire nous a dis que ce ne serait pas couvert par la loi 26.Je ne suis pas la seule à avoir eu cette réponse très décevante.Parcontre en fesant un peu de recherche .. j'ai trouver ceci : Je vous copie un lien ainsi qu'un paragraphe de la loi 26 : http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=5&file=2009C30F.PDF ?2. Pour l'application de la présente loi, on entend par : 1° « activités de procréation assistée » : tout soutien apporté à la reproduction humaine par des techniques médicales ou pharmaceutiques ou par des manipulations de laboratoire, que ce soit dans le domaine clinique en visant la création d'un embryon humain ou dans le domaine de la recherche... en permettant d'améliorer les procédés cliniques ou d'acquérir de nouvelles connaissances. Sont notamment visées les activités suivantes : l'utilisation de procédés pharmaceutiques pour la stimulation ovarienne ; le prélèvement, le traitement, la manipulation in vitro et la conservation des gamètes humains ; l'insémination artificielle avec le sperme du conjoint ou le sperme d'un donneur le diagnostic génétique préimplantatoire ; la conservation d'embryons ; le transfert d'embryons chez une femme. J'aimerais recevoir de l'information à ce sujet rapidement svp. Merci beaucoup. Tin toééééééééééééé din dent !!! ( dis avec un air baveux ) |
Azade:
sur le site du MSSS, il est inscrit que le programme couvre tous ce qui concerne les inséminations artificielles, incluant le prélèvement de sperme Ça me dit que c'est uniquement le prélèvement de sperme du couple et pas les paillettes de donneur. J'ai hâte d'avoir plus de nouvelles. En espérant que ça soit des bonnes nouvelles. Véro76: Je suis à ma 6 ième iad et j'y penses aussi toujours autant. Mais j'avoue que ma première , j'y pensais 10 fois plus. Encore aujourd'hui, je me cherche des symptômes Bonne journée Mary a 10 dpo xxx |