Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Fred31Inscrit le : |
coucou les filles,
Eh les filles vous allez être 3 à vous suivre de près ce mois-ci. je vous souhaite des +++. Pour moi il me tarde. là il fait un peu moins chaud et ce serait bien car les chambres ne sont pas climatisées à ste-justine et on a hâte de le voir aussi. j'essaye de rester zen face à l'accouchement que je voudrais le plus naturel possible. une petite angoisse aussi car toujours peur qu'il ait un problème,tant qu'on m'a pas dit que tout va bien et qu'il est en bonne santé. Je pense qu'il va être petit car je n'ai pas trop trop pris de ventre, on pense souvent que je suis au 5eme mois. enfin je me porte super bien et pas de rétention d'eau ouf. bises les filles c'est une bonne nouvelle si les IAD sont prises en charge. |
crevetteInscrit le : |
Hey véro et azade, bonne chance.
Azade: je me demandais si avec tes hormones ta deuxième ligne paraissait plus foncé que les autres mois. Bonne journée Mary 3dpo |
vero016Inscrit le : |
Yé vero76 et Azade! Bonne chance à vous 2!
|
AzadeInscrit le : |
Crevette: test positif hier donc iad ce matin! :)Ovu j22.
Véro: tu vas chez procréa qc? Ce sont 6 traitements en inséminations qui seront couverts. sur le site des couples infertiles du québec, il y a un résumé de l'annonce. Je dois partir pour Québec:) Bonne journée! Azade xxx |
salut véro76 ton lien marche pas
Bonne soirée Mary |
véro76Inscrit le : |
http://communiques.gouv.qc.ca/gouvqc/communiques/GPQF/juillet2010/13/c3987.html
un jour je vais le ré-écrire comme il le faut.... |
http://communiques.gouv.qc.ca/gouvqc/communiques/GPQF/Juillet2010/13/c3987.html
désolé, il y avait un espace de trop |
re-bonsoir
j'ai vu le communiqué pour les détails, les IAd sont incluses mais il n'est pas indiqué le nombre de traitements. voici le lien http://communiques.gouv.qc.ca/gouvqc/communiques/GPQF/Juillet2010/13/c3987.html |
Bonsoir les filles
Moi aussi mon test d'ovulation était positif ce matin, alors j'ai mon rv demain matin parceque je fais seulement une insémination. Je suis un peu fébrile, c'est ma première... Moi aussi j'ai entendu parlé au nouvelles que les traitements seraient payés a partir du mois prochain ( soit dès le 5 aout ) mais ils parlent de FIV, avez-vous des détails pour les IAD ou les IAC ? Bonne chance AZADE pour demain c'est vrai qu'il faudrait reparler du diner bonne soirée |
Je passe en coup de vent pour dire à Azade bon courage et bonne chance pour demain. Ta deuxième barre était plus foncé que tes autres ovu ou pas ?
Bonne soirée Mary |
vero016Inscrit le : |
Bon matin,
Je viens d'entendre à Salut Bonjour que c'est effectivement 6 inséminations gratuites, yé! Je suis bien contente pour vous les filles, ça va être un stress de moins! De notre côté étant donné qu'on habite en Ontario on n'y aura pas droit. En espérant qu'on pourra quand même continuer notre démarche avec procréa à Montréal. Yé Azade!! Bonne chance! Fred : Bonne chance pour ton accouchement. Tous tes efforts seront récompensés quand tu auras ton petit trésor dans tes bras. Cika : Wow, t'aurais été vraiment patiente d'attendre aussi longtemps! Vero76 : Bonne chance avec tes tests d'ovulation! bonne journée |
AnonymeInscrit le : |
Bah 2 ans c'est rien .. sa fait déja 8 ans que j'attend .. alors j'en était pas a deux de près .. y'a des moments plus dure que d'autre.
Je le vivais plus mal y'a 2 ans .. disons que la .. je laisse la vie suivre son cour ! |
Merci Chabi pour le texte sur la conférence de presse. C'est vrai qu'enfin cela va nous permettre de souffler un peu monétairement. Mais j'attend tout de même l'annonce et les détails, il y a tellement eu de rumeur. Mais ce que cela serai génial, vivement la conférence de presse qu'on sache.
Véro76: Oui tu fais bien de faire tes tests même si tu ne le sens pas, au cas où !!! Fred: hey, ca approche !! Nerveuse ou non ? Cika: je me joint à toi pour la petite danse du ventre 2 ans que tu aurai attendu, mince que tu est courageuse et patiente, j'aurai pas eu le courage de le faire. Ah oui pour le pique-nique, on le met quand ? Bonne journée !! Mary 2 dpo |
Et voilà! Voilà le test d'ovulation positif :)tant attendu...un peu en retard à j21...mais vaut mieux tard que jamais. Alors IAD #5 demain matin...
Je n'ai pas suivi les conseils de l'infirmière. Avec femara, j'ai plus de glaire et elle n'est pas filante encore...alors je prends la chance pour demain! Si la gratuité est confirmée nous essaierons peut-être deux fois au mois d'août. Bonne journée! Azade xxx |
Bonsoir les filles
si les rumeurs se confirme, ce sera génial pour la gratuité... De mon coté je n'ai pas ovulé ce matin et je ne le sent pas pour demain mais je fais toujours le test ( je ne veux pas prendre le risque de passer tout droit. Bonne soirée |
Quelle victoire! J'ai entendu entre les branches que ça pourrait être qqch comme 6 inséminations gratuites. Ce sont des rumeurs...On va voir demain:)
Bonne nuit Azade xxx |
AnonymeInscrit le : |
Chabi a écrit Bonjour les filles, voici la réponse de l'asso. des couples infertiles! Bonjour, C'est la même chose que la FIV, tous les traitements de procréation médicalement assistée seront gratuits. Nous connaitrons les nombres d'essais gratuits sous peu. La dernière fois que nous avons parlé au ministre, il nous a dit que ce sera le médecin qui décidera du nombre requis. Mais il se pourrait que ca ait changé depuis, donc je vous suggère d'attendre son annonce demain pour mieux connaître les règlements. Bonne soirée! Marilyne Héroux Présidente de l'ACIQ wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot ... tite danse du ventre .. dance égyptienne .. wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot Je suis contente là !!!!!!!!!!!!!!! je disais a mon chum hier justement que j'attendrais 2 ans encore si il le faut que ce soit gratuit !! Ca va arriver plus vite que je pensais )))))))))))))) i'm very happy !! |
ChabiInscrit le : |
Bonjour les filles,
voici la réponse de l'asso. des couples infertiles! Bonjour, C'est la même chose que la FIV, tous les traitements de procréation médicalement assistée seront gratuits. Nous connaitrons les nombres d'essais gratuits sous peu. La dernière fois que nous avons parlé au ministre, il nous a dit que ce sera le médecin qui décidera du nombre requis. Mais il se pourrait que ca ait changé depuis, donc je vous suggère d'attendre son annonce demain pour mieux connaître les règlements. Bonne soirée! Marilyne Héroux Présidente de l'ACIQ |
ChabiInscrit le : |
Concernant l'annonce de demain, j'ai envoyé un mail à l'asso. des couples infertiles à savoir ce qu'il en était avec les IAD, aussitôt que j'ai des news, je viens vous dire ca!
Je re. vous donner d'autres news bientôt sur notre petite vie familiale :o) Bonne soirée chaude les poulettes Chabi qui s'en va se baigner :o) Fred...Bon accouchement ma belle, ca va bien aller!!!! |
Salut les filles!
Cika: merci de la nouvelle! J'ai bien hâte de voir si les IAD seront couvertes. Fred: J'espère que tout va bien allé pour toi. La chaleur ce n'est pas évident...C'est vrai que la méthode OVO est plus eeficace pour ne pas passer tout droit. Toutefois, habitant à 1h15 de la clinique, je me verrais mal y aller plusieurs fois pour l'écho dans un même mois. Toujours pas d'ovulation pour moi, j'attends encore... Azade à j20 xxx |