Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LES FILLES !!!
COMMUNIQUÉ DIFFUSION IMMÉDIATE L'Épiphanie, le 12 juillet 2010 INVITATION AUX MÉDIAS - DE L'ESPOIR POUR DES MILLIERS DE COUPLES INFERTILES AU QUÉBEC QUÉBEC, le 12 juill. 2010 /CNW Telbec/ - Les représentantes et lesreprésentants des médias sont invités à assister à une conférence de presse aucours de laquelle le ministre de la Santé et des Services sociaux, le docteurYves Bolduc, confirmera, en présence de Me Caroline Amireault, responsable desrelations médias et politiques de l'Association des couples infertiles duQuébec et de madame Julie Snyder, l'entrée en vigueur de la couverture destraitements de procréation assistée. DATE : Le 13 juillet 2010 HEURE : 10 h 00 ENDROIT : Centre universitaire de santé McGill Hôpital Royal-Victoria Salon des employés H4 -Accès direct via le stationnementP3 687, avenue des Pins Ouest, Montréal (Québec), H3A 1A1 **Cette conférence de presse est ouverte au public également** |
Fred31Inscrit le : |
coucou les filles,
Crevette,Azade, Vero : j'espère que ce sera la bonne!!! pas évident de voir par rapport à des tests d'ovu. J'aime bien OVO pour cela, c'est qu'on passe une écho et si pas ok, on en repasse une autre jusqu'à ce soit ok. Généralement on en passe que 2. Lil'Cika : Elle repart quand belle-maman? le principal est que tu ais bien profité du voyage, en amoureux c'est mieux mais il faut faire avec... Chabi : J'ai demandé le délai pour bébé2 et il faut attendre 6 mois. On comptait essayer plus tôt car on ne sait pas encore combien de temps on va rester ici et en France c'est moins facile. déjà 1 mois; le temps passe super vite. J'espère qu'il n'a pas trop souffert de la chaleur. POur moi, rdv jeudi dernier chez la gygy qui m'a dit que mon col était dilaté à 3 cm alors que semaine d'avant à 1 cm. Elle était super étonnée et elle m'a donné 15 jours max avant qu'il n'arrive enfin on verra bien. Je suis fatiguée mais je crois que la chaleur y contribue beaucoup. On a pas la clim mais heureusement une pièce semi-enterrée où nous dormons et où je passe mes journées quand j'ai vraiment trop chaud. ça nous fait bizarre. Je suis impatiente. Par contre au CHU les chambres ne sont pas climatisées, j'ai trouvé un ventilo jeudi dernier, ouf car c'est un peu la pénurie dans les magasins. Vous faites le pique-nique ce we? je serais bien venu mais ce n'est pas le moment de s'éloigner de l'hopital. ça va être fun de vous rencontrer et discuter de vive voix. bises à toutes et une pluie de ++++ |
crevetteInscrit le : |
Merci pour vos souhait les filles, nous aussi esperons que c'est la bonne , ...
Chabi: C'est cool d'avoir de tes nouvelles, au fait comment s'appelle bébé #1 ? Vous prévoyer commencer bébé#2 vers quand ? Rien n'est concret par rapport à la gratuité, on attend encore des nouvelles. Plein de rumeur, ... Azade: J'espere qu'elle va venir vite ta deuxième barre, elle doit user ta patience. Lâche pas. Véro: Donne nous de tes nouvelles, lorsque ton test sera positif !! Cika: Super, ta passé de bonne vacances !! Elle s'en va quand ta belle-maman ? Hmmm du homard !! Nous profitons du festival d'été pour voir plein de bon groupe et faire de nouvelles découverte !! Bonne journée les filles !! Mary 1 dpo |
AzadeInscrit le : |
Salut tout le monde!
Chabi: COntente que tu viennes nous donner de tes nouvelles! Véro: tu vas voir que ça va vite...nous en serons au 5e essais et c'est comme si on venait de commencer. C'est toujours un peu stressant la 1e fois. Vous tentez i ou 2 essais? Ici, tout est au beau fixe, j19 2 barres même commes les autres jours, toujours négatif...on patiente... Profitez du soleil! Azade xxx |
ChabiInscrit le : |
Bon matin les poulettes!
Ouf...je suis en retard sur vos messages! J'ai vu que Crevette tu avais tenté 2x ce mois-ci...je te le souhaite vraiment! Savez-vous qu'est-ce qu'il en est de la "gratuité"? Avez-vous eu des infos fiables de la clinique? Nous commencerons à préparer le budget pour bébé #2... Bébé #1 va super bien, 1 mois déjà dans quelques jours....c'est FOU! Ca va super vite! La canicule a été pénible pour fiston, certaines journées il ne dormait qu'une heure par jour...il était épuisé et nous aussi!!!! Cette semaine en parlant avec mon chum du don de sperme, j'en suis venue à comparer ca à un don d'organe....On vit avec quelqu'un qui provient d'un don...on ne sait pas de qui (et on s'en fou) mais c'est grâce à cela qu'il est parmi nous...C'est tout de même magnifique comme don de soi! Pour celles qui ont encore des doutes concernant un donneur...n'ayez craintes...nos chums sont bien faits et quand ils sont les premiers prendre leur bébé dans leurs bras, il n'y a rien qui peut les faire douter sur l'amour qu'ils donneront à leur enfant...c'est ca l'amour inconditionnel je crois! Bonne journée les filles, je reviens vous voir bientôt Chabi xxx |
AnonymeInscrit le : |
J'étais en Gaspésie les cocottes lol
Je reviens tout juste là ce soir ! Ahhhhhhhhhhh la tête pleine de souvenirs et le coeur gros. J'ai le sentiment d'être faite pour habiter la bas .. Le rocher percé .. bien il est tjr percé ... bonne nouvelle lol Sinon je me suis bourrer la face dans le homard pendant 6 jrs .. la dolce vita Ma belle mère m'a fait chier et c'est plein tout le temps .. mais .. j'ai passer un superbe voyage quand même .. Peut-être des photos bientôt qui sait ! Bon courage a toute avec cette chaleur .. la bas nous étions merveilleusement bien .. 25 le jrs .. et 12 la nuit hihi Je prend le temps de lire vos conversation demain ! kiss Cika |
véro76Inscrit le : |
Bonjour les filles
Pour répondre a la question du jour, nous avons l'air climatisé au travail et ça fait du bien. J'espère que c'est la bonne CREVETTE De mon côté je suis au j12 et habituellement c'est vers le j15 que j'Ovule, alors ça devrait être possiblement mardi donc rv a la clinique mercredi(si tout ce dérole comme a l'habitude. c'est scertain que je vous tient au courrant. Bonne soirée |
Azade: C'est tout de même bizare ce que l'infirmière a dit car moi aussi les bandelettes avec la barre foncé et le test clair blue était en même temps. Donc si je suis sa logique, je loupait chaque fois le bon moment .... Si ta deuxième barre a mis moins de temps selon moi cela sera pour bientôt :)
Pour ma part, j'ai eu ma barre encore plus foncé ce matin et le clair blue était Comme j'avais appelé pour un iad ce matin, nous y sommes allés et du coup nous y retournerons demain pour être sur. Nous voulions le faire qu'une seule fois mais bon j'ai pas envie de louper mon moment fertile. C'est le docteur Fontaine qui était là !! Il y avait pas beaucoup de monde à la clinique. Donne nous de tes nouvelles azade ! C'est vrai où es-tu Cika ? Bonne journée Mary qui va au festival d'été !! |
vero016Inscrit le : |
Azade : Personnellement, j'aurais tendance à suivre les conseils de l'infirmière. Toutefois, je ne connais pas assez les tests numériques pour t'éclairer davantage.
Bonne journée |
Merci les filles d'avoir pris le temps d'aller voir ma photo. Toujours pareil ce matin. La 2e barre est encore là mais ce n'est pas +. toutefois, j'ai l'impression qu'elle a mis moins de temps à apparaître Possible que ce soit à cause des hormones, que mon taux de lh soit un peu plus élevé et que mon cycle soit un peu plus long. Chez procréa, l'infirmière trouvait ça un peu bizarre que j'ai 2 barres depuis j10 et m'a dit que normalement si j'avais ovulé j13 la 2e barre ne devrait plus apparaître à j18. Alors, on patiente...et on continue à faire des tests...
Elle m'a aussi dit que les tests de testait + assez tard et que si je prenais ceux-ci j'étais mieux d'y aller la journée même du . Pourtant, les mois précédents quand le apparaissait, c'était la même journée que le test en bandelette foncé...vous en pensez quoi? Et puis Crevette? Ça bien été ce matin? Je te souhaite sincèrement que ce soit le bon mois! Cika: où es-tu? Bonne journée! xxx |
vero016Inscrit le : |
crevette : Bonne chance pour ton IAD demain et je te souhaite un beau + dans 2 semaines!
Azade : J'ai été voir ta photo et je dirais comme crevette. J'espère que ton ovulation arrivera bientôt. Ca m'est arrivé pour mon premier une situation comme la tienne. Je prennais ma température aussi alors je savais que j'ovulais mais le test ne disait rien de concluant. Finalement, on l'a manqué... Je croise les doigts pour que ca fonctionne! vero : Ton IAD est pour bientôt, n'est-ce pas? Tiens nous au courant... Je vous souhaite tellement d'avoir votre + les filles! Bonne soirée |
Azade: s'il y a encore la deuxième barre sur tes tests, tu devrais être correct ! Tes bandelettes 2-3 semble plus foncé mais tes autres test la deuxième barre est encore bien visible. Selon moi, tu devrais continuer à tester. C'est clair que tu n'aurai pas des lignes aussi claire au jour 17 si tu avais ovuler jour 12. Ça m'est déjà arrivé d'avoir les lignes pâle pendant plusieurs jours et d'avoir mon ovu jour 18-19 alors qu'habituellement c'est jour 16. Avec tes hormones, tu t'est renseigner si ça pouvais rallonger tes cycles.
Pour moi, ma deuxième ligne était positive ce matin. C'est bizarre elle a passé de pâle à foncé en une journée (peut être du à ma séance d'acuponcture d'hier) et mon test clair blue était négatif le matin mais il me semblais défectueux car le sachet était ouvert. J'ai été m'en acheté une autre boite et cet après-midi, il était positif. Donc insémination demain matin. Je vais tout de même faire les bandelettes pour voir s'il y a encore une barre ou non. Bonne soirée un peu plus fraiche !! Mary |
ah oui! petit détail j'ai commencé les tests j10...
|
Merci Crevette: On doit être jumelle cosmique de l'ovu. Test encore - ce matin mais il y a encore une barre comme celle des autres jours...j'ai posté des photos pour avoir ton avis. Si tu crois qu'il y aurait pu avoir un + qui aurait passé inaperçu peut-être j12-13. Ce n'est pas très évident de prendre des photos mais bon, tu peux toujours essayé si tu veux:)
[/url]http://www.mamanpourlavie.com/membre/azade/album/4947[url] Je suppose que si j'avais ovulé j12...à je n'aurais plus de 2e barre à j17...??? Surtout que celle de ce matin semble un peu plus foncée que celle d'hier...Il n'y a rien d'autre à faire que de continuer à faire des tests je suppose! Bonne journée les girls! Azade xxx |
Bonjour les filles !
Azade: Lors d'un test + ma deuxième barre n'était quasi plus visible (vraiment très très pâle). Comment se passe ta prise d'hormones ? C'est en piqure ou en comprimé ? Mes test commence à être un peu plus foncé mais ca prend du temps ce mois ci. Je serai au jour 16 Dimanche. Alors peut etre dimanche ou lundi. Avez-vous la climatisation au travail ? bonne chaude journée ! Mary |
Bon matin!
j16 et mon test d'ovulation est toujours -...Habituellement j'ovule ente j15 et j17...Miss Ovu se fait attendre ou a-t-elle passé inaperçue? Savez vous si après un test + la deuxième bare continue à apparaître (un peu plus pâle)? Parce que j'ai des tests plus foncés j12- j13 (mais c'est très subtile ...mais là je me dis que si c'était l'ovu à ce moment là, je ne devrais plus avoir de ligne (ou presque!) j16... Je vais continuer les tests on verra bien. Et puis Crevette? Ça s'en vient? Bonne journée sous le soleil! xxx |
Vero 016: Moi je fais aussi comme azade, j'utilise les bandelettes que j'ai acheté sur internet sur http://saveontests.com . La livraison est rapide. Je sais que j'ovule pas mal vers le jour 16. Donc quand la barre est foncé, j'utilise un test clairblue. Cea peut m'arriver d'en utiliser 2 par m ois mais c'est plutôt rare car je suis pas mal réglé.
Sur mes 6 inséminations, j'ai fait 2 fois deux inséminations. Sinon j'ai fait uniquement qu'une insémination. Ah oui, il fait chaud Nous allons nous promener le soir afin de nous rafraichir. Bonne soirée Mary |
Salut les filles!
Véro: les clearblue digital avec le sont les plus clairs, mais très dispendieux... Nous on y va une fois...la journée qui suit le test d'ovulation positif, c'est celle qui selon les statistiques est le plus efficace. Mais je crois que c'est une question de choix et de budget. Nous on préfère essayer plus longtemps...parce que statistiquement, selon le Dr.Villeneuve, y aller deux fois ne donne pas plus de chance, mais ça élimine le fait de ne pas être au bon moment (journée même: 30% de chance d'être trop tôt et le lendemain 10% d'être trop tard). Je ne sais pas si on ira deux fois un jour, mais avant je voulais être certaine que tout était ok pour moi puisque je n'avais fait aucun test de fertilité au préalable. Bon et bien je vais me tremper dans la piscine! Azade xxx |
véro76Inscrit le : |
Bonjour les filles
CREVETTE : Pour mon budjet, je devrais ré-essayer avec les bandelettes mais ce n'était pas toujours clair pour moi donc j'ai opté pour les tests digitaux. Parcontre je crois que je vais faire comme AZADE et commencer par par les bandelettes régulières et si je ne suis pas certaine je vais utiliser clearblue. Je devrais commencer à tester en fin de semaine... bonne journée |
ChixxoInscrit le : |
Coucou! Juste pour vous dire que moi aussi en bandelette c'est tellement clair que j'ai jamais besoin d'utiliser un clearblue qui coute super cher! et je me suis jamais trompée!
|