Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cathy79Inscrit le : |
bonjour les filles
Et bien rosie s'est pointé le bout du nez samedi passé. J'ai beaucoup pleuré. Je trouve ça très dure émotivement de vivre cette déception à chaque fois. je ne sais pas encore si nous allons faire d'autre essaie. j'ai eu tellement mal au ventre depuis la dernière insémination que je commence à m'inquiter sur ma santé reproductrice. Donc rendez vous avec ma gynéco pour regarder ce qui me causse autant de douleur. Docteur villeneuve donne des conseils qui me semble être dans le but de faire de l'argent. On passe plein de prise de sang mais aucun examen afin de vérifier si tout est ok au niveau des ovaires et des trompes. C'est pas logique. Moi et mon conjoint nous sommes pret à payer pour les inséminations mais j'aimerais quand même être sur que tout est ok avant de continuer. Pour être franche avec vous je ne me sens plus le courage de continuer pour le moment. je vous souhaite bonne chance à toutes. je vais continuer à vous lire Cathy |
crevetteInscrit le : |
Bonsoir les filles,
je suis retour de vacance !! De superbe de vacances avec du beaux temps et la mer. Nous venons juste de rentrer. Je recommence à travaillé demain... Il le faut bien ... Je vous écrit plus demain. Bonne soirée !! Mary |
AzadeInscrit le : |
Salut les filles!
Cathy: J'espère que l'adage est vrai: "Pas de nouvelle, Bonne nouvelle!" Véro: Cool! que tu aies passé de bonnes vacances. Il fait tellement beau! Moi non plus je ne crois pas vraiment à ce genre de chose mais à dpo10 toujours pas de spotting alors qu'habituellement j'en ai à dpo8... Alors pour nous, tous les espoirs sont permis. En tous cas plus que les deux derniers essais. On sera très déçu si Rosie se pointe, mais on sera prêt à continuer les essais! Profitez de la chaleur et du beau soleil! xxx |
véro76Inscrit le : |
Bonjour es filles,
j'ai fait une petite fin de semaine a l'exterieur (improvisé), nous avons louer un chalet a St-Michel des Saint avec des amis et nous en avons profités pour faire du VTT et un peu de baignade...ce fut très agréable mais retour au travail mardi matin. AZADE: je ne crois pas vraiment au cartes et compagnie.. mais j'espère sincèrement qui c'est vrai pour toi. CATHY79 : on attend de tes nouvelles, tu dois être sur le point de tester bientôt. Profitez bien du reste de cette belle journée et bonne semaine de travail. |
AnonymeInscrit le : |
Azade souhaitons que ce soit bon présage je te le souhaite tellement !!
Crevette nous attendons de tes nouvelles Moi : bin rien beaucoup de boulot avant que belle maman arrive .. au travail sa bouge beaucoup .. j'ai pas beaucoup de temps a moi .. mais promis en cette superbe journée meme si l'eau est fraîche .. j'vais me baigner lol Je vous embrasse les copinettes Bonne fin de week end .. moi demain je travail hé oui .. mais je reprend la semaine prochaine |
Salut les filles!
C'est vraiment tranquille ici.... Cathy: Encore des symptômes? Crevette: Raconte-nous tes vacances dès que tu reviendras! De mon côté aucun signe, mais à 8dpo les deux derniers cycles j'ai fait du spotting. Présentement, pas de signe de ce côté alors que je suis à 8 dpo aujourd'hui. Je suis allée voir une cartomancienne cette semaine...je ne sais pas si vous y croyez? Moi je suis du genre plutôt septique...c'était un souper organisé par le comité social au travail mais elle m'a dit que selon elle j'étais enceinte présentement sans le savoir...sinon ce serait très très bientôt. Il parraît que la carte du berceau jumelée avec celle de la pleine lune ça ne ment pas ... Et elle ne savait pas du tout pourtant! Il faudra attendre encore une semaine pour savoir si elle a dit vrai! Aujourd'hui je m'en vais à un shower de bébé! Un peu plus encourageant quand on pense que le destin est peut-être de notre côté ce mois-ci... ou très très bientôt! Bonne journée! xxx Azade à 8dpo |
Cathy: Je te souhaite vraiment que ce soit cela. J'ai une amie qui a eu en effet très mal au ventre lorsqu'elle était enceinte.
Véro:C'est assez épeurant des ratons en vrai. Loin des petites bêtes mignones qu'on imagine dans les dessins animés. De mon côté 5dpo et rien à signaler. Je me sens exactement comme d'habitude! Bonne soirée !xxx |
Bonjour les filles
effectivement c'est très tranquille ici, de mon côté rien de neuf seulement qu'hier soir j'ai eu la frousse en allant porter mes vidanges dans mon bac, il y avait 2 énormes ratons qui avaient décidés de squater dans mon bac... j'ai attendu sagement qu'ils sortent avant d'aller porter mon sac! Quel soirée excitante! Bonne journée les filles |
Salut les filles
Ouin c'est tranquille Je suis à DPO10. J'ai depuis l'insémination des crampes énormes dans le bas du vendre. A mes deux dernières insémination je n'avais pas mal au vendre à ce point. J'espère que c'est bon signe. Au travail tout le monde dit que je suis enceinte. J'ai légèrement mal aux seins. Si je ne suis pas enceinte je vais aller voir mon doc de famille, c'est pas normal d'avoir des crampes comme ça aussi longtemps. Comment allez vous les filles. Azade et Crevette avez vous des symptômes??? Et les autres filles avez vous des inséminations en vue. Moi je devrais tester lundi prochain. Si je tiens ma promesse à moi même d'attendre au moins un jour de retard avant de tester. Bonne semaine à toute Cathy |
Salut les filles!
C'est tranquille ici cette semaine! Crevette: J'espère que tu passes de belles vacances. Je ne suis jamais allée au NB. Cathy: Et puis comment ça se passe? Combien de dpo? Cika: Comment ça va ? Quoi de neuf? De mon côté, je me suis blessée en faisant mon jogging. Je suis bien déçue...il faut que je guérisse avant de recommencer:). Azade à 4 dpo xxx |
AyzaInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Merci de tout coeur pour vos bons mots! J'apprécie vraiment. Azade et Crevette : Moi, je souhaite de n'avoir aucune chance de vous croiser à la clinique car ça voudra dire que ça a marché pour vous 2 . Un gros + bientôt! Crevette : J'espère que tu passes un beau voyage au Nouveau Brunswick! C'est vraiment une belle province. J'ai profité du nouveau bébé de mon frère en fin de semaine. Il est né vendredi soir et c'est un magnifique garçon en santé. Vive les bébés! |
Azade: Nous aussi, ca nous a fait super plaisirs de te rencontrer. Le retour à trois-riviere s'est bien passé ? Ton iad aussi ? Je te souhaite un +. Ca pourrait être drôle si nous avions notre +++++ en même temps.
Cathy: Je vais essayer ce mois ci de ne pas écouter mon corps mais pas facile lolllll afin de ne pas me faire d'espoir trop rapidement. Tu es a combien de dpo ? Véro : Merci ! On part ce matin pour le nouveau-Brunwick. Ayza: Prend le temps de vivre ta peine. a+ Mary dpo1 |
Bonjour les filles
Merci pour vos messages de sympathies AYZA: Rosie nous déprime toujours mais la prochaine sera la bonne CREVETTE ET AZADE : je vous souhaite un gros + à vous deux, j'ai compris que vous vous etez rencontrée dans la salle d'attente.... Bonne vacances crevette à plus... Bonne soirée |
Et bien Azade et crevette nous sommes toute en attente maintenant. C'est fou comment je suis à l'écoute de mon corps, un peu trop je pense. Je vous souhaite bonne chance et un beau ++++++.
CATHY |
Bonjour tout le monde!
Crevette: je voulais te dire que j'ai été bien heureuse de faire votre connaissance et aussi te souhaiter Bonne Chance puisque tu n'étais plus dans la salle d'attente quand je suis sortie. Bonne journée! |
Crevette: Je porterai un jeans avec un chandail gris (avec une fleur noir) et une veste noire. Manteau style imper kaki.
À demain xxx |
hi hi hi Azade c'est vrai qu'on est timé. L'iad de ce matin c'est bien passé, c'était pas dr. Villeneuve mais l'autre faudrait que je lui demande son nom loll !!
Demain, je porterai pantalon noir et pull brun. Bonne chance pour demain !! a+ Mary |
Merci Crevette pour tes encouragements...moi aussi c'est ce matin! Même sur le test en bandelettes c'était très clair. C'est la 1e fois. J'étais certaine que c'était + avant de faire le test digital. Alors on se verra demain chez procréa. Je ne sais pas encore ce que je vais porter:). Je te tiens au courant. On est vraiment "timé". Rosie en même temps, ovu en même temps. En espérant qu'on apprendra aussi notre + en même temps.:)Bonne chance pour ce matin!
Azade xxx |
Bonjour à toutes,
J'ai eu le sur mon test. J'y vais ce matin et demain matin en route vers mon iad. Je serai positive ... Bonne journée et à plus tard Mary |
Vero: toute mes condoléances !! Je pense à toi !!
Ayza: lache pas, qui sait la prochaine fois .... Azade: t'en fait pas, tu peux ovuler juste plus tard. Mon iad #2 était jour 17-18.Pour ma part, ma petite ligne est de plus en plus foncé, peut être demain ou vendredi. Je n'espère pas après vendredi car nous serons en vacances une semaine au nouveau Brunswick et partons samedi. Garde espoir Qui sait je suis supposé avoir rosie pour le 28 mai et esperons qu'elle ne se pointera pas et qu'elle me fasse un beau cadeau d'anniversaire pour mes 30 ans.( mon anniv qui est le 29 mai) Bonne soirée Mary |