Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Azade

Posté le: 12 mai 2010 17:00:30 EDT  
Ayza: J'espère pour toi que la prochaine fois sera la bonne!

Véro: Toutes mes condoléances pour ta grand-mère. C'est vrai que ça fait une dure journée.

De mon côté, test d'ovu encore -. Je commence à me poser des ?. Depuis j10 que j'ai la même petite barre pâle (pas assez pour être +) et là je suis à j15...pensez-vous que je pourrais ne pas ovuler ce mois-ci ou que je sois passé tout droit parce que mon pic de Lh était trop faible ?(j'ai rarement des tests très foncés même quans le bonhomme sourire se pointe, mais là je ne lui ai pas vu le bout du nez encore!). Je serais quand même très déçus de devoir attendre un mois pour iad 3.

Bonne soirée les girls! xxx 

Ayza

Posté le: 12 mai 2010 12:57:02 EDT  
Bonjour!

Cathy, Crevette et Azade : Je pense à vous très fort! J'espère un gros+ pour vous!!!

Véro76 : Toutes mes sympathies pour ta grand-mère...

Pour moi, eh bien, Rosie a débarqué... Crying or Very sad Prochain essai dans la semaine du 24 mai...

Bizou à toutes et bonne fin de journée! 

véro76

Posté le: 12 mai 2010 09:43:07 EDT  
Bonjour les filles

Crevette et Azade : je vous souhaite bonne chance, IAD dans les prochains jours .

Moi aujourd'hui je vais au salon funéraire, ma grand-mère est décédée alors nous allons passer notre journée au salon. Et demain matin avant les funérailles je vais allez passer la prise de sang qui me manque... Longue journée prévue !

Bonne journée  

Fred31

Posté le: 11 mai 2010 11:37:10 EDT  
coucou les filles,
Comme Chabi, je vous envoie plein d'ondes positives !!!!!

Cika : Ton gateau est superbe.

Bises à toutes 

Chabi

Posté le: 11 mai 2010 08:46:19 EDT  
Allo les filles,

petite pensée pour celles qui auront leur iad cette semaine, je vous envoie tout plein de positif et d'énergie!!!!

Bonne journée
Chabi!
xxx 

Azade

Posté le: 11 mai 2010 07:32:28 EDT  
Salut les filles!
Test d'ovu encore - ce matin. Alors, ça devrait aller à jeudi. Crevette toi c'est + ce matin?
Lili: quans tu as ton Smile. Ça signifie que tu ovules dans les 24 à 48h. Chez procréa on nous dit que quand tu y vas une fois tu dois y aller le lendemain de ton Smile. Dr. Villeneuve m'a dit que c'est parce que si tu te rpésentes la journée de ton Smile tu as 30% des chances de ne pas être au bon moment. Alors que c'est 10% si tu y vas le lendemain. D'ailleurs, pour celles qui y vont 2 fois, ça élimine la probabilité de manquer le bon moment parce qu'une ovule n'est fécondable que pendnant quelques heures.
Lili: tu m'as peut-être devancé pour l'ovu, mais Rosie me visitera probablement avant toi si je ne suis pas enceinte puisqu'habituellement je ne fais pas plus de 11 ou 12 jours dans ma période post ovu.
Bonne journée! xxx 

cathy79

Posté le: 11 mai 2010 00:38:33 EDT  
bonjour les filles

Lili je ne sais pas si ça change quelque chose. POur ma part on ma toujours dit d'y aller le lendemain du test positif.

Mon IAD de ce matin c'est bien déroulé, c'est ma dernière IAD avant l'automne. Une petite pause cette été me fera le plus grand bien.Mais bon je suis positive, j'espère que ça va marcher cette fois. Bon résolution de 3e IAD, je ne ferai pas de test de grossesse avant d'être en retard.

Et ben, Azade et crevette vous ne m'avez pas dépassé finallement. Je vous souhaite un gros bonne chance.

Cathy 

lili0380

Posté le: 10 mai 2010 22:26:27 EDT  
SAlut les filles

Je me posais une question lorsque je suis tombé enceinte je suis allé pour mon iad le matin même de Very Happy alors que l'autre fois le lendemain de mon Very Happy pensez vous que sa change quelque chose car j'ai une amie qui me demande conseil ????? Merci de votre aide 

crevette

Posté le: 10 mai 2010 18:19:44 EDT  
Azade: Oui,j'en fait avec les petites bandelette et ensuite je confirme avec les test clear blue. On va peut être se voir chez procréa mercredi car selon moi ça va être mardi mercredi ou mercredi jeudi.

bonne soirée

Mary 

Azade

Posté le: 10 mai 2010 16:26:33 EDT  
Test d'ovu négatif aussi pour moi ce matin. Je crois bien que ce sera + demain la barre est de plus en plus foncée. Si c'est le cas IAD mercredi.

Crevette: as-tu essayé les tests digitaux clearblue avec le bonhomme sourire. C'est dispendieux, mais tellement plus efficace que les bandelettes.

xxx

crevette

Posté le: 10 mai 2010 12:02:02 EDT  
Bonjour,

Cathy et Véro: pour ma part je n'ai pas eu ma barre positif comme je le pensais ce matin sur mon test d'ovu, elle est plus pâle. En même temps je trouvais ca tôt jour 13 car j'ai un cycle de 31 jour.

Cathy: Ca c'est bien passé ton iad ?

Bonne journée

Mary

véro76

Posté le: 10 mai 2010 09:23:40 EDT  
Bonjour les filles

effectivement il est très beau ton gâteau, tu as du talent Lil'CIKA

CATHY79 et CREVETTE: alors c'est fait c'était ce matin vos iad, est ce que vous vous etez vu dans la salle d'attente?

Journée de fou hier au fleuriste (il faisait tellement froid pour celles qui étaient au caisses exterieur) j'avais ma tuque, mon foulard et mon manteau d'hiver. Avoir su j'aurai mis des combines...Ce matin je relaxe je travaille juste a 13h cet après-midi.

Bonne Journée

Anonyme

Posté le: 9 mai 2010 17:50:11 EDT  
Merci crevette et Azade Smile c'est le même gâteau mais je l'avais poser avant de mettre les écriture en chocolat aussi Smile

Dedans c'est gâteau au chocolat et crème au beurre au chocolat Smile

Je recherche pas mal d'affaire wilton pas cher là Smile

à bientôt les cocottes Smile

cathy79

Posté le: 9 mai 2010 15:54:23 EDT  

C'est ben hot crevette on va se faire inséminé le même jour. Moi je vais avoir les cheveux détachés,des lunettes, un jean avec un gilet gris. C'est sur qu'on va se voir. On va être trois cette semaine à tomber enceinte.  

Azade

Posté le: 9 mai 2010 15:38:00 EDT  
Cika: Ils sont très beaux tes gâteaux. Tu as du talent! Very Happy  

Azade

Posté le: 9 mai 2010 15:36:16 EDT  
salut les filles!

Toujours la même petite barre sur le tests d'ovu depuis 3 jours, mais les tests digitaux disent -. Ce sera probablement mardi...Alors j'attends le bonhomme sourire...On sera vraiment toute dans le même temps.Smile

Bon dimanche!xxx 

crevette

Posté le: 9 mai 2010 14:53:09 EDT  
Cathy: je devrais si tout va bien me faire insiminer demain. On va peut etre se voir dans la salle d'attnte de procréa. Pour me reconnaitre, j'aurai les cheveux attaché brun je porterai un pantalon noir et pull brun. loll qui sait !! Laughing Moi aussi, demain, je serai enceinte Very Happy

Cika: Sont donc ben beau tes gâteaux, si j'entend quelqu'un qui a besoin d'un gâteau, je te pistonnerai.

Azade: Ety puis t'as eu ton iad aujourd'hui ? Donne nous de tes nouvelles.

Bon dimanche

Mary à Montreal chez ses parents !! 

cathy79

Posté le: 9 mai 2010 12:50:55 EDT  
Bonjour les filles

Et bien mon ovu à fini par se pointé au j22. Insémination donc demain.
Qui sera de la partie avec moi??????
C'est fou Azade et crevette vous m'avez ratrappé.
J'ai vraiment un cycle long.
Je commençais à m'inquiter.

ET bien donc, si je ne suis pas seule demain laisser moi le savoir.

Bonne chance les filles. Moi je tombe enceinte demain. Je suis positive.

Bonne journée

Cathy 

Anonyme

Posté le: 9 mai 2010 12:11:32 EDT  
Bienvenue a Ayza Smile je t'ai ajouté !!

lacher pas les filles .. Smile sa en vaut la peine j'en suis certaine.

Je ne parle plus beaucoup mais je vous lis régulierement.

Je vien de me découvrir une passion pour la décoration de gâteau et je pense bien démarrer ma petite entreprise .. c'est un projet fou mais je suis motivé .. avant tout j'aimerais bien avoir des commandes de gens que je connais Smile j'aimerais mieux que sa se fasse par le bouche a oreilles que par publicité je ne veux pas que sa devienne trop gros.

Je vous montre une photo du gâteau que j'ai fais a mon papa .. et je tien a préciser que c'est mon PREMIER essai ( de décoration de gâteau ) j'ai fais moi même mon fondant ( pâte qui enrobe le gâteau ) Smile

http://img228.imageshack.us/img228/2862/anniversairepapa201002.jpg

http://img641.imageshack.us/img641/427/anniversairepapa2010.jpg

Bon week end Smile

Cika  

crevette

Posté le: 8 mai 2010 13:44:22 EDT  

Ayza: Plus les nombre de iad plus le sentiments persiste afin pour moi .... J'aimerai bien une stabilisation de mon moral ... afin d'affronter l'aventure iad d'une façon positive ... mais pas facile dans mon cas ... j'y travaille.

Fred: Oui je comprend que tu vois du monde en concentré. Meme chose quand on va dans la famille à mon copain, on voit la famille et les potes ... Un peu intense. Tu le saura quand le sexe a moins que j'ai pas suivi, je me souviens pas ...Pas besoin d'être sportive pour faire un voyage à vélo mon premier voyage j'ai fait 40 km la première journée et j'étais crevée et 4 mois après on faisait 80 km les doigts dans le nez ... le but n'étant pas sportif mais du voyage ....

Véro : Travailler le jour de ton insémination te fera penser à autre chose ... Je t'evoie plien d'onde ++++ ... Oui ca doit être fou , le jour de la fête des mères chez les fleuristes. On va faire le tour des 3 Amériques à vélo (nord, sud et central) en 3 ans. Enfin, on verra jusque où nos économie nous le permettent (3 ans ou plus) Ben oui, on plaque tout boulot, maison, ....

Azade : Je t'envoie plein d'onde positive pour ton iad ou peut être nous croiserons nous lundi dans la salle d'attente. Moi aussi j'ai une barre sur mes test d'ovu iad probablement lundi ou mardi. je vous écris de trois rivière

Bon week end !!

Mary

Se connecter pour répondre