Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
crevetteInscrit le : |
Azade: Le spooting peut être des symptômes de règle ou de grossesse. Sur le post des filles qui font l'iac, Alexboubou en a fait et elle est enceinte comme quoi ...
Véro et azade e mon côté, je vais tester demain matin en me levant. Fais deux jours que j'ai du mal à l'anxiété et/ou le stress surement. J'ai pas de spotting habituellement j'en fait toujours 4-5 jours avant. J'ai eu un mal de ventre de règle vendredi soir et depuis plus rien. à suivre... Merci d'être là les filles !! kathy: Comment vas-tu ? Littlesunshine: où es-tu ? Bonne nuit !! Mary a 13 dpo |
AzadeInscrit le : |
Salut les filles!
Et puis Crevette? De mon côté début de l'éternel spotting...Ça ne veut pas dire officiellement que ce sera -, mais quand même ça diminue l'espoir Bonne journée! Azade à 8 dpo xxx |
véro76Inscrit le : |
bonjour les filles,
Moi aussi je pense que tu as testé trop tôt CREVETTE. Je pense que tu devrais tester demain matin comme prévu au départ. J'attend de tes nouvelles en me croisant les doigts. Bonne fin de semaine |
Salut les filles!
Crevette: dpo10 c'est vraiment tôt...c'est peut-être pas négatif. Pour les tests clearblue digitaux, ça va vraiment très bien. Moi quand la barre est douteuse, je prend ça et les deux derniers mois, je n'aurais pas pensé que c'était + parce que ma barre était un peu plus pâle que la témoin, mais le test clearblue me disait +...alors j'aurais passé tout droit. Parfait pour l'été. Si jamais vous voulez faire cela à Trois-Rivière puisque c'est à mi-chemin je ne m'y opposerai pas, mais si c'est Qc c'est correct aussi. Moi rien de très signifiant, p-e de petites sensantions de nausées aujourd'hui, mais ça peut vvraiment être dû à n'importe quoi! Azade à 6 dpo xxx |
véro76Inscrit le : |
Bonjour les filles ,
j'allais vous demander le trajet pour procréa Qc pour vous confirmer ma présence mais ce n'est pas un problème de changer de date. Mon chum était pret a venir me reconduire ( sinon risque de me retrouver a gaspé ) et comme il serait le seul il avait décidé d'allez se promener, alors si c'est cet été il fera plus chaud pour sa promenade. Si on change de date on pourrait aller a Trois-Rivières ( c'est entre deux pour les gens de Montréal ). Donnez moi des nouvelles. Cathy79: je suis déçu pour toi mais ne lâche pas, parfois il faut persévérer. CIKA: moi aussi je devrais commencer les essai en août, j'ai vraiment hâte. Bonne Journée |
AnonymeInscrit le : |
Je venais vous dire la même chose .. mon boss m'a appeler pour remplacer dans un autre bureau ! tout est bien qui fini bien je crois !!
on se refixe une date en été comme ça on profitera du soleil on peut aussi changer ça en pique nique sur les plaines donnez moi vos idées mes jolies dames ! grosse bise une Cika soulagé |
Azade: J'ai eu le malheur de faire un test hier alors que j'étais à dpo10 et il était négatif mais de toute façon je m'en doutais car je n'ai plus aucun symptôme depuis le début de la semaine. Je te souhaite un ++ plus que 9 jours
Cika: A moins qu'on remettre ca qu'en penses-tu, cela nous permettrai d'avoir azade avec nous. Mais on peut aussi y aller samedi. Dis moi ce que tu en penses. Moi ça me dérange pas d' y aller (au contraire miam !!) ca me dérange pas aussi de la remettre. C'est vrai que t'est patiente moi non plus je ne sais pas si j'aurai pu arrêter les essais. Bref si cela ne fonctionne pas pour nous ce cycle ci, on va acheter des tests clear blue pour confirmer mon ovu, car un peu tanné d'essayer d'interpréter les barres du test d'ovu. Mary à dpo 11. |
Salut tout le monde!
Et puis crevette, les symptômes persistent toujours? Cika, tu es vraiment patiente...je ne sais pas si j'aurais été capable d'arrêter les essais. Finalement, ma collègue n'est pas enceinte...elle était très déçue. Au mois, on est ensemble toutes les deux pour se soutenir. J'étais vraiment déçue, mon chum m'a dit aujourd'hui que sa soeur fêtait l'anniversaire sa fille samedi. Un peu à la dernière minute mettons, mais je ne suis pas surprise. C'est pas mla son genre. Puisque je suis la marraine, je serais vraiment mal à l'aise de ne pas être là. Je suis certaine que vous allez comprendre. Mais si jamais, vous remettez ça tenez-moi au courant... Azade à 5 dpo qui est déçue! xxx |
Cika: je serai seule au resto.
Azade: merci pour tes souhait de +. Cathy: Prend le temps de vivre ta peine a fond avant de recommencer ou pas et viens nous en parler si tu en a besoin, on est la pour toi. Je suis vraiment désolé ... Jamais 2 sans 3 qui sait ... Merci pour ton souhait de +. Gros bisous Mary a dpo 9. |
cathy79Inscrit le : |
Bonjour les filles
Et bien rosie la méchante est arrivée, je ne suis pas enceinte. Je suis vraiment très triste. Je ne sais pas si on va en faire une troisième. Je suis un peu découragé. Je vous souhaite une gros+++++++ a Crevette et Azade. Cathy |
rikiInscrit le : |
allo les filles ca fait un bail que je n'ai pas écrit mais je vous lis régulierement.et je peut vous dire qu'on oublie vraiment le donneur. moi J,en suis maintenant a 20 semaines.et nous savont maintenant que nous auront un p'tit garcon.mon chum est tres heureux.a toutes celles qui sont en attente de ++++ je vous le souhaite sincerement.je vous souhaite autant de chance que nous en avons eu.ne vous décourager jamais.bon diner je ne serai pas la mais je vais penser a vous.faites attention a vous a bientot .
|
voila comme tu as dis azade !!! a la porte pour rentré dans le batiment devant la stationnement j'vais mettre mes vieux shoes pour l'occasion question de marcher mieux qu'avec des talon haut lol j'ai hâte de vous voir !!!! hey ça va tu être bon un peu.
@pluche je vous envoie plein d'onde bébé in bedon j'ai hâte de recommancer moi aussi .. c'est juste que mon chum préfère attendre que sa mère soit reparti ( elle vient 2 mois juin et juillet ) elle m'en fait voir de tout les couleurs alors il veut pas qu'il arrive quelque chose de malheureux il pourrait jamais lui pardonner. Je devrai repasser les tests .. mais bon c'est la vie .. nous recommancerons surment en aout ou septembre bonne journée mesdames ! a bientôt )) |
Oui, je viens seule au resto!:)Pour se rejoindre chez procréa (derrière la bâtisse portes du côté du stationnement), moi ça me va...disons vers 11h45.
Merci crevette de tes encouragements...c'est vrai il faut rester positives! Je te souhaite aussi que tes signes annoncent un beau +. Moi rien a signaler, mais disons que c'est un peu tôt! Azade à 3 dpo! |
on se croise les doigts crevette bon a date nous serons 3 .. a manger de la bonne nourriture.
Vous venez seule ? il y en a d'autre qui viendront ? car jeudi faudra réserver ! on arrive un petit peu avant midi d'acc les filles .. quesque vous en pensez si on se rejoin devant chez procrea a 11h45 ?? et ensuite on prend une marche de santé jusquau cochon dingue a quelques minutes de là ? |
Azade: pense positif tu sera la prochaine a ton travail !!
De mon coté j'ai des maux de ventre de regle depuis vendredi (dpo5) et aujourd'hui mal aux ovaires, on verra bien. Ce week end j'avais l'appétit assez variable. 5 minutes j'avais faim, 5 minutes plus tard, j'avais plus d'appétit. Je devrais tester samedi matin juste le meme jour que le resto. Gros bisous à toutes Mary a dpo8 qui a hâte de manger avec vous au resto et de vous rencontrer !! |
salut les filles!
Je serai là aussi samedi! Ma partner de travail est probablement aussi enceinte. Elle a du retard..mais après 2 ans d'essais, même si j'aimerais bien être à sa place, je me dis que c'est bien mérité. ¨Ça ne me tente pas tellement de travailler avec qqun de nouveau,...parce qu'elle partirait probablement en préventif bientôt si c'est le cas. Bonne journée! xxx |
Bonjour à toutes !!
Azade: Oui, moi aussi j'ai des pertes incolore et inodore après mes iad. Contente que cela se soit bien passé. Cathy: Je te comprend tellement, c'est tellement des émotions et une situation difficile à gérer surtout lorsqu'on voit des gens autour de nous avoir des bébés en claquant leur doigts, c'est tellement injuste et dificile à accepter. Cika: Je serai au rdv samedi. Ben oui si personne vient, on mangera en tête lolll Bonne journée Mary qui est a dpo 8 . |
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu
grosse semaine désoler de ne pas vous avoir donner de nouvelles crevette seront nous seule au restaurant ?? ou j'ai manquer d'autre confirmation ? Sinon on mangera en tête a tête lol bonne chance les cocottes !!!!!! j,attend de vos nouvelles .. je passe tjr vite vite désoler |
Kathy: Moi aussi je le vis ce sentiment d'injustice vis à vis tous ceux qui devraient pas en avoir et qui font des enfants comme si de rien était. J'ai aussi cette crainte d'avoir moi aussi un problème de fertilité. C'est d'ailleur une des raisons qui fait que je n'y vais pas deux fois. J'en ai parlé avec le Dr.Villeneuve. Il m'a dit de faire confiance, car je n'avais aucun facteur de risque. Alors, j'essaie de faire confiance à la vie...même si des fois c'est pas facile. Nietzche a dit: "Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."
Tiens bon! Azade xxx |
cathy79Inscrit le : |
Bonjour les filles
Et bien j'ai eu du spoting hier et ce n'est pas dans mes habitudes, j'espère que ce n'est pas rosie qui se pointe le bout du nez. J'ai fait un test première réponse négatif hier. mais bon je vais rester positive même si je trouve que je me fais du mal. Je suis tellement tanné d'être déçu et de vivre cette déception. je me revoie il y a 1 ans a essayer au naturel d'avoir un enfant et d'être déçu que rosie se pointe à chaque fois. je sais que ça fait juste 2 fois qu'on essait mais malgré tout je me sens coupable de ne pas tombé enceinte. J'ai peur d'avoir moi aussi des problème de fertilité. J'ai peur de ne pas réusir à tombé enceinte. Je trouve que la vie est injuste. Je vois autour de moi des couples indigne d'avoir des enfants qui en n'ont facilement. je vois des gens qui comsomme des drogues pendant toute leur grossesse. Pourquoi nous on ne peut pas avoir cette chance. Il y a tellement d'amour dans mon couple, on est tellement bien ensemble. La vie est une loterie difficille à comprendre. Bon désolé pour mon vidage de coeur mais il m'est difficille de parler de mes craintes et frustrations a mon conjoint de peur qu'il se sent coupable de mes sentiments. Bonne chance crevette et Azade pour les prochains jours, je vous souhaite un gros++++++++ Cathy |