Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
véro76Inscrit le : |
Bonjour les filles
J'espère que se sera la bonne pour toi AZADE. je vous souhaite une bonne fin de semaine et patience pour toi CATHY79 |
AzadeInscrit le : |
Salut les filles!
En effet c'est tranquille. Crevette mon iad c'est très bien déroulé...C'était encore le dr.Villeneuve alors j'étais bien contente. La première uriend d'après j'ai toujours un petit saignement, mais c'est vraiment mineur. Alors, je ne m'inquiète pas. Aussi, ça coule toujours un peu (incolore, inodore, assez liquide) pendant la journée. Vous ça fait ça? Il ne reste qu'à attendre 2 semaines... Bonne journée! xxx |
crevetteInscrit le : |
Azade: comment c'est passé ton iad ?
C'est tranquille ici, comment allez vous groupe ? Moi rien de spéciale je suis à dpo 5 et rien à signaler juste de la fatigue, on est vendredi toujours plus fatigué cette journée là . Bon week end Mary qui va à montreal pour le week end chez mes parents. |
Coucou,
Un gros merde pour demain, Azade Pour ma part rien à signaler, je suis à 4 dpo je testerai le matin de notre dîner au resto comme vous le saurez live lolll Je n'y pense pas trop, c'est déjà ça ... Merci Cathy je te souhaite un beau +++++, essaie de te tenir occupé cette fin de semaine, des trucs de prévues ? Tiens nous au courant. Hey oui Kathou que deviens-tu, cika, littlesunshine, zulu, ... et j'en oublie surement ... Bonne soirée Mary |
Salut les filles!
J'ai fait plein d'essaies avec les tests d'ovulation en les prenant à plusieurs moment dans la journée. Je vous en fait part, ça peut être utile. Deuxième urine du matin plus concluante. Mes tests étaient souvent plus clairs, un peu plus foncés. Même couleur que le test de la 2e urine quand je ne buvais pas en pm et que j'attendais plus ou moins 4h avant de retourner faire pipi. Les test sont temrinés pour moi pour ce cycle-ci. En espérant que c'était le dernier...pour moi mais aussi pour toutes celles qui sont en dpo... Cathy je t'envoie en pensées toute la patience que je peux! xxx |
cathy79Inscrit le : |
Bonjour les filles
Bonne chance Azade pour demain. En ce qui me concerne, je suis a DPO 9 ou 10 je sais plus trop. Je teste lundi prochain ou avant si je suis impatiente. Je pense bien être impatiente et tester dimanche mais bon on verra. J'ai une petite douleur au ventre qui se promène de droite a gauche. J'ai un peu mal au seins mais c'est surtout le matin. Suis-je enceinte??? Dans moins de 5 jours je vais le savoir. La fin de semaine va être longue. Bonne journée cathy |
Salut la gang!
C'est assez tranquille ici! Hey! Les filles en attentes,comment allez-vous? Test d'ovu + pour moi ce matin, alors puique l'on y va seulement une fois, IAD demain matin! Bonne journée! Azade xxx |
Salut groupe!
Rien a signaler de mmon côté...la ligne est plus foncée, mais pas encore assez. J12 aujourd'hui...iad jeudi ou vendredi! Cathy, tu as la moitié de fait! Ah oui! On veut une vague de ++++... Bonne soirée! |
Bonjour les filles
Je suis à DPO7, j'en ai la moitié de faite. J'ai hâte de tester. Félicitation crevette pour ton insémination et bonne chance Azade pour cette semaine. J'espère que titinetiti a lancer une vague de ++++. En passant Titinetiti je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé dans 9 mois. Bonne semaine les filles Cathy |
titinetitiInscrit le : |
Allo les filles !
Lachez pas je pense à vous ! Moi ca va ! mais je ne m'en fais pas trop ! Je trippe mais avec un bémol ! Je veux pas me faire une trop grande joie tant que le cap des 6-7 semaines ne sera pas passée ! Je me croise tout ce que je peux me croiser pour que vous ayez votre +++ ce mois-ci ! Bonne journée ! |
bonjour les filles
Crevette et AZADE, j'aime bien vous voir allez, vous etez presque en même temps dans votre cheminement, vous pouvez donc vous conseiller et si vous avez des questionnements vous les vivez presque simultanément je trouve ça bien. pour le resto je serai présente . Katou, ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles de toi, j'espère que tu vas bien. Bonne semaine de travail . |
Hola!
Crevette, il faut être positive! Moi aussi ça la fait ça avec les tests le mois derniers...maintenant quand la barre est douteuse je fais un test digital de clearblue, c'est bien plus clair! Une petite barre très pâle pour moi ce matin, alors iad p-e mardi, mercredi ou jeudi! Pour le 24, à moins un d'un empêchement important, je devrais être au rendez-vous! Azade xxx |
Coucou les filles,
hey on a été pour l'insémination ce matin. Habituellement nous faisons 2 inséminations mais cela fait 2 mois qu'on pense que la barre de test sera plus foncé le lendemain mais que le lendemain la barre n'est presque plus là ... au moins on a une insémination de fait ... il ne faut qu'un zozo ... Alors je fait de la visualisation. Hey azade, toi aussi tu dois être proche de le faire. Bon dimanche Mary |
Jassy et lili cika: oui c'est vrai que c'est un deuil à faire, j'ai encore du mal parfois à m'y faire vraiment et à l'accepter complètement.
Cika: Je confirme, je serai bien là le 24 au cochon dingue de lebourgneuf à 12h. Bon week end Mary |
AnonymeInscrit le : |
Félicitation titinetiti ! Bonne grossesse à toi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonne chance Cathy je te souhaite un beau + Jassy on y pense toute .. sa fait parti du deuil a faire .. il ne ressemblera jamais exactement a ton conjoint mais aura certainement des traits On n'a aucune autre solution autant bien nous y faire. Bise les dames Au faite qui vient le 24 ? qu'on confirme ca. Sa serait cochon dingue sur lebourgneuf vers 12h00 ? |
Oui, mais chez Procréa les inséminations se font entre 8h et 9h...alors si tu veux y aller la journée même le 2e pipi doit être tôt en titi. Moi qui doit partir à 6 a.m. pour être certaine de me rendre pour 8h à cause du traffic...bon pour l'istant puisqu'on y va juste une fois,ça ne pose pas trop de problème.
Début des tests d'ovu pour moi aujourd'hui. Puisque je prend les tests saveontest je vais faire des tests avec le 1er et le 2e pipi du matin pour voir la différence...on en aura le coeur net pour savoir si ça fait une si grosse différence. IAD prévu entre mercredi et vendredi! Bonne journée les girls! xxx |
Bonjour les filles ,
Félicitations Titinetiti, j'ai failli tomber en bas de ma chaise tellement je suis contante pour toi. Ça reste que c'est notre désir a toute alors cette bonne nouvelle me motive. Pour toi CATHY79, je te souhaite bonne chance soit positive la vague est partie... Pour les test d'ovu, chez procréa ils m'ont dit le 2ième pipi du matin car la journée que tu ovule tu dois appeler a la clinique avant 8H pour qu'ils te donne un rv la journée même si tu fais 2 essais sinon pour te donner un rv le lendemain. J'ai hâte qu'on soit toutes enceinte..... Bonne Journée |
Félicitation Titinetiti Je suis a DPO 4, je teste le 19 avril. Souihaiter moi bonne chance Je continu à vous lire. |
Félicitations Titinetiti!
J'espère que tu pars une vague de +++. Jassy, dans notre couple nous avons eu la même rélexion et nous en avons fait part chez Procréa. Ils sont sélectifs dans leur donneur. Psysiquement, ils ne doivent pas ressortir du lot. Alors, ils ne peuvent pas être très laids. J'ai une ami qui a eu 2 enfants d'IAD chez Procréa et elles sont très belles! Même que les gens trouvent qu'elles ressemblent à leur père! Bonne journée! xxxx |
Salut Jassy: loinde moi de te juger car j'ai eu la même réflexion un moment mais étant donné que c'est une des meilleure solution, j'essaie de ne plus y penser. Mais j'imagine une fois enceinte tout ca, on l'oublie vite.
bonne journée Mary |