Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AzadeInscrit le : |
Salut Crevette!
Prochaine IAD prévu entre le 14 et le 16.. Presque en même temps que toi! Bon congé à toi! Profite-en pour te reposer! |
crevetteInscrit le : |
Salut Azade: Je ne sais pas combien de chance de plus pour la deuxième insémination au total mais la journée avant l'ovulation t'a 10% de chance d'être enceinte. Bref nous on met toutes les chances de notre côté, on en fait 2 par cycle.Nous connaissons trois-rivière, mon ami y habite depuis plusieurs année. C'était le meilleur cabane à sucre de que j'ai mangé à vie. mmmhhh Tout bio et de qualité. (pour une cabane à sucre, c'est tout dire, ...) après le repas, il faisait visité la ferme et manger de la tire. Tu prévois faire ton insémination vers quels date, moi je crois que ça va être vers le 12-13 avril.
Bonne journée mary en congé .... |
Salut titinetiti!
Tant que Rosie n'est pas là on ne sait pas. Des amies qui en sont à leur 3e me disait qu'elles se sentaient comme si elles allaient voir rosie se pointer quand elles apprenaient qu'elles étaient enceintes. Je crois d'ailleurs, que c'est le seul signe sur lequel on doit se fier. Est-ce que tu fais une ou deux inséminations par cycle? Est-ce que certaines d'entre vous savez de combien ça augmente les chances d'y aller deux fois? Bon lundi! xxx |
titinetitiInscrit le : |
Allo Azade !
Ah c'est plate et je te comprends ! Mais reste positive ! ca va venir ! Moi je suis à jour DPO10 et toujours pas de rosie en vue ! Mais moi non plus je ne me fais pas d'idée ! J'ai un drôle de feeling que ca ne sera pas positif ce mois-ci ! mais on verra ! Lache pas ! Je vous tiens au courant ! Bonne journée ! |
Salut les filles!
Merci Véro! Ça fait trois ans que j'attends ça. Je ne me laisserai pas décourager au premier essai. Et puis Crevette? Comment as-tu trouvé TR et la cabane à sucre...? On ira presuqe faire notre prochaine IAD en même temps:). Véro, ton r/v est dans moins de 1 mois maintenant. Tu dois avoir hâte. Bon je vous laisse...une petite bouteille de vino m'attends avec un bon souper sur le BBQ. ¸¸Ca n'a pas juste des désavantge de tester -hé!hé! Azade xxx |
véro76Inscrit le : |
Bonjour les filles,
je m'absente une semaine et j'ai de la difficulté a vous rattrapper, vous en avez des choses à dire....et en plus il y a même une nouvelle avec nous alors bienvenue TITINETITI. AZADE; je suis désolé pour toi mais garde ton bon morale, je te trouve très positive et je crois que ça nous motive tous. De mon côté il n'y a rien de neuf... j'attends toujours le rv avec la psy le 2 mai Joyeuse pâques |
AnonymeInscrit le : |
Azade a écrit Salut tout le monde! Désolée mais je ne m'étais pas trompée. Rosie veint de se pointer. Prochaine IAD vers la mi-avril... Le moral est bon pusiqu'on n'avait pas beaucoup d'attente. La glace est maintenant brisée. Je sais que nous sommes prêts et que nous avons fait le bon choix pour avoir notre famille juste à voir la déception de mon chum:) Joyeuses Pâques! ah crotte de merde .. va falloir j'aille faire vérifier mon radar a bébé .. Désoler .. mais contente de voir que tu le prend comme ça. Bonne chance pour la prochaine fois .. kiss Cika |
Salut tout le monde!
Désolée mais je ne m'étais pas trompée. Rosie veint de se pointer. Prochaine IAD vers la mi-avril... Le moral est bon pusiqu'on n'avait pas beaucoup d'attente. La glace est maintenant brisée. Je sais que nous sommes prêts et que nous avons fait le bon choix pour avoir notre famille juste à voir la déception de mon chum:) Joyeuses Pâques! |
Tiens nous au courant Azade, je me croise les doigts de pieds pour toi. Je vais dans ton coin ce week end notre ami habite au centre ville de Trois-rivière et allons à la cabane à sucre bio de yamachiche. MMM de la bonne tire.
Azade a bien raison, vous vous êtes trompé de candidate, j'ai finis mes règles, aujourd'hui. Bon long congé les filles. Joyeuses Pâques !! Mary |
Merci Cika! Si jamais tu as raison, il me fera plaisir de te donner 10$ lors de notre dîner. Mais je fais souvent ce genre de spotting et il arrêter la plupart du emps une journée avant que Rosie se pointe.Mais bon tant qu'elle n'est pas là...on ne sait pas!
Bon rendez-vous chez l'esthéticienne... Laisse-toi gâter! Azade à 11 dpo xxxx |
Azade je suis certaine que tu es enceinte .. je mettrais un 10$ la dessus.
on verra bien .. mais je pense que si tout c'est enchainer comme ça et que tu as eu ton test d'ovu bien positif alors que tu n'y croyais plus .. c'est bon signe.. et ton spotting annonce une implantation .. si c'était rosie .. il deviendrait de plus en plus abondant et sa ne semble pas être le cas. Qui pense comme moi ? Si je me trompe ( ce que je ne pense pas ) et bien je m'en excuse je veux pas te donner de faux espoir .. mais sa serait moi .. je serais optimiste. Bisous mesdames Cika qui va chez l'esthéticienne demain .. hummmmmm un bon facial .. ca va faire du bien. |
Salut les filles!
Je crois que vous vous êtes trompées de candidate. C'est moi qui fait du spotting et non crevette... Ben le spotting est un peu moins abondant aujourd'hui...mais je suis tellement habitué d'en faire avant mes règles que pour moi c'est bien signe que nous devrons retourner en avril...J'attends donc Rosie. Si c'est la nidation et il est vraiment en train de bien s'accrocher. Moi j'adore le Dr. Villeneuve. Ça vraiment cliquer avec lui...il a un sens de l'humour qui me plaît bien. C'est vrai que c'est platte de penser que l'état n'aide pas davantage les couples infertiles alors que pour il y en a qui se font avorter à répétition sans problème et sans débourser un sous. Je sympathise avec vous les filles et je me réconforte qu'en me disant que pour nous au moins l'aspect financier ce n'est pas un problème pour l'instant.Ça doit encore mettre plus de pression et amplifier la déception quand on sait que l'on a pas les sous pour recommencer avant quelques mois. Bonne fin de journée les girls! Azade à 10 dpo xxx |
Allo Cathy79 !
Je te comprends tellement ! le maudit coté financier ! l'avortement est payé par l'état mais pas les traitements contre l'infertilité ! On n'y comprend rien ! ou est la logique ! le gouvernement trouve que le % natalité est pas assez élévé ! Ben faite quelque chose pour non ?? Peut-être qu'avec le nouveau projet ca va aider certain couple ! Bonne chance Cathy ! |
cathy79Inscrit le : |
Bonjour les filles
Je vois qu'il y a des nouvelles parmi nous, bienvenue à toute. Je vous lis chaque jour. J'ai redébuté mes test d'ovulation lundi et nous devrions faire la prochaine insimination mardi prochain. Par conte ce sera la dernière avant l'hiver. Nous n'avons pas les moyens de débourser 525$ par mois. Il y a le vouloir et le pouvoir. Azade et crevette je pense à vous je vous souhaite un +++++. Bonne journée à toute Cathy |
Katou_p501Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Bienvenue Titinetiti Crevette je pense a toi , je te souhaite que ca soit l'implantation!!! Tiens nous au courant! Rien de nouveau de mon cote, je vous li regulierement! Kathy |
Allo Crevette ! Non le Doc Dahdouh est assez jeune je te dirais dans la mi-quarantaine , chevux noirs assez grand et un peu dedonnant ! Très sympatique ! As-tu toujours des spottings ce matin ! Je me crois les doigts pour que ce soit non ! Bonne chance ! moi je suis à DPO5
|
crevette a écrit Cika :Hey ben, je suis contente de savoir qur tu ne lache pas l'idée d'avoir un beau bébé. Non je n'abandonne pas je préfère juste faire le bon choix .. règler certain problème avant de me lancer .. et tant mieux si d'ici là il paie l'insémination .. mais je n'y crois pas trop .. il y a une question de loi .. le don de sperme n'est pas rémunéré pour le moment .. donc il devront faire une nouvelle loi pour l'autorisé .. voila .. cika .. un peu écoeurer de la température de marde !! Memiss non c'est une insémination avec sperme de donneur ... pas de fiv pour l'instant ! |
Titinetiti: Je ne sais pas si le doc. que j'ai eu à mon insémination était le Dahdouh,un peu vieux habillé avec un veston. Si c'est lui, je préfère le doc. Villeneuve, car je le trouve moins expéditif et plus chaleureux. C'est clair qu'il ne faut pas faire une fixation sur les inséminations mais j'y arrive pas, c'est plus fort que moi lors des inséminations, j'en ai pour 2 semaines à y penser mais si je me conditionne à ne pas le faire.
Bonne soirée mary |
Allo ! azade : ca peut être effectivement la nidation qui se fait aussi ! elle se produit entre 7-10 jours donc garde le moral et ne te décourage pas!
crevette : Allo ! je suis suivie par le docteur Elias Dahdouh, procrea mtl ! L'As-tu déjà rencontrer ? Si oui est-ce que tu prèferes le Doc Villeneuve à Dahdouh ! Catou 1222 allo ! Quand je suis allée pour mon insémination le docteur de garde m'a dit que l'on avait 30% de chance qu'un couple normal car ils leur font faire le 2/3 du chemin aux zozos et que l'on a plus de chance car ils sont directement déposés dans l'utérus donc la moitié ne meurent pas dans le vagin à cause de l'acidité !Mais ces statistiques ! on a dit qu'en général ca prenait 3-4 essais qu'il y en a que ca marche au premier coup et d'autre ca prends 8 essais ! c'est une moyennement ! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il ne faut pas en faire une obsession et de ne focuser uniquement la dessus ! Nous aussi ca fait 1 1/2 que l'on essait et que ca marche pas ! Bonne chance à toutes et je suis contente de faire partie de vos discussion ! |
Catou1222Inscrit le : |
Nous aussi la docteure de chez Procréa nous avait dit qu'avec le sperme congelé nos chances baissaient de 10-15 % de tomber enceinte par mois au lieu de 25-30 % par cycle pour un « couple normal ». Mettons qu'on avait trouvé les probabilités bassent en titi ...
|