Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lili27Inscrit le : |
Les filles je suis un peu découragée... Hier soir, j'ai eu des douleurs +++ au ventre (en haut) et dans le dos suivi de vomissements (quelques épisodes, ca partait et ca revenait) C'était tellement intense que j'ai failli appeler l'ambulance (mais pas évident avec une tite puce de 21 jours qui boit souvent )
J'ai consulté ce matin et résultat : pleins de pierre sur la vésicule biliaire. Je suis donc référé et je rencontre le chirurgien la semaine prochaine. Selon le médecin a l'urgence je vais devoir etre opéré (ablation vésicule). Quelqu'un a eu ca ?? ou connait quelqu'un qui a eu ca ? C'est sous anéthésie générale et ca me fait peur en tabarouette.... Comme pas le temps avec la petite en plus... l'allaitement et tout... |
AnonymeInscrit le : |
ah non lyne!
ici faut que je me force à manger, ma production se ressent de mes 3 jours maganées. Et c'est pas peu dire sachant que d'habitude j'ai vraiment trop de lait. |
LyneInscrit le : |
Bonjour les Mai-mères!
Ongles: j'utilise depuis le début le coupe-ongles pour bébé et ça fait l'affaire. On m'avait dit d'attendre aussi, mais quand Bébé a commencé à me grafigner les seins avec ses griffes, ben j'ai remédié à la situation! Je suis balade... Vendredi passé, c'était la dernière journée de pré-école pour mon 2e et il a ramené un beau cadeau: un rhume! Là, c'est à mon tour d'y passer. J'ai même demandé à mon chum de reste à la maison pour aujourd'hui. J'ai mal partout. Et je crois que Félix l'a attrapé, car il dort beaucoup. Il m'a fait un 4 heures en ligne cette nuit, chose qu'il n'a jamais faite! Il ne morve pas, semble bien, mais dort tout le temps. J'espère feeler mieux demain! Passez une belle journée! |
ladyl ils vont investiguer pour l'intolérance ? souvent ça vient avec les reflux aussi.
pour les cacas de bébé allaité c'est normal 48hrs sans en faire et pas grave. ça ne devrait pas être la cause de maux de ventre. allaitement : tu es drôle, je suis loin de me trouver hot! La plupart de mes amies allaitent jusqu'à 2 ans passé hihihi mais bon je suis bien contente quand même! niki laisse toi un peu de temps mais si l'allaitemetn ne te rends pas à l'aise (¸ac arrive) IL n'y a pas à te sentir coupable si tu fais la transition vers le biberon. L'important c'est que tu sois heureuse dans ton rôle de maman et au début on s'entend que oui c'est BOIRE, bercer, changer les couches. |
Cat26Inscrit le : |
Recettes rapides
Frittata (4 portions) 6 oeufs ½ tasse de lait Sel & poivre au goût 2 c. à soupe d'huile 1 ½ de pommes de terre en dés ( patates ordinaires ou congelées de type « simply potatoes» 1 poivron rouge coupé en dés ( moi j'ai remplacé par 6-7 tranches de bacons cuit coupés en morceaux ) 3 oignons verts émincés 1 tasse de cheddar coupé en petits dés Préchauffer le four à 350°F. Dans un grand poêlon allant au four, faire chauffer l'huile à feu moyen-vif et faire revenir les pommes de terre, le poivron et les oignons 3 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés. Verser le mélange d'oeufs dans le poêlon et remuer rapidement. Incorporer le bacon. Garnir de fromage. Faire cuire au four 12 minutes. Pâtes au thon : 1 pot de sauce rosée (j'aime bien celle du Choix du président) 1 canne de thon en conserve Des pâtes (j'utilise soit des macaroni soit des boucles) ... 1) Faire cuire les pâtes 2) Quand les pâtes sont presque cuites, faire sauté le thon et y ajouter la sauce. 3) Manger! Plat de poulet (j'ai pas vraiment de nom pour cette recette) : Poitrines poulet (divisées en deux sur l'épaisseur) Boursin ou crème ou fromage à la crème Champignons ou brocoli ou les deux Faire cuire les 1/2 poitrines de poulet dans la poêle. Retirer de la poêle et couper en lanières. Garder au chaud. Faire sauter des champignons dans la poêle. Ajouter le boursin lorsque les champignons sont cuits. Servir sur un nid de riz ou de pâtes ou de nouilles aux ?ufs. On peut utiliser du boursin ou crème (crème et moutarde de meaux ou moutarde de dijon) ou philadelphia ail et fines herbes. On peut mettre des champignons ou du brocoli ou autres légumes de ce genre au choix. Bon et rapide! Saucisse crème de champignon Ingrédients: Saucisse porc et boeuf, souvent vendu en gros paquet surgelé Crème de champignon ou crème de champignon et onion fromage optionnel (cheddar fort, doux ou meme fromage en tranche) Préparation : Préchauffer le four à 350 Prendre le nombre de saucisse désiré (pour 4 j'en prends 12 ou 16), les piqués Prendre 2 cannes de crème de champignon, les mettre dans un plat en pyrex, y mélanger 1 canne de lait. Mettre les saucisses dans la crème, bien les couvrir. Environ 1 h au four. À mi cuisson, bouger les saucisses, et y déposer le fromage. NB: le formage n'est pas pour gratiné, donc nous n'avons pas besoin d'une grosse quantité, ca donne seulement un gout et une texture à la sauce. Je sert sur un riz blanc jasmin, cuisson 30 min sans avoir besoin de mon intervention. Présentation suggéré: Boule de crème glacé de riz dans un coin de l'assiette, nappé de sauce de cuisson et 2 ou 3 saucisses, nappé de sauce de cuisson bien sur. Accompagné du légume de votre choix, cuit en marguerite avec le riz. Chop au Ketchup Ingrédients: petites chops de porc, cassonnade, moutarde, ketchup, ail, eau, herbes et/ou épices Préparation: -Mettre un filet d'huile d'olive dans un poêlon -Mélanger des épices, fines herbes au choix et saupoudrer les chops plus sel et poivre et faire cuire légèrement -Dans un petit pot, mélanger 2c.soupe de cassonnade pour 1/2 t de ketchup et 2c. soupe de moutarde, de l'ail au gout et ajouter 1c. a soupe d'eau (aller y au gout, plus sucré, plus acide...) la consistance doit etre semi-liquide -Noyer les chops du mélange, baisser le feu a médium et attendre 5 minutes ou jusqu'a ce que la sauce épaississe Servir 2 chops par personne avec une boule de riz blanc et un bouquet de brocoli (bouilli au micro onde dans un peu d'eau et une noix de beurre dans un pyrex avec couvercle=5min.) |
Cat26Inscrit le : |
Salut les filles,
Je sais que je ne viens pas souvent, mais je n'ai pas beaucoup de temps (comme vous toutes) et quand je vais à l'ordi, c'est souvent pendant les boires de bébé et le portable est sur le divan à côté de moi alors je dois taper à une main. Finalement, ça fait que c'est plus simple d'aller sur Facebook parce que j'écris pas long. Là j'en profite pendant que bébé est occupé à faire sa grosse job dans sa chaise; ça pas d'l'air facile pauvre ti-pit! ; ) Niki22 : Fais attention. Avec les symptômes que tu décrivais (frisson?) ça me faisait penser à une mastite. Surveilles si tu fais de la température, si tu as une bosse sensible et rouge sur un sein (style canal bloqué), fatigue +++? ça ressemble à ça une mastite. Les filles qui allaitent , je vous lève mon chapeau. Ne lâchez pas. Vous êtes vraiment bonnes. Moi j'ai abandonné assez tôt et je me sens très bien avec cette décision. Ostéopathie : Hier j'ai amené bébé chez l'ostéopathe. Il a toujours la tête tournée du même côté et le corps tout twisté de ce côté-là. Alors elle m'expliquait que s'il y a des tensions à certains endroits derrière la tête et la nuque, ça peut faire que le bébé régurgite plus et pourrait avoir du reflux à cause de ça. On verra si ça aide. J'y retourne la semaine prochaine. C'est cher par exemple (80 $ / h ou 50 $ / 30 minutes). Elle m'a aussi dit que si bébé a du muguet sur la langue il pourrait en avoir dans le tube digestif et ça pourrait peut-être le déranger dans sa digestion. Avez-vous déjà entendu ça? Elle m'a dit de confirmer ça avec sa pédiatre (si je peux finir par lui parler. Je n'ai pas encore eu de rdv depuis sa naissance? il a 5 semaines. ) En passant, j'ai créé un document sur Facebook dans lequel on y inscrit des recettes rapides à faire. Je vous les colle ici (post suivant) pour celles qui n'ont pas Facebook et si vous avez des idées, écrivez-les ici et on les mettra sur Facebook et vice-versa. Bon l'appel du bébé! À plus les filles! Cat26 |
djoulie29Inscrit le : |
Bonjourrrrrrr Hier je suis allée passer la journée chez ma copine Clothilde et son beau gros Léo qui est rendu à presque 6 mois. Ça passe tellement vite! Bébé a chigné un peu toute la journée, mais la soirée a été magique. Il a dormi de 16h15 à 20h00. Ensuite nous avons pris un bain ensemble (sur mes genoux les fesses dans l'eau, il trippait!). Après on a joué un petit peu et vu qu'il était toujours calme et souriant j'en ai profité pour le mettre dans la poussette et aller faire un tour au Jean Coutu acheter des sacs de congélation pour le lait maternel. Nous étions de retour un peu passé 22h00. Je l'endors sur moi, et le dépose dans son lit vers 22h30. Il a dormi jusqu'à 3h30!! Wow ça a fait du bien. Ensuite il a redormi de 4h00 à presque 7h00.. yessss! LadyL : Pour le lait, le pédiatre m'a dit que ça a pas rapport au lactose, car je lui ai demandé si je pouvais boire du lait sans lactose. Il m'a dit que c'est la protéine dans le lait le problème. De mon côté à date, je dirais que je vois une amélioration notable, j'ai arrêté le lait et tout le reste samedi dernier. Ongles : À date j'ai utilisé les tits ciseaux légèrement courbés dans mon p'tit kit. Ça marche à moitié, ça ne coupe pas assez proche. Je vais peut-etre essayer le coupe ongle betot. Je pense que c'est aujourd'hui que je vais m'attaquer à la bête (le tire-lait!) lol |
maya1982Inscrit le : |
Ongles : ici aussi petit ongle plucheux, pour le moment j'arrache, j'ai essayé de limer, mais ce ne fut pas un succès. et à l'hopital y m'avais dit de pas couper, mais a partir de quand je peux couper ?
Ladyl : Surtout les produits similac, c'est inscrit digest ease, lequel as tu pris ? Pour ma part j'avais du abandonner l'allaitement à l'hopital. Et je tire mon lait. Pour me rendre compte que je suis loin d'être une vache à lait ouffff. Tout ca pour te dire que même avec une préparation ta petite pourra tout de même souffrir. J'ai changé 4 ou 5 fois de sorte de lait pour enfin trouvé la bonne (du moins pour le moment)C'est Similac Advance omega 3-6 digest ease qui a gagné. Pu d'irritabilité, plus de vomit (des trop pleins oui), pu de caca dur et surtout pu d'ovol a tous les jours. Je suis contre la prise de médic pour moi et je bourrais mon ti pout ... trouvé l'erreur tsé. Prend tu des suppléments de fer?? P-Ê est-ce cela qui constipe ta fille. |
niki22Inscrit le : |
Perso : l'idée du biberon en soirée pas génial? je me suis a peine reposer? j'avais froid comme une feuille dans mon lit gros frisson. Pas température je me demandais bien ce qui se passait. Mon chum avait la petite y a pas arrêter. A chignait pour un petit rien. Caca, boire, caca, heure du bain, pipi, pet pet pet ?. Lolll ainsi de suite jusqu'au temps qui vienne me réveillé. Le bébé a faim ? j'ai pas arrêter ! ha oui bienvenue dans mon monde papa. Y me dit : est jamais contenter ! heu c'est un bébé. Mon homme était devenu bougon et ma pitoune me réclamait. J'ai l'impression que je focus tellement sur ses boires et cette maudite allaitement la que je manque le début. J'ai beau essayer d'en profiter même quand je dors je rêve que je l'allaite! Non met je ne peux même pas avoir la paix dans mes rêves! Ce qui brise le c?ur aussi c'est de voir mes parents la prendre et mon chum qui ne peut lui donner le biberon. Je sais qui aimerais tellement sa!!!
Allaitement et biberon en soirée : elle prend bien le biberon fait spécialement pour l'allaitement avec une tétines spécial. Pour la prise aux seins y a aucun problème, elle aime beaucoup trop sa pour oublier comment sa marche. Ladyl : les nuits sont courte mais bon elle s'endort souvent à 1h00 ou 2h00 du matin pour se réveiller 4h00 plus tard et ensuite 3 heures plus tard. Mais bon avec l'allaitement et le changement de couche je dors peut-être un 5 heures entre coupé si je suis chanceuse. Mon chum dit que j'ai l'air d'une morte vivante, y a pas tord. Pourtant le jour elle dort tous le temps ? grrr, mais pas la nuit (bravo pour moi qui est incapable de faire des siestes) En général ma fille est pas chigneuse le jour, on la prend et elle s'endort instantanément le problème c'est quand on la recouche. Au mon dieu la crise. Et la soirée ben c'est la galère entre 20h00 et 1 heure du matin. A se comprend plus! Je me dit comme toi un jour a la fois, mais ouff? des fois je voit le pot de bon départ sur la tablette qui m'appelle. Sa serais tellement facile de lui faire chauffer de l'eau et hop le biberon. Elle arrêterait peut-être de me demander le sein aux heures en soirées. Maudit pot, y on trop mit de couleur dessus pour qu'on le remarque en détresse. Et comme toi je me pose beaucoup de questions à savoir si je fais assez de lait. Ici bébé n'a pas de colique et peu de mal de ventre, elle fait caca 2 ou 3 fois par jours. J'ai peur de la mettre au lait commercial car moi bébé j'avais ÉNORMÉMENT de colique et de maux de ventre. Je ne veux pas imposer sa a ma fille. Dans une semaine elle a une prise de sang pour savoir si elle fait de l'anémie, si c'est le cas je pense bien arrêter l'allaitement et la mettre au lait. Moi-même je pense bien être limite. Ouf!!! Ce n'est pas facile. |
LadyLInscrit le : |
Les soins des ongles... comment ça marche? Comment on fait? On utilise quels "morceaux" dans la trousse?
Parce qu'Alicia a les ongles "plucheux", et la seule chose que j'arrive a faire, c'est arracher les "p'tits bouttes" qui lèvent! Merci! |
LadyLInscrit le : |
Lyne: pour l'intolérance au lactose/protéine bovine... si le boire du matin passe bien et sans crampes, est-ce que ça peut quand même être ça?
Ici, les "enfins" se sont résumé a "enfin, elle se repose un peu", hier a été infernal! Maya1982: trop cool pour le plâtre! Et euh... bonne chance avec tes châteaux de sable Re-coucou Niki22 ! Tu n'es pas la seule a avoir des doutes et des questions pour l'allaitement, ça fait 6 semaines que ça dure ici! Mais on passe au travers, c'est plus difficile au début, mais ça se place tranquillement. Tu peux tirer ton lait, il n'y a pas de risques a nuire a ta production, ça va même l'augmenter. Tu vas peut-être avoir les seins lourds en te réveillant, mais bébé en aura juste plus a boire. Et si c'est inconfortable, tu tires ce qui reste. C'est vrai que le bib donne un coup de main pour les repos, mais je ne penses pas que l'allaitement contribue a ta fatigue, sinon de part le fait que tu ne dors pas pendant ce temps. Comment se passe les nuits? Tu mentionnes que tu dors un peu avant le début... Au niveau biberon , j'utilise les Playtex advance airvent et ils ne coulent pas tout seul, elle doit téter pour avoir du lait! Faut même peser assez fort pour tester la température, pas si facile d'avoir une petite goutte! Strangemamma: tu as allaiter jusqu'à 14 mois?! Mais t'es donc ben hot! WOW! Honêtement, avec tout les p'tits mousses que tu as, je te lève mon chapeau, t'es vraiment bonne! Perso: Mon Dieu que la journée d'hier a été difficile! Elle a hurler de 11h à 20h30. J'étais émotionnellement à bout et Chéri aussi. C'est le pharmacien qui nous a "libéré", on est allé le voir et il nous a vendu des suppo. WOW! En moins de 2 minutes, ça a débloquer. C'est pas compliqué, la couche était tellement pleine qu'il n'y avait plus de blanc dedans!Quand je l'ai ouvert, ça refrisait sur les élastiques, elle en avait du nombril jusqu'en haut de la craque des fesses! Il devait y avoir 1/2 livres de marde certain!Elle pouvait bien pleurer pauvre petite. J'ai hâte de comprendre mon bébé sans l'avis du pharmacien. C'est ça que je trouve difficile! J'y arrives pas toujours toute seule, et si j'avais allumé plus tôt que ça faisait 48h qu'elle avait pas fait caca, j'aurai pu la soulager au lieu de la porter toute la journée et qu'elle ne puisse pas se reposer. Pis j'angoisse toujours sur mon allaitement. Y a-t'il assez de lait? Est-ce que c'est ça qui lui donne mal au ventre? blablabla. Quand je suis pognée dans les tétées groupé pis que ça fait 3X en 5h que je la mets au sein, je me mets a me poser 100 000 000 de questions et je stress ce qui n'est pas bon pour la production et bébé le ressent en plus. J'ai acheté du similac digest-ease hier soir, je vais peut-être comblé avec ça. Je sais qu'elle ne sera pas malheureuse si je la met sur les préparations, c'est a moi que ça va manquer de ne pas l'avoir si près de moi. Je ne pensais pas que le contact serait aussi "WOW". Mais si le similac l'aide a se sentir mieux... pourquoi pas? Je sais que vous allez me dire que 6 semaines, c'est jeune, que la "machine" est encore ne train de se placer, mais je sais pu trop quoi faire. Stopper l'allaitement me fendrai le coeur, mais ça me fend aussi le coeur de voir qu'elle ne se sent pas bien, Tout les jours on a des crises a cause des crampes. Je trouve ça vraiment difficile comme décision. Le boire du matin, quand je suis a jeun, c'est correct, elle n'a pas de crampes ni rien. Mais dès que j'absorbe quoi que ce soit, ça commence. Pis j'ai tout essayé, y'a rien qui passe bien. Alors je vais essayer le similac et on verra. Si elle passe une belle journée pendant laquelle je n'ai pas besoin de lui donner de Ovol, et qu'elle pleure pas trop, ça va répondre à mes questions. Je vais faire plusieurs "journée test" et si ça passe mieux avec le maternisé, ben coudonc, je ferai ça. Ça va me faire de la peine, mais ça me fera du bien si elle se sent mieux. J'en ai braillé une shot hier, avec Chéri et devant le pharmacien. Ben oui, quand il m'a demandé "je peux vous aider?" j'ai fondu en larme. Il a été super gentil! Il m'a réconforté et m'a bien conseiller. L'avantage de la journée d'hier, c'est que bébé a dormi 8h en ligne! Bon de 20h30 a 4h30, mais elle a dormi 8h! On avait besoin de parler Chéri et moi après, un genre de débreefing de la journée de marde, alors je me suis couché a 23h, mais 5h30 de sommeil, c'est quand même bon! Hein?! On va prendre ce qui passe mautadine! Je vous aimes les girls, une chance que vous êtes là! Vous êtes mon journal intime... et c'est bien précieux un journal qui nous répond! Gros câlins a vous toutes! |
Elles sont toutes sur facebook je pense
Ici aussi bb a pris presque 2lbs depuis la naissance. Mais bon je calcule à partir de la sortie d'hopital il était à 6lbs3 et lundi il faisait un gros 8lbs4 pour l'allaitement pour ma part à bb3 j'ai toffé jusqu,à 9 mois mais après j'ai commencé à donner du lait de vache en alternance et arrêté l'allaitement à 14 mois. Je perdais du poidsà vud'oeil (genre 1lbs par semaine quand tu es déjà en bas de 100lbs) donc je voulais donner une chance à mon corps... c'était pas l,allaitement le problème mais disons que quand ton corps manque de réserve je m'aidais pas si je continuais à temps plein. |
lili27Inscrit le : |
coucou les filles!!
Lyne : tu m'as fait rire avec tes ENFIN niki22: L'allaitement au début c'est pas facile mais apres quelques semaines (selon moi, environ 3-4) ca devient tellement facile et tellement simple!! Si ca te fait du bien de dormir le soir , go pour le biberon le soir. Si elle prend bien le sein, il devrait pas y avoir de probleme. Essaie de te reposer le jour quand elle dort (meme si tu dors pas, juste d'etre assise tranquille ) ca va te faire du bien . Le ménage peut attendre !! Redonne nous des nouvelles. C'est tranquille sur le forum, c'est dommage car j'aime bien venir vous lire. Je devrais etre plus présente car mon chum est retourné au boulot! Ici ca va bien avec Julia. C'est une petite fille très tranquille qui dort beaucoup. Si elle pleure soit elle a faim ou soit elle est fatigué. J'avais rendez vous chez le pédiatre ce matin. Elle a passé de 8.9 lbs a 10.8 lbs en 3 semaines!! A demain les filles. |
Maya: C'est un très GROS enfin, ça! Je te comprends d'être contente! Colle-le enfin comme tu veux ton beau Damien!
Niki: Les premières semaines, pour ne pas dire mois, sont dures sur le corps. Peu importe que tu allaites ou pas, la fatigue sera présente. C'est sûr que l'allaitement, c'est un défi, mais plus ça va, plus c'est facile. Je t'encourage fort à continuer, mais si tu veux arrêter, c'est ton choix et personne ne te jugera. Donner un biberon de ton lait ne nuira pas à ton allaitement, mais comme le dit Strangemmam, ça peut mélanger ta fille. Car, au biberon, elle n'aura pas besoin d'ouvrir la bouche aussi grande et le lait coule qu'elle tète ou pas, contrairement au sein. Est-ce qu'elle prend la suce? Est-ce qu'elle tète bien? Si c'est oui, alors, tu devrais y aller et te permettre de dormir. Tu vas voir, ça va faire toute une différence! Bonne chance et n'hésite pas à venir nous en parler! |
dans les débuts comme ça je pense pas que donner le biberon seulement changerait à ton état de fatigue par contre.
Il y a des bébés qui viennent mêlé entre biberon et allaitement mais tu devrais t'en rendre compte et prévenir si ça arrive. Sinon pourquoi pas si tu veux le donner le biberon et que ça te donne un break go ici mon gars a été mixte (biberon principalement) pendant 2 mois avant d'être exclusif à l'allaitement. |
niki22Inscrit le : |
Bonjour voila les info :
niki22 Localisation: St-jean-de-matha DPA: 27 mai DRA: 25 mai a 39 semaines et 4 jours Bébé #: 1 Prénom: Léanne Poids (à la naissance): 8 lbs Autres enfants: (avec l'âge)aucun Particularité(s): accouchement très rapide, 5h30 je perdait mes eaux et a 11h52 j'avais ma pitoune sur moi! Bonjour, j'ai besoin de conseil, cela fait 6 jours que j'ai accoucher et j'allaite. Je suis en gros dilemme a savoir si je dois continuer l'allaitement. Je suis très fatiguer et ne récupère pas vite. Je me sens très faible et je sais très bien que le fait de produire du lait ne m'Aide pas. Le soir vers l'heure du souper je me tire un biberon pour que si la petite chigne en soiré mon chum s'en occupe. Comme sa je peux dormir un peu avant de débuté la nuit. Est ce qui en a qui se retire un biberon par jour, je suis inquiète que sa nuit a l'allaitement??? Je fais en meme temps tous ce qui est possible pour continuer, sa tient tellement a mon chum que j'allaite ( moi aussi mais moins) je me sens égoiste de pensé a tous arrêter mais en meme temps je suis pas super WOMEN!!! mon chum dort toute les nuit et j'ai de grosse difficulté a faire des siestes! j'ai peut être besoin juste d'un petit mot d'encouragement. Merci les filles je revient vous lire plus tard tourlou x x x |
maya1982Inscrit le : |
Ladyl : ahahahaha le garde-robe jy ai pensé, mais la DPJ pourrait me chicaner
Lyne : J'ai hate d'avoir une liste de enfin aussi longue WOW. Mais j'en ai un beau gros ENFIN pour ceux qui suivent pas sur FACEBOOK. Enfin le dernier platre de mon trésor, il va le porter 2 semaines et après se sera les barres bottines. Je vais enfin pouvoir le laver et le prendre comme je veux. Y va donc pouvoir se baigner cette été au chalet et joeur dans le sable, car c'est prouver un bébé de 2 mois ca fait des chanteaux de sables ahahahah |
Ha! Non! Strangemamma! J'espère que tout va se replacer super vite et que Bébé Jesse te fasse une autre belle nuit que tu puisses la savourer en dormant!
|
tu es drôle avec tes enfin!
Ici je suis déçue... on est malade depuis hier (genre de mini gastro?), et deux enfants ont le rhume. Bébé s'est couché à 22h30 pour se lever pour un boire seulement à 3hrs... et redodo jusqu'à 7h30 ça aurait tu pas été génial dormir tout ça hein? Ben non bb3 s'est réveillé à 1h30 à cause de son rhume, ça a rappelé à notre corps qu'il feelait pas, mal au coeur, mal au ventre, mal aux jambes, donc jamais pu redormir avant le réveil de 3hrs. En plus bb2 lui s'est réveillé à 2h30... sur ce je vais aller voir si mon pédialyte est prêt et j'attends ma soupe poulet et nouilles! Je suis de garde jusqu'au prochain boire là c'est mon chum qui est au dodo. |
LadyL: les produits de soya sont enrichis de calcium et de vit.D. Donc tu as tout ce dont tu as besoin. Je vous dis les filles, c'est pas si pire que ça de devoir renoncer aux produits laitiers. J'étais un vrai petit veau aussi, c'était une montagne pour moi, mais du moment que j'ai commencé à la monter la montagne, je me suis rendue compte qu'elle n'était pas si pire que ça! Et de voir mon bébé complètement différent et tellement bien, je me suis rendue compte que les efforts en valaient vraiment la peine!
Je suis dans la période du "enfin", cette semaine! - Bébé a enfin un mois! (depuis lundi) - On a enfin fait du cric-crac! (depuis dimanche) - Bébé s'est enfin endormi à 21h! (hier) - Félix a enfin vomi le soleil, car il est de retour! - J'ai enfin dormi 3h en ligne! - On a enfin commencé à utiliser les couches lavables! - J'ai enfin presque tout perdu mon poids de grossesse (mais je ne rentre toujours pas dans tous mes pantalons, étrange...) Là c'est à votre tour de dire ENFIN, car j'ai terminé mon roman! Bonne journée! |