Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Mai-Mans et les Mai-lleur bébé 2010 ! 7 bedons rond!

Auteur Message

Aririane

Posté le: 3 septembre 2010 15:46:00 EDT  
Misssixty Meme recette que moiiiii pour les dent et c'est magique ;0)

france dans le sense intéresser par nos assiette c'est vraiment de vouloir en mager pas juste jouerr dedans sic'est le cas ......ta fille vas aimer manger loll  et miss moi aussi je me sent mal de pas lui en donner lollll..mais nos bébé son pas mal dans les plus vieux moi d'ici 3 sem c sur que je lui commence pauvre amour... 

Anonyme

Posté le: 3 septembre 2010 15:29:26 EDT  
jtancrede YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ les vacances ont commencé a l avance pour toi tu le mérite tellement je te souhaite que sa continue dans cette voie la 7 heure ses vraiment beaucoup !!!!!

bebe interessé par les assiettes ici aussi bébé regarde passionément ce que je mange je me sent quasiment mal de pas lui en donné il regarde et quand je met dans ma bouche il rit jai tellement hate de lui faire gouté toute sorte de chose hihihih

combattre le someille est ce que vos bébé ont commencé a combatre leur someille l apres midi ??....nima est brulé raide et je dois le bercer pour quil s endorme et je sais qu il pleure parce quil est fatigué il frotte ses yeux et chigne

debarbouillette mouillé pour les dents euh sa marche don ben !!!!!! les jouet de dentitions dans mon cas cest de la cr*** de mard** oragel tempra et debarbouillette mouillé  

Anonyme

Posté le: 3 septembre 2010 13:46:01 EDT  
Hum j'ai un problème alors! La mienne est intéresser par nos assiettes depuis qu'elle as 2 mois et demi Razz 

Cindy21

Posté le: 3 septembre 2010 11:35:14 EDT  
Aririane Ah d'Accord.. moi il est intéressé par ses céréales mais pas encore a nos assiettes !! Merci pour l'info !! Very Happy  

Aririane

Posté le: 3 septembre 2010 10:29:48 EDT  
cindy Moi en tout cas c'étais claire.... a mon plus vieux il étais l'ittéralement intéresser pas notre assiette a nous Wink  

Cindy21

Posté le: 3 septembre 2010 10:21:30 EDT  
Bon matin les mai-mans !

Marmyl Woww félicitation !! Je suis jalouse Wink J'aimerais bien moi aussi retomber enceinte.. Comme on est déjà dedans, je me dis qu'avec un de plus dans 9 mois, c'est pas pire qu'avoir des jumeaux ! Mon chum m'a demander justement quand on fait un petit frère ou une petite soeur à Zack.. Mais je crois que c'étais à la blague.. Sad Dans le fond, si ça a arrivé, je vais le garder mais je ne ferai pas exprès non plus.. même si au fond de moi j'aimerais vraiment ça..

Ici Moi aussi je trouve ça dur ( seulement la nuit) de m'en occuper seule.. des fois je dois le laisser pèter sa crise et m'en aller plus loin.. ça m'arrive quand je suis vraiment très fatiguée..mais c'est quand même pas trop pire, quand ça arrive, mon chum m'aide pas mal, même s'il doit se lever à 4h am.. Zack boit toujours au 3-4h et il boit maintenant près de 8 oz en plus de ces céréales le matin.. je crois que je vais commencer à lui en donner pour le souper aussi, car quand il fini de boire, on dirait qu'il a encore faim.. il ne fait pas ses nuits, mais il me fait des 7h parfois et la plupart du temps, il se réveille au 3-4h..

Zack n'aura finalement pas besoin de tubes pour ses oreilles (pas pour l'instant..) et n'aura pas de petits plâtres pour replacer ses pieds.. ce sera des botines avec une barre entre les 2 pieds qu'il devra avoir 23h/24h, s'il les tolère..Il aura son opération pour sa fente palatine au mois de mars.. il est sur la liste d'Attente au CHUL.. Ça me stresse un peu mais bon, je sais que les médecins du CHUL sont super !

Légumes et fruits: : est-ce qu'il y a des signes qui vous font voir qu'ils sont prêts pour les fruits et légumes ?

Bon je file.. Bonne journée tout le monde Very Happy  

Aririane

Posté le: 3 septembre 2010 10:15:26 EDT  
joubliais se son des boite de 140 je crois.....pas les plus grosse ceux entre les 2.... 

Aririane

Posté le: 3 septembre 2010 10:12:29 EDT  
Bon matin...

iskebelle Moi apres 2 semaines a mon premier j'avais toujours le sein engorgé..je dit le pcq j'allaitait pas mal plus souvent avec le sein gauche Embarassed .... et au bout de 2 sem. sa ne passait pas alors je lui en est donner qu'une seul fois (il a bu un gros 1h)et se fut terminer ouf que d'émotion encore aujourdhui.... Mais bon mon fils avait 11 mois 1/2 et buvait pas mal moins souvent qu'un bébé de 3-4 mois....et pour les mentruation est son revenue environs 4 sem apres la premiere arrêt.....

Lauri-caro Moi j'ai commencer les céréales sous la forte recommendation de mon pédiatre... mais il faux dire que mon bébé pèse maintenant un bon 20lbs certain a 4 mois et buvais au 1h30 dans le jours ..... sa fait environs 3 semaines quelle son introduite pour vrai.....si non je ne lui en donnerais pas encore... a mon plus vieux je l'es avait commencer a 5 mois lorsqu'il vas en vouloir.........

félicitation marmylle vraiment je vous trouve trop courageuse wow..... sa me travaille aussi mais jaurais pas la force tout de suite Wink

couche Moi aussi il est vraiment rendu au numéro 4 ..le problème j'ai acheter 2 boite de 3... je seras intresser a les échanger contre 4... je dessant a terrebonne le 12 septembre s'il y a une maman d'intéreser a les acheter ou échanger 20$ (le prix payer avant taxe) ou contre une boite de huggies supre 4 ....se son des huggies supreme justement.......

bonne journée 

Anonyme

Posté le: 3 septembre 2010 09:52:17 EDT  
Je suis dans le même cas que Annie20 ... Monsieur ce lève a 6h30 pour partir au travaille 15 minutes plus tard et reviens le soir a 8h30... bébé a pris son bain, son dernier biberon et est coucher ... si elle ce lève dans la nuit ces moi qui doit s'en occupée. Dès qu'il arrive ces directions sont ordis et le week-end il insiste pour que Dimanche soit CA journée... donc pas de temps a passée avec maman et bébé.

Lui ce permets des soirées entre amis ou a faire ce qu'il veut, moi quand je sort, je sort une fois que bébé est couchée et je rentre même pas 1h ou 2h gros max après, car trop épuisée et je sais que je dois encore me lever le lendemain matin ... Cochonnerie!

Je peut pas dire que j'aime pas ma fille, ces la meilleur chose que j'ai fait de ma vie, mais parfois je suis tellement plus capable de l'entendre que j'en viens a avoir peur de lui faire du mal ... Oh god France dit le pas a ta doc elle vas te remettre sur les anti dpresseur que ta pas les moyens de payer!

Anyway je dois encore faire le lavage, le ménage, la vaiselle, mon diner et notre souper ... Miracle monsieur finie a 4h ... Bah comme d'habitude il vas trouver une excuse pour s'étirer et arrivée après que bébé dorme! ... Je me souviens même plus ces quand qu'il lui a donner un biberon par lui même! J'aurais donc du m'obstiner pour allaiter!

Partie Razz

France 

Célimène

Posté le: 3 septembre 2010 09:49:19 EDT  
Annie... je n'avais même pas lu ton message. Je n'étais absolument pas une réponse Je suis désolée det'avoir blessée... Je comprend qu'un bébé trop maman ca peut devenir intense... j'essaie moi aussi d'éviter ça...  

Anonyme

Posté le: 3 septembre 2010 09:43:55 EDT  
Celimene: je ne voulais pas dire que jetais tannee de m en occuper, mais juste dire que ce nest pas toujours a moi! Elle commence a etre Maman pas mal ... et ca lui fait de la peine (mon chum)... et le soir il me la refile aussitot quelle devient chialeuse!!! S il ne s en occupe pas quand il est la, quand est-ce quil va sen occuper... 

Célimène

Posté le: 3 septembre 2010 08:33:37 EDT  
Bon voyage a Julie ! Et surtout bravo à Lou pour la belle nuit ! Encourage toi, souvent quand sa commence, sa s'installe pour vrai graduellement !

Ici : Alice à des maux de ventre. Elle n'a jamais eu de collique avant. Là elle se réveille la nuit (enroulée dans ses bareaux) et avec des grosses crampes. Je lui donne du cocyntal et je la promene et ça passe mais... Je ne comprend pas. Elle n'a pas faim, je n'ai pas changé son alimentation (même lait, même quantité). Il y a des jours avec et sans auto (ça aurait pu être ça) Si vous avez des pistes...

Je sors ce soir souper avec des amies du secondaire, c'est papa qui s,occupera d'Alice. Je ne suis jamais tannée de m'en occuper (parfois fatigué mais ce n'est pas pareil) mais ça va quand même faire du bien.

Bonne journée à tous ! 

Caroline13

Posté le: 3 septembre 2010 08:23:12 EDT  
SoCandy: C'est moi qui parlait d'une (autre!!!) poussée de croissance! lol! Par contre elle m'a fait ça deux nuits en ligne et là cette nuit elle a faite de 19h30 à 6h45...! Very Happy Youppi! Donc ce n'était que passager... fiou!

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte de 40 semaines! Laughing et que j'avais un échographie (!) et que je pouvais voir mon bébé comme en 4D! Et je disais: oooonnnn! le bébé ressemble dont bien à Aurélie, ça doit être encore une tite fille! Et la technicienne me disait: non, non, c'est un garçon!
LOL! Méchant rêve! Mais c'était le fun comme rêve! Wink Sauf que être sur le point d'accoucher avec un bébé de presque 4 mois... ça se peut pas! Wink

Bon, s'il fait beau, j'ai une belle journée bien remplie aujourd'hui! Smile  

Anonyme

Posté le: 3 septembre 2010 07:38:30 EDT  
Ici: Nuit de CACA!!!! Ce n'est pas ma fille qui ne fait plus ces nuits.... C'EST MOI Twisted Evil Sans blague j'ai du voir toutes les demis-heures cette nuit... en plus j'étais vraiment fatigué hier soir et ca m'a pris un long moment À m'endormir!!!

Dernière journée de la semaine ... Yéééé! Comme ca mon chum rechignera pas quand je vais lui demander de s'occuper de la petite... Okay il est fatigué parce qu'il travaille fort à la job et qu'il fait chaud! Oui je comprends ca, mais moi je me suis occupé de ma fille toute là journée... tu peux changer une couche, donner un bain et jouer un peu avec elle ... tu arrives a 6h et la petite se couche vers 7h-7h30 .... Bon je me plains un peu le ventre plein parce qu'il s'occupe très bien de sa fille... mais il ne sait pas à quel point ca peut être prenant parfois de passer une journée seule avec elle!!!

à pied encore aujourd'hui!!! J'ai hâte que la 2ieme voiture soit réparer,,,  

SoCandy

Posté le: 3 septembre 2010 07:04:07 EDT  
Jtancrede: Wouha c'est cool ça! Ça doit faire du bien Very Happy Contente pour toi!

Ici c'est le contraire! Je me souviens pu qui trouvais que son bébé avait l'air de faire une poussé de croissance de 4 mois ( même si pas supposé) On dirait la même chose ici! Joey c'était couché à 20h et il c'est réveiller à 1h45 pour boire ensuite 3h15(pas de boire)..4h45( un ptit boire)..6h( un gros boire).... Voyons il est affamé!!! Normalement il se couche à 20h et se lève entre 5h et 8h!!!

jtancrede

Posté le: 3 septembre 2010 05:13:35 EDT  
Je vous écrit juste pour vous dire que Lou a ENFIN dormi 7h en ligne!! (ok, pour moi, c'est vraiment beaucoup!) On l'a couché hier à 21h et elle s'est réveillée à 4h ce matin! Ca tombait bien, le 4h du matin parce que je pars en week-end avec mon chum et c'est l'heure qu'il fallait se lever...
Je vais tellement m'ennuyer de ma petite pendant mes 4 jours de vacances... AHHH! J'pensais pas capoter comme ça pour une mini-poulette. Je suis tout à fait consciente qu'elle ne s'en rendra même pas compte. HAHAHA!
J'ai hâte d'être rendue à NY, mais caline que ça ne sera pas facile Wink

A mardi les mai-mans!

J. 

SoCandy

Posté le: 2 septembre 2010 23:25:00 EDT  
Merci tout le monde pour vos conseils. Mais finalement je pense que c'était juste une mauvaise journée ou je sais pas quoi.
Car j'ai quand même donné des céréales ce matin, je veux qu'il s'habitue quand même! Et il a passé une TRÈS belle journée. Il a beaucoup moin pleurer qu'à l'habitude. Surment que ça commence à faire son effet donc il avait moin tout le temps faim.
Il a bien bu au 3h WOW est juste un 5 once même que des fois il arrêtait de lui même à 4 onces! Avant le dodo par contre il a caller un 9 onces LA il a avait vraiment faim et c'est tant mieux avant le dodo comme ça il ne se réveillera pas avant demain matin!!  

Ayla

Posté le: 2 septembre 2010 22:13:28 EDT  
Marmyl: Félicitations! Je suis contente pur toi. Ça me rend un peu nostalgique de ma grossesse. Je m'ennuie de ma bedaine, malgré que je préfère attendre avant d'en avoir un autre.

Rencontre Saguenay: Moi aussi je suis partante, alors on y va pour le port s'il fait beau et le centre d'achat en cas de pluie. Pour le moment, moi je préfère le matin, mais si la tendance est pour l'après-midi, je vais être quand même présente.

Céréales: Moi je lui donne des céréales d'avoine, malgré que mon médecin m'a dit qu'il aurait fallu que je commence par l'orge ou le riz. Elle réagit très bien. J'ai commencer avec l'avoine sous les conseils de ma maman puisqu'elle m'a dit que l'orge et le riz peuvent causé de la constipation, alors Socandy c'est p-e ça qui cause les maux de ton bébé, tu peux essayer une autre sorte de céréale.  

Any9

Posté le: 2 septembre 2010 21:38:51 EDT  
Bondoir les filles!

J'ai lu en diagonale car ça fait un moment que je suis venue! Demain ça fera 1 an que mon test était positif! Pas drôle mon affaire j'en ai quasiment la larme à l'oeil! Trop nostalgique! lol

Marmyl!! CHANCEUSE!!!! Wow félicitations!!! Je veux mon retour de couche moi aussi bon!

Pas de perso car j'écrirais un livre, je vais me remettre à jours dès aujourd'hui pour vous suivre un peu plus! lol

Ah oui, j'oubliais, hier mon petit amour a eu ses vaccins 4 mois et je l'ai fait peser. Donc un gros 14 livres et 6 oz! J'ai une petite boule à grosses joues!  

SoCandy

Posté le: 2 septembre 2010 20:28:21 EDT  
Jew: Oui chanceuse! J'aimerais beaucoup rester à la maison moi aussi avec les enfants.  

Se connecter pour répondre