Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Caroline13Inscrit le : |
OUlala! J'avais des beaux romans à lire!
SoCandy : Super pour Joey! C'est vrai que c'est un petit glouton ton bébé! Son estomac devrait tranquillement se réhabituer à des portions qui lui font mieux! Isis: POCHE!!! Pour Air Transat... Ils m'ont déjà fait un coup du genre... Moi je devais partir le matin genre 6h et finalement une semaine ou deux avant le départ le vol à été retardé à 16h... J'étais en beau t*******!!! Je trouve que c'est un manque de respect envers la clientèle. Depuis ce temps, j'essaie de les éviter le plus possible. Mais ce n'est pas toujours facile étant donné que nous n'avons pas un très grand choix de transporteur au Québec. Valelya: C'est le fun que tu aimes tant ton rôle de Maman. Je te comprends à 100%! Il me semble que je pourrais rester toute ma vie à regarder ma fille grandir à la maison. Je trouve que tout va vraiment trop vite et j'essaie de savourer chaque instant. C'est du bonheur à l'état pur. Je me souviens que tu as trouvé difficile l'adaptation de deux enfants à la maison. Tout à l'air correcte maintenant... ? Je me renseigne, parce que moi aussi j'aimerais en avoir un deuxième un jour! Ça doit être correcte étant donné que tu parles même d'un troisième! hihihi! Et non... pas de nouvelle de Manue D'ailleurs il y en a plusieurs dont nous n'avons plus de nouvelles... Shawi ... Angelsan et plein d'autres! Et puis cocci ... Comment s'est passé ta séance d'affectation? Bonne soirée les filles! |
Shakti+Inscrit le : |
Dodo dans le lit le jour : ça a marché! en tout cas, elle a dormi un bon 45 minutes je crois, sinon, elle était tranquille parce que je ne l'entendais pas! Et en plus, elle a bien mangé après!
Là elle vient de s'endormir encore mais dans la balançoire. Demain et vendredi, je ne sais pas si je vais pouvoir essayer encore parce que mes parents viennent demain et vendredi le dernier (j'espère du moins) r-v au Jewish... Elle a bien mangé ces dernières semaines, donc ça devrait être ok pour le 15 g par jour! Au pire, on réessaie lundi. Cool pour Joey! Pourvu que ça continue. C'est juste un grand glouton ce bébé! |
SoCandyInscrit le : |
Bon je crois le medecin avait raison! Car aujourd'hui je ne lui donne pas plus que 5 onces à la fois meme s'il en voudrait plus, et il boit aux 2h environ plutot qu'au 1h-1h30... et il n'a pas vomi ni régurgiter de la journée!! J'essaie aussi de le tenir tranquil après son boire le temps qu'il digère. Ça bien l'air de marcher!
Mais disont qu'il est pas mal plus chigneux entre les boires... normal il a plus faim mais bon son estomac va ce réhabituer ça devrait pas etre trop long! Je recommencerais les céréales bientot aussi je crois attendre qu'il est 4 mois donc dans 1 semaine et demi environ. Car j'ai pas l'impression que ça lui fesait les fois que je lui est donné avant! Bon ça y'est j'ai rangé le linge 6 mois!! Moi aussi j'ai de la misère avec les dodos dans le lit dans le jour. Ça marche zéro. Le seul endroit qu'il accepte de faire sa sieste c'est la balançoire ou coucher sur maman! Mais bientot il va etre vraiment trop gros pour la balançoire. J'aimerais l'habituer à son lit! Mais j'ai pas envie de passé 1h à essayé de l'endormir chaque fois, ça va me prendre la journée finalement avec les 3-4 siestes de la journée! Déjà qu'au dodo à tout les heures de 19h30 à 23h environ je dois lui redonner sa suce parcequ'il chigne... (J'aimerais bien régler ce problème aussi) Vous avez des truc?? |
soboi33Inscrit le : |
rencontre saguenay: aucun problème avec le 11 ou le 12 septembre, le 13, c'est la journée ou je vais retourner à québec donc c'est plus compliqué pour moi!
|
Shakti+Inscrit le : |
J'espère que vos bébés régurgiteurs vont mieux... donnez des nouvelles!
Laetitia régurgite parfois longtemps après avoir bu (une bonne heure après parfois), mais ce n'est jamais des grosses quantité, et c'est souvent quand elle a le hoquet, donc je ne pense pas que ce soit du vomi. Ça ne m'inquiète pas. Elle est allaitée, donc ça ne sent pas trop non plus. Mais je me souviens qu'à l'hôpital, on a dû lui donner du Nutramigen à la seringue et ça, ça pue! Ça sent la moulée! Vraiment dégueu. J'espère que vous n'aurez pas à leur donner ce genre de lait hypoallergène! Je viens de réussir à la faire dormir pour la première fois dans son lit pour la sieste d'après-midi! On va voir combien de temps elle dort. D'habitude, elle dort toujours 45 minutes-1 heure dans la balançoire deux fois dans l'après-midi, et une fois en fin d'avant-midi, mais je veux l'habituer à autre chose étant donné que la balançoire, on ne l'aura plus après Noel, et peut-être sûrement avant, elle va finir par être trop grande! Je vais essayer ça : boire à 6-7h, dodo dans son lit jusque vers 9h30-10h30 (ça elle le fait déjà), boire et jeux, dodo dans la balançoire vers 11h, dodo dans son lit vers 14h, dodo dans la balançoire vers 17h (si elle ne dort pas longtemps à 14h). On verra ce que ça donne. En même temps, avec le décalage horaire durant nos vacances, je ne veux pas trop m'en faire avec ses horaires de dodo vu qu'elle sera sûrement toute mêlée après (ça, c'est si on part, parce qu'on a eu la bonne idée de réserver un vol sur Air Transat - c'est la première et probablement la dernière - en plus de la menace de grève qui ... plane!... haha! ils ont changé notre vol aller et on a maintenant une escale à Québec. Moi qui voulais absolument un vol direct (c'est pour ça d'ailleurs qu'on a choisi ce vol), c'est raté! Alors Laetitia aura trois atterrissages au total au lieu de deux. C'est vraiment poche! Habit de neige : j'en ai trouvé un usagé Souris Mini et j'ai appelé à la boutique pour savoir ce qu'ils conseillaient pour la grandeur et la vendeuse m'a dit 18 mois, voire 24 mois vu que ma fille est dans le 75e percentile pour la grandeur. C'est vraiment la longueur qui compte plus que la largeur selon la fille, et il faut compter 6 pouces de la fourche du vêtement aux fesses du bébé (comme je disais l'autre jour, mon amie m'avait dit environ une main, c'est à peu près ça je pense). Iskebelle : ta fille doit être petite? Ou les Gusti sont faits grands? Mon Souris Mini, c'est un 18 mois pour 80 cm de longueur. Comme Laetitia mesure déjà environ 63 cm, je calcule que rendu en mars, elle va sûrement approcher le 80... au pire ça fera pour le début de l'hiver 2011. Je dois dire que j'ai aussi un 6 mois pour le début de l'hiver qu'on m'a prêté et aussi la poche de coquille, donc on devrait être pas pires avec tout ça! Val : ma fille aussi fait exactement pareil. Sauf que c'est moins pire quand c'est moi qui lui donne le bain. Quand c'est mon chum (et c'est supposé être sa tâche vu qu'il ne peut pas faire tant de choses avec elle pour le moment), c'est la crise de fou, c'est l'enfer. Moi aussi, c'est pas mal les seuls moments ou elle panique, ça et quand je l'asperge de lait à cause de mon réflexe... et aussi quand je ne suis pas là, mais je ne suis pas là pour le voir, justement Contente d'avoir de tes nouvelles, Ti-Minet. Bonne journée! |
iskebelleInscrit le : |
Je suis de retour de la fin de semaine chez ma mère. L'allez a été l'enfer. 5h15 au lieu de 4h comme à l'habitude et là dessus ma fille à pleurer tellement. Je pense qu'elle a pleuré plus en une seule journée que depuis sa naissance. Elle faisait pitié, mais tout ses besoins étaient comblés, sauf celui d'être dans mes bras et en dehors de son siège, alors il fallait qu'elle patiente. Heureusement le retour a très bien été. Je pourrais donc y retourner encore sans trop avoir peur.
Depuis une semaine, mes seins boycottent mon tire-lait. Et comme ça fait 3 mois 1/2 que je tire mon lait pour tout les boires de ma fille, je pense que mon corps me dit qu'il est plus capable de continuer( ma tête arrivait pas à prendre la décision d'arrêter alors mon corps s'en est chargé!!). Résultat, j'ai les seins pleins, mais impossible de les vider. Je suis comme en montée de lait depuis une semaine. J'imagine que ça achève. J'espère en tout cas. Régurgitation/vomi: Ici aussi, j'ai un bébé "débordant"(ou dégoulinant, comme dirait ma plus grande ), et ce toute la journée. Je la change 4-5 fois par jour minimum, donc je sais ce que sait. On a tout essayé, mais rien ne change. Par contre, pour avoir dû mesurer tout le lait qui entrait dans ma fille, puisqu'elle ne prenait pas suffisamment de poids, je peux dire aussi que quand ça sort, ça parait une plus grande quantité que ça l'est bien souvent. Sonia, t'as juste à faire le test pour être rassuré. Verse une quantité mesuré de son lait sur son chandail, tu verras que ca mouille beaucoup. Un spot d'un pouce de diamètre, c'est a peine 5ml-10ml. Quand c'est une bouche pleine qui ressort, tout juste après le boire, je pense que c'est du trop plein. Sinon, faut juste éviter de mettre les bébés assis, ca compresse l'estomac et les fait régurgiter, ou couché juste après le boire. Mais si ça t'inquiète, consulte, vaut mieux en faire trop que de passer par dessus quelques choses. Soboi, Ayla, Annie20 et les autres du saguenay/Lac-Saint-Jean: Quand voulez vous qu'on se rencontre? Soboi, donne nous ta date idéale, on fera avec. J'ai hâte de vous voir! Habit de neige: J'ai un Gusti 12 mois de ma première fille, mais je pense bien que ce sera beaucoup trop grand. Je vais opter pour un 6-9 mois je pense, histoire de pas trop flotter dedans. Mais comme ça varie beaucoup en fonction des marques, c'est dur à dire. Déjà l'hiver! Ouch! Va falloir que je ne trouve de quoi a faire avec bébé pour aimer ça! Sur ce beau roman, je retourne à mon rôle de mère au foyer!! Ciao! Annie |
ValelyaInscrit le : |
Coucou !!
Ahh les BM... J'aime mieux pas retourner sur le sujet, ça risque de barder... Je te comprends, Ti-Minet pour l'habit de neige... la mienne aussi est tannante pour ça. Elle a fait la même chose pour mon premier mais là, je l'ai devancée Vomissements : je lisais bien consciencieusement vos récits sur la chose quand un bruit étrange vint à mes oreilles... Tourne la tête à gauche, non, ce n'est pas bébé qui a un problème mais Cachou-le-chien-qui-pue. ARG ! Vite, pousse le-dit chien dehors. Il en est ressorti... un 1/3 d'épi de maïs ! La mausus ! Elle a été fouillé dans les poubelles (non, je ne composte pas lol) et a bouffé les restants d'hier. Tant pis pour elle... Faut croire que c'est indigeste, l'épi. Ici tout va bien ! Rosalie, fidèle à elle-même, reste un bébé quasi parfait. Je dis quasi parce qu'elle crise toujours après son bain . C'est le seul moment de la journée où elle devient difficile. J'ai eu beau changer l'heure du bain, le savon, l'endroit où je lui donne... la baigner avec moi, la baigner dans son petit bain, avec son frère... j'ai même essayé de l'amener dans la douche avec moi hier. Nope, rien à faire. Dès que le bain est terminé, elle HURLE... elle a même des larmes la pauvre ! Que je la réchauffe ou pas, que je lui donne une serviette qui sort de la sécheuse (Mmm!), que je lui chante des chanson ou que je reste silencieuse, ça ne change strictement rien. C'est désagréable mais ça a pour avantage de l'épuiser complètement avant le dodo ! Je la mets au sein et en 10-15 minutes, elle a bu et dort. Si quelqu'un a des suggestions à me faire, je suis toute ouïe ! Je n'aime pas qu'elle crise comme ça... Les mamans de Mai 2011 ont donc fait leur entrée... wow... moi aussi, ça me rend nostalgique ! Malgré les maux et le lot d'inquiétudes qui viennent avec une grossesse, il n'en demeure pas moins que c'est un moment extraordinaire dans notre vie. Ça me fait penser que je serai verte de jalousie quand j'apprendrai que Joulies est enceinte Mon mari ne veut plus d'enfants. La boutique est fermée en ce qui le concerne. Moi, j'aurais bien aimé en avoir un 3e. Qui sait ? Peut-être que je réussirai à le convaincre un jour J'aime être une mère à la maison... je suis si heureuse quand je suis en train de prendre soin de mes enfants ! Samuel est en congé de garderie pendant 2 semaines (il retourne lundi en fait) et ça me fait réaliser que j'aime vraiment beaucoup avoir mes deux amours avec moi ! Oui, ça bouge et OUI t'es carrément brûlée à la fin de la journée, mais au moins, tu as l'assurance d'avoir fait quelque chose de valable de ta journée ! Aujourd'hui, ma BM m'a piqué mon fils pour l'amener au musée. Elle m'a dit: Ben oui, ça va te faire un break ! et moi de répondre: Je n'ai JAMAIS besoin de prendre congé de mes enfants, moi. Si tu veux l'amener au musée, vas-y. Tu peux le dire que c'est pour TE faire plaisir. C'est pas mal tu sais. ... pfftt.... C'est pas pour moi du tout qu'elle prend le petit, c'est pour son plaisir à elle ! Qu'elle s'assume un peu ! Moi, je m'arrange très bien toute seule, merci beaucoup. Elle a poussé l'audace jusqu'à nous dire (pas demandé là, DIRE) qu'elle allait amener Sam aux pommes. Euh, non. Désolée, ça, c'est une activité que JE veux faire avec lui... surtout quand c'est sa première fois. Franchement ! Des fois, je pense qu'elle ne réfléchie pas avant de parler. Dites, quelqu'un a eu des nouvelles de Manue ? J'espère que vous allez toutes bien À bientôt ! P.S.: Quand est-ce que vous faites une virée à Gatineau ?? lol |
Ti-minetInscrit le : |
C'est vrai, j'ai oublié de vous dire que j'ai trouvé une garderie la semaine passée!! C'est une garderie privée par contre, mais je l'ai visité et la madame m'a l'air très gentille!! J'ai un bon feeling et les enfants qui étaient là semblaient heureux!! Donc après les fêtes, je vais commencer à l'envoyer tranquillement quelques heures au début pour l'habituer à mon retour au travail en mars. Même si ça ne me tente pas pour l'instant... J'avais donné mon nom en milieu familial en octobre 2009 (j'avais alors 11 sem), mais j'étais sur les listes d'attente (30e environ). Mais je suis contente, c'est un problème de moins à penser!!
Annie, cool pour ta cousine!! C'est une drôle de coïncidence pour la date!! Ti-minet |
AnonymeInscrit le : |
J'ai oublié de préciser ..... ELLE SERA UNE MAI_MANS!!!!!! hihihi Je vais revivre l'expérience par la bande!!! C est comme une petite soeur! Caline que je laime et que je suis contente pour elle!!!
|
AnonymeInscrit le : |
Je viens d'apprendre que ma cousine est enceinte. Elle avait perdu son bébé l'année passée à 19 semaines (le 21 mai ... un an exactement avant que j'accouche!!) C'est comme ma petite soeur ... je suis super émotive!!! Elle est avec un autre gars aujourd'hui, rien n'arrive pour rien il semblerait!!!
|
Ti-minetInscrit le : |
Salut les filles!!
Ça fait une éternité que je n'ai pas écrit et j'ai enfin fini de tout lire!!! Régurgitations/vomissements : ici j'ai un bébé très régurgiteux!!! Et ce depuis ses 3-4 premières semaines de vie environ. J'ai changé de lait et c'est moins pire un peu mais c'est encore beaucoup. Moi je ne m'inquiète pas avec ça, ça n'a pas l'air de lui faire mal, c'est juste tannant parce que je fais une tonne de lavage tous les jours juste pour lui!!! Celles qui ont des inquiétudes pour leur bébé, je vous souhaite que ce ne soit rien de grave. Donnez nous des nouvelles!! Prochain bébé : ici, nous aimerions que le prochain bébé arrive à la fin de l'hiver/début du printemps 2012 idéalement, ce qui implique le début des essais l'été prochain. Contrairement à vous toutes, je n'ai pas aimé la grossesse et je ne m'en ennuie pas une seconde!!! J'aime bien mieux avoir mon bb dans mes bras que dans mon ventre!! De plus, je ne vois vraiment pas retomber enceinte drette là!! Je pense que je vire folle!! Donc, celles qui sont en essais ou qui vont commencer bientôt, vous avez toute mon admiration!! Cacas : ici, c'est 1-2 fois par jour, mais il m'a déjà fait une petite passe de 1 caca aux 2 jours et ça le faisait souffrir un peu (c'est quand j'ai changé de lait, le temps qu'il s'habitue). Habit de neige : moi j'ai un 18 mois que ma belle-mère m'a acheté (grrrrr!!!). Elle tenait absolument à lui acheter, ça faisait des semaines qu'elle me tannait avec ça, donc pour avoir la paix je l'ai laissé faire. Mais ça me fait chier parce que j'aurais aimé que ce soit moi qui lui achète sa première habit de neige. Par contre, elle voulait acheter un 12 mois (la madame du magasin conseillait 18 mois) et moi je voulais un 18 mois qui ferait tout l'hiver jusqu'au printemps prochain. Pas envie de racheter un ensemble au mois de février parce que le 12 mois est trop petit!! De plus, j'ai une poche pour la coquille pour cet automne. Donc, celles que leurs beaux-parents (en particulier les belles-mères) sont envahissants, je compatis avec vous!! Moi c'est pas trop pire, mon chum et sa mère, quand ils se voient trop souvent, ça fait des flamèches!!! Moi je ne m'en plains pas. Dodos de bb : ici la nuit il a toujours été vaillant, mais dans le jour, c'est une autre histoire. Il ne dort que 15-20-30 minutes à la fois. Donc je n'ai pas le temps de faire grand-chose. Par contre, ces temps-ci, il commence à allonger ses siestes un peu, il dort parfois 45 minutes ? 1 h 00!! Développement : ici il a débourré il y a environ 2 semaines. Il attrape ses jouets seul, les porte à sa bouche, sourit à ses jouets, il s'est même déjà tourné du ventre au dos!! Par contre, il ne l'a pas refait depuis (faut dire que je ne le mets pas souvent sur le ventre vu ses régurgitations fréquentes). Il se tient bien assis ou debout (avec du soutien), il jase tout le temps et c'est un vrai petit curieux!! Il regarde tout le temps partout et il adore la télé (ne vous en faites pas, je ne le mets pas devant la télé, mais quand elle est ouverte, il s'arrange pour être capable de la voir!!)!! Et il adore ses mains!!!! Moi, bb Olivier va bien, je n'ai aucune idée de combien il pèse présentement, mais selon mon calcul scientifique de le peser avec moi, il serait autour de 13-14 lbs. Mais il est grand, à 2½ mois il mesurait déjà 24 pouces. Il est en-dessous de la moyenne pour le poids et la tête, mais au-dessus de la moyenne pour la taille. J'ai un modèle « grand mince » selon le médecin. Il y a 2 semaines, c'était son baptême et il a fait ça comme un ange!! Il a dormi tout le long de la cérémonie à l'église (on s'était arrangé pour qu'il boive juste avant). On avait peur un peu qu'il ne soit pas tranquille pendant l'église et qu'il pète une crise. En plus, il faisait super chaud et beau!! Donc fête réussie!! Hier, j'ai commencé les céréales. Depuis 2 semaines environ, il boit aux 2-3 heures max, il cale des 6-8 onces et ne semble jamais satisfait, et le pire dans tout ça, il a recommencé à se lever la nuit pour manger!! Genre très de bonne heure, 1 h 30-2 h-3 h!! Alors qu'il m'avait habituée à se lever vers 5-6 h. J'ai attendu plus d'une semaine pour être sûre que ce n'était pas une poussée de croissance. Donc, hier je lui en donné après son boire de 13 h 30 et après son boire de 16 h 45. Les 2 fois il a trippé ben raide et ça rentrait au poste!! Par contre, il n'a pas plus fait ses 4 h, même qu'après avoir bu à 16 h 45, à 19 h 00, il hurlait de faim!! J'avais arrêté d'allaiter à 2 mois. Je manquais de lait sans bon sens. J'ai réussi à l'allaiter exclusivement les 2-3 premières semaines seulement, sinon fallait toujours que je complète avec un biberon. Je l'allaitais pendant 1 h 00-1 h 15 et il callait un 2-3 oz au biberon après!! Ça n'avait plus d'allure et j'étais brûlée ben raide!! Et j'avais tout essayé les trucs et les médicaments qu'on m'avait conseillé. Je n'ai pas trop trippé sur l'allaitement non plus... Par contre, c'est sûr que je vais réessayer au 2e, peut-être que ce sera différent. Pour l'instant, je vis très bien avec mon choix et je ne le regrette pas du tout. Concernant les céréales, celles qui en donnent, j'ai une question pour vous : combien de fois par jour en donnez-vous?? Et quelle quantité?? Donc voilà pour moi, désolée pour le roman. J'espère être capable de revenir plus souvent. Là mon bb m'appelle!! Ti-minet |
marmylInscrit le : |
ouf....courage les mai-mans pour qui les ti-poux et tite-poulettes vont pas a leur meilleurs...ca va passée et continuer a nous donner des nouvelles
sonia moi aussi j'irais consulter mais dis-toi que s'il continue a prendre son poids normalement c'est que son lait est bon....as-tu penser a du reflux....mais ca peux etre aussi une intolerance...moi bébé j'ai commencer a etre intolerente au lait maternise vers 3 mois...et ma mere ma donner du lait de soya et tout c'est regle...et je ne suis pas allergique au proteine bovine et aussi sur le ventre ca fait digerer alors oui si ca fait longtemps qu'il a bu il peux avoir un overflow....moi ma puce ca arrive quelque fois alors j'ai toujours une debarbouillette proche...mais elle a aussi beaucoup de secretion alors des fois ca sort....vas-y avec ton feeling...mieux vaut attendre quelques heures et que tout soit correct...mais tu habite boisbriand, va a la clinique 640, et si vraiment il savent pas ce qu'il a ,la il vont te dire d'aller a l'urgence, a la clinique vas-y genre 1 hrs avant l'ouverture mais habituellement tu passe vite une fois enregistrer... moi Camille grandit tellement vite....ca fait 2 semaine que j'ai passée au couche numero 2 et il va falloir que je change au numero 3.......mais sinon ca va bien mes beaux-parents sont de retour...pu capable... |
AririaneInscrit le : |
Rebonjour .... je reprend le bite......
CACA Moi il en fait un par semaine (un gros) Mon fils fesait pareil et le pédiatre a dit que c'était normal pour un bébé alaiter .... par contre si tu dit qu'elle ne grosit pas et a des grosse crise j'irais consulter aussi.. jespere c'est rien de grave.... Moi il en prend moin mai est rsque rendu a 19lb. socandy Il peu bien etre dodu comme sa hahaha... moi aussi il est glouton pour aprocher 19lb..... sauf que moi ma pédiatre que j'adore ma dit d'essayer les céréale pcq il buvait trop (il avait 2 mois 1/2) ..moi j'ai trouver sa jeune un peu, mais j'ai essayer et comme je pensais il a rien voulut savoir ..la il en prend depuis 2 semaines pour vrai et il vas avoir 4 mois le 26 donc demain et dit toi que Liam commence avomir assez souvent et que mon fils a fait pareil...mon pédiatre a dit que cétais normal pcq il bouge pas mal plus que avant.... vomi: en jet et tres grande quantité.... mon plus vieux a eu la gastro bébé et je peu t'en parler..... régurgit: Moi sa pu depuis les céréale (donc si tes au préparation sa peu puer), sa motonne et c'est des fois en grande quantiter ...on est pris avec le meme genre de bébé alors moi a ta place sa serais le céréale .... |
Caroline13Inscrit le : |
SoCandy et ministef: Redonnez-nous des nouvelles de nos amours. C'est plate ça des bébés qui ne feel pas. Lâchez pas, je sais combien ça doit être dure pour la maman. Vous faite bien de consulter.
Ici, je touche du bois, tout va bien. Il faut savourer chaque moment où tout va bien. La vie change parfois si vite. |
Julie: c'est difficile de calculer son vomi haha!! Mais tantot il a bu 5 onces.. et a vomi 3 fois en 1h :/ j'imagine que pas mal tout son boire en est resortie!!
La il vient de boire (2h30 plus tard mais bon c'est deja mieux qu'une heure après le dernier boire) mais il fait dodo il a jamais vomi en dormant j'espère que ça commencera pas ce soir! Mais oui je vais voir dans 1 ou 2 jours si jamais ça continue malgré que je diminue et espace les boires j'irais consulter à l'hopital directement!! (ARK attendre des heures avec un ptit bébé ) |
m_isaInscrit le : |
Socandy : ouff je suis contente de savoir que ce n'est rien de grave...malgré que ce n'est pas plus évident à contrôler et espacer les boire.
Ministef : Je souhaite que ca ne soit rien de grave. Tu reviendras nous donner des nouvelles. |
jtancredeInscrit le : |
Sonia: vérifie la quantité que Joey boit et par la suite, vomi. Si c'est toujours la meme quantité, il peut effectivement se déshydrater Vérifie aussi sa température régulièrement et pour vérifier s'il pleure en faisant pipi, euhh... ben installe-le dans le bain, pas d'eau, pas de couche et attend qu'il pisse Tu le laveras par la suite
Il arrive que Lou vomisse, mais très rarement. Mais dans ces cas-là, c'est souvent: - parce qu'elle a bu comme une cochonne; - parce que le lait maternisé (je lui en donne DES FOIS) n'était pas assez chaud; - parce que je l'ai mise sur le ventre trop vite après l'avoir fait boire. Je ne sais pas si ça t'aide, mais bon. On ne sait jamais. Si la situation perdure encore 1 jour ou 2, moi, à ta place, j'irais à l'hôpital et non pas voir ton vieux pédiatre blasé T'es mieux de te faire dire 2 fois que ton gars est gourmand qu'il soit réellement mal en point. Bonne chance! |
Bon finalement j'ai appelé info santé!!
Qui ma fait paniquer ben raide!!! Y me disait d'aller à l'urgence au plus vite...et tka grosse affaire!!! Finalement appel le pédiatre, me voit d'urgence!! Et conclusion!?? ..... ... .. . Joey est TROP GOURMANT!!! Ben oui il a rien du tout il mange juste trop et ça le fait vomir!! Donc il me dit de diminuer ses boires un peu. Donner moin à la fois et essayer d'espacer un peu les boires!! Il dit de surveiller sa température et ses pipi car il sent fort! Donc essayé de voir quand il urine si il pleure ( je sais pas trop comment je va faire ça mais bon). Si une de c'est chose ce produit je dois allé à l'urgence!! Mais sinon c'est vraiment juste parce qu'il mange TROP!! Gros glouton.... Et #@??*%@# d'info santé y m'ont vraiment fait paniquer! Je braillais, il me disait que c'est vraiment pas normal car il a vomi au moin 10 fois sinon plus.... il me disait que mon bébé était en désydratation et tout! J'ai vraiment eu peur!! Mais au combien contente que finalement ce soit pas grand chose! En meme temps... c'est un vieux pediatre borner... c'est lui qui me disait que Joey fesait des caprices et il avait 2 mois et demi ( finalement c'étais la poussé de croissance et des colliques). Car j'ai diminuer ses boires la pis il a quand meme vomit 3 fois en 1h!! Ça m'inquiète un peu mais bon on verra demain qu'es ce que ça dit! M_isa: Non je n'allaite plus depuis environ 1 mois et il boit la meme sorte de lait depuis un bon moment! J'en reviens pas vendredi passé il pesait 17.03 et aujourd'hui deja à 17.13!! Il grossit vraiment vite!! Le doc dit que c'est à cause de ça. Pourtant il ne ma meme pas parlé de commencé les céréales! mini_stef: Je t'avouerais que moi aussi je serais très inquiète dans ta situation... Joey a fait ça une fois.. ça prit environ 10 jours avant qu'il fasse caca. Il pleurait souvent mais finalement il a fait son caca et c'est revenu à 1 caca par jour! Mais il dise qu'un bébé allaiter c'est normal un caca au 10 jours... Et au préparation il devrait faire caca un peu plus souvent. Mais si elle n'a pas pris de poids :/ mon medecin dit qu'un bébé doit prendre environ 1 lbs par mois (ici Joey en prend 3-4 OUFF)... ALors tu fais bien de consulter. J'espère que c'est rien de grave! Faut ce dire aussi que chaque bébé est différent. À l'urgence ils t'ont dit quoi? |
ministefInscrit le : |
Bonsoir
: caca : est-ce qu'il y en a parmi vous que vos bébé font des selles vraiment pas souvent. Parce que moi elle est rendu a dix jours. Je suis allé à l'urgence car ça devenait pénible. Boit peu mais souvent car c'est la crise à plusieurs reprise par jour, dort quasiment pas le jour et beaucoup moins bien la nuit et pleure souvent tout au long de la journée. Je suis vraiment fatigué. Mais le pire ds tout ça, c'est qu'en l'espace de 6 semaines elle n'a pas prit un oz, elle en aurait peut-être même perdu. WHAT THE FUCK Faque demain matin 8h30 je vais voir le pédiatre. En espérant que ça l'aille bien et que ça ne soit pas trop grave. |
m_isaInscrit le : |
Je consulterais à ta place, on dirait qu'il fait une intolérance...S'il vomit même la préparation c'est pas bon signe...Surtout s'il pleure plus que d'habitude et qui est grincheux s'est qui a un petit quelque chose qui cloche...
Essaye de lui donner de la préparation sans lactose. Je sais que tu allaites, donc coupe tout ce qui est laitier...Comme ca tu vas pouvoir remarquer s'il a un changement. S'il y en a pas, c'est p-e les protéines bovines, donc couper ca également. Je m'inquiète pour toi...Pauvre petit coco et pauvre maman également. Allez lâche pas tu vas en venir à bout Redonne moi des nouvelles. |