Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Mai-Mans et les Mai-lleur bébé 2010 ! 7 bedons rond!

Auteur Message

m_isa

Posté le: 24 août 2010 08:36:26 EDT  
Heidi : Si jamais quelqu'un a besoin de ta canne de Bon départ et habite près de chez moi. Je peux aller la chercher et leur donné??? 

Tree

Posté le: 24 août 2010 08:17:19 EDT  
Isis+ a écrit
Je pense que mon bébé est vraiment trop souvent collé à moi... je m'explique : ça fait quelques fois que je pars faire des commissions ou prendre une marche (1 h max) et chaque fois, bébé reste avec papa et hurle jusqu'à ce que je revienne. Quand je reviens, je la prends et elle arrête de pleurer tout aussi subitement.

Heidi aussi joue ce tour à son père. Étrangement, elle ne hurle pas quand c'est ma mère qui s'en occupe pendant mon absence Confused . C'est dommage parce que c'est comme un cercle vicieux : plus elle hurle, moins je veux partir longtemps, mais plus elle hurlera la prochaine fois parce qu'elle ne s'"habitue" pas à être seule avec papa. Quand c'est ma mère, elle se promène partout dans la maison, change de position dès qu'elle pleure et parvient à faire taire les pleurs. Pour mon chum, je suspecte qu'il reste un peu trop inactif lorsqu'elle se met à pleurer. Ce délai de réaction a probablement pour effet de déclencher une crise qui ne se consolera qu'à l'arrivée de maman... Par ailleurs, lorsque je suis là et que papa la tient et qu'elle se met à pleurer, il me la donne tout de suite. J'essaie de le convaincre d'essayer de la consoler quelques minutes en lui proposant des trucs, mais on dirait que je lui tape sur les nerfs plus qu'autre chose. Orgueilleux, le monsieur, hi hi! Il a aussi de la misère à comprendre ce que veulent dire les différents pleurs (moi je reconnais les pleurs de changement de couche, de fatigue, de faim, ...) et est parfois trop énervé pour l'humeur de bébé : il peut parler trop fort et trop faire bouger bébé quand celle-ci est dans un "beat" calme.

Mais bon, je sais que leur relation s'améliorera avec le temps (elle est déjà belle, là, sauf pour la capacité à consoler). Pour bien des petites filles, leur père est la 8e merveille du monde et souvent sans que ce dernier n'ait besoin de faire grand chose. Ici, j'ai une petite crainte que j'aie à jouer le rôle de la "méchante" quand Heidi sera petite fille, parce que je suspecte que le papa sera très gâteau avec elle Confused tandis que moi je me plierai en 4 pour inculquer un peu de discipline... Ah well, je verrai rendue là, mais j'espère que ce ne sera pas toujours lui qui aura le beau rôle (qui est de loin le plus facile).

Lait maternisé : ici, j'ai une canne de Bon Départ qui ne me servira pas. J'habite Sorel-Tracy pour les intéressées.

Caroline13

Posté le: 24 août 2010 08:11:28 EDT  
Wow, j'ai chercher notre POST! on était rendu loin dans la liste!! Sad

Pour les habits de neige, moi la vendeuse m'a dit qu'il devait y avoir au moins 6 pouces entre le fourches du bébé et celle de l'habit de neige.

Isis: Ouin, c'est poche ça que ta fille ne soit pas capable de se départir de toi. Ce n'est pas trop pratique... Je te souhaite de trouver un truc. Confused

Soboi: J'aime bien l'idée aussi des petits hobbits dans une poche de jute cet hiver... LOL!!!

Bonne journée les MAI-MANS! 

Shakti+

Posté le: 23 août 2010 22:34:50 EDT  
Je pense que mon bébé est vraiment trop souvent collé à moi... je m'explique : ça fait quelques fois que je pars faire des commissions ou prendre une marche (1 h max) et chaque fois, bébé reste avec papa et hurle jusqu'à ce que je revienne. Quand je reviens, je la prends et elle arrête de pleurer tout aussi subitement.

Pourtant, c'est toujours mon copain qui lui donne le bain et il l'a souvent dans les bras quand il revient du travail, mais on dirait qu'il n'est pas capable de la consoler (pas à cause qu'il fait mal les choses, mais juste à cause qu'il n'est pas moi, je sais pas si vous comprenez?) Me semble qu'elle est encore petite pour avoir ce genre de réaction, et je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus. C'est sûr qu'elle est allaitée exclusivement, mais quand je sors, je m'arrange pour qu'elle n'ait pas faim, et d'ailleurs, elle n'a pas mangé dès mon retour, preuve que ce n'était pas le problème.

Je pense que quand je vais commencer les céréales (vers la mi-octobre peut-être, mais pas avant), je vais demander à mon chum qu'il lui donne, comme ça elle n'associera plus la bouffe à mon odeur uniquement... Peut-être que ça aidera.

Cheveux Moi aussi j'ai recommencé à en perdre, mais ce n'est pas si effrayant que ça.

Habit de neige On m'a prêté un 6 mois et aussi un truc pour recouvrir la coquille, qui vont faire pour le début de l'hiver. J'ai aussi trouvé un 12-18 mois dans les petites annonces que je vais aller chercher (la fille m'a dit que son bébé est né fin mai et que l'habit lui a fait tout l'hiver et elle était longue et mince comme ma fille donc je pense que ça devrait aller pour la grandeur). Un truc comme ça que mon amie m'a donné : il paraît que quand on essaie l'habit en début de saison, il faut qu'il y ait une largeur de main entre la fourche du vêtement et celle du bébé. Comme ça, on s'assure que ça devrait faire tout l'hiver.

Bonne chance à celles qui pensent déjà au second bébé! Petite nostalgie ici. Il y a un an que je testais positif! Le temps passe vraiment, vraiment vite... 

Anonyme

Posté le: 23 août 2010 20:09:41 EDT  
Monkeyface: dès que je les recoit je te fait signe! Tu me donneras ton adresse que je te les postes Very Happy 

monkeyface

Posté le: 23 août 2010 20:07:29 EDT  
ouffff ca fait un bout ici aussi

Joulies,
félicitations si jamais c'est ca, et je te lève mon chapeau, moi je suis vraiment pas prête d'en avoir un autre...

habit de neige
, ici aussi c'est un 18 mois, on l'avais acheter l'hiver passé, donc on l'a payer moitié prix, une chance car c'est cher en ti pepere!!

soboi , tu me fais tellement rire, c'est une bonne idée la poche de jute.. ahahaha pour tes petits hobbits

perte de cheveux
, ici c'est comme d'habitude, mais j'ai tellement les cheveux long, j'en perd plus ces temps la

ici Jolyane, va bien , elle est vraiment une grosse tetoune, elle est dans le 97 percentil pour la grosseur, 75 pour la grandeur, et 90 pour la grosseur de tête... ca doit faire 2 sem qu'on a commencer les céréales SmileP

bon faut j'y aille mon bébé glouton me réclame !!

france
, moi j'en prend du similac, si tes coupons sont encore dispo !!

soboi33

Posté le: 23 août 2010 18:39:15 EDT  
Allo les mai-mai

ayla: je serai au saguenay le 11-12-13 septembre, d'autres intéressées à part Ayla et moi à faire de quoi?

poids: je suis à 2 lbs de mon poids d'avant grossesse, enfin!!!! Maudit que ça colle du gras de jumeaux Wink J'arrête pas de dire que le petit mini bedon qu'il me reste c'est mon bourelet de jumeaux Smile

poids des garçons: ils ont 5 mois et demi et pèse entre 15-16 lbs, ils sont maintenant dans les courbes des bébés à terme!! wow je suis impressionnée! Ok, 10e et 25e percentile mais tout de même! Mais pour la grandeur, on oublie ça, ce sont des hobbits Smile Ils sont pas dans les courbes, faut dire que je suis assez petite et mon chum est disons grandeur moyenne.

joulies: je te souhaite un beau + pour ne pas changer la bonne habitude d'être une mai-man Wink Moi, on en reparle dans 4-5 ans, pas avant!

stérilet; est-ce qu'il y a en ici qui ont un stérilet? moi j'ai le mirena et j'étais plus menstruée depuis mai mais là depuis 7-8 jours, j'ai des droles de saignements (scusez les détails) du sang très foncé, genre noir-brun et pas beaucoup... Quelqu'un sait si c'est normal?

habit de neige: parlez moi en pas! maudit que ça coute cher de tout acheter en double, ok j'ai des rabais jumeaux (10 à 20% tout dépend des magasins) mais faut quand même j'en achète deux.... Pis là, ils ont rien à se mettre sur le dos pour l'entre deux, genre cet automne.... Je crois que je vais les enrouler dans une poche de jute... C'est le temps des blés d'inde, ça devrait être facile à trouver ;)

Ici, les garçons vont très bien, ils rient vraiment aux éclats, Nathan a tellement un son aigu, je suis pas certaine que mes tympans vont survivre à son enfance... ouffff ça fesse quand il trouve de quoi de drole! Ils ont aussi commencé à se trouver ben drole mutuellement, ils se regardent et rigole, ils s'inter-mange les mains (tout est toujours meilleur chez le voisin, c'est bien connu!) ils ne se tournent pas encore du dos au ventre mais c'est tellement proche! Je me demande si leurs grosses couches lavables ne les limite pas quand ils essaient de se retourner..... En fds, on attend de la visite de mtl, c'est cool, ça va me faire des bras pour m'aider mais mauzus, faut je fasse le ménage de toute la maison, et j'ai aucune idée comment je vais y arriver... j'ai toujours un bébé dans les bras! Mon chum a pas l'air de s'en faire, on sait ben, c'est moi le gestionnaire de domicile!

Sophie 

Anonyme

Posté le: 23 août 2010 17:06:22 EDT  
On a deja perdu notre post-it!!!

Bonne chance a celles qui veulent une bedaine!!! Smile Donnez nous des nouvelles de vos projets!

Moi si ca ne serait pas que je dois absolument retourner a l ecole, on le ferait. Avec mon test negatif ca a amener le sujet sur la table et nous en sommes venu a la conclusion que nous devons etre raisonnable et non que nous le voulions vraiment... Dans le meilleur des mondes, nous allons commencer les essais dans 4 ans et demi Crying or Very sad Mais cest la vie. Moi qui a toujours desirer des enfants avec une petite difference dage ...

Perte de cheveux: ici aussi ... je ne peux pas passer une journee sans passer la balayeuse! Pire qu un chat!!!

Je suis vraiment fatigue.... pourtant ma fille se leve a 8-9h le matin ... mais rendu a 2-3 h je caille ben raide... Bruler!!!

Poids: Il me reste un gros 7 lbs a perdre!!! Ca sen vient!!!  

Anonyme

Posté le: 23 août 2010 16:01:43 EDT  
hey felicitation joulie (ben a lavance La lolll)

Pour moi sa ira a lannee prochaine je pense bien !

sortie je suis sortie hier wowwwww sa fesair tellement longtemps mais sa a tellement fais de bien

Caroline13

Posté le: 23 août 2010 15:32:12 EDT  
Courage Marmyl, il n'en reste pas long avec tes beaux-parents! Tu vas avoir survécu! Wink Championne!!!

SoCandy: Tu peux tomber enceinte même si ton chum vient pas en toi... Juste avec les "p'tites gouttes" qui coulent avant... lol! Sérieusement, je connais une fille qui a eu ses enfants comme ça...! Surprised Tu as donc de l'espoir toi aussi d'être une MAI-man 2011! lol!

Coudonc! Vous êtes une bonne gang à vouloir ravoir une bedaine assez rapidos! Surprised J'ai hâte de voir qui sera la première! Wink Et j'espère que vous allez rester quand même avec les MAI-lleurs MAI-mans! Wink  

marmyl

Posté le: 23 août 2010 15:07:33 EDT  
habit de neige ouf...on en parle deja, ca pas de bon sens j'ai meme pas vu mon été passé...et pour ma cocotte aussi ce sera du 18 mois...et meme la je crois que rendu au mois de mars ca va etre juste, j,ai une petite fille qui est pas mal grande, 26 pouces et elle pese 16lbs10, disont qu'on est deja rendu a acheter du 12 mois pour cette automne...en-t-k elle retient pas de moi parce que je mesure 5 pied..hihihi

bébé rapproché pour notre part, ce sera vers le mois de novembre les essais...mais la je suis supposé etre menstruée et je le suis toujours pas....on va voir!!

perte de cheveux je rejoint le groupe..j'ai pert tellement ca pa de bon sens

beaux-parents il reviennent demain de mon chalet ou il sont partie chercher leur roulotte...et ensuite il partent lundi prochain apres le bapteme....ouf plus que quelque jours encore a attendre!!

SoCandy

Posté le: 23 août 2010 13:33:46 EDT  
Bon lundi!!! Smile

Habit de neige: J'en ai un ici il est vraiment beau, je me l'était fait offrir c'est 0-12 mois. Mais Joey est ben trop géant il ne rentrera pas dedans. Alors si ça intéresse quelqu'un je peux vous mettre une photo et je suis prete à le donné puisque moi meme je ne l'ai pas payé. C'est pour garçon mais ça peux faire pour fille aussi c'est juste qu'il est brun. En tka il est vraiment mignon je trouve ça dommage que Joey rentre pas dedans. Il et pas neuf mais tout comme.

Aririane: On a vraiment les bébés les plus géant, ils ce suivent de près. Joey 17.3lbs et 26 pouce. Faudrait que tu te joint à nous lors des rencontres. Joey serait pas tout seul de GROS gars hihi

Bébé rapprocher: Ici papa change d'idée tout le temps! Une journée il veut, l'autre il ne ce sent pas pret toute suite...Sad Dure à suivre. À cause de lui je ne prend plus la pillule mais la il ne veut plus venir dans moi ( désoler des détails hihi). Si ce serait un accident il le voudrait et serait très heureux mais on dirait que de le faire voulu ça lui fait peur. En tka on verra bien. Moi j'ai hate Very Happy
Alors Joulies CHANCEUSE!! Razz Et Félicitation je te souhaite que ça arrive bientot! Smile

Perte de cheveux: Je vous rejoint dans le club! Maudit ça arrete pu! Je sais pas si c'est parce que j'ai été chez la coiffeuse ou ben la grossesse mais ouff j'en perd tellement.

Annecdote: Dimanche j'étais au shower d'un couple d'ami avec mon gars. Et on parlait comment Joey était gros et la cousine de ma chum dit: aahh ya rien la y a un bébé à la garderie qui a 8 mois et pèse 22 lbs!! Je lui répond ahh et bien j'ose pas imaginer mon gars comment il est géant alors 3 mois et dmi et 17.3 lbs! Elle a tellement changé de face haha!!!! J'ai trouvé ça pas mal drole. Je me demande vraiment combien il pesera rendu à 8 mois s'il continue de prendre autant de poids! OUFFF

Caroline13

Posté le: 23 août 2010 12:51:43 EDT  
HEY! On n'est même plus un POST!! Confused On est déjà des vieille des MAI-mans! Sad

Chouette d'avoir des nouvelles Aririane ! J'en reviens pas moi que ton bébé pèse déjà 18 lbs!!! Surprised Ma fille va peser ça dans 6 mois! lol!

Bonne chance pour ta séance d'affectation cocci... Je sais ce que c'est!!! Toujours un peu (pas mal) stressant...! Re-donne des nouvelles! Et je suis certaine que tout va bien aller avec ta poulette.  

Anonyme

Posté le: 23 août 2010 11:58:14 EDT  
Joulies: Wouahhh!! Je te souhaite toutes les meilleurs chances :D

Similac: Es-ce que y'a certaine d'entre vous qui utilise les produits similac? si oui j'ai des coupons rabais a chaque mois de eux ... alors que je prends du bon départ lol!!!

Allez moi je retourne a mon super sac magique ... le stérilet me donne des supra crampes de style menstruelle... Hum encore 2 ans avant de l'enlever ... eurk!

Bonne journée les filles!

France 

Aririane

Posté le: 23 août 2010 11:56:16 EDT  
ou la la que sa fait longtemps.....

callmeevy javais moi aussi acepter a mon plus vieux et j'en est pas eu besoin (sa il le save) et non j'ai pas eu de problème il en profite plus pour de parler et tenter de te vendre des assurance ou des placement pour toiii....mais rien de mal saint la Wink

mai-mans 2011 ho boy j'aimerais moi aussi... mais N-O-N nnnooonnnnn ...pas tout de suite..bb 3 il y auras mais pas demain haha!! Moi aussi j'ai l'impression que des symtomes me vienne ...mais avec l'abstinence pas de chance Very Happy Laughing hahaha.... disons que que c'est assez tranquille... je fait quelque soir de temps en temps au bar et disons que suis assez bruler ... se son de court chiffre mets assez érintant....j'arraite sa a la fetes du travaille c'étais juste pour dépanner une amie........ nous on parle de retomber en essais a lautomne 2011.....

perte de cheveux Moi c'étais plus enceinte la sa vas ....en tout cas c'est moin pire

bébé raprocher Moi mon infirmière m'avais dit (et jai pas eu de césarienne) d'attendre 1 ans aussi...mais bon plein de mon fond des bébé coller et il n'y a pas de probleme, mais moi j'auras ps le courage de toute manière hihi..chapeau joulies

des nouvelles de liam...
un gros bébé de 18lb10 déja pour la longeur je croit que c'est 25 pouceen tout cas sa lui donne 77eme percentille grandeur et tour de tete ...pour le poid il a quitter la courbe depiuis longemps haha....pour un bb de 7lb11 a la naissance et a drolement grossit hihi ....il est toujours allaiter et le pédiatre a fait commencer les céréale et en prend pour de vrai depuis un bon 2 semain il auras 4 moi le 26 sa vas trop vite....pour les nuit il est assez résonable mais sa varie

bonn journée 

Caroline13

Posté le: 23 août 2010 10:58:01 EDT  
Joulies: Hein!!! WOW!!! Déjà!!! Tu nous tiendras au courant! Smile Crime, ça va être méga rapproché ça!

Mmm... pas grand chose à dire!

A+

sofyvon

Posté le: 23 août 2010 08:57:07 EDT  
Habit neige: Nos bb usent tellement pas leur habit a cet âge que moi j'irais dans une friperie pour BB ou sur lespacs. J'en ai 2 et elles sont comme neuves. Mes amies utilisaient surtout les nids d'ange avec des couvertes.

maman mai 2011: ça passe vite 1 an!

BB numéro 2: j'aimerais bien être de nouveau enceinte, mais mon médecin me recommande d'attendre 1 an à cause de ma césarienne. Ça modifie mes plans d'avoir des bb rapporchés!

Demain, fin des vacances de mon chum. Je me retrouverai toute seule avec la petite. Elle veut toujours être dans nos bras et se promener dans la maison...elle pleure moins quand on est à l'extérieur. Elle aime voir du pays! 

Joulies

Posté le: 23 août 2010 08:35:06 EDT  
Mamans de mai 2011 : Y'a de bonne chance que j'en fasse partie! On a décidé de se mettre là dessus. Je le saurai dans une semaine environ!

On était vraiment décidé, par contre, quand je me dis que je suis probablement enceinte ca me fait un peu capoter!!! J'imagine que c'est normal et qu'encore une fois j'aurais 9 mois pour me faire à l'idée! 

Ayla

Posté le: 22 août 2010 20:55:05 EDT  
Soboi: Fais mois signe quand tu viendras au Saguenay, on s'organisera pour se voir. Et s'il y en a d'autres d'intéressée, ça serait plaisant! 

jtancrede

Posté le: 22 août 2010 18:07:01 EDT  
Juste pour votre info: j'ai vu des suit de neige pour bébé au Costco tantôt. C'était pas le style de Souris Mini, mais ils étaient pas mal cutes et vraiment pas chers!
Il n'y en avait pas pour les format de Lou (mini-bébé) mais il y en avait pour ses gros amis dodus Wink

J. 

Se connecter pour répondre