Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SoCandyInscrit le : |
Aujourd'hui je dirais que ça m'inquiète plus car il vomit vraiment souvent et pleure tout le temps... je fini par lui donné un biberons et il le cale comme si ça fesait des heures qu'il avait pas mangé...pourtant ça fait à peine 1h... mais il revomit presque tout chaque fois...
Il pleure vraiment plus que d'habitude! Je vais appeller info santé voir... |
m_isaInscrit le : |
Personnellement, moi je trouve que c'est bcp si c'est à chaque boire. Tout dépend de la quantité aussi. S'il revomit tout ce qui a bu ou presque...
P-e qui boit autant, pcq il a besoin de têter pour se calmer...il a p-e des problème avec le lait qui lui donne des difficultés à digérer. D'où le têtage pour boire. Il a des fortes chances qui soit trop pleins, à boire dans des délais aussi rapprochés. Je ne suis pas médecin loin de là, mais si tu n'es pas à l'aise avec la situation présentement, j'essayerais de devancer son r-v juste pour te rassurer et nous rassurer également |
AnonymeInscrit le : |
So_candy: As-tu essayer de lui donner de l'eau au lui de lait? des fois ca aide a l'estomac et bourre un peux plus
|
m_isa: C'est à tout les boires... sauf s'il c'est endormie en buvant genre son dernier boire du soir... et des fois c'est meme plusieurs fois après un boire...
Mais comme je dis il demande à boire au 1h-1h30... Il pleure et se mange le poing à fond et la seul manière de le calmer est de boire. Mais peut-etre qu'il est trop plein.... |
Ok on ne rie pas de l'adresse email: frenchies_girls@hotmail.fr ... j'était gelée comme une balle quand j'ai fait ce email la! Ma super voisine du bas fesait un party et les effets s'ent sont resentie jusqua chez moi lol!
|
melany122Inscrit le : |
France: donne koi ton adresse sur mon e-mail et je t'envois ça cette semaine!¸
melany122@hotmail.com Bonne fin de journée les filles! |
Socandy : Si tu dis que c'est pas tout le temps les gaz et tortillement, je ne crois pas que ca soit une allergie. Pcq sinon ca serait tout le temps ou presque pcq il aurait de la misère à digérer.
Mais à quelle fréquence qui vomit comme ca?? À chaque biberon, 1 sur 2 ou une journée de temps à temps?? Pcq si s'est souvent dans la fréquence, j'irais consulté son médecin. Mais comme tu dis, c'est p-e juste le fait qu'il est plein et le surplus sort. |
m1sssiXty : Je ne crois pas que tu dois changer son lait, s'il prend bien son poid et boit toujours ou presque la même quantité de lait, c'est correct.
Pour te donner un exemple des symptômes de mes enfants face aux intolérances : Vomit en jet, pleurs d'inconfort, se tortille, +++gaz, cacas en diarrhée ou constipé, pleurs lors du biberons et 30 min après. Diminution des quantités de laits. Le conseil que je peux te donner si Nima a des symptômes similaires est d'en parler au pédiatre et il va te prescrire du lait que tes assurances te remboursent. Soit du Alimentum ou du Nutramigen. Si tu as d'autres questions gêne toi pas, je connais assez bien le sujet mes 2 enfants ont eu ça bébé. |
Jusqu'a date il prend tres bien son poids ça derniere peser était vendredi passé il a prit environ 2 lbs en 2-3 semaines alors il continue de bien prendre son poids. Mais ça fais pas très longtemps qu'il a commencé à vomir comme ça!
Ses cacas semblent normal,il a parfois des gaz mais je crois que c'est normal, des fois il se tortille comme s'il avait mal au ventre mais encore la c'est pas tout le temps alors je crois pas que ce soit alarmant... je pense! C'est dure à dire. C'est pas en jet mais c'est de grosse quantité qui sent vraiment le lait suri c'est atroce l'odeur et c'est plein de grumaux comme du lait caillé. Peut-etre qu'il boit juste trop, il crit toujours famine mais à mangé aussi souvent j'imagine que ça rentre pas toute. J'ai rendez-vous chez le pediatre juste en octobre! |
Mélany: Chouette merci :D
Tree: bah ces comme tu veux, j'habite a 5 minutes à pieds du marché Atwater ... juste a traverser le canal lachine et j'y suis ... pas pour rien que je fait toute mes courses la! Alors si tu veux quand tu descendras fait me le savoir que je te rejoigne la-bas :P Vomie: c'est 1. beaucoup 2. grumeaux 3. ca pue le ... 4. ca taches! Régurgiter: 1. odeur de lait régulier 2. ce nettoye quand même bien 3. dans les 30 min a 1h après le boire 4. pas nécessairement dangereux Si tu voie qu'il 1. est plus grognon 2. a des gaz monstre 3. de la fièvre 4. autre trucs pas normal que tu voie jamais, commence par appeler info santé et ensuite pense a voir ton pédiatre! |
m_isa moi nima chiale pendanr les boire vers la fin du biberon et a plein de gaz pourtant il fais bien ses rot est ce possible que je doive changer son lait ?
|
Si il prend bien son poid desoler jai oublier un mot loll,
|
Socandy : Régurgiter c'est une petite quantité, vomir c'est une bonne quantité jusqu'au boire complet dans certain cas. Si tu dis qu'il vomit 30 min à 1 hres après, ca me fait pensé à une intolérance aux lactoses ou aux protéines bovines. Est-ce qu'il a l'air d'avoir mal à son ventre, ses cacas sont ''normal'', a-t-il bcp de gaz???
Pcq tu vois, je viens de changer ma fille de lait pour exactement les mêmes raisons... |
Regurgiter sa sent le lait
Vomir sa sent le lait suri et s est comme du lait caille Nima vomit parfois apres du tempra ou des truc trop sucrer ou si il boit trop il se leve le coeur avec la tetine oN ma assurer que si il prend bien son , quil boit bien apres, quil ne fait paa se fievre et que ce nest apas en jet sa va ! |
J'ai une question pour vous!!!!
La différence entre régurgiter et vomir!? Régurgiter c'est toute suite après le boire et ça sent rien right? Pis vomir c'est ben après le boire pis ça a des grumaux pis ça pue c'est bien ça??? Parce que la à CHAQUE boire Joey vomi!! Genre 30 minute - 1h après il vomi... c'est normal? Il fesait pas ça avant!! Ça commencé au pic-nic des mai mans!! Bon j'avais d'autre question mais j'ai oublié... Je vous reviendrez |
Tree : Wow je viens de me rendre compte que dans mon autre message j'ai écris Heidi...j'pense que mon café n'avait pas encore fait effet héhé
Moi c'est comme vous voulez, je suis à Sorel à chaque fds. |
TreeInscrit le : |
Mais si Isabelle passe avant et qu'elle habite Mtl, ça me fera plaisir de l'accueillir, évidemment !!! :-)
|
TreeInscrit le : |
Bon départ réservée à France!
Je peux aller te la porter dans environ 2 semaines, quand j'irai visiter une amie (merci m_isa pour l'offre). J'en profiterai pour aller au marché Atwater :-) Je pourrais aussi te la poster, si c'est pas trop cher (quelqu'un sait?). |
melany122Inscrit le : |
France: J'ai un coupon rabais de bon départ de 5$ si tu le veux je peux te l'envoyer j'ai des timbre en masse et je ne me servirai pas du coupon , juste à me faire signe si ça t'intéresse!
|
France fait ca génée et leve la main lol!! C'est plate a dire mais je peut pas dire non a une canne de bon départ lol!
Mais si vous avez besoin de couper similac ou autre je peut me débrouiller! |