Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jtancredeInscrit le : |
18 mois! WOW! C'est grand, ça!!!
Lou est tellement petite que ma cousine va me préter un p'tit coulou pour l'hiver (Celui en coccinelle!) Ca me surprendrait que je doive acheter le banc d'auto tout de suite. Par contre, j'ai vu un Graco qui m'intéressait pas mal. Ou celui avec le motif peau de vache. Vous l'avez vu?? En plus d'être beau, il a l'air vraiment confortable. Mais je n'ai pas regardé les fonctionalités. Va voir au Clément en tout cas, ne serait-ce que pour te faire expliquer les bancs et éclairer ta décision. J'ai plusieurs amies qui m'ont dit que lorsque le prix est en spécial , c'est franchement chez Clément le moins cher, ça clenche même Wal-Mart ou Zellers, apparemment. Et le service est très bon, on s'entend! Moi aussi j'ai une TONNE de lavage à faire. Je dois aussi faire les bagages pour les vacances. Faut en trainer du stock, pour la petite, pour une semaine! WOUH! j'capote! Bonne journée! Je reviens plus tard! j. p.s.: en tant que fan finie des BB, mon chum m'a acheté un CD greatest hits pour ma fête! WOW! Ca c'est une preuve d'amour. Il a quand meme fallu qu'il se présente à la caisse pour l'acheter! WOUHHH! |
Caroline13Inscrit le : |
Annie20: Bon, alors voilà! Je suis certaine que maintenant, tu as arrêter d'y penser et de t'en faire... Bravo!
Je suis allée magasiner hier après-midi. Aurélie manquait de linge long! Mais ce que nous sommes difficiles moi + mon chum... On avait ben dela misère à trouver des affaires que nous aimions TOUT LES DEUX...! Finalement, j'ai trouvé un pantalon (trop cher) et trois chandails à manches longues qui fit avec. Je peux vous dire qu'elle va le porter son pantalon! lol! Et j'ai mis l'ensemble de neige de côté parce qu'il n'y avait plus la grandeur que nous avons besoin. La vendeuse a pris des mesures et m'a recommandé d'acheter un 18 mois C'est GIGANTESQUE!!! Je pense qu'elle ne rentrera pas dans la coquille avec l'ensemble d'hiver!! Donc il va encore falloir aller dépenser et investir dans un bon banc d'auto évolutif. Avez-vous des suggestions de modèle que vous aimer bien? D'ici un mois ou deux on va aller l'acheter je crois bien... Aujourd'hui, je me botte le derrière... Une tonne de lavage, de repassage et un peu de bouffe à faire... J'en profite pendant que Philippe est à la maison parce que quand je suis seule, ça avance tellement pas vite!!! Bonne journée les filles! |
AnonymeInscrit le : |
NÉGATIF!!!! que de soulagement... mais mes symptômes n'était pas imaginaire!!!! Toujours aussi présents!!! Ça doit être la fatigue j'imagine! J'ai dit a mon chum que c'était négatif et il m'a répondu que même positif ça n'aurait pas été un problème!!!Euhhhh... parle pour toi, je recommencerait l'école avec un bébé de 4 mois!!!
|
callmeevyInscrit le : |
Marmyl : Toi aussi t'es super!
|
Merci de me rassurer jtancrède pour Industrielle Alliance!
France_450 : Je me suis rendue compte que la canne de Bon Départ était ouverte, j'ai du l'ouvrir quand j'ai voulu essayer de lui donner le biberon quand on est revenu de l'hopital (J'étais brulée, mais ca pas été d'avance, ca pas donné de résultat dutout) Pis comme j'voulais pas prendre de chance, je l'ai jetée hier... Désolée... Si jamais j'en ai une autre, j'te la garde promis! Bon, ca l'air que les Huggies sont en BIGG spécial chez Wal-Mart... ma aller prendre ma douche pis aller m"en acheter! bin... pour Anaële la, pas pour moi Bonne journée les girlz xxx |
Pauvre Lou qui est toute p'tite!!
Avez vous vu les photos des grosses cuisses d'Anaele et de Camille?? Les cuisses de Lou sont de la grosseur des bras de Camille! Une chance qu'Aurélie aussi est petite. Lou se sent moins seule Bon, c'est l'heure d'un café! A+ J. |
OUIN!!! Moi aussi je me sens nostalgique de voir les Mai-mans 2011 arrivées!!! On dirait que j'aurais envie d'en être moi aussi. Mais non, pas une ben ben bonne idée! Et le dead-line pour faire partie du groupe doit approcher en maudit...! LOL!
Cheveux: Moi aussi ça tombe en masse... M. NET! TRÈS DRÔLE!!!! Annie20: Fait ton test en cachette et viens nous dire la réponse, JE VEUX SAVOIR! Mais c'est vrai ce que Miss dit quand on croit être peut-être enceinte, on a plein de symptômes et quand le test est négatif, ça disparait comme par magie! Moi après avoir fait mon test négatif, je n'avais plus de nausée J'te dis c'est miraculeux! LOL! Bonne vacances à jtrancrède et à sa petite famille. Any9 : Hihihi! Une petite boule cute! Moi si je compare ma fille aux vôtres, j'ai un petit chico! Je pense qu'elle doit être juste plus grosse que Lou! hihihi! Vous êtes vraiment une belle gang! Je vous aime. |
marmylInscrit le : |
pic-nic de hier: WOW vous etes vraiment super!!!!et Camille fais dire a Lou que ses doigts etait bon et a Anaële qu'elles ont fait une bonne job de bodyguard!!Joey tu peux te joindre a nous aussi mais watch out tu va etre pris avec 3 filles...hihi
bon je vais profiter un peu du temps sans beaux-parents... julie bonne vacances et on attends de tes nouvelles pour s'organiser une autre rencontre entre maimans!!Lou fait dodo......hihi |
QUOI ?? LES MAI-MAN 2011 SONT LA ....NONNNNNNNNNNNNN lollllll
annie20 parfois quand on ce croit enceinte les symptomes viennent avec SANS FARCE JAI SENTI ET VU DEKOI BOUGER DANS MON VENTRE ...jetais fatigué... mal de coeur... finalement sous le regard heureux de mon chum qui ne m aide pas pentoute et qui dit quon est don ben pret a avoir un 2 eme enfant jai fait le fameu test qui s est averé negatif a mon plus grand soulagement hihihihihihihhi et soudainement tous mes symptomes sont disparue !!! perte de cheveux ici aussi sa tombe... il parait que le nioxin marche bien ...a acheter au winners si on ne veux pas payer un prix de fou ...sinon on ma suggeré les omega 3 jai eu un message de la blonde de mon frer qui est fool nathuropathatie je vous le montre.... lettre :Comme je te disais tout à l'heure ça te prendrais un supplément du complexe B surtout B8 ou biotine et B5 (vraiment bon, nourrit le cerveau, les cellules (cellules du cheveux) aide la repousse et prévient la perte. moi j'en prend presque toute l'hiver - c'est bon aussi pour l'humeur, le stress... Aussi, si tu ne mange pas beaucoup peut-être que tu devrais te faire des petits shake de GREEN. A différente saveur - lit sur l'étiquette il y en a pour tout les goût. C'est un supplément de fruit et légume en concentré. Des oméga 3 serait aussi bon. Pour lubrifier la machine que tu es et ça nourrit les cheveux Il y a aussi, la vitamine A (plus pour la beauté du cheveux que sa chute), .. peut-être demandé s'il existe un quelque chose qui combine ces suppléments |
Eve-Lyne: moi aussi j'ai rencontré le ti-Mr d'I,Alliance et j'ai pris leur foutue assurance! Mais ça coute rien pour un an et tu as la paix de leur part par la suite. Juste pour ça, ça vaut la peine! Pis tu reçois une veilleuse laide en forme d'éléphant. Au moins, Anaele ne se sentira plus seule
Perte de cheveux: celle qui disait qu'elle perdait plus de cheveux que son chien mue. Moi c'est pareil! C'est l'enfer, on dirait que je m'approche de Mr. Net de jour en jour. Picnic à Blainville: moi j'ai eu un BIGG plaisir!!! C'est toujours le fun de vous voir Comme j'ai expliqué aux gorls, je pars en vacances lundi jusqu'à samedi prochain. Je ne vous boude pas, je vais juste être ailleurs!! HAHAHA! Que Lou ne dorme pas ici ou ailleurs, elle ne dormira pas de toute façon. Sonia: Joey est tellement dodue! On peut l'engager comme 3e bodyguards pour Lou? Bonne nuit les mai-mans! |
Est-ce que je suis la seule a s'être fait approchée par Industrielle Alliance pour le Programme Poupon ???
J'ai tu fait une gaffe en acceptant de les rencontrer??? Rassurez-moi! lol |
France_450 : Pas a Blainville en tout cas pour le Subway... il est sur le Boulevard de la Seigneurie genre a 5-10 minutes a pieds d'ici, pis le Pharmaprix est a 5-10 minutes en auto par l'autre côté sur le Boulevard Curé-Labelle...
manda : De ce que j'ai compris, je crois que c'est "grave" surtout si ta balancoire est pas beaucoup penchée genre 45 degré... mais si elle est environ a 30 degré c'est moins pire... c'est pour les même raison que le siège d'auto dans le fond... c'est trop plié comme... les organes sont comprimés... quelque chose du genre... Ah oui les maimans 2011 sont déjà la!!! wow! Ca passe vite hein les girlz? lol Ici : Le pic-nic était super! On était juste 3, mais on a eu bin du fun! |
Any9Inscrit le : |
Salut les filles!
Tree: merci de l'info sur le pouce... j'ai comme lâché prise depuis 2 jours car d'une façon ou d'une autre il a toujours le pouce dans la bouche... Mais je me suis tellement retrouvée dans ce qui est écrit dans le livre que tu cites! lol Le pouce dans la bouche à 5 ans, les amis qui rient de lui... etc... lol Vos bébés sont grands les filles, Nathan aura 16 semaines demain et il mesure 23 pouces... C'est donc pour cela Caroline13 qu'il semble très dodu car il pèse maintenant 14 livres! Une petite boule quoi! lol Mais il a vraiment repris depuis sa naissance car si je ne me trompe pas en dehors des cocos de Sophie, j'ai eu le plus petit bébé de mai! lol 5 livres 2 oz... Il est bon finalement le lait de maman! Annie: moi aussi aujourd'hui il ne voulait pas boire comme d'habitude... étrange. Et si j'étais toi je ferais un test en cachette sans le dire à mon chum! Au moins tu sauras ce qui en ai, fatigue ou grossesse. Mais si vous vous êtes bien protégés je ne crois pas que tu as trop de crainte à avoir... C'est drôle, mais moi j'attends tellement mes règles avec impatience pour être certaine de pouvoir remettre les essais bientôt! Ici, très nostalgique de voir les maimans 2011 arrivées! Ça passe trop vite! Bon alors bonne soirée! |
mandarine1981Inscrit le : |
Annie : moi aussi je vote pour que tu fasses le test, peu importe le résultat, moi je me dis que le pire dans la vie c'est de pas savoir...
perte de cheveux : je capote depuis 2 semaines je bouche le fond de la douche à chaque fois, j'en perd plus sur le plancher que mon chien qui mue, suis-je la seule? Evy: je capotais un peu en lisant plus haut, tu dis que ta puce ne peut techniquement pas rester plus de 15 min dans sa balancoire ?!? Pourquoi? Moi quand elle est trop chigneuse, je la mets la dedans et elle sourit, elle adore ca, et elle me fait toujours de belles siestes là dedans, mais pas ailleurs. Bonne fin de semaine les filles! |
CAroline: Je fait toujours le clearblue... le vendredi je me dit bah, je vais prendre la marque maison de pharmaprix ... négatif! Cool direction le bois pour le week-end (camping sauvage) Samedi soir totalement congelée je vais chez Subway avec un pharmaprix a coté. pendant que mon chum bouffe moi je vais m'installer avec un clear blue au toilette... positif alors maintenant soit un test a la clinique soit clear blue ... rien d'autre pour moi :P
Oh en passant a ca... Saviez-vous que y'a toujours un Subway proche des pharmaprix? |
France: hihihi! OUI!!! Et mon histoire est assez comique... J'ai toujours fait des tests de pharmacie à genre 10$ et quand j'ai essayer une fois un test du Dollorama et... c'était POSITIF! lol!!!!
|
Fait comme moi ... vive les toilettes du Subway ... mais si c'est positif, ne vas pas lui dire pendant qu'il mange son sous-marin lol!
Caroline13: Il en vendent vraiment?!?!? je dois pas savoir ou chercher lol! |
Annie20: Fait un test à 1$ (ils en vendent au Dollorama!) ça va te rassurer et après tu vas arrêter d'y penser... C'est le seul moyen que je vois. Et dit le pas à ton chum!
|
J'ai vraiment hâte d'avoir mes règles, c'est fou. Je vous le dis, je me sens exactement comme en début de grossesse. JE CAPOTE BEN RAIDE. Ce qui me rassure, c'est qu'on a quand même fait attention mon chum et moi. Sauf, si je passe un test mon chum va me traiter de folle et en même temps j'ai tellement peur du résultat que j'ose pas. J'ai les mêmes tiraillements dans le bas du ventre depuis quelques jours. J'avais eu une poussée de boutons sur les seins, et là encore, sensibilité au parfum (notamment le parfum cheap des Pampers) et dégout pour certaine chose... Mais en même temps, je suis tellement fatigué alors tout ca peut venir de là!!! J'ai tellement la chienne, je ne pense qu'a ca... mais encore là. J'ai peur de psychotter et de faire un test pour rien!! Je ne sais plus quoi faire... j'ai juste le goût de pleurer et de me rouler en boule...
|
MISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS LES FUTURES MAMANS DE MAI SONT ARRIVEES!!!!
|