Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Caroline13Inscrit le : |
Wow SoCandy, tu vas avoir tout une réserve de lait en poudre! lol!
Moi Aurélie fait de très belle nuit. Par contre depuis quelque temps le jour... Elle TRÈS peu... Genre qu'elle a dormie 30 minutes aujourd'hui. Et elle chiale pas mal... Parfois je me demande si elle est contente ou bien si elle chiale!? Elle a l'air fatiguée mais ne s'endort pas! Tu parles d'une affaire! Mettons que ça m'occupe pas mal! Pas le temps de faire grand chose d'autre! Je pense qu'elle a la vieille de vous taper un petit message ( elle est assise sur moi et me regarde taper! lol!) |
jtancredeInscrit le : |
Sonia: moi aussi je te garde une boite de poudre Heinz! Pis moi aussi j'ai des rabais similac. Il y a des preneuses??
Ciné-bébé: pouvez-vous croire que Lou n'a pas dormi UNE MINUTE depuis qu'elle est debout, à 8h ce matin? Elle chigné presque tout le film, c'était gênant! Une chance que Sophie-la-girafe m'accompagnait! OUF! J'ai une insomniaque!!!!!!! ARGG!!! J., cernée en chien, aujourd'hui. Je devrais même écrire: cernée en raton-laveur! |
callmeevyInscrit le : |
m_isa : Pas de troubles! hehe
J'ai gardé les deux cannes de Enfamil que j'ai en échantillon au cas ou j'en aurais besoin avec cocote... le reste ca me donne rien de le garder Ici : Cocote semble avoir adopté son parc, ca fait plus d'une heure qu'elle est dedans... pis quand elle se réveille, elle se rendors!!! Je l'ai monté hier après m'être fait dire que "techniquement" elle devrait pas passer plus de 15 minutes le matin et 15 minutes l'après-midi dans sa balancoire... pis qu'elle devrait même pas aller dans le Jolly Jumper... que ca devait être retiré du marché, comme la marchette a roulette!!! AHHHHHHH Tsé, yé neuf pis elle est embarqué 3 fois dedans la!!! Ca me fait ch*er un peu... Mais je pense pas que je vais m'en débarasser quand même... je la fait pas passer la journée dedans la... quand elle a fait 10 minutes je lui fait faire autre chose anyway... pis je la mets pas dedans a tous les jours! On en a fait nous autre pis on est pas mort hein! L'infirmière a dit que ca avait rapport avec la vision de l'enfant... qu'il doit ajuster sa vision avec comment il est capable de se tenir... genre il commence couché sur le dos, ensuite sur le ventre, ensuite assis... pis que quand on le met dans le Jolly Jumper, ca le met debout tout de suite pis ca lui fait sauter des étapes... !!! Si quelqu'une en sait plus la dessus, gênnez-vous pas pour m'expliquer! lol |
m_isaInscrit le : |
SoCandy : J'ai également une boîte de lait en poudre Heinz...je te la mets de côté et te la donnerai quand on va se voir.
J'ai une canne d'enfamil a+ en poudre à donner. J'ai des chèque-rabais similac et 3 cannes de lait concentré similac sensitive sans lactose. Dites le moi si vous êtes preneuse. Merci callmeevy d'avoir écrit ton inventaire de lait ici, ca m'a fait penser de faire la même chose. |
France_450 : C'est cool, c'est réservé!
|
SoCandy : Pas de trouble, je te réserve la canne de Heinz
Ya pas de troubles pour demain non plus ma chère, j'comprends ca! On va surement se revoir anyway hehehe Repose-toi bien |
AnonymeInscrit le : |
Callmeevy moi je te réserve la bon départ ... Socandy je t'amène ma canne de Heinz que je sais pas trop quoi faire avec lol!
|
SoCandyInscrit le : |
Callmeevy: Joey boit du Heinz alors je serais preneuse pour celle la!!
Et pour demain je m'excuse je choke!! C'est rare que je choke comme ça mais je suis vraiment brulé. J'ai eu quelques choses tout les jours de la semaine et j'ai encore de quoi tout la fin de semaine. Et demain je dois me levé tot car finalement ma rencontre avec l'infirmière est demain matin!! J'ai vraiment besoin de recupérer et d'une journée à la maison pour faire mes choses et le seul moment que je peux ben c'est pas mal demain!! J'm'excuse!! J'ai hate de vous revoir si on prevoit quelques choses la semaine prochaine c'est sur que j'y serais! Juste que la j'ai besoin d'une journée OFF d'activité!! |
Hello les girlz
Hey celles qui donnent le biberon... j'ai deux cannes de pourdre Une Heinz Nurture et une Nestlé Bon Départ. Si vous les voulez, vous avez juste a venir les chercher... Pis j'ai 25$ de chèque-rabais Similac... (2 de 10$ et 1 de 5$) Ca je pourrais vous les poster, si quelqu'une est intéressée, faites-moi signe sur Facebook - Eve-Lyne Marchand Bye bye xxx |
regle jai allaiter juste 1 mois et jai eu mes regles quand nima a eu 3 mois pile fiouuuuuuuuu !
|
hihihi! Ouin... C'est vrai qu'il semblerait que c'est normal de ne pas avoir de règles en allaitant. Mais je te comprends Annie20... J'en ai fait un test de grossesse il y a 2-3 semaines (j'avais de drôles de symptômes genre... nausée, fatigue...) et mon chum capotait. Il voulait absolument que je passe un test! C'est pas simple de savoir si on est enceinte quand ça fait pas longtemps qu'on a accouché et qu'on a toujours pas notre retour de règles! Je ne veux pas passer à l'émission "I don't know I was pregnant" LOL!!!
Couches: C'est vrai que le petit parfum Pampers est particulier... Mais je trouve que c'est la couche la plus efficace dans la ligne des jetables. Il me semble que Sensitive ne sent pas grand chose... BON! Je pense qu'elle fait ENFIN une tite sieste, je vais aller m'assoeir dans ma cour, il fait SI beau! |
Moi c'est genre une journée même pas pour une fois et l'autre fois je me suis essuyé et je me suis dit sa y'est... mais plus rien depuis!!
|
Je fait du spotting, de lègere perte depuis 3 semaines... quand je lui ai dit ca a la fait tiens vas faire pipi et reviens moi avec ca ... c rare que je suis contente d'échouer a un test lol!
|
oh lala france!!!! j'espère bien que c'esy négatif! tu me fait peur toi!
|
Annie: Pour ta tranquilliser vas passée un tests ... si tu dit que tu fait juste du spotting, ma doc ma forcer a passée un tests de grossesse avant la pose du stérilet juste au cas ou ca soit ca ... Mais je suis du genre alarmsiste lol! j'ai un bouton panique hyper prononcée
|
Tree: Merci pour les infos!!! C'est vrai que ça fait bien du bon sang tout ça! J'achète! Ça ne m'a jamais énervée bien bien de voir ma fille avec sa main dans la bouche. Je pense personnellement que c'est une phase normale du développement d'un enfant.
Nous avions un rendez-vous chez le pédiatre ce matin. Aurélie est encore numéro 1 Youppi! Elle est rendue à 11 lbs 12 oz et mesure 24 pouces. Le docteur m'a dit que le mois prochain il allait me parler des céréales... WOw!!! Ça s'en vient vite!!! Tout va tellement vite, je capote! |
France_450: Oufff!! Tu me rassures, j'ai presque eu peur d'être encore enceinte!!! Ça été un des premiers symptômes le dégoût des petits parfums quand je suis tombé enceinte de ma fille!!! Si je ne suis pas toute seule que les pampers rendent nauséeuses alors.... Youppi!!!
``(je vais quand m^me avoir très hâte de voir mes règles se pointer.... ca fait 3 fois depuis 2 semaines que je pense qu'elles arrivent... petits spotting puis plus rien ) |
Annie20 C un fait les couche pampers ont un petit parfum horrible ... mais ces les seule sur les 4 sortents de couche essayer qui fonctionne ... pas trop le choix de les garder :P
Jtancrede Je ne serez pas la... ma tante ces charger de me rapeller que je devais diner avec elle ... direction le canal lachine pour un pique-nique ... joiieee 5-10-15 J,ai beaucoup d'amie pour qui ca fonctionner... mais elle m'ont conseiller ÉNORMÉMENT de patience pour le faire |
Belle nuit ici: ma fille est vraiment une couche tôt ... à 6h30 7h00 elle commence à être très chigneuse parce qu'elle est trop fatiguer... Donc, coucher à 7h15, boire à 2h, boire à 5h30 et lever à 9h00!!! Je peux vous dire que Miss caprice est très en forme ce matin... elle est sur son tapis à faire des vocalises et des pattes depuis 45 minutes elle trippe!!!
Couche Pampers: J'en ai recu une caisse en cadeau, C'est tu moi ou ben ca pu le petit parfum cheap ces couches-là! C,est pas mêlant, je ne suis plus capable de laisser ma fille en couche pas de pantalon tellement le coeur me lève! Ma fille semble moins se manger les mains depuis quelques jours ... Merci Tree pour l'info! Rencontre des filles du Lac... est-ce qu'on la fait toujours? Où est-ce qu'on la fait ? Quand? |
jtancredeInscrit le : |
ca va venir, mais j'sais pas quand!
Pis là, je doute de la technique du 5-10-15 avec tous les commentaires que j'ai eu! J'sais pu quoi faire ben ben Pis j'suis un ti-peu à boutte (fatiguée) aussi. Vivement les vacances de mon chum qui commencent demain soir. Il va savoir c'est quoi se lever 4-5 fois par nuit. Pfff!! Qui vient chez Callmeevy demain? J'ai hate de vous voir!!! Lou va peut-être dormir! HAHAA |