Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jtancredeInscrit le : |
hahaha So candy! Des céréales froides: beurk!!
Lou aussi a régurgité 2-3 fois hier. C'était le nombre de fois dans toute sa vie qu'elle l'avait fait. Elle a donc doublé son quotas. Pis pas de troubles pour le lift si Mylene ne peut pas. On tchekra ça la semaine prochaine! Aussi, veux-tu que je regarde si je n'ai pas des vêtements 9 mois pas-de-fille que Joey pourrait porter? Lou ne les portera pas avant encore longtemps: tu pourrais em les remettre quand ils ne feront plus! Caroline: pour ta petite et le mont st-hilaire, dépendant de la date, tu regarderas si tu n'as pas une amie game de trainer ta petite. Sinon, moi j'en ai une. Elle pourra trainer Lou et moi ta petite, si tu veux venir avec nous!!! (Pis j'ai 1 porte bébé + un maman kangourou, en plus. Le kit parfait! Poussée de croissance: ça doit être pour ça que Lou n'est pas du monde et ne dort pas. Elle est super en forme par contre. Espèce de chanceuse!!! Les cernes, ça n'existe pas sur des bébés? Ce soir: en tant que super motivée (et kétaine, et vieille), il y a un show des BB et de martine saint-clair ce soir, pour le festival Gay. Watch out qui y seront! Lou et moi!! J'ai tellement trippé sur les BB quand j'étais jeune! J'peux pas manquer ça! Lou dans le porte bébé et maman qui va danser et chanter sur du kétaine à 100%. J'ai vraiment hâte! J'espère que mon chum va pas venir péter ma bulle et me dire que ça ne lui tente pas pantoute!!! S'il y a des mamans (kétaines!) qui veulent se joindre à nous, vous êtes bien sûr les bienvenues!!! |
SoCandyInscrit le : |
Caroline: Je te comprend TELLEMENT mon gars est comme ça depuis quelques jours... Chaque fois je le dépose c'est la crise et il veut TOUT LE TEMPS BOIRE... Et etre debout dans mes bras! grrr c'est parce que j'ai des choses à faire dans maison moi la!!
Je sais pas qu'es ce que vos bébé régurgiteux on donné à mon bébé hier mais il c'est mit à régurgiter après chaque boire. C'est drole il régurgitait jamais avant et la hier il a peut-etre trop vu de bébé régurgiter! J'espère que c'est rien... mère indigne: Je viens de comprend pourquoi mon gars mangeait pas céréales... Je le fesais pas chauffer.. beurk je comprend que c'était pas bon! |
Je suis partante pour mercredi prochain chez Callmeevy!
Seulement si Mylene peut pas venir me chercher ben ça prendre quelqu'un d'autre, je crois que Julie c'était proposé? De tout façon j'habite pas très de chez Callmevy je crois bien. Alors au gros pire taxi ça devrais pas etre ben ben cher!! Ici la nuit ben pas SI pire... dodo a 7h45 boire vers 10h vers 11h il se réveillait encore mais j'ai refuser de lever la la il venait de manger alors je lui redonnais sa suce et le rendormait dans son lit. Il a finalement rester coucher jusqu'a environ 4h la boire et re-dodo jusqu'a 6h ensuite boire re-dodo jusqu'a 10h30!! Mais maman n'arrivait à dormir quand meme!! Insomnie ou juste pas encore habituer de dormir seule... Bon la la je capote le linge 6 mois ne lui fais pratiquement plus et tout le 9 mois que j'ai est du linge d'hiver puisque je croyais qu'il porterait du 9 mois rendu environ à l'automne. Va falloir j'aille lui magasiné des truc pauvre tit coco!! Les chandail 6 mois sont VRAIMENT trop petit meme que présentement il a un chandail 9 mois et il est ajuster lol Les pantalons sa passe encore... Mais il est pas assez long les shot 6 mois lui font des pantalons long... alors imaginer le 9 mois ce que ça va etre! il est tout déformer haha. Annie20: J'aimerais tu me dise comment ta fait quand ta commencer à allaiter 3 semaines après la naissance. Je voudrais recommencer mon allaitement. Mais il refuse toujours le sein car sa coule pas assez.... |
Caroline13Inscrit le : |
Moi aussi je voudrais aller au Mont St-Hilaire, j'aime ça grimper des montagnes! Mais avoir mon genou, je ne peux pas prendre le risque de porter ma fille. Crotte!
ICI nous sommes en POUSSÉE de CROISSANCE! Pas facile! Aurélie s'est réveillée plus souvent cette nuit et là elle boit ou elle chigne! Elle est contente seulement quand elle est dans mes bras et que je suis debout et que je le fais bouger... Heu... La journée va être longue! Bon... en parlant du loup... elle se réveille déjà!!! A+ |
Mylene: booke ta mere pour le mardi et viens chez Evelyne! Ca va te donner un break de BM
Ta petite a dormi de 8h15 à 7h non-stop??? J'suis TELLEMENT jalouse! Au moins tu as ça. Moi j'ai la BM ET le pas-de-dodo Lou dort habituellement de 21h à minuit, se releve vers 3h et vers 5h30. Par la suite, elle vient dans mon lit et je gere une suce en meme temps que je sommeille, jsuqu'à 8h30/9h. Bref, c'est pas facile!!! Crime! le mont-st-hilaire pogne!!! J'vais organiser ça, quand il fera moins chaud, par contre. Nous voyez-vous, avec des porte-bébés, à 35 degrés, en train d'essayer de monter une montagne! ARGG!!! |
Eve-lyne, I'm in!
Envoie moi ton adresse + code postal (vive le gps pour le chemin... pour retrouver des gens, c'est autre chose ) Miss: envoye un ti-tour de char sur la rive-nord! T'es capable!!! |
AnonymeInscrit le : |
pcnik entre les 2 rives ce serait super hihihi
|
callmeevyInscrit le : |
Mercredi prochain dans ma cour? ... 11h30? Dans ma cour, on passera pas 30 minutes a se chercher hein Julie? lol
Dans le fond on fait un pique-nique pis on peut se baigner! Si ca vous tente, j'vais faire le chose sur Facebook... |
marmylInscrit le : |
moi aussi je suis partante pour l'un des deux, il reste juste a savoir quelle journée car moi aussi j'ai un diner avec ma mere de prevu mais on sait pas encore si ca sera mardi ou mercredi et jeudi les messieurs pour mon addoucisseur viennent...mais je vouis en reodnne des nouvelles car je vois ma mere ce soir a mon chalet...ben oui je retourne voir mes beaux-parents...pis il sont supposerredescendre dimanche pour touite la semaine.....
jtancrede: ouf..pas facile comme nuit ca...ca doit pas etre evident...une chance qu'on les aimes!!!!a-t-elle deja fait ses nuits ou ca toujours été comme ca??? moi je me trouve vraiment chanceuse car camille s'est réveillée seulement a 7h00 ce matin alors elle a fait dodo de 8h15 a 7h00...je peux-tu vous dire que maman était couchée a 9h00..... pour le mont st-hilaire moi aussi ca m'interresse!!!ca me derange pas faire 2 heures de route ma puce st pas mal habituée avec le chalet dans le nord!!! bon je vais aller faire du menage..et m'occuper un peu des factures a faire pour la compagnie a mon chum... aplus |
Shakti+Inscrit le : |
Vraiment l'fun notre pique-nique dans le parc
Je suis partante pour Blainville ou Terrebonne (le parc est vraiment très beau, c'est vrai). Et à Rosemère, il y a le parc Charbonneau au bord de la rivière qui est moins grand et moins joli, mais il y a beaucoup d'arbres. Le Mont Saint-Hilaire doit être vraiment bien aussi! Je verrai à ce moment-là si j'ai le courage de faire 2 h d'auto seule avec bébé. Et hier, même si c'était juste Laval et que je suis partie à 15h30, j'ai quand même été prise dans le trafic. Une chance que Laetitia faisait la grève de la faim... Je ne sais pas encore quelle journée je serai disponible par contre. C'est à voir. |
Moi je réponds à la question posée à Sonia concernant la nuit de Joey.
Faut que j'en parle, sinon, c'est le compostage!! J'ai eu une nuit de m****!!!! Lou s'est réveillée à toutes les heures! GRRRR!!! Pas juste pour boire; pour chigner, pour crier, pour avoir sa Girafe, pour me dire qu'elle n'avait plus de couverte (par SA faute!), pour me faire un sourire, pour me voir de plus en plus cernée, juste pour me jaser, ARRRGGG!!!! Une chance que je la trouve cute !!! |
hihihi...joey tu va faire des jalouses!!!!
sonia:et puis la nuit comment c'est elle passée?? |
Caroline13Inscrit le : |
Vous êtes drôle!
Bonne journée les filles! |
Et je vais avertir Joey de garder un oeil sur Lou qu'elle est intéresser!!
|
Moi je suis partante!
Et merci pour le lift mais Mylene ma dit qu'elle pouvait me lifter encore! Ahh oui à l'automne monter le mont-st-hilaire ça serait vraiment hot aller voir toute les couleurs!!!!!!! |
oups! J'avais pas tout lu les commentaires.
On peut aller chez Evelyne itou, tcheker si sa piscine ne coule vraiment pas. HAHAHA! Pis on pourra faire la même chose chez moi, sur la rive-sud, s'il y a des personnes qui sont games de traverser les ponts! Watch out cet automne. Je vais vous convaincre d'aller monter le Mont Saint-hilaire pendant les couleurs... Ca vous dit, mercredi prochain? |
Sonia: si ça te tente, moi, ça ne me dérange pas d'aller à Terrebonne. On peut faire ça mercredi prochain si tu veux. Pis si ya des gens qui veulent se joindre à nous, go for it (pis je peux te lifter, aussi, si ya pas personne de plus proche!)
Pour la semaine d'après, ça va être dur pour moi parce que mon chum est en vacances donc on s'en va se promener. C'est un amoureux des animaux donc on s'en va au Lac St-Jean pour aller au zoo de St-Félicien. Dis-moi si ça te tente... Lou m'a dit qu'elle a essayé de faire des beaux yeux à Joey et qu'il ne l'a pas remarquée. HAHAHA! |
callmeevyInscrit le : |
Moi aussi j'ai adoré!!! Pour partir de la bas a 4h, fallait pas s'ennuyer certain!
Si y'en a que ca intéresse, moi j'peux vous recevoir chez moi sans problèmes, la cour est pas super grande, mais on était 23 samedi passé pis on se pillait pas sur les pieds. Pis SoCandy tu pourrais inviter ton amie qui est enceinte (J'ai pitié d'elle avec les chaleurs lol) Tsé vu que ma piscine coule plus! lol Ya pas autant d'ombre que dans un parc par contre. C'est vrai qu'au parc Maissonneuve ca serait bien! En arrivant la pour 9h30-10h le matin, on pourrait repartir vers 2h ! lol Je connais pas le parc a Terrebonne, mais ca aussi c'est ok pour moi |
vraiment une belle journée!!!vous etes vriament une belle gang!!!et oui il faudrait faire une rencontre des deux rives!!!pour le traffic, on peut faire ca plus tot pour pouvoir partir plutot!!mais moi n'on plus je connais pas le coin trop trop...
en arrivant a 5h ma fille a bu 9oz...apres le bain a 7h30 et a 8h elle a bu 7 oz et la...elle fait dodo sur moi...meme en buvant elle avait de la misere a garder les yeux ouvert!!!ca brule etre dehors...hihihihihi socandy:bonne idée l'ile au moulin a terrebonne, et ce me derange pas du tout d'aller te chercher!! |
OUin ben c'est parce que à l'heure qu'on est partis aujourd'hui si on serait partie de Montreal on aurait ben fait 2h de trafic! C'est qu'avec des bébés c'est pas vraiment la joie ce taper ça!! :/
Ça serait le fun si on fesait une activité toute les semaines!! En tka moi ça me fais vraiment du bien de sortir de chez moi et d'être avec d'autre maman c'est vraiment plaisant!! C'est juste poche que faut toujours je compte sur quelqu'un pour un lift par contre! Mais je suis partante n'importe quand pour faire de quoi! On pourrait essayer un autre parc la semaine prochaine? Profiter encore du beau temps, bientôt il fera froid ça va être dull! Ya le Parc de l'ile des Moulins à Terrebone ça l'air vraiment beau. J'y suis jamais aller mais j'ai passé autour et c'est super beau. Ce pourrait être bien!! |