Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Mai-Mans et les Mai-lleur bébé 2010 ! 7 bedons rond!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 13 juillet 2010 20:46:33 EDT  
Bonsoir les filles!!

Long time long see!! Je suis dans les boites jusqu'au cou :P

Rencontre Samedi as lieu une rencontre au parc Baldwin a Montréal ... 1h au métro Berri-uquam (le tit carrée en haut! la ou il y a les trucs pour y accéder Razz) sinon chez moi a midi (2776 rue de chateauguay métro charlevoix) La journée s'annonce belle alors amener votre crème solaire!!

Allaitement Plus le temps avance, plus je regrette de ne pas avoir été capable de le faire. Mais bon je peut pas rien faire la dessus...

Larmes Vos bébé ont-ils commencée a avoir de vrai larmes? Ici tout ce que j'ai ces des yeux rouges et that's it! Comme si ma fille ne sais pas pleurer!!

Pablum Je lui en ai donner 2 jours de suite ... la première fois 9h!! Yeah!! la 2eme fois ... je suis debout depuis 2h ce matin ... en espèrant que ca aille mieux maintenant!!

Une naissance pour un livre Je sais pas si vous connaissez ce programme la... Moi je l'est découvert totalement par hasard en allant a la biblio du quartier pour m'inscrire ... il te donne un toutou, un livre cd, un livre cartonné et un exemplaire du magasine parents (bah ca en tout cas c ce qu'ils m'ont donner a pointe St-Charles Razz) C'est géniale pareille! Ma fille a déjà ca carte de biblio alors je lui ai emprunter des petits conte que je lui lit a tout les soirs, elle semble bien aimer!

Sortie bébé Dimanche je suis aller faire du pédalo sur le canal Lachine avec ma fille... ca super bien été, elle as aimer, moi par contre j'ai moins aimer les gens qui me regardais tout croche parceque j'amenais ma fille avec moi! Hey oh! faut bien que je lui fasse faire quelque chose dehors, ca fait 1 semaine qu'elle est enfermée a la clim!

Cicatrice FINIEEEEE J'ai pu a allez a tout les jours faire changer mes bandages!! je peut maintenant le faire moi même pour le tout petit peux qu'il reste!! JOIEEE enfin la paix!!!

Vaccin Je vais voir ca avec ma doc demain ... vue que son pédiatre est en congé ... grrrr

Oreilles A quelle age vous penser faire percer les oreilles de vos filles? Je commence vraiment a magasiner pour ca!

Magasinage Parlant de magasinage... les filles... Je suis fiancée!!! Je me marie a l'été 2012!!! Ouaiss!! Mon homme ma demander ca par surprise dimanche matin!! c trop chouette!! Moi qui est anti mariage, je suis folle comme une puce!! En plus, ma mère ce marie l'été prochain!! Tellement chouette!! Ma fille vas pouvoir faire la bouquetière si elle marche :D

Sophie 2 en même temps = moi qui salue bien bas devant toi! J'ai même pas pu pour 1 alors chapeaux!! Pour les tire-laits... TEllement! une chance que celui que j'ai acheter n'Est jamais sortie de la boite Razz plus facile a s'en débarasser dans ce temps la :P

Caroline Pour ton genou c'est chiant a souhait .. t'as pas des signes pour te le dire? ici quand je suis a 2 doigts de faire une tandinite, ma main devient engourdie 1 journées avant

Auto Trop contente!! Mon père part pour la jamaique le 22 Juillet jusqu'au 30 et me laisse ca Yaris! je sens que je vais pas être souvent chez moi!! Allons nous promener a gauche et a droite lol!

Allez dodo! ca fait presque 24 h que je suis lever ... et je dois encore finir mon sac pour mes 2-3 jours a Cowansville ... pfff

Désolée pour le romannnn!!

France 

Caroline13

Posté le: 13 juillet 2010 19:55:41 EDT  
Allo les Mai-mans!

Vaccin: Ici, c'est demain soir qu'on va pour les premiers vaccins. Mon coeur de mère a déjà mal! Confused Au moins papa vient avec nous, ça va être plus facile comme ça! J'espère qu'elle ne va pas trop souffrir, c'est tellement petit à cet âge...

Pour l'allaitement , je pratique aussi le lâcher prise et ça va plutôt bien. Quand je vois que malgré le fait qu'elle ait bu aux seins elle continue de chialer, je lui donne un biberon et ensuite elle est bien heureuse! Mais cette situation n'arrive pas à tous les jours. Je continue de lui donner un biberon à midi et un à 20h tous les jours depuis qu'elle a deux semaines ont fonctionne comme ça et ça va très bien.

Soboï : Tu as aussi tout mon admiration!!! Allaiter des jumeaux c'est pas n'importe quoi!!! 4 mois, c'est vraiment super bon! Moi je vais au jour le jour, je ne sais pas quand est-ce que je vais arrêter.

De mon côté, dimanche, mon genou m'a lâché quand je descendais l'escalier et j'avais la coquille dans mes mains!!! Surprised Je me suis écrasée par terre et j'avais tellement mal!!! Sad Heureusement, ma fille n'a rien eu et mon chum était à côté de moi, il a pu tout de suite s'en occuper, pendant que moi je me tordais de douleur. Ça m'arrive 2-3 fois par année que mon genou me lâche soudainement sans prévenir. Mais là ça m'a fait vraiment peur à cause de la petite... Je ne voudrais pas que ça m'arrive quand je l'ai dans les bras...
Je suis donc allée consulter ce matin à la clinique. Le doc pense que j'ai les ligaments croisés déchirés dans le genou gauche. Surprised J'ai un rendez-vous en physio lundi soir prochain... Et elle m'a dit d'aller passer un IRM (je dois rester 30 minutes dans la machine Surprised Sad ça me fou la chienne!!!) Je sais qu'il y avait des mamans qui en ont passer des IRM... Est-ce que vous voulez me parler un peu de votre expérience? Il se peut que je doive être opérer. Je sais pas vraiment comment je vais faire avec un petit bébé?! Bon... Je respire... Une étape à la fois... Je vais commencer par aller me faire évaluer par un physio et ensuite on verra pour le reste... Confused

Jtancrède : Moi je suis de la Rive-Sud de Mtl... On pourait peut-être voir s'il y aurait des volontaires pour un déjeuner.. ou un petit pic-nic... ou... 

jtancrede

Posté le: 13 juillet 2010 19:01:02 EDT  
AH! Pauvre Poulette de Tree!!!
Les vaccins de Lou sont le 29 juillet prochain. J'ai pas hate!!!

J'ai acheté un livre tantôt, au Costco. Le titre? "Lou joue au vétérinaire"!!! (J'suis trop contente!) Elle a donc les 2 premiers tome de la BD Lou! et EN PLUS un livre qui raconte que Lou veut etre vétérinaire. J'aime ça!!!

Ya tu du monde de la rive-sud de Mtl qui serait game de faire un pic nic la semaine prochaine? Le monde des autres places aussi peuvent venir, mais ils peuvent trouver ça loin, aussi Wink Sinon, on peut aller au Parc Lafontaine à Mtl, aussi? 

Tree

Posté le: 13 juillet 2010 16:20:59 EDT  
Vaccins reçus... Elle a hurlé à fendre mon âme la petite chouette Sad. C'était la première fois que j'entendais ses pleurs de douleur...

Là, elle semble bien aller.

Shakti+

Posté le: 13 juillet 2010 16:08:32 EDT  
Bon mardi!

Allaitement Ne lâchez pas, mais ne vous rendez pas malades non plus. Je pense aussi que le lâcher-prise est la méthode la plus efficace. Moi aussi parfois elle se fâche, et c'est qu'elle n'a pas faim. Parfois, elle se mange les poings parce qu'elle a un rot. Et d'autres fois, c'est parce qu'elle est fatiguée (je l'ai lu dans un livre et je confirme que ça arrive bel et bien). Donc ce n'est pas toujours parce qu'ils ont faim qu'ils se mettent les poings dans la bouche...
Comme dit Tree, le fait de leur donner un biberon peut faire en sorte que quand ils arrivent au sein, ils trouvent ça frustrant parce qu'il faut travailler plus pour avoir la même quantité de lait. Je me demande si ce ne serait pas ce qu'ils appellent "confusion sein-tétine". Le meilleur moyen que ça n'arrive pas, c'est probablement de ne jamais donner de biberon, mais c'est votre choix. Il y a sûrement des solutions pour que ça n'arrive pas malgré les biberons. Je suppose aussi que ça peut être parce qu'ils sont vraiment affamés.

Tempra On m'avait conseillé d'en donner avant, pas pour la fièvre mais pour la douleur de la piqûre, mais l'infirmière m'a dit que c'était mieux d'en donner juste après, puisque avant, ça peut faire en sorte que les vaccins soient moins efficaces.  

SoCandy

Posté le: 13 juillet 2010 15:29:48 EDT  
Bon je reviens du vaccin!
WoW ça bien été je suis contente!! Juste un petit pleure sur le coup et fini après!! Moi qui est eu des crises tout le matin je suis extrémement contente! Faut dire qu'il avait vraiment beaucoup avant d'y aller, un 10 onces espèce de gros gourmant.
J'ai bien l'impression que c'était ça le problème ce matin. Il arrivait pas à être plein en buvant au seins. J'ai fini par lui donné du lait maternisé et il a bu 10 onces. Depuis il a pas dit un mot. Il est tout de bonne humeur.

Il grossit vite en tka il est en bonne santé. Même si mon allaitement va pas très bien lui faut croire qu'il mange assez! Il est rendu à 13.10 lbs!! :D

Maintenant j'espère juste qu'il continuera de bien aller. J'ai acheté du Tempera au cas où! Mais non Mandarine je n'en n'ai pas donné avant. Comme c'est le premier vaccin j'aime mieux voir ça réaction la sans rien et si jamais je vois qu'il a des effets secondaire au prochain vaccin je lui donnerais le Tempera avant pour prévenir! 

AHh et MERCI tout le monde pour les encouragements j'en avais vraiment de besoin ce matin. Une chance que papa était la pour prendre la relève un petit peu. C'est vrais que mon gars ce calme avec son papa!!! Et la il est de bonne humeur mon petit homme alors tout ses beaux sourires ça fait du bien au coeur d'une maman!! Smile 

mandarine1981

Posté le: 13 juillet 2010 15:17:50 EDT  
Vaccin : donnez-vous du Tempra 1 heure avant en prévention d'une réaction ?! 

jtancrede

Posté le: 13 juillet 2010 14:19:53 EDT  
So Candy: Lache pas! T'es capable! Moi aussi j'ai pété ma coche en fin de semaine. Ça va un peu mieux, mais la mienne aussi est bcp plus chialeuse qu'elle était!!
Elle tire aussi sur mon sein, ces temps ci et "jase" en même temps qu'elle boit. Bref, elle en mets partout: sur moi, sur elle... Mais j'ai toujours fait le laisser aller.... pis ça a toujours fonctionné... même si la nuit, elle ne dort pas plus de 5h (dans les BONNES NUITS).

Je pense qu'il faut qu'on simplement qu'on s'adapte à la situation et non qu'on essaie de trop controler nos bébés:ils sont trop petits Wink

J'suis rendue ZEN, hein, comparativement à samedi dernier??? HAHAHA

Autre fait: celles qui font des célébrations, pouvez vous mettre des détails ici? Ca m'intéresse de faire qqch, mais je ne sais pas quoi! J'ai créé, hier, mes cartes de remerciements sur le site de Jean Coutu (et le résultat est magnifique!) Mais pour faire un genre de party "bienvenue Lou", je ne sais pas trop quoi, ni comment faire... merci!

sofyvon

Posté le: 13 juillet 2010 13:38:45 EDT  
Allaitement difficile: Moi aussi j'ai eu quelques jours difficiles qui se terminaient parfois par un biberon. Pour évité de gâcher mon allaitement, j'ai aussi ôpté pour le lâcher-prise, en me disant:Boit peu au sein et ca ira dans 1h pour le prochain boire. À ma grande surprise, ça prenait souvent 2-3h avant le prochain boire.

Chum:Il y a eu une période d'adaptation les 3 premières semaines, je comprenais vraiment pas ses priorités. Depuis qu'il est de retour au travail, il s'ennuie tellement que dès qu'il met les pieds dans la maison, il prend la puce et il la garde sur lui toute la soirée. La seule chose, il a parfois de la difficulté à la consoler et ça le frustre.

Vacances: On sait vraiment pas quoi faire. Mon chum a 4 semaines. J'ai le goût de sortir de la maison, mais en même temps, on est super bien installé(pisine, patio).

Soboi: félicitationn 4 mois X2 ça équivaut à 8 mois Laughing  

Tree

Posté le: 13 juillet 2010 12:59:05 EDT  
SoCandy, la mienne aussi est plus chigneuse qu'elle était, même si elle a de belles périodes de bonne humeur. Encore heureuse qu'elle soit assez facile à consoler. Elle a aussi commencé à me "croquer" avec ses gencives, ouch!

Je ne sais pas pour toi, mais pour la mienne, des fois, les bras d'autres personnes la calment (ma mère, ma belle-mère, un ami).

Pour l'allaitement, ne lâche pas! Plus on est portées à donner de la préparation pour compenser, plus l'allaitement risque d'être difficile je crois bien (parce que notre production ne s'adapte pas et parce que bébé s'habitue à la facilité de la bouteille), mais sache que je compatis!

Les vaccins pour elle aussi dans une heure. J'espère qu'elle ne filera pas trop mal après.

Soboi : j'allais aussi mettre en garde contre les tire-lait d'occasion.

Laurie-Caro : de beaux projets que vous avez!  

Laurie-Caro

Posté le: 13 juillet 2010 12:16:24 EDT  
Bonjour les filles,

Ouin ben avec un 2e bébé, jvous dis qu'il suit la parade!! La semaine dernière on est allé au zoo et au Village du Père-Noël pour le plus grand plaisir de ma grande de 3 ans. Ça super bien été avec le bébé. Vive l'allaitement dans ce temps là! C'est si simple. On a vraiment eu des beaux moments en famille.

Et là, ce vendredi, mon chum commence son congé de paternité, il sera avec nous pour 4 semaines!!!! On part justement ce vendredi à Myrtle Beach pour 10 jours et après, on a loué un chalet pour 2 semaines comme on fait chaque année avec un couple d'amis qui ont eux aussi 2 enfants du même âge que les nôtres. Ça va vraiment être reposant et agréable d'être en famille et d'avoir mon chum toujours disponible pour nous!

Oui oui, on va faire 22hrs de char pour aller sur le bord de la mer, mais on y va avec mes parents et des cousins. Vraiment, ça va être agréable et on est tout équipé dans l'auto pour les enfants. Heureusement que ça ne me prends que 10-15 minutes allaiter maintenant, ça va aller vite!

Bonne semaine à vous toutes! 

SoCandy

Posté le: 13 juillet 2010 12:13:10 EDT  
AU SECOURE!!!

Bébé a échangé ce matin!!!
1h de pleure non stop après une soirée de pleure et à tout essayé pour le calmer et rien rien à faire!
Dire que vla 2 semaines je l'avais pratiquement jamais entendu pleurer que c'était un bébé siii calme!!
Ça change vite en maudit!! En une semaine et 2 jours j'ai eu que samedi et dimanche de repis sur les pleures!!

Je m'ennui de mon bébé calme!!
En plus les vaccins tantôt j'ai vraiment peur que ça empire tout. Sad
Pis l'allaitement qui chit...
Mon chum qui a changé d'horaire et travail de 15h à 2h :(

ET

( Mes règles on recommencer EN PLUS faque je pense que je m'endure encore moin)

Bon j'avais besoin de chialer un peu!! J'ai l'impression que tout va mal!! Sad 

Célimène

Posté le: 13 juillet 2010 10:05:17 EDT  
Callmeevy : Je vois que tu organises aussi une célébration de naissance pour ton bébé. Je suis en train d'organiser ça moi aussi. Si vous avez des sites de références ou des exemples de textes ça m'intéresse. Moi je réfléchis à cela cette smaine, je pourrai vous donner mes projets par la suite.

Ici ma petite fleur m'a fait un 5h et un 3h cette nuit, je suis en pleine forme ce matin.

Soboi, tu as toute mon admiration... sans blague ! Allaiter en double, wow !

Idées sorties : Ici pour l'instant on vise le Musée de l'auto ancienne de Richmond (pour faire plaisir à papa), un rallye GPS au Canal de Chambly, une randonnée au Mont St-Hilaire (il y a un sentier accessible aux poussettes et j'ai un porte bébé si on se lance dans plus sportif), une croisière dans les Iles de Sorel et quelques virées gourmandes selon les saisons.

Bonne journée à vous toutes !  

soboi33

Posté le: 13 juillet 2010 09:23:03 EDT  
Allo les filles

ici, tout va bien avec mes garçons. Noah m'a fait un 10h de sommeil pour la première fois il y a 2 ou 3 jours. Wow j'en revenais pas! Mais avec la chaleur, ils ont recommencé à se réveiller souvent... courage les filles, les miens ont 4 mois et ne font pas encore leurs nuits!

Allaitement: ici c'est terminé depuis 4-5 jours. Les garçons ont 4 mois et je trouvais que j'avais assez donné. Je ne produisais pas assez pour les satisfaire, je devais les compléter au biberon donc ça me prenait deux fois plus de temps et avec deux bébés, on s'entend que ça fait 4 fois plus de temps!!!! Donc, j'ai mis fin à mon aventure d'allaitement de jumeaux, je suis sereine et en paix avec ma décision. Je dois dire que je suis quand même assez fière d'avoir fait 4 mois :)

tire-lait d'occasion: je ne veux pas vous alarmer mais je veux simplement vous mettre en garde sur l'achat de tire-lait de seconde main. Je suis microbiologiste donc je peux vous donner un peu d'info. Normalement, on ne devrait jamais utiliser un tire-lait qui a été utilisé par quelqu'un d'autre. Certain modèle (ceux en location dans les CLSC et hopitaux) sont adaptés à un usage multiple et sont stérilisés dans des autoclaves (chaleur + pression intense) pour enlever la trace de tout pathogène. Mais ceux en vente sur des réseaux comme lespacs, ne sont, la plupart du temps, pas des modèles à multiple usager et surement pas stérilisés dans des appareils adéquats. Il est possible d'utiliser le tire-lait d'une amie ou une soeur dont on connait bien les antécédents médicaux. Si vous achetez un tire-lait d'occasion, je vous conseille fortement de jeter tubulure, coupole et bouteilles et de vous en procurer des nouvelles. C'est mieux que rien mais sachez que le moteur peut avoir été contaminé tout de même. C'est une chance à prendre. Je ne juge personne ici, je veux simplement vous mettre en garde pour éviter les incidents. Il est fort probable qu'il arrivera rien mais sachez que c'est du domaine du possible et soyez très prudente!

Sur ceux mesdames, passez une belle journée!
Sophie 

callmeevy

Posté le: 13 juillet 2010 08:32:08 EDT  
jtrancrede : Ca va venir les nuits t'inquiète Smile

Mauda : Félicitations pour ton allaitement Smile

Célimène : C'est drôle le timming, en fin de semaine mon chum m'a dit qu'il trouvait qu'il s'en occupait pas beaucoup de la petite!!! AHHHH bin t'en veux plus, m'a t'en donner plus mon grand!!! lol
Je lui ai demandé s'il serait prêt a "garder" la petite si je n'étais pas la, il m'a dit qu'il se sentais pas prêt, mais qu'on allait le faire pendant ses vacances. Il tombe en vacances jeudi pour 3 semaines! Smile
Très bonne idée de faire une liste pour pas avoir a chercher! Tu nous donneras des nouvelles du Ciné-Bébé!

Tree et jtrancrede : OUI OUI OUI!!! Trainez votre tire-lait quand vous vous séparez de votre bébé!!! J'ai fait l'erreur aussi de pas l'apporter la premiere fois que je l'ai fait gardée!!! lol Et ya souvent moyen de trouver un frigo ... ou bien trainez un ice-pack!!! vous allez pouvoir le conserver pour une prochaine fois Smile

Caroline13 : On va a la pêche en camping au réservoir Kabonga (j'sais pas si ca s'écrit comme ca) avec mes parents et la famille de mon oncle au début de la premiere semaine d'août. Et on fait la célébration de naissance de cocote le 7 août probablement. Mais a part ca rien de spécial de prévu Smile

SoCandy et vero0510 : Je vous envoie des ondes positives pour l'allaitement, en vous souhaitant que ca se replace!

Ici : Eh bien on a fait une dépense dimanche... On s'est acheté une piscine hors-terre! On devrait la recevoir cette semaine et ils devraient venir l'installer la semaine prochaine! Alors on passera les vacances dans notre nouvelle piscine!!!

Avec les nuits de cocote qui sont revenues ... je dois tirer mon lait du 2e sein le matin parce qu'il est plein après ses 7-8-9h de someil... Je tire environ 4 onces...
Hier matin je la fesait garder... j'ai tiré 8.5 onces avec les deux seins vers 10h30, je l'avais allaitée a 5h30. Elle a bu un 5.5 onces au biberon a 11h!!! Pis je l'ai allaitée a 14h30 ...
Je me suis acheté un tire-lait électrique sur LesPac.com, pas mal moins dur pour les bras!!! Smile

Bon, a plux les girlz Smile xxx 

Anonyme

Posté le: 13 juillet 2010 08:03:51 EDT  
Problème d'allaitement: Je me suis découvert un truc les filles... le lâcher prise! Ma fille fait une crise au sein... je remballe... elle a faim 30 minutes plus tard... je déballe! J'ai l'impression qu'elle est toujours au sein, mais lorsqu'elle est au sein, le tout se passe dans le calme et la sérénité! De plus, elle prend bien son poids alors ma fille ne meurt pas de faim...

Conjoint: Ahhhh! Les hommes... ils sont tous pareils... lherbe nest pas plus verte ailleurs!!!

Sommeil de bebe... jai de la difficulte a faire dormir ma fille le jour ... des 15-20 minutes voler par-ci, par-la... Mais cette nuit elle a fait un 10 heures en ligne Surprised Ca fait changement de mes 3 heures!!! Mais hier soir, javais bu un petit verre de vin au mures (Menoum!!!) Je me suis reveille vers 1h30 engorger comme ca ce peut pas ... jai attendu que la petite se reveille jusqua 2h30 mais il a fallu que je me leve pour tirer un peu de lait parce que cetait trop intense OUCH!!!! Et ce matin apres son boire, jai du tirer encore mon lait parce quelle avait pas assez bu pour me desengorger totalement tellement cetait intense!!! Surprised Surprised  

Melia79

Posté le: 13 juillet 2010 02:37:23 EDT  
Problèmes d'allaitement : Moi y a eu une journée où le petit était assez difficile avec l'allaitement, et j'ai réalisé qu'il voulait juste mangé plus souvent, mais moins longtemps avec cette chaleur. Le bébé a plus besoin du premier lait qui sort du sein (le lait le plus liquide) pour calmer la soif. J'allaite aux 2 heures le jour et tout va bien (2h à partir du début d'un boire au début du prochain boire...donc parfois il y a seulement 1h30 entre les deux). J'allaite entre 20 et 30 minutes. J'étais une de celles qui allaitaient pendant 1h30 au tout début donc ça a beaucoup diminué.

vero : Moi quand mon bébé mange ses mains vraiment beaucoup après lui avoir donné du lait pour au moins 10 minutes et qu'il tétait bien, c'est souvent parce qu'il a mal au ventre (soit mal au coeur ou des gaz). As-tu essayé de le faire rotter souvent durant le boire ou lui masser légèrement le ventre et lever les jambes? Le mien si il a mal au ventre, il va quand même téter si je le met au sein, c'est comme un automatisme, mais si il fait son rot ou qu'il finit par avoir ses gaz, il se calme ensuite. Peut-être essayer ça? 

vero0510

Posté le: 12 juillet 2010 23:00:53 EDT  
Socandy et les autres qui ont des problèmes d'allaitement!!
Je suis bien curieuse de voir ce que la Ligue la Lèche va te répondre. Tout à l'heure quand il s'est réveillé vers 17h, je l'ai allaité pendant 45 min et c'était pas facile. Il se fâchait, se décrochait du sein etc... et tout de suite après il arrêtait pas de pleurer et de se manger le poing. Même si j'essayais de lui redonner le sein, il ne voulait rien savoir Sad J'ai dû lui redonné un petit biberon de 3oz et il était correct. Je voudrait bien persévérer parce que je trouve ça beaucoup plus simple que d'amener des biberons avec moi, de les laver et préparer... Finalement, le boire m'a pris 1h30 oufff je commence à trouver ça pesant. Je suis si fatiguée et avec la chaleur j'ai comme pu le goût de me battre quand je sais qu'un biberon prend environ 20 minutes à boire et qu'il est satisfait pour au moins 3h-4h... à suivre.

Ce soir nous avons fait garder bébé 3h par ma mère et nous sommes allés souper au resto en amoureux, ça fait vraiment bien de souper et de discuter tranquille!

CriCriCri

Posté le: 12 juillet 2010 22:35:07 EDT  
Super VFI pour bébé
A celle qui cherche un VFI pour bébé, j'ai acheté le Bijou de Salus et je l'adore!!! Il fait pour 10 a 25 lbs je pense. Je l'avais vu a Montréal, mais il était tres dispendieux (90$). Mais je l'ai acheté en solde chez Athmosphere il y a 2 semaines a 40$. Méliane s'est baignée pour la 1ere fois aujourd.hui et il convenait parfaitement. C'était beaucoup mieux que de la tenir dans nos bras car elle pouvait bouger a sa guise

jtancrede

Posté le: 12 juillet 2010 19:24:13 EDT  
crime de crime, il s'en passe des affaires dans nos vies!! (ok, j'essaie de nous rendre plus occupées qu'on l'est déjà Wink)

Pour les vacances, étant donné que mon chum est un amoureux des animaux, je le gate cette année... et je me gate aussi.
Les vacances de mon chum commencent le 21 aout (jour de ma fete!) pour une période de 3 semaines.
Vers le 22 aout, on s'en va, de Boucherville, au Lac St-Jean pour aller au zoo de st-félicien. Ca fait des années que mon chum veut y aller. C'est l'année pour le faire, ça l'air! Pis la fds de la fete du travail, on se prend un 3-4 jours à New york, sans bébé. C'est ma mère qui va la garder. Ben à date, c'est sans bébé. Peut-être que rendu là, je vais changer d'idée Wink Mais c'est certain que je pars avec mon tire-lait si bébé n'est pas là. HAHAHA!!!
Le reste du temps, on va profiter de notre cour (et de la piscine) et on va aller se promener un peu: une journée chez ma mère à Sherbrooke, une journée a Qc, des trucs comme ça.

Bon, Lou M,appelle!!! 

Se connecter pour répondre