Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ju08Inscrit le : |
lalianne: hey oui on amène les enfants, c'est notre voyage annuel avec les kids et le 1er avec 2 enfants ! J'ai bien hâte de voir comment ça va se passer.
pour ta question sur la baignade, ben je ne peux pas vraiment te répondre, je me pose la même question et le mieux est de confirmer avec ton pédiatre. Le problème vient principalement du chlore des piscines publics car c'est tres abrasif pour la peau de ptit pou et aussi s'il en avale... mais aussi parce qu'ils n'ont pas reçu tous leur vaccins... C'est plutôt controversé comme question ! ca dépend aussi de toi dans le fond ! et aussi n'oublie pas que tu ne peux pas lui mettre de crème solaire... |
LalianneInscrit le : |
ju08: Merci pour les conseils ! C'est super utile, j'y avais un peu pensé, mais tu confirmes mes idées !
Pendant ton voyage à Cuba apportes-tu tes enfants et si oui, penses-tu baigner ton ti-pou ? Torticoli: Je crois que Jaëlle en commence un... Une chance que je vais voir mon chiro la semaine prochaine... ! Bonne nuit les filles ! |
zahorieInscrit le : |
m-helene : moi aussi il fait ça masser avec ses mains. Il gratte aussi, mais avec ses petits ongles, il me grafigne! Et quand il n'y a plus de lait et qu'il a encore faim, il veut m'arracher le mammlon en tirant dessus
heures de sommeil : aujourd'hui il a dormi un peu moins de 5h en 3 périodes. Plus le 9h+ 1h30 cette nuit ça lui fait entre 15 et 16h de sommeil sur 24h. Plus que je pensais! |
brunch: j'ai créer les 2 événements sur Facebook, vous pouvez aller confirmer votre présence ou absence. Pour celui de novembre à Laval, je propose le Cora à côté du carrefour Laval, c'est central et celles qui voudraient faire du shopping après ben c'est pratique ! on pourrait meme y aller en gang ! haha J'sais pas si les boutiques accepterait de faire des prix de gros si achète toute la meme affaire ! hihi
|
mhélène: moi aussi ti-pou masse avec ses poids ou pèse avec ses mains... c'est trop cute !
ligne de grossesse : celle qui en ont eu une, est-elle partie??? moi elle est super foncée, en fait encore plus foncée que quand j'étais enceinte... on part à Cuba le 19 novembre et déjà que ca ne me tente pas pantoute de me mettre en bikini (je pensais que j,aurais eu le temps de me mettre un peu en forme avant le voyage mais je skippe tout le temps mon maudit cardio-poussette car bébé hurle grrr) alors mon chum trouve ca ben drole ma ligne brune et m'a dit: ca va etre cute en voyage ! grrrrrrrr |
lalianne : moi je suis partie en road trip avec mon 1er quand il avait 3 semaines...on a roulé jusqu'en Arizona pis on est revenu. Ca s'était super bien passé, faut dire que j'avais un super bon bébé qui dormait non stop en auto et qui pleurait jamais jamais, en plus j'allaitais donc c'était super facile !
Donc si tu vas au "chaud" je te dirais de l'habiller légèrement, selon la température, de toujours rester à l'ombre et évidemment lui mettre un chapeau, s'assurer qu'elle boit bien vu la chaleur pour ne pas qu'elle se déshydrate (et lui donner un peu d'eau si tu lui donne du lait maternisé), apporter son parc ou moise pour les dodos a l'hotel (a moins qu'il y ait 2 grands lit dans votre chambre dans ce cas ce n'est pas nécessaire), des couches pis des wipes et des vêtements en masse et c'est tigidou ! |
MissSynInscrit le : |
mhelene: moi mon gars quand c'est l'heure de boire et que je le couche sur le coussin d'allaitement le temps de détacher la brassiere il se "crinque" un genre de ptit bruit super excité LOLL je pense que je vais le filmer c'est vraiment trop drole!!! je vais essayer de mettre sa sur le groupe facebook... des que j'ai réussi je vous en reparle
|
M-Hélène87Inscrit le : |
J'ai oublier de mentionner quelque chose de drole...
Quand j'allaite Monsieur-Pou, il met ses main chaques coté de mon sein et il masse avec ses poing. Comme un petit bébé chaton !! Il est cute a mort ! Il a commencer sa vla 2-3 semaines et quand il est affamé (exemple le matin) c'est intense au boute !! J'ai pris en note ses heures de sommeil aujourd'hui. Je vous les noterez demain matin. En meme temps je vais voir , j,étais curieuse de compter sa moi aussi. |
M-Hélène87Inscrit le : |
Salut les medames !!!
Je suis aller a mon rendez-vous chez le pédiatre tantot!! Peser officiel (bébé sans couche). 11 1/2 lbs !!! Pour 2 mois et demis... Il est dans le 30ieme percentile et le 40ieme pour la longueur.. Tout est parfait. Il prend 2 lbs par mois, comme c'est suposer ! Oh que je l'aime mon bébé. J'ai hâte d'avoir un deuxieme bébé pour donner encore plus d'amour a 2 petit bouts de vie !!! Mais pas toute suite. dans 2-3 ans. Mon travail est important. J'ai des belles ambition de carriere. Anyway j'ai juste 23, je suis jeune. Secheuse: Moi aussi j'ai droit a sa des bas de laine en boule humide. Je les laisse sur le lit et je lui dit de les ramasser avant qu'il se couche!! |
brunch: mom-to-be: je ne savais pas que tu allais etre sur la rive-sud....alors je propose de faire celui de novembre sur la rive-nord (laval) et celui de decembre sur la rive-sud alors ce sera plus facile pour toi...peut-etre qu'une fille de la r-s pourra te faire un lift?
|
LybelleInscrit le : |
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais un beau long message et on le voit pas!!!! Calvaire.... en gros, je disais: Période d'éveil: environ 10-12 heures sur 24 Brunch: Surement pour les deux, on verra... Bienvenue a Malikka et bonne chance!! TatooMarjo: J'ai trouvée ce lien pour les saisies http://www.justice.gouv.qc.ca/francais/publications/generale/saisies.htm Bon, je vais faire le souper! a ++ |
LybelleInscrit le : |
|
LalianneInscrit le : |
Salut les filles !
Brunch: Ici un brunch sur la rive Sud j'aimerais bien mais pas au mois de novembre, car je par en Floride !!! Justement, est-ce qu'une d'entre-vous a déjà été dans le sud avec un aussi petit bébé ? Je ne sais pas quoi lui mettre pauvre cocotte. Déjà que je dois apporter une poussette parapluie au lieu de ma Bébécar et pas de petit bain, il me semble que je ne sais plus où mettre ma tête. Je pars dans autour du 6 novembre en auto avec mon fils de 3 ans et mon chum. Période de réveil: Ma fille s'endort vers 20h, bois vers 3h-4h et se réveille vers 6h00. Là mon fils aussi se réveille donc tout le monde debout !!! Elle boit de nouveau et se rendort 1 heure après le réveille. + 2 heures vers 10h + 2 h après diner et un dodo vers l'heure du souper autour de 30 minutes, 1 heure. Donc, elle dort en moyenne : 15-16 heures par jour. Je trouve ça beaucoup... Hier, elle n'a presque pas bu, alors je la surveille pour ne pas qu'elle tombe malade. Maladie: Mon fils a été malade, une sorte d'amygdalite avec de la fièvre et mon chu, est aussi malade. Pas drôle une maladie d'homme !!! Madamevirg: Souris: Ma belle-soeur qui se nomme aussi Virginie !!! en a aussi eu, ce n'est pas drôle, mais moi aussi j'ai un peu ri de toi !!! Bon je vous laisse mon gâteau est dans le four !!! Ça sent bon dans la maison ! Bonne journée ! |
VirgoInscrit le : |
Ça ne fonctionne pas pour moi le lien pour le groupe Facebook?!?
|
marilune15Inscrit le : |
Salut tout le monde!!!
Période d'éveil : J'ai l'impression qu'elle dort tout le temps. Je dirais qu'elle est réveillée environ 5 heures par jour. C'est une grosse paresseusse comme maman... Lavage : Maudit bas en moton ou viré à l'envers, je vous garantis que je ne les mets pas à l'endroit, je les mets même mouillés des fois dans son tiroir parce qu'ils ont mal séché et que je les ai laissés en moton. POur les poches c'est moi la pire, cette semaine justement, une de mes boucles d'oreilles que j'avais mise dans mes poches chez la coiffeuse a passé dans un petit trou de la laveuse, c'est mon chum qui me les avait données, il était pas content. Virgo et duluge : http://www.facebook.com/group.php?gid=116668525024469&v=app_2344061033#!/group.php?gid=116668525024469&v=wall |
marilune15Inscrit le : |
|
AnonymeInscrit le : |
héhéhé... seule journée où je n'ai pas de rendez-vous cette semaine, alors j'en profite pour vous faire un petit salut.
Facebook : je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas dans mon facebook alors si vous voulez m'ajouter: duluge@hotmail.com Brunch : Rive sud: non, mais oui pour rive Nord. Malikka : Beaucoup de belles pensées pour toi... lorsque j'ai accouché de ma fille il y a de cela bientôt 7 ans... une de mes bonnes amie a accouché de ses jumelles à 29 semaines... elles ont passées 3 mois à l'^hôpital... et ce n'était pas facile... maman tirait son lait et allait les voir toutes les jours. Une a fait une pneumonie et elles faisaient souvent style de l'apnée... fallait qu'ils leurs chatouille les orteils pour qu'elles se remettent à respirer... Malgré tout... aujourd'hui ce sont 2 SUPER belle poupoune de 7 ans et on ne peut les différencier en rien des autres petites filles de leurs âges. Alors courage, c'est pas facile, mais je suis convaincue que bientôt tout cela sera derrière toi. Laveuse : Il y a de cela qques années, on venait de s'acheter laveuse et sècheuse à chargement frontal... choix de mon chum à la place d'aller dans le sud... ben 1 mois après mon homme (charpentier / menuisier) laissa des clou mégas gros dans ses poches. Devinez, les clous ont rentré dans les trous de la sécheuse et on déchiré la cuve... wow.. bref méga gachi et on s'entend tu pour dire que la garanti normal ne couvre pas pour les gars qui vide pas leur poche... J'aurais personnellement préféré le voyage qu'un kit scrap apr`s un mois. Bon ça parait tu que j'ai pris le temps d'aller sur l'ordi plutot que taper à un doigt en allaitant sur mon ipod. Je continue alors: Film : Je vous envie vraiment les filles qui vont au ciné maman... moi j'ai à peine le temps de prendre mon bain. Rdv, ménage, bébé, ti-bonhomme et grande fille me tienne vraiment occupé... les soupers, devoir... je pense que je vais recommencer à travailler sans avoir eu le temps de prendre un peu de temps pour moi... dodo jour Ici ça ressemble à : réveil à 6h00, bruit de la maison.. on est tous debout à 6h30. bb se rendort desfois pour 1 heure en am. puis pour 1 heure en pm ensuite ça va au dodo vers 10h00... se réveille vers 3 heures et rendort vers 4 alors je calcule ça fait 9 heures.. euh... desfois il dort au sein et dans l'auto donc plus 11 heures... me semble que ça fait pas gros... je vais lui dire de faire ses nuits. souris Quand j'avais 19 ans j'habitais dans une maison avec une cave en terre et je cohabitais avec des mulots, souris... je capotais ben raide quand j'écoutais la t.v et qui en avait une qui me passait sous les pieds.. juste te dire qu'on s'habitue pas et que c'est très dure s'en débarrasser... moi j'ai rushé, quand j'en ai vu une se sauver avec une bouteille de colorant alimentaire de mon armoire. héhéhé Bonne chance. Pis ton M. tank à eau chaude, si c'est ça sa job... y pourrait se trainer une lampe de poche...maudit tawouin. |
MissSynInscrit le : |
frankjade: si ta fille fait 5-6 jours avec au moins 40oz de lait par jour je te conseillerais d'appeler ton pediatre... le lait ne la suffit p-t plus!
|
MamaléInscrit le : |
franckjade09 Lui as-tu offert de l'eau ? Elle a p-e soif ... ! Malikka Bienvenue dans le groupe ! |
franckjade09Inscrit le : |
macha_ici:Elle a 2 mois mardi,sa fati 3 jours quelle boit de meme.Elle dort juste 3 heure pendant le jour et elle fait ses nuits,sais pour sa quelle a faim quand elle se réveille ,mais la il y a des limites 12 oz...je lui donne 8 oz en plus avant de la coucher.Elle a bu 42 oz de toute la journée hier et avant hier.Alors je pense pas quelle est en pousser de croisance je pense quelle a juste un bon appétit.
|