Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans d'Aout 2010 - 74 bébés !

Auteur Message

cathou25

Posté le: 21 octobre 2010 13:21:45 EDT  
Brunch: Je suis partante pour que ce soit tous les mois. Je suis libre le 10 novembre à Boucherville et le 8 décembre mais j'aurais besoin d'un lift pour y aller...

Lavage: Je me sens mal en voua lisant parce que chez nous c'est moi qui oublie toujours de vider ses poches Embarassed Souvent c'est moi qui fais le lavage alors je les vide en mettant mon linge dans la laveuse, mais quand mon conjoint le fait il vérifie pas toujours les poches et il y a plein de particule de mouchoir sur le linge... heureusement contrairement au lipsil la sécheuse en enlève une bonne partie! 

Billy28

Posté le: 21 octobre 2010 12:48:18 EDT  
Bienvenue Malikka ! Je te souhaite que tes petite puces sortent très bientot de l'hopital ... Bonne chance Smile

M-Hélène : Moi aussi s'en m'enrage quand mon chum oublie de vider ses poches, en plus il me répond ''ben c'Est toi qui lave alors vide mes poches .... " GGGRRRRR

Mom-To-be : Bon finalement ça bien été ! je pensais que ça serait très douloureux, en fait c'est seulement la pince qui retient le col qui est pas trop le fun, sinon un pet !!! J'ai bien hâte de voir comment les prochaines semaines vont allés ....

OUACH journée de pluie Sad 

macha_ici

Posté le: 21 octobre 2010 12:15:42 EDT  
Bonjour les filles, c'est plate la pluie !

Hugo nous a surpris cette nuit car au lieu de boire 5 fois hier il a bu juste 4 fois, mais il a fait une super belle nuit malgré tout ! On l'a couché vers 20h30 et il s'est réveillé vers 7h05 ce matin ! WOW et REWOWWWW !!!

malikka : Bienvenue parmis nous ! Comment vont tes filles ?

virgo : Dans le jour ca varie autour de 5h, c'est tres approximatif. Pour la nuit il fait des 10h en moyenne, donc environ 15 heures de sommeil par 24h

tattomarjo : Qu'il se renseigne comme il faut car je trouve ca bizarre leur facon de procéder

m-helene : Ouach, un lipsil ca doit faire des dégats !

frankjade : Ta fille a quel âge car il y a une poussée de croissance à 3 mois

utopica : En tk, on peut dire que tu as du bon lait qui est nourrissant Wink

Mery-Claude

Posté le: 21 octobre 2010 12:12:09 EDT  
Macha Fiou..... Je suis finalement menstruée moi aussi !

Brunch Je suis partante pour un brunch sur la rive-nord !!

Bébé a de la difficulté à s'endormir Habituellement Félix aime bien se coucher sur mon ventre et s'endort tranquillement. Depuis quelques jours, il gigotte, chigne, veut sa suce, la perds... bref c'est beaucoup plus long et il semble inconfortable, Est-ce que ça pourrait être des colliques ? Comment on fait pour le savoir ? Il est plus irritable le soir après le souper.

Routine nuit Habituellement il prens sa dernière bouteille vers 19-20 heures. Il s'endort vers 22:00 et se réveille pour boire vers 4-5 heures. ensuire re-dodo et on se lève vers 8-9 heures. 

Cationa

Posté le: 21 octobre 2010 12:11:30 EDT  
Brunch : Généralement j'ai un horaire assez... vide disons ! Et la route me stress pas du tout donc laval j'ai pas de problème ! Quoi que je me perds la moitié du temps mais ça, c'est un détail ! En autant que c'est pas à l'heure de pointe, ça me va ! Et j'aime bien l'idée de faire ça assez régulièrement, en alternant l'endroit ! Ça va m'occuper une journée par mois au moins Wink

madamevirg : sérieusement je suis pas gentille, mais je ris de tes malheurs depuis hier Laughing mais en effet, le cave !!!!! 

M-Hélène87

Posté le: 21 octobre 2010 11:45:41 EDT  
Brunch: Un brunch sur la rive-nord ou laval sa me tente aussi! Je suis disponible pas mal tout le temps..Parcontre pour la rive-sud, je m,aventure pas ! ihihih 

Gen3vieve

Posté le: 21 octobre 2010 11:11:57 EDT  
Ju: sa serait parfait pour le 8 decembre Smile Le seul hic cest que je nai pas de voiture pour descendre a laval ( je vais etre a st-hubert, chez ma mere)Je vais peut-etre avoir sa voiture mais sa reste a voir..

Billy : Pis comment sa cest passer ta pose de stérilet hier ?

Ouin pas fort ton homme des fournaises madamevirg..parlant de gens cave: Hier comme a presque tout les jours de la semaine je sors prendre une marche avec mes chums de filles qui ont une garderie et une autre qui est enceinte. On est donc 4 femmes plus une dizaines de flo de 2 a 4 ans. On fait le tour du bloc pendant 1h30, le temps que les parents viennent chercher leur boutdechou. On marche sur le bord de la rue, on prend le moin de place possible et comme cest un one way, les autos on de la place en masse pour passer lautre bord. Un moment donner il y a un autobus scolaire qui passe et qui dois rouler 50 kmh..ok cest parce que 30 et quil y a plein de flo dans la rue! La conductrice nous envoi chier parce quon prend un peu de place sur le bord de la rue!!! Javais le gout de lui envoyer mon pied dans le c*l! Eille tu toccupe denfant autant que nous la grande, premierement roule comme du monde et taura pas peur de les frapper!! Maudit que sa me fache!

Ah et bienvenue la nouvelles! Je me rapel plus de ton nom...j'espere que tu as du support en masse de ton conjoint et de ta famille pour surmonter cette épreuve, sa doit pas etre facile! Je tenvoi des ondes positives pour que tes filles sorte de l'hopital vite vite!  

Utopica

Posté le: 21 octobre 2010 11:06:16 EDT  
Malikka : bienvenue parmi nous, elles sont vraiment adorables tes jumelles.

Madamevirg : et puis, avez-vous réussi à attraper les souris?

Rendez-vous 2 mois : mon chaton a eu son 2e rendez-vous chez le médecin hier, elle a eu ses vaccins. Saviez-vous qu il fallait faire attention en changeant leur couche durant 2 semaines après qu ils aient reçu le Rotateq, pcq c est un vaccin vivant? Il faut bien se laver les mains après, et c est particulièrement dangereux pour les personnes immunodéprimées. Sinon ben elle a pleuré 2 minutes et je l ai mise au sein, ça a fait passer la grosse peine. Et elle a dormi 9 belles heures en ligne, yé!

C était aussi la pesée officielle. Et bien j avais raison de trouver que son linge devenait petit vite, elle est passée de 6,8 livres à 13,11 livres! Elle était dans le percentile 51 à 1 mois, et là elle est à 90! Pourtant, elle boit pas très longtemps, environ 20 minutes, et aux 3-4 heures en général, sauf la nuit. Pour sa grandeur, elle est rendue à 58 cm, elle est dans le percentile 75.

C'est une super idée pour le brunch, j essaierai d y être. 

madamevirg

Posté le: 21 octobre 2010 10:56:39 EDT  

Ju Super bonne idée! mais je ne suis pas sur facebook. 

madamevirg

Posté le: 21 octobre 2010 10:52:09 EDT  

Salut les filles

J'ai encore eu une belle nuit!!! Ma fille c'est fait une nouvelle horaire que j'aime bien.

Je me suis fait rire toute la nuit quand je me levais pour faire boire Juliette...j'avais tellement peur de marcher sur une souris, pis je passais mon temps à regarder partout...juste au cas. Laughing là j'ai du lavage à faire, mais ma laveuse est ou d'après vous? Oui madamde, dans le sous-sol. Mon chum fera le lavage tantot! Laughing

Marjo : ouin, pas trop cool ça. Comme t'ont déjà dit les autres, renseigne toi. Je te souhaite que ça ce règle.

M-Hélène : j'ai trop ris quand tu as dis à ton chum de gercer!!! Laughing Laughing

Ya tu du monde épais dans vie!
ya un monsieur qui est venu faire l'entretient de la fournaise ce matin. Maudit cave. Il arrêtait pas de me déranger pour des maudites niaiseries. Il était au sous-sol, en train de faire sa job pis là il me cri après. Je reste en haut des marches, parce que j'ai pas envie d'aller voir mes nouvelles colocataires. Il me dit que quelque chose l'empêche de faire son travail...De quécé? Je dépose bébé qui se met à hurler et je descens. je le vois planté devant la fournaise et il me pointe des étuits à guitares. Hey le cave, prend les pis tasse les de là! pauvre innocent! j'ai pris les étuits à guitares pis je les ai tassé. je remonte en haut. 10 minutes plus tard, il me cri après. Hey le cave, quand t'é arrivé j'était entrain de faire boire ma fille, tu penses quoi toi là, que je jouais à la poupée??? non, c'est un vrai bébé qui a faim! je redépose bébé, qui hurle. Je reste en haut des marches et je lui demande qu,est ce qu'il y a. Ben l'innocent me dit qu'il n'a pas assez de lumière, il ne voit pas bien. Ben Attends mon homme, je vais appeler un électricien pour qu'il vienne te poser une autre lumière. HEY!!!! OUVRES TES YEUX PLUS GRAND PIS FAIS MOÉ PAS CHIER!!!! Je lui ai dis que je ne pouvais rien faire pour lui et que j'avais un bébé à faire boire. j'ai fermé la porte du sous-sol. Il a fini sa job et il est partit. Maudit cave!

Bonne journée les filles
xxx 

Virgo

Posté le: 21 octobre 2010 10:52:00 EDT  
Ju08 Moi ça m'intéresse, surtout pour la Rive-Nord. Laval c'est pas trop loin et assez facile pour tous le monde au Nord. Si tu veux m'ajouter sur ton Facebook pour les invitations : www.facebook.com/virginie.leblanc1982 Je savais pasque vous communiquiez par Facebook. 

franckjade09

Posté le: 21 octobre 2010 10:42:59 EDT  
Les filles ,ma fille sais lever a 7h45 je lui est donner 6 oz et sais endormie 30 min plus tard elle se réveiller parce quelle a encore faim alors je lui donne un 2 0z apres sa elle a encore faim alors je lui donne un 2 oz pour quelle soit pleine quelle me fasse une belle sieste,mais non elle a encore faim apres 10 oz,sais quoi je fait je lui donne encore 2 oz,sais pas un peu trop 12 oz en meme pas 3 heure 

ju08

Posté le: 21 octobre 2010 10:32:29 EDT  
Bon je me mouille déjà pour les prochains brunch !!!!! Que diriez-vous d'en faire environ 1 par mois en alternance Montréal, Rive-Nord, Rive-Sud?

On vient d'en avoir un à Montréal alors on pourrait en faire un disons sur la rive-sud en novembre... je propose la semaine du 8 ou 15 novembre (quoi je ne peux pas le 17 et le 19 mais bon...)et on pourrait donc en faire un autre dans la semaine du 6 décembre car Mom-to-be sera à Montréal !!!

Je serais d'avis de proposer disons mercredi le 10 novembre à Boucherville sur la Rive-Sud et disons mercredi le 8 décembre à quelque part sur la Rive-Nord (Laval pourrait être un bon choix pour pouvoir rejoindre le plus de monde incluant montréal et rive-sud).

Dites-moi ce que vous en pensez, je peux créer aussi les invitations sur Facebook !

ju08

Posté le: 21 octobre 2010 10:10:30 EDT  
merci MissSyn : c'est vrai que c'est proche de chez moi dans le fond... !!! Smile 

MissSyn

Posté le: 21 octobre 2010 10:03:50 EDT  
http://www.cinentreprise.com/films/Au%2Ddel%E0/24555/ c'est le film au cinema triomphe a lachenaie (au coin 40/640... c'est tout juste en sortant de l'ile de montreal apres pointe-aux-trembles) 22oct 13h ciné bout'chou Smile  le film c'est "l'au dela" avec Matt Damon.. le film a l'air pas mal Wink 

ju08

Posté le: 21 octobre 2010 09:28:39 EDT  
merci Cationa ! effectivement le film Route 132 ne me tente pas trop...
je pense que je vais probablement aller au StarCité à Montréal, c'est Incendies qui joue à 1pm et parait que c'est excellent ! C'est une adaptation d'une pièce de théatre très connue, c'est avec Rémi Girard.

Digata
: on ne voit pas ton message ! Wink 

digata

Posté le: 21 octobre 2010 09:15:12 EDT  

Cationa

Posté le: 21 octobre 2010 09:01:27 EDT  
ju : sur cinemamontreal tu as tout les ciné et quand ce sont des représentations pour bébés c'est écris en rose dans l'horaire ! et celui de beloeil est sur le bord de la 20, vraiment à côté de la sortie ! moi je suis indécise pour le moment pour le film d'aujourd'hui, les cotes sont pas encourageante sur ce film là Confused  

ju08

Posté le: 21 octobre 2010 08:48:56 EDT  
Bienvue Malikka , je te souhaite bon courage pour les dernières semaines à l'hôpital, la vie de maman prendra une nouvelle forme sous peu ! Enfin dans tes affaires avec tes 2 belles puces ! Je suis certaine que tout ira pour le mieux ! Ton histoire est très touchante...

TatooMarjo: je "bis" Digata et les autres... renseignez-vous...

nb d'heures que dort bébé: ouf ! je vais compter ca aujourd'hui pour avoir une idée mais je dirais que la nuit c'est 8-9 heures en 2-3 coups et le jour, pas plus que 2-3 heures certain donc entre 10 et 12 heures ! Confused

digata/cinéma bébé:
je check ca pour aujourd'hui... j'ai peur d'etre pogné dans le traffic pour revenir de Beloeil sur la 20... je vais checker c'est a combien de temps de chez moi... c'est ou à Beloeil ?

cinéma bébé : je sais qu'on en a déjà parlé mais je ne le retrouve plus sur le post. Je cherche les infos avec les différents films qui joue et à quel cinéma.... quelqu'un a l'info ??? merci ! Smile

fuck le cardio poussette a matin, il pleut trop !!!!!! 

Cationa

Posté le: 21 octobre 2010 08:30:35 EDT  
Bienvenue Malikka ! Ça doit être vraiment quelque chose ce que vous vivez ! Elles sont si petites Surprised Je te souhaite que les prochaines semaines passent vite vite et qu'elles puissent rapidement quitter l'hôpital Smile

madamevirg : Tu m'as TELLEMENT fait rire avec ton histoire de souris hier soir !!!!! Ok c'est vraiment pas cool, j'ai tellement peur d'en avoir aussi ! J'habite juste à côté d'un champ et on trouve des souris morte tout l'été dans la piscine creusée ce qui me fait un peu capoter à chaque fois... je veux jamais ouvrir le ramasse cochonnerie du filtreur au cas ou Laughing et je t'avoue que le sous sol me stress un peu, il est fini, mais un peu en broche a foin par les anciens proprio, du genre on le fini rapido pour pouvoir mettre la pancarte à vendre là... donc il y aurait pleiiiins de ptits endroits facile d'accès pour une souris ! Et notre tv est bien évidement en bas.... Brrrrr j'aime autant pas y penser !!! Bonne chance avec tes trappes :lol:

zahorie : Wowww une maison complète à décorer ! Un pur bonheur Laughing Avec toutes ces histoires déco, ça me donne envie de finaliser la salle a manger et la cuisine qu'on est sensé faire depuis l'achat il y a un an et demi !

Tattoomarjo : Je croyais aussi que ce qui était à ton nom serait à l'abri d'une éventuelle saisie, mais peut-etre que je me trompe...! C'est vraiment pas cool par exemple comme surprise... je serais assez pas mal beaucoup enragée aussi après mon chum d'apprendre tout d'un coup qu'il soit dans la merde comme ça ! Ça aurait été une bonne idée qu'il te glisse un mot de l'histoire avant il me semble.... ahhhh ces hommes parfois Rolling Eyes

m-helene : erkkk lypsil à la cerise dans le lavage !!!! ça doit vraiment scrapper une brassée ! mon chum aussi laisse toujours ses trucs dans ses poches... résultat, je lave continuellement des factures qui font des ptites boules de papier qui collent sur les vetements, des stylos Evil or Very Mad du change, que je garde ! et son porte feuille y a passé une ou deux fois ! tant pis pour lui ! si il pouvait comprendre en même temps de pas laisser ses bas en boules pis de séparer ses maudits t-shirts blanc de ses polos ça serait pas pire aussi ! Pis pour ta chambre, je suis certaine que ce serait super beau les murs beige, si tu as des accents de couleur ailleurs ce sera pas trop plate ! Disons une grosse bande verticale un peu plus large que votre lit qui va du plancher au plafond avec votre couleur prune ! Avec des accessoires prune, noir, blanc et beige comme ton couvre lit, tu pourras pas manquer ton coup d'après moi !

Grrrr ptite poule s'est réveillée à 1h30 ce matin ! Ça fesait pas mal de nuits qu'elle se couchait vers 20h et se réveillait juste entre 4h et 5h... j'avais deja pris l'habitude on dirait ! Ensuite ça allait seulement à 8h alors que ce matin ça été 6h30 et elle voulait pu se rendormir après avoir bu, gros sourire et tout, alors je me suis levée... ben maudit elle vient de s'endormir paisiblement à 8h !!!!! Tant pis le repos pour moi...  

Se connecter pour répondre