Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
M-Hélène87Inscrit le : |
tattoomarjo: Si les choses sont a ton nom, ils ne peuvent pas saisir sa! Me semble en touka. Si vous avez acheter des biens a crédit. Exemple, un divan qui n'est pas fini de payer et que tu fais des paiement par mois, ils ne peuvent pas le saisir non plus parce que en théorie, il appartient encore au magasin! Bref, c'est ce que j'ai compris. Mon ami voulais faire saisir les biens de son ex, il avait le mandat et tout! Mais il pouvait rien saisir a cause qu'elle avait tout acheter a crédit comme sa. C'est poche par exemple que ton chum ai pas mieu checker ses affaires !!!
Bikou: Va pas a l'hopital pour sa, sa encombre les urgence!! Appel une massotérapeuthe a la place. L'hiver passé je pouvais meme plus respirer tellement javais mal au milieu du dos, subitement comme sa! La masso a déjamé quelque chose et j'ai pu jamais eu mal. J'ai lu sur internet hier que pour épaissir les gencives, elles devenaient enflé et rouge parce que c,est de l'inflamation. Mon ti-poulet a encore des gencives rose..sa doit pas etre sa encore. Une surproduction de bave seulement. Il découvre sa langue aussi. Il joue toujours avec! s'est drole ! J'essaie de me motiver a aller marcher le jour. Mais depuis lundi je n'y suis pas aller encore ! MAudit que c,est plate marcher toute seule! Meme a 2...je trouve que prendre des marches c'est plate !!!! Moi aussi hier j'était en beau maudit contre mon chum. Il a la maudite maladie de pas vidé ses poches de jeans !!!!!!! Je suis pas sa mère ! C'est pas a moi a passer deriere lui pour le faire ! Donc hier je fais une grosse brassé de lavage...secheuse...je plie le linge. Plein de tache de gras partout sur les vetement !!! Il avait ENCORE pour la 15 ieme fois laissé son maudit lipsil au cerise dans ses poches !!!!! sa me fait chier prce que la j'ai plein de t-shirt scrap, pis pas une cenne pour aller magasiner! Anyway, sa me tente pas de magasiner. Je me sent grosse pis je vais aller magasiner quand je me sentirais PU grosse. en touka. Il a pu le droit d,avoir de lipsil. Je lui ai dit de gercer..je men fiche! je veux pu jamais le voir avec un lipsil! anyway sa sert a rien, il finissent tous dans la secheuse. |
digataInscrit le : |
Tatoomarjo: ta détresse me touche profondément et je compatis de tout coeur avec tes malheurs. Ce serait tout de même important que ton chum se renseigne auprès d'un syndic de faillite pour valider cette info. Je suis un peu septique; c'est la première fois que j'entend une telle chose. Mon chum a perdu ainsi sa première maison (lorsque son ex a quitté il n'avait plsu les moyens de rembourser à lui tout seul le prêt) et jamais la banque a procédé de la sorte... et ça a pris des mois avant que la maison trouve acheteur (le marché immobilier à Lacolle n'est pas trop actif). Faudait également que tu te renseignes pour mettre tes biens à l'abri des créanciers... je ne crois pas non plus que tu peux être tenue responsable des dettes de ton chum... En tout cas je vous souhaite vraiment que les choses se règlent sans trop de mal... courage ma belle. C'est jamais évident les problèmes d'argent...
Brunch: J'ai adoré! On remet ça! Bienvenue à Malikka! |
tattoomarjoInscrit le : |
Haaaa les filles..Je suis en beau CALISSS apres mon chum. Je sens qu'on va être dans la grosse marde .
J'explique..Il y a plus que 2 ans ( on était pas ensemble) pour aider son ami qui venait de se séparer, il a racheter la part ( d'un hypotheque) a l'ex a son ami..Finalement, pour je ne sait trop quel raison, il est parti de la maison, et son ami eventuellement aussi..Ils ont renoncer a la maison croyant faire , seulement, une faillite hypothecaire..Mais la, il a su aujourd'hui, que la banque mettait la maison a l'encan pour 100 000 ( ils devaient encore 140 000) Pis s'il vende la maison, ben ils doivent payer ce qui manque pour combler le 140 000 calvaire...Comme si y'avait 20 000 piasse pour payer ça..La j'ai crissement la chienne qu'il finise pas se faire saisir, pis s'il se fait saisir, ça veut dire que moi aussi..Surtout que TOUT ici est a moi sauf son matelas de lit et la tv du salon...Je capote ben trop la..Avoir su dans quel merde il etait, je ne crois pas qu'on aurait fait un enfant pis qu'on serait encore ensemble..J'ai mes dettes pis c'est ben assez..On vie déjà très difficilement, j'me voit pas s'il faut qui paye 20000..Tu mets pas ça sur 30ans tsééé... Il n'arrete pas de me dire que tout vas etre correcte..Ils vont voir quelqu'un la semaine prochaine pour savoir ce qui va arriver et ce qui peuvent faire, mais il ne sait meme pas lui meme quesqui va arriver..Comment peut-il me dire que tout va bien aller??? Je suis déjà une fille qui stress ÉNORMÉMENT a cause de l'argent. Pis ca, ca arrive?? Fuck, quesque j'ai faite au bon dieu pour que ca m'arrive Bon j'vous laisse.. Perso demain..J'vais aller pleurer toutes les larmes de mon corps !! |
zahorieInscrit le : |
éclats de rire : wow, j'ai eu mes premiers rires hier! Tellement trop mignon!!!
cationa: dommage que tu n'habites pas tout près, je t'aurais engagé pour la déco chez nous, je suis nulle pour imaginer les mix de couleurs et j'ai une maison au complet à redécorer... malikka : bienvenue parmi nous! Pas facile les prématurés. J'ai une amie qui a eu des jumeaux à 32 semaines de grossesse, ils sont rendus à 7 mois et ils ont un développement aussi normal que celui d'enfants nés à terme. J'étais moi-même prématurée, 3,25 lbs, et j'ai assez bien fini C'est un bout pas facile celui de l'hôpital, ne lâche pas... virgo : aucune idée combien d'heures par jour dort mon garçon... il en dort 8 ou 9 la nuit, mais le jour il est très réveillé, il dort probablement 5h en tout et partout. Je compterai demain. |
madamevirgInscrit le : |
OUFFF, Malikka, j'ai pleuré en lisant ton récit. ça doit tellement pas être facile ce que tu vis. Je ne sais pas si ça peu t'encourager, mais comme j'ai dis plus haut, à la naissance je pesais moins de 3 lbs, j'ai été gavé moi aussi pendant très longtemps, pas loin d'un an. je n'avais pas le réflexe de tèter. Je suis resté en incubateur 4 mois. Mais par la suite, je n'ai jamais eu de probleme de santé. j'étais juste un peu petite pour mon age...c'est tout. Aujourdhui je suis une belle grande fille! Je te trouve tellement bonne et forte de surmonter tout ça. Je te souhaite vraiment que tes petites aillent pour le mieux. Tu vas voir,on est une super belle gang. n'hésite pas à venir nous jaser. et surtout, poses des qestions! déjà avec un bébé c'est difficile parfois, alors avec 2! on va être là pour toi. je t'envoie pleins d'ondes positives Virginie xxx |
BikouInscrit le : Localisation : |
Malikka: Wow! t'es forte quand meme de passé a travers tout ceci! pauvre tite cocottes! mesemble jlé bécotterais au boute juste a savoir leur histoire! tites coccinelles!
Épaississement des gencives: ici je crois que c'est ce quil se passé aussi, et depuis déjà une bonne grosse semaine! De plus, jai pu remarquer en ouvrant la bouche de tite Boulette que en bas il y a un espece de point plus blanc (comme lorsquon appuie sur notre peau sa devien blanc!) sur sa gencive a droite! Jai demandé a ma mere et la mere de mon chum et ma mere m'as dites qu'a 5 mois j'avais déjà 4 dents! Et que mon chum a percé sa premiere dents vers 4 mois! Mais je ne me fie pas vraiment a ca pour prédire quand ma fille va percé c'est dents! Par contre tout comme toi M-helene , ma fille mache plus sa suce qu'elle ne la suce depuis un moment! ET ELLE BAVE WASHHH! mais je trouve sa si Mignon! Haaaaa les filles je sais pas s'que jai fais, mais depuis ce matin jai un mal de dos horiiiiiiiiiiible! et sa l'a empiré au court de la journée! jai de la misere a tenir ma fille dans mes bras! si demain c'est pas pass. direction hopital! |
LalianneInscrit le : |
malikka: Bienvenue parmi nous, la gang est géniale ! NE t'en fait pas je suis certaine que tu es quand même une maman à temps plein, tu as sûrement toujours ton coeur avec elles ! Ne lâches pas, elles vont revenir à la maison bientôt et pour le mieux !
Bonne nuit les filles !!! |
malikkaInscrit le : |
Allo les mamans,
Mes filles sont encore à l'hôpital. Elles sont maintenant à l'équivalent de 36 semaines. Elles pèsent environ 2.4kg donc elles ont plus que doublé leur poids. Pour le moment, il semble qu'elles n'aient aucune séquelle grave. Une des deux a eu une infection à l'intestin après 15 jours de vie et on a du lui couper un bout. Elle a maintenant un sac pour faire ses selles, mais c'est bien guéri et ils vont la réopéré à la fin novembre pour refermer le ventre et elle fera ses selles normalement. Malgré sa maladie, elle est en avance sur sa soeur au point de vu évolution (allaitement, boires, respiration). Toutes les deux sont sortis cette semaine de leurs incubateurs et son maintenant dans un petit lit. Si tout va bien, elles devraient sortir de l'hôpital dans environ 2 semaines, lorsqu'elles feront leur boires comme il faut (j'ai vraiment vraiment hâte). Actuellement, elles boivent un boire sur deux par gavage (tube qui entre par le nez jusqu'à l'estomac). Les autres boires sont soit à la bouteille ou soit au sein quand je suis là. Pourquoi j'ai accouché prématurément ? Aucune idée ! Tout allait bien dans ma grossesse (à part que j'étais tout le temps malade... vomissements répétés). J'avais aucun signe d'un accouchement prématuré, pas de haute pression, rien. Un jour comme ça j'ai commencé à avoir des contractions. Ça a commencé au 20-15 minutes. 3hrs plus tard c'était au 5 minutes et c'est à ce moment là que j'ai décidé d'aller à l'hôpital, mais c'était trop tard, le travail était déjà engagé...donc on a dû me transférer d'urgence à l'hôpital juif et on m'a fait une césarienne. En gros c'est ça mon histoire. Je n'ai pas encore eu la chance comme vous de vivre mon expérience de maman à temps plein. Je passe toute mes journées à l'hopital. Je leur donne leur bains, je participe aux soins, j'essaie de les allaiter, mais je passe mes soirées et mes nuits à la maison sans elles. Je suis comme une maman à temps partiel. Je suis bien contente de pouvoir participer à vos discussions. A + |
Est ce que je vous ai dis à quel point ça m'écoeure d'avoir des souris dans mon sous-sol? ok...j'arrête de vous achaler. Là, j'essais de me convaincre qu'elles sont JUSTE dans le sous-sol, pas en haut. Elle ne sont pas en haut, pas en haut...ça y est, je vire folle. ok...j'arrête VRAIMENT de vous achaler...jusqu'à demain |
Virgo ma fille dort vraiment beaucoup elle aussi. moi aussi je dirais 18 heures sur 24. |
Bienvenue...ha non j'ai oublié ton nom! en tk, tu te reconnais Pour le poids de tes poulettes, moi à la naissance je pesais un peu moins de 3 lbs...et je suis en pleine forme! je n'ai jamais eu de problemes de santé. C'est le fun, on a maintenant des jumelles dans notre gang! Cationa : moi je l'ai tellement pas coté déco, c'est horrible! OUAAAAAAAAAAAAAACHEEEEEEEEEEE!!!!!!!! Tantot je voulais aller chercher quelque chose dans le sous-sol...quand j'ai ouvert la porte....arkkkkk j'ai vu une souris se sauver!!!! j'ai des souris dans mon sous-sol, ça m'écooooooooeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuurreeeeeeeeeee!!!!!! re-ouaaaaaaaaaaaaaaaaacheeeeeeeee! Mon chum m'a dit qu'il poserait des pièges demain...eeee pourquoi demain? tout suite stp! ouache ouache ouache. Bonne nuit les filles, a demain. xxx |
VirgoInscrit le : |
Combien d'heures par jour dorment vos bébés? Mon ti-minou dort pratiquement 18 heures sur 24 (en se réveillant souvent pour ses maux de ventres) et c'est pas mal plus que mon gars.
|
MissSynInscrit le : |
mhelene: ici aussi mon ti cochon de lait est né la meme journée que ton ti poulet pis IL BAVEEEE sans bon sens!!! d'apres moi c'est juste les gencive qui dédouble... c'est pas les dents tout de suite ;)
Bon papa est au ciné avec le plus vieux... mamy vien de "kidnapper" le plus jeune.. je m'en vais dans le bain RE-LA-XER !!!! :D a plus les mamans xxx |
M-Hélène87Inscrit le : |
Bienvenue Malikka !: Je vais dire comme Bikou et Misssyn! Wow! Est-ce que tes cocottes vont bien? Est-ce qu'elles vont garder des séquelles a long terme vue qu'elle sont beaucoup prématuré ?? Puis Félicitation pour ton allaitement avec des jumelles !!! Sa a pas du être reposant par boute !
Madamevirg: Exact!! J'attend toujours qu'il soit tres réveiller avant de me lever de mon lit. Nos chambres sont sur le meme plancher, donc je n'utilise plus mes "haut parleur de bébé". Quand il est vraiment réveiller, on l'entend bien de notre chambre. Si il fait juste grogner, on l,entend plus ou moin. C'est beaucoup plus reposant depuis ! Surtout que le mien, vue qu'il fait dodo sur le ventre, il se leve souvent la tete pour se changer de bord et il fait "gnanN" quand il force. Cationa/Misssyn: Le problème avec les accesoire gris, c'est que mes meubles sont couleur "boir naturel". Je trouve que sa fit pas ! C'est plate une chambre beige au complet non?! A moin que je mettre un GROS cadre sur le mur du fond de ma chambre avec une genre de reproduction des cercles sur ma couette...et un gros rectangle au dessus de ma tete de lit avec du mauve foncé. ....pis des accessoire mauve & blanc beige genre...Je sais pu la! Épaississement des gencives: Comment on fait pour savoir que c'est commencer ? Mon petit pou est rendu irritable en fin de journée et il mordille toujours sa suce au lieu de la teter...mais il la tient pas tout seul!! Faque je sert de raque a suce. Il la tourne dans tout les sens puis il bave. Est-ce que c'est sa ? Est-ce que ya une facon dans sa bouche de se rendre compte que sa bouge ? Moi et mon chum ont a eu nos premiere dent a 10 mois..je m'attend pas a ce que celles de ti-poulet arrivent toute suite messemble ! |
BikouInscrit le : Localisation : |
Malikka: Wow! Je vais dire comme missSyn, 2.5 livres! vont elles bien aujourdhui? pour quelle raison a tu accoucher si prématurément!
|
MissSynInscrit le : |
bienvenue malikka!
j'ai juste lu ta courte description pis .. je te jure j'en ai eu la chair de poule!! est-ce que tes ptites puces vont bien aujourd'hui? c'est fou !! dire que je trouvait mon gars petit a la naissance ouff 2.25lbs!!! |
Votre nickname : Malikka
Date d'accouchement et nb desemaine de grossesse : 20 août 2010, 27semaines 5jours Prénom du bébé : Safa & Marwa Poids/grandeur à la naissance : 1025g (2.25 lbs) et 1090g (2.4 lbs) Type d'accouchement : cesarienne Type d'alimentation choisi (sein,biberon, les 2, autres) : sein pour le moment, mais comme je n'ai pas assez de lait' je devrais tomber bientot sur le mixte. J'ai épuisé mes réserves. |
Bonjour les filles,
Je fais partie des futures mamans de novembre, mais finalement j'ai accoucé prématurément de mes petites jumelles au mois d'août. Vous avez l'air d'être une belle gang alors je voulais savoir si vous m'accepteriez dans votre groupe. J'aurais peut-être plus de chose à apprendre et à partager avec des mamans qui ont déjà accoucé qu'avec des mamans qui sont encore enceinte. |
UtopicaInscrit le : |
Brunch : c etait génial le brunch hier, il me semble que je suis revenue avec plein de trucs, ça valait le détour! Merci Ju08 pour les infos, je passe souvent devant la boutique des Petits mousses mais je n étais jamais entrée.
Avant de repartir pour Trois-Rivières, j ai fait un détour par Bo bébé sur Saint-Laurent. Et bien j ai trouvé un siège de style Bumbo, de marque Safety First, en mousse dure aussi, et il était en rabais à 9,99$! Je suis vraiment contente de mon achat. J en ai aussi profité pour acheter de petits pots de 1 et 2 onzes pour les petites purées de bébé, ils sont 4,75$, contre 6,99$ à Trois-Rivières. Je ne sais pas si c'est la sortie d'hier qui a fait du bien à bébé, mais elle a dormi 8 heures en ligne, yahoo! Cationa : dans mon livre sur l'allaitement, ça dit que l allaitement mixte est souvent possible, mais qu'a long terme, il est très probable qu il y ait une baisse de production de lait, ça dépend des mamans et des bébés. Mais dans ton cas, je pense que ce serait un bon compromis! |
Gen3vieveInscrit le : |
Billy: Je me suis fait enlever le stérilet parce que mon utérus n'est plus dans la bonne position pour le recevoir ( il était corect avant laccouchement mais pu maintenant.. ) Donc je pouvais tombé enceinte! Et en plus je le sentais tout le temps ( crampe et inconfort) et je saignait depuis la pose, il y a 3 semaine de sa! Mon organisme ne tolèrait pas l'hormone sécrété par le stérilet..!
Mais la premiere fois que je me lai fait poser tout avait bien été, je le sentais jamais jamais! Aucun saignement et je lai garder 3 ans! Alors cest différent a chaque fois faut croire! Finalement jai presque rien senti lors du retrait! Une petite crampe vite passé youhooo ! Alors jai rendez-vous dans 2 semaines pour me faire prescrire la pilule.. |