Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamaléInscrit le : |
Pesée du mercredi: Wow quelle bonne idée...moi qui m'ait également lancé le défi baisse de poids ! J'embarque avec toi ! Je fais du cardio-poussette 2 fois semaine, moi et mon conjoint marchons 1 h par jour dès que la température le permet...j'aimerais bien baisser mon poids d'au moins 12 lbs ! Go go go je t'encourage fort ! Biberon d'eau/besoin d'eau: Dans le mieux vivre il est inscrit que : Un bébé nourri avec une préparation commerciale peut avoir soif entre les biberons, ce qui peux expliquer ses pleurs. Donc, oui la préparation contient de l'eau mais elle n'étanche pas la soif de bébé... |
CationaInscrit le : |
Madamevirg : Hihih ben non tu nous as pas emmerdé toi non plus... ! C'est juste que depuis un bout me semble que chaque fois que j'écrivais ici c'était pour chialer contre l'allaitement ou encore la job de mon chum ! Au moins un problème sur deux qui devrait être règlé Et merci pour mon chez nous ! Je suis bien fière de ma déco honnêtement j'ai passé très proche d'aller en design d'intérieur, ça me fait tripper, mais j'ai eu peur de pas avoir de job donc j'essai de me contenter de décorer chez moi seulement... ! Ça exaspère mon chum, j'ai toujours mille et une idée ! Chacun son truc, j'endure ses histoires de char ben qu'il fasse pareil
Je sais pas si c'est mon nouveau choix d'allaitement mixte qui me fait du bien mais ce matin à 8h j'étais debout contrairement aux deux derniers mois ou je paressais sans fin et ou je trouvais de l'énergie seulement si j'avais quelque chose de prévu ! J'ai eu le temps de partir mon souper dans la mijoteuse, faire du lavage et manger à une heure raisonnable ! Ça tire presque de l'exploit, depuis un mois je prenais presque seulement un repas par jour, soit le souper Je sais je m'aidais pas niveau énergie.....! |
MissSynInscrit le : |
yé! je viens de recevoir mes premieres alloc depuis la naissance de Louka... je peux vous dire que ca fait du bien au porte-feuille sa!!! sauf qu'il faut acheter des pneus neufs pour le camion... fack je verrai pas full cette argent la! :(
poids: c'est un dédart!! je me suis officielement pesée ce matin et je me suis fait un menu pour toute ma semaine dej-diner-souper SANTÉ!!! sa et en plus le cardio poussette + d'autres petites activitées de planifiées... je me pese a tout les mercredi... fack a chaque mercredi vous allez m'entendre vous casser les oreilles avec mon nouveau défi perte de poids loll ;) mhelene: ce que cationa t'as suggéré c'est la base en déco... si tu suis ces conseils ca pourra pas etre laid parole d'une décoratrice hihi bon sur ce... bonne journée!! |
madamevirgInscrit le : |
Cationa 3 choses: 1-EEEEEE...si TOI tu pense que tu nous emmerde avec tes histoires d'allaitements j'ai du vous emmerder vraiment beaucoup moi! 2-contente pour toi que tu ai trouvé une solution qui te rends heureuse, c'est ça l'important. 3-ça l'air beau chez vous! Culbute je l'ai pas fait. Eau j'ai essayer de lui en donner et elle a détesté Finalement je suis aller lire un article ici sur le site et j'ai mis en pratique TOUT ce qu'il disait de faire et...wow! ok, je ne crirai pas victoire tout suite, je vais attendre d'avoir quelques belles nuits d'affilées, mais mettons que c'était ma plus belle nuit! ça fait du bien. Et m-hélène c'est drole que tu ai parler de ton monsieur pou qui a grogner et c'est rendormie, c'est justement ce que j'ai appris en lisant l'article; qu'il ne faut pas se précipiter au moindre bruit. il faut attendre d'être sur que bébé est réveiller pour vrai, sinon c'est nous qui dérangeons leur sommeil. c'est ce que j'ai fais (et pleins d'autre affaires) et bébé c'est réveillé aux 4h30 pour boire et ce rendormait super facilement après le biberon. Bonne journée xxx |
M-Helene : De la déco !!!!! Tu tombes dans mes cordes, je redécorerais toute la maison au 6 mois si je pouvais !!!! Pourquoi pas une couleur neutre ? Genre du gris et\ou métallique pour tes accessoires ? Tu peux aller voir sur le site de sico, si je me souviens bien il existe un truc pour faire des essais couleur dans des pieces, j'avais trouvé ça bien ! Personnellement, l'astuce déco dans la maison c'est les murs assez neutres, des gris, des beiges, brun... et des accent de couleur. Par exemple dans la salle a manger c'est un gris chaud et j'ai fait un gros rectangle rouge qui dépasse d'un bon 6po sous un cadre en noir et blanc qui a seulement un petit détail rouge dans l'image. Dans le salon, c'est a air ouverte donc le meme genre de gris, mais avec une bande large verticale vert lime juste derrière le divan... Et je fit mes accessoires avec la teinte accent selon la pièce. En tout cas... c'est une suggestion comme une autre
|
mamankikiInscrit le : |
prochain brunch sur la rive-sud, si vous le faites la fds, je pourrai m'organiser pour descendre
anecdote : mon bebe s'est endormi a 8h hier soir wow! je me suis couchee a 8h30 ca fait du bien! mon chum est arrive de travailler vers 10h30, je me reveille a 12h30 parce que j'entends bebe pleurer, je me dis qu'il est du pour boire je me leve et vois mon chum dans la cuisine, il me dit qu'il est en train de preparer un biberon, qu'il croyait que je voudrais continuer a dormir, le probleme c'est qu'il prepare un biberon d'1 oz 1/2 seulement lolll je vous explique, j'ai des petits sacs d'1 oz au congelo pour donner comme complement lorsque bebe boit 2 heures de temps au sein et en veut +++ lol mon chum pensait que bebe buvait 1 oz seulement par boire, pauvre bebe et pauvre chum, ils auraient eu de la misere j'ai tellement hate que mon bebe rie! est-ce qu'il y en a a qui c'est arrivez? hier, j'ai ete au cine-maman, c'etait super, bebe a ecoute le film avec moi, il etait tres reveille puis a bu jusqu'a la fin du film |
jelouInscrit le : |
Wow! Vous jasez, j'ai vraiment du retard de lecture.
J'ai vu que vous avez parlé de poids. J'avoue que je suis découragée, je n'ai pas gardé beaucoup de poids de ma grossesse, mais comme entre mes 2 grossesses j'avais pris beaucoup de poids en grignotant, j'en ai beaucoup à perdre. Je voudrais perdre 25 lbs! Stérilet: Moi aussi je pense me le faire enlever, j'ai le stérilet depuis 2 semaines et ça fait une semaine que je suis menstruée, je vais voir si ça continue et si c'est le cas, j'ai un rendez-vous le 4 novembre pour voir s'il est toujours bien placé, je me le ferai enlever rendu-là. Brunch: Je suis déçue d'avoir manqué ça et j'avoue que la rive-sud, c'est un peu loin pour moi. Vous me le direz quand il y en aura un sur la rive-nord. Aujourd'hui, c'est le patin-poussette avec mes cocos. J'ai un coup de coeur pour ma fille. J'étais déjà en amour avec, mais là avec ses gros sourires dès qu'elle me voit, sa jasette et ses belles bettes, je fonds. En plus, elle dort des 12h par nuit, je l'adore. Je ne sais plus qui parlait de la culbute. Je l'ai essayé avec ma fille au début et malheureusement, ça n'avait rien changé. Grrr! On a eu un dégat d'eau à notre bloc, la toiture a coulé et le plafond s'est effondré donc mon chum est en train de refaire la section de la toiture qui est trop magané et le reste attendra au printemps. Comme il fait ça tout seul, c'est long. En plus, la section du plafond qui est tombé est super haut donc ça va être rushant de réparer ça là parce que c'est dans l'entrer où il y a un petit palier et deux escaliers pour aller aux logements, je sais pas comment il va s'y prendre. Donc, j'aurai pas mon chum pour un bout, il va toujours être rendu là-bas pour réparer, mais il faut que ça se fasse. à plus Caro |
petite.bicheInscrit le : |
Salut les filles!
J'ai bien aimé le brunch hier! Vous avez de belles poupounes et Ju un beau ti-gars! Pour le prochain, rive-sud ou nord, ça me dérange pas. Cathou je peux aller te chercher pas de problème. je repasse plus tard, mon poussin se réveille. il est enrhumé aujourd'hui... |
Billy28Inscrit le : |
Stérilet : Ok mom to ne pourquoi tu fais enlever ton stérilet ? Je vais me le faire poser ce midi j'ai comme la chienne la
En plus je crois bien que mon retour de couche est arrivée ce matin ! Dite moi qu'il y a des filles que ça bien été ... |
M-Hélène87Inscrit le : |
cationa: Sa nous emmerdes pas tes histoires d'allaitement !!! Je ne savais pas non plus que on pouvais faire sa. Diminuer sa production a 1 boire au 12 heures ! C'est le fun a savoir. Moi je continues mais peut-etre que dans quelques mois ...
ju08/Macha_ici: Je penses aussi que le vert-lime sa serait too much. C'est pour sa que je pose la question...j'hésite ! Je suis pas completement brancher encore on dirait pour les couleurs. Hum...Je vais continuer d'y penser. Cette nuit a 4:30 mon ti-poulet grognait dans son lit ! J'étais comme.."Ah non! je vais pas devoir me lever!!". Je l'ai laisser grogner un peu puis 2 minutes apres plus rien..il s'est rendormie jusqu'a 6:00 !! OUF! Bonnnn Poulet !! Je me sent un petit mal de george. Pas vraiment un mal de george...plus comme si j'avais des sécretion mais ya rien ! Meme chose dans le nez...Comme si des fois il est plein mais il sort rien !! J'espere que je vais pas pogner une grippe.. GRR! J'hais sa etre malade. On dirait que Allaiter & etre malade sa va pas ensemble. En plus quand je suis malade moi sa me pogne tout le temps full musculaire. Maudite automne. Bonne journée les filles !! |
C'était bien agréable de vous voir les filles ! Si il y a un brunch rive sud c'est certain que ça fera mon affaire et qu'on y sera ! Peut être pas en retard cette fois...
Je crois que j'ai finalement trouvé ma solution parfaite Je vais donner le biberon à poulette, à l'exception du boire de nuit qui est à 4h am, qui éventuellement deviendra le boire du matin ainsi qu'un boire entre 16h et 18h ! Comme ça, ce sera une fois par 12h, ça va me permettre de continuer l'allaitement sans me faire perdre patience à chaque boire si elle refuse de prendre le sein ! Je croyais pas que ce soit possible de faire ça, je pensais que ma production de lait ne pourrait pas s'ajuster à cette routine, mais merci à Ju qui m'a appris que ça se fesait J'espère que ça va bien fonctionner, j'ai pu la patience pour allaiter temps plein, mais je me suis rendu compte que j'étais pas capable d'arrêter complètement non plus Je devrais pu avoir à vous emmerder avec mes histoires d'allaitement maintenant :wink: |
Gen3vieveInscrit le : |
Madamevirg : On a essayer la culbute..3 fois je crois pas que sa ait changer grand chose!
Et pour ce qui est de donner de l'eau a un bébé au biberon: jai demander a mon medecin si cétais vriament nécessaire et il ma répondu que non. Si ton bébé est pas constipé et qu'il ne fait pas hyper chaud a désidraté on a pas besoin de lui en donner. Le lait en poudre est mélanger avec de l'eau..! Cétais les vaccins a mon ti-loup a matin, pauvre coco! Il étais super de bonne humeur et faisait des beaux sourires a l'infirmiere! Mais depuis les piqures il est vraiment iritable, quand il ne dort pas il pleure des grosses larmes de crocodile, jai le coeur en miette de le voir de meme! Jespere qu'il va passer une bonne nuit quand meme et que demain sa ira mieux! Stérilet : Je m'en vais le faire enlever demain matin..jespere que sa va faire moin mal que la pose.. Brunch rive-sud : Jarrive a st-hubert le 7 décembre, j'aimerais bien pouvoir participé a un de vos brunch pendant mon séjour afin de vous rencontré et de voir vos beaux bébé |
cathou25Inscrit le : |
Brunch: Ce fut vraiment le fun de voir la frimousse de vos petits bébés les filles, j'ai adoré!
Prochain brunch j'aimerai y être mais je suis en transport en commun alors si c'est sur la rive-sud j'aurais besoin d'un lift de qqn de montréal. Ju08: Ma poussette parapluie est le modèle léger et compact de Chicco elle peut supporter jusqu'à 37lbs et elle m'a couté 130$ j'avais hésité entre celle-là et la graco Ipo un peu plus chère 160$ mais qui peut supporter jusqu'à 50lbs et qui se penche tout autant. |
macha_iciInscrit le : |
m-helene : je bis ju08 pour la déco de ta chambre. Par contre le dernier mot te reviens
madamevirg : Hihi ca du te surprendre de voir le tit homme à Ladyjenny |
ju08Inscrit le : |
mhélène: moi non plus ca ne me dérange pas d'allaiter en public mais j'aime bien avoir quelque chose pour me cacher un peu selon ce que je porte et selon les circonstances... mon chum ca le dérange lui que je me montre les boules trop et ya certaines personnes que ca peut mettre mal a l'aise comme les amis de mon chum, ma belle-famille, etc. Et parfois, comme ce matin au brunch, ben ya des ptits monsieurs pas discrets pantaoute qui se rince un peu trop l'oeil à mon gout ! Et puis le chapeau est pratique en meme temps pour pas que bb ait le soleil dans le visage quand tu allaites dehors...
pour ce qui est de ta question déco: moi personnellement je trouve que vert lime ca ferait too much, trop de couleur avec le noir, le crème et le prune. Avec du rouge j'aimerais mieux, sinon du prune aussi pour les accessoires et/ou du noir. J'aime mieux le ton sur ton. |
utopica : voici une boutique qui pourrait t'intéresser !!!
Ca s'appelle Le Petit Mousse et c'est à Trois-Rivières http://www.lepetitmousse.com/portage.html Ils n'ont pas le porte-bébé BabyHawk mais le Mei Tai Chimparoo et Moa Po (Mimile à le Moa Po si je ne me trompe pas) qui sont quaisi identique au BabyHawk. C'est le meme principe, ce sont des porte-bébé "chinois". Tu pourrais les essayer à la boutique pour savoir si tu aimes ca, plus pratique que de commander par internet ! |
M-Hélène87Inscrit le : |
Si vous etes intéresser aussi les filles, éventuellement on regardera pour un brunch sur la rive-nord !
Chapeau d'allaitement: C'est vraiment drole !!! ihihih Moi sa me dérange pas par exemple d'allaiter partout. Quand le bébé est positionner devant le sein, je le sort et sa tete le cache. Sinon, je porte un foulard autour du coup et quand il est positionner je met le "pan" du foulard par dessus sa tete... Conseil Déco?: On va mettre notre chambre a coucher blanc-creme & Prune. (mauve foncé).... Ma housse de couette est blanche avec des gros rond noir (juste des contour genre)..en touka ! On va mettre 2 mur creme, 2 murs prune. Mais je me demandais pour les accessoires et la déco..J'avais penser mettre sa Vert-lime. Mais je me demande si sa serait pas plus beau du rouge ? Je sais pas trop..Coté mix de couleur je suis jamais certaine... Vous metteriez les accessoires quel couleur ? |
pour les filles du brunch pour des trucs qu'on a discuté, je vous avais dit que je vous enverrais les liens alors les voici:
Utopica: porte-bébé BabyHawk , tu peux commander en ligne sinon aussi dans les ptites boutiques de couches lavables ils en ont souvent et meme si la boutique n'est pas dans ton coin, souvent la livraison est pas chère. http://www.babyhawk.com/ toutes: chapeau d'allaitement MoBoleez , en vente dans les boutiques de couches lavables surtout et genre produits bio comme: La Mère Hélène (Lasalle et Brossard), Coccinelle Maternité (Terrebonne), Calins et Popotins (Montréal et Laval), La Calinerie (Québec), et autres... en ligne aussi, c'est fabriqué au Québec. http://www.merehelene.com/fr/allaitement-chapeau.aspx couverture d'allaitement Bébé au Lait (même chose que pour le chapeau, on le trouve un peu partout dans les boutiques de couches lavable et aussi dans certains magasins de type Bébé Dépôt. http://www.boutiquebummis.com/fr/bebe-au-lait.php |
madamevirgInscrit le : |
Brunch: j'aimerais bien y aller la prochaine fois. LadyJenny: c'est drole, ton fils (que je trouve tout mignon) ressemble à mon ex! |
maudecInscrit le : |
oups j'ai completement oublié le brunch pas fort la fille... Désolée
brunch rive-sud : moi aussi j'embarque, j'aimerais vraiment mieux ça... Boucherville serait parfait. |