Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
M-Hélène87Inscrit le : |
grandebrune: Non, tu as le droit d'avoir une activité a TOI. Avec du recul, peut-etre qu'il va se rendre compte que sa réaction est exagéré! Inviter un chum a la maison serait peut etre une bonne solution! Le temps va passer plus vite aussi... Mon chum aussi est pas trop sur quand il a le bébé...il dit que quand il va mieu tenir sa tete et tout..il va etre plus en confiance! à voir...
Misssyn: Bon voyage !! Bonne chance..ihihih. madame virg: Je serais curieuse de savoir moi aussi combien boit mon bébé ! Mais bon..l'allaitement ne le permet pas. ihihih |
AnonymeInscrit le : |
Grande-brune:moi aussi g eu un c.a la sem der iere et papa a pas eu son mot a dire. Dis lui qu'il peut inviter un ami (peut-être qu'il va vouloir impressionner et faire son super papa. Aussi fait du renforcement positif d'ici la!
|
Nancy: mirena fait installe vendredi. Je ne regrette pas mon choix faut pas trop lire. Même les advils ont une liste d'effets secondaires super longue pis on en prend pareil.
Missyn: ça va peut-être le faire toffer un peu d'être en auto a se faire brasser. Bon voyage!!! |
maudecInscrit le : |
stérilet mirena, nancynancy : moi je l'ai eu et je vais me le refaire installer à la fin du mois, j'ai eu très mal à la pose la dernière fois, mais faut dire que j'ai un col très fibreux, on à même vu ça à l'accouchement hihihi Je n'ai jamais dilaté J'ai eu aussi quelques contractions pendant la première journée, mais pu rien après pendnat 5 ans
age: moi aussi j'ai 31 ans, donc on est plus qu'on pense dans la trentaine hihihi madamevirg : my gog elle boit vraiment beaucoup, faut dire qu'il est plus difficile de le savoir quand on allaite |
NancyNancyInscrit le : |
Stérilet Mirena
Bonjour ! Je n'écris pas souvent ... mais je lis en diagonale de temps à autres ! on vit toutes les mêmes choses ou presque ! Je me demandais si certaines d'entre vous aviez fait installer le stérilet MIRENA. C'est que le médecin qui m'a accouché m'avait proposé comme méthode de contraception ... J'ai pris mon rendez-vous pour l'installation ... mais en lisant des blogues et aussi en lisant les contre-indications ... ou effets indésirables ... mmmmmm ... pas trop sûre ! Bonne journée ! |
zahorieInscrit le : |
grandebrune: je seconde misssyn. dsl je n'élabore pas plus j'ai un bb au sein
|
madamevirgInscrit le : |
MissSyn Bonne vacances! Amuses toi bien et...bonne chance pour le trajet et Louka affamé! Tu nous raconteras à ton retour |
madamevirgInscrit le : |
GrandeBrune Je seconde MissSyn. Il doit essayer et apprendre à ce faire confiance. Toi est ce que tu lui fais confiance? Si oui, dis lui. Et tu as parfaitement le droit de vouloir faire des choses pour toi. Je vous a déja dis que je pensais que ma fille était une championne de concours de mangeurs de hot-dog dans une autre vie, et bien j'en suis de plus en plus sur! Quand je suis aller chez le doc, elle m'a demander de noter tous les boires de tite-poule jusqu'a mon prochain rendez-vous pour voir si elle boit assez. Elle m'a dit que la moyenne pour son age est de 25 onces par 24 heures...et bien ma tite-poule boit 36 onces par 24 heures!!! Grosse cochonne Elle peu ben refluxer. j'ai bien hâte de voir ce que la doc va me dire Bon dimanche pluvieux xxx |
MissSynInscrit le : |
grandebrune: les grand gars costaux sont TRES souvent insécure vis-a-vis les petits bébés... ca va partir avec le temps... sauf qu'il faut qu'il essaie.... ca marche beaucoup a essaie et erreur un ti bébé!! malheureusement ya pas de "mode d'emploie" je crois que vous devriez p-t tenter l'expériense suivante" il s'occupe de la ptite toute la soirée pendant que tu es dans la maison comme sa ca peut le rassurer au début que tu sois pres.. et apres quelque soirée comme sa il devrait prendre confiance en lui..!! mais c'est SUPER fréquent.. les papa aiment plus les bambins que les bébé.. a partir de 5-6 mois generalement tout cela est chose du passé!! mais chose certaine s'il n'essaie pas de s'occuper seule de la ptite il ne sera jamais a l'aise... ou le sera beaucoup plus tard... et il existe des cours de soin du bébé.. pt qui sait?!?!!
PIS NON!! t'es pas sans-coeur de faire des choses pour TOI!!! t'en a besoin.. on en a toutes de besoin!!! Bon... je venais me plaindre un peu nous partons demain matin tres tot (genre 5h am) pour Niagara Falls donc 8h de route et bébé vient de décider qu'il avait une autre fichu poussée de croissance!! ca va etre beau le trajet!!! caline il aurait pu choisir un autre temps que LA!! |
grandebruneInscrit le : |
Merci pour l'info du coupon, ça vaut la peine ça coute tellement cher les maudites couches!
J'ai une pour vous, j'ai besoin de votre opinion. (Désolé c'est long comme explication, mais ça me fait du bien d'en parler!) Mon chum et moi avons eu un différend ce matin et parfois l'opinion de quelqu'un de l'extérieur aide à voir une perspective différente. Alors voilà, depuis que bébé est arrivé, c'est moi qui s'occupe d'elle presque tout le temps. Je l'allaite, je l'habille, la lave, change les couches, etc. Mon chum la prend dans ses bras, joue avec elle et lui redonne sa suce lorsqu'elle l'a perdu, mais sans plus. Au début il restait planté à côté de moi quand je changeais les couches et prenait la couche salle pour aller la jeter, mais à un moment donné ça me tapait sur les nerfs donc il a arrêté. Mon chum mesure 6'3 et est un ancien joueur de football, mais avec un bébé, il est très insécure et mal à l'aise. Il est même très "Papa poule". Je lui ai fait donner la bouteille et elle s'est étouffée et a régurgité son lait et je croyais qu'il allait faire une crise de coeur tellement il a eu peur. Il éprouve un grand manque de confiance en lui avec bébé. Il s'occupe d'autres choses dans la maison, mais je crois que mon côté contrôleur a fait que j'aime mieux faire les choses moi même, surtout avec bébé. Je lui ai montré comment changer une couche et il l'a fait une fois sans jamais le refaire. Je ne trouve pas cette situation idéale, mais je le travaille tranquillement. Je sais que je fais partie du problème car je ne lui impose pas de faire quelques tâches (mais dans ma tête - je ne devrais pas à avoir à lui IMPOSER de changer les couches... ça devrait venir de lui, mais bon...) Là ou les choses se compliquent est que je suis impliquée dans une association professionnelle parallèlement à mon travail depuis plusieurs années et que je n'ai pas donné ma démission pendant mon congé de maternité, question de me garder quelques responsabilités et impliquée dans le milieu. Le problème est que j'ai des réunions de conseil d'administration et les réunions sont à Trois-Rivières en soirée. Nous avons environ 8 réunions par année, donc même pas 1 par mois. J'ai une réunion cette semaine et mon chum a pété sa coche car il devra s'occuper de la petite toute la soirée. Normalement, après les réunions nous allons prendre un verre et je revenais souvent entre minuit-1h du matin. L'an passé, j'étais souvent partie pour cette association car j'étais dans des comités, mais cette année je vais m'impliquer à un moins grand niveau car c'est plus compliqué avec notre enfant. Mon chum n'est pas trop d'accord avec mon implication car il a peur que je sois souvent partie comme avant. Je lui ai parlé de la réunion ce matin car nous devons trouver une solution pour la petite étant donné qu'il revient de travailler à 18h et je dois quitter à 16h30 pour Trois-Rivières. Je lui ai donc proposé de laisser notre cocotte chez ma mère et il ira la chercher après son travail pour l'amener à la maison. Je pourrais demander à ma mère de la garder toute la soirée et elle serait bien contente, mais je me dis que je dois l'impliquer plus et ce n'est pas en la laissant ailleurs qu'il s'habituera et sera moins insécure à rester seul avec elle. Il m'a fait une crise au restaurant comme quoi j'étais presqu'une mère indigne de laisser mon enfant toute la soirée et revenir à minuit, qu'elle est trop jeune surtout qu'elle est encore allaitée. Je tire mon lait et nous lui avons donné la bouteille occasionnellement et elle boit très bien. Je me suis inscrite à un cours d'aquaforme et il a déjà passé 2 cours seul avec elle. Pendant mon absence, il est resté sur le divan avec la petite dans les bras et n'a pas bougé du tout. Il était inquiet, mais ça a bien été. Trouvez-vous que j'ai tort de lui demander de rester avec NOTRE fille pendant que j'ai une réunion même si je reviens tard et je l'allaite habituellement? Il me semble que j'ai le droit d'avoir un peu de temps pour moi tout de même? |
Moi aussi je fais partie du club des trentenaires. J'ai.... 30 ans
|
Bon... moi aussi je suis une vieille matante de 31 ans. Bah... ça nous donne de l'expérience mais en fait... je dirais que la moyenne de ce forum est pas si jeune que ça...
Moi vendredi j'ai été me faire installer un stérilet... hum... quel agréable rappel de ce qu'est une contraction.. mais ça doit en valoir la peine puisque plus de soucis pour 5 ans. et 1 heure après je sentais déjà plus rien... mais bon puisque j'ai l'utérus à l'envers ce ne fut pas super agréable... Hier on a fêté les 2 ans de mon premier ti-bonhomme. Ah ce qu'il était heureux. :o))) Ici sinon on passe une belle fin de semaine, travail sur le terrain + sur les rénos.... tsé grand terrain, grand arbres= grandes colonie de feuille à ramasser... je les soufflent dans le bois alors pas trop pire... mais ça prend quand même une coupe de jour pour faire ça... bon je pense que ma gang est en train de dîner... alors bonne journée... Moi je n'irai pas à Montréal pour le diner.. mais si les filles de la rive nord en fond un entre st-jérôme et laval je me joins à vous... à bientôt. |
je passais vite vite pour vous dire que sur le site de huggies les coupon de réduction de 2.50$ sont la en ce moment!! allez-y les coupons sont bon jusqu'en decembre 2011 !!!
CORRECTION: ils sont valides pour 2 semaines apres leur impressions!! dsl je viens de voir sa.. |
ju08Inscrit le : |
bon j'ai ben du rattrapage a faire alors je vous avertie je n'ai pas tout lu des 4 dernières pages mais j'en ai pogné des bouts
donc Brunch: je suis toujours partante, je pense que faire ça a Montréal serait le best pour rejoindre les filles de la rive-nord et de la rive-sud, c'est entre les deux. Au dernier brunch on avait été au Boccacinos à Montréal (St-Léonard) et j'ai trouvé ca très bien. C'est à l,angle des autoroutes 25 et 40 donc super en sortant du Tunnel si vous venez de la rive-sud et direct en sortant de la 40 si vous venez de la rive-nord. Il y a un grand stationne et le resto est grand donc j'pense pas qu'il ait probleme a nous accueuilir avec nos coquilles (anyway le mien hurle dans sa coquille alors je vais devoir manger en l,ayant dans les bras) Ah oui pis moi aussi je vote pour durant la semaine car j'aime passer du temps en famille le weekend. Pour moi le best sont les lundi, mercredi ou vendredi. un commentaire qui a capté mon attention: grandebrune: je vais avoir 32 ans cet hiver et mon chum en aura 42 alors t'inquiète je serai dans le groupe des "vieilles" avec toi ! hihi Moi les différences d'âge, que ce soit plus vieux ou plus jeunes, ca ne me dérange vraimet pas ! |
M-Hélène87Inscrit le : |
Salut les momans !!!
J'ai dormis 7:30 en ligne. on aime sa!!! Sa fait du bien. Hier on a été chez une chum a moi pour un bon souper de fondu! Miam!! Vincent a été gentil mais il était fatiguer !! En arrivant a la maison, je l'ai allaiter..sa a pas pris 20 minutes qu'il cognait des clou! Je l'ai déposer dans sa bassinette a 11:30, les 2 yeux rond comme des billes !! Je me suis dit..ah non! Il s'endormira jamais se soir, il est ben trop réveiller ! Ben non! 1 toune de mobile et on entendait pu un son! Je l'aime tu pas rienque un peu mon bébé !! On sort au resto ce matin puis quelque commission tantot.. On va aussi voir ma belle mere Sa doit faire 2 semaines qu'elle a pas vue ti-pou au moin! Encore une belle journée. C'est le fun les fin de semaine..surtout celle de 3 jours ! J'ai rien d'autre a vous raconter d'intéressant...Sur ce! Bonne journée ! |
frog: Buffet des Continents c'est sur le chemin Gascon du coté de Mascouche (quand tu sors de la 640 c'est a droite (pas tres loin du motel Mascouche et du meme coté)
Pour ce qui de la peau plus mince sa pourrait expliquer la sensation de "tirement" que j'ai ressenti lors de 2 pauvres tentatives de sexe... apres mon premier c'etait un effet de se faire dévierger a nouveau qui a durer seulement qu'une fois... par contre la j'ai pas eu cette sensation sauf que sa tire de tout bord tout coté! rien pour m'aider a avoir le gout mettons! Bon bébé a fini de teter de retour dans mon lit au dodo a plus!! |
frogInscrit le : |
miss syn : C'est quoi le nouveau resto a Mascouche qui a un buffet ca m'interresse?
Micronor : C'est efficace seulement si vous allaiter et du moment que vous commencer a sevrer bébé du sein vous commencer à être a rique il faut changer le pilule. grandebrune :tu n'es effectivement pas la seule de plus de 30 ans ne t'en fais pas! couche: ici c huggies ou les teddy bears de maxi. Moi non plus je n'aime pas les pampers je les trouve rigide pour les petites fesses de bébé. Bon assez placotter comme ca. Bonne nuit les filles |
suite mausus de message qui saute....
pour vous: Suis-je la seule dans cette situation? J'ai lu que quand on allaite la peau des parties génitales pouvaient devenir très mince. Au début je me suis crée une petite lésion en m'essuyant et j'ai toucher pour voir et ca grossit juste en tirant délicatement la peau. J'ai comme une mini déchirure et ca brule. Depuis ce temps je fait comme une fixation et plus je touche moins ca guérit car je recrée la lésion. Je suis comme anxieuse d'avoir une relation je me dis que la peau va m'arracher. Avez vous remarquer aussi que depuis que vous avez accouché d'avoir moins de poils et moins foncé. Ca fait 2 ans que je fais du laser et j'avais plein de poils en dessous des bras et jusqu'à dernièrement j'étais tellement découragé. Mais depuis quelque semaine (2-3) presque plus rien. |
allo les filles une revenante et ben oui!!!!
Une vrai vie de fou 3 enfants surtout les deux dernieres qui sont assez r'approché et ca parrait. Sommeil-eveil: Ici le jour Ève est assez éveillé. Elle veut beaucoup être dans nos bras quelque colique. Elle boit au 3 heures le jour environ. à partir de 17h elle veut être sans cesse dans nos bras ses coliques sont plus intense. Donc après le souper je commence la routine pour tout le monde. Donc je met les 3 poussins dans le bain puis pijama.C'est pas facile toute cette routine avec 3 enfants et seule car mon chum travaille le soir. Puis Ève vers 20h30-21h fini par s'endormir jusqu'à 5h30-6h30 le lendemain. J'ai tjrs fait cela depuis que mon plus vieux est au monde et avec tout mes enfants dès leur naissance et mes 3 enfants fesaient leur nuit vers 4 semaines. Hasard ou chance je sais pas mais admettons que je change rien. sexe: admettons que pour l'instant j'ai pas trop de libido non plus. Pauvre chum. |
mamalé : moi aussi j'avais des fuites avec les cache-couche à mon premier. Mon 2e n'en a jamais mis
|