Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamaléInscrit le : |
Fuite avec couches lavables: Ici j'ai remarqué que les fuites arrivaient quand bébé porte un cache-couche....sans cache-couche tout va mieux...! C'est un test à faire!
|
MissSynInscrit le : |
j'étais en trin de fouiner sur internet pour les différents porte-bébé.. Damelune est-ce que c'est toi?? si je me souviens bien tu avais été faire un shooting photo pour Chimparoo http://www.chimparoo.ca/images/produits/versatile/galerie/grande17.jpg
Bon mon grand est revenu de sa 3e journée au pommes.. cette fois-ci c'est avec sa maraine qu'il y a été LOLL 3 fois aux pommes en 1 mois LOLLLL Bonne apres-midi xxx |
madamevirgInscrit le : |
Bébé c'est endormie à 3 ham et elle a encore passer sa nuit dans sa chaise brasse-foufounes. Je ne sais pas pourquoi mais la nuit elle refuse de dormir dans son lit. dans le jour je l'a couche dedans et elle s'endort seule, mais la nuit c'est la crise à chaque fois qu'on la dépose dedans. Juste après que je vous ai posé la question a propos des périodes d'éveil bébé c'est réveillé pour un bon 2 heures! passez une belle journée les filles xxx |
maudecInscrit le : |
laddyjenny : moi aussi je vais laisser mon argent là, on s'inscrira à d'autre chose. Je vais écrire à l'autre personne pour le cardio-poussette et je t'en redonne des nouvelles dès que j'en ai... Si tu veux je peux venir en faire de temps en temps avec toi du josée lavigueur hihihi
période d'éveil : moi j'ai toujours eu un bébé très éveillé le jour, même les infirmières le trouvait vraiment curieux hihihi Mais madamevirg comme dise les autres chaque bébé est tellement différent et c'est vrai qu'une semaine peut faire toute une différence. Moi c'Est tellement différent d'une journée à l'autre, mais il a tendance à être éveillé à partir de 4h00 jusqu'à son dodo vers 9h00... IL faut dire qu'on le tient nous aussi un peu réveillé pour qu'il nous dorme bien ça la nuit hihihi |
BikouInscrit le : Localisation : |
Période d'éveil / Rika / Zara : ahhaha Moi aussi je m'impressionne, je dirais plus que c'est la petite qui la établie son horraire, lorsqu'on a remarquer qu'elle nous fesais toujours de 9hr15 environ a 6hr30 hey bien on a eu l'idée d'instauré la routine! Bin sa la fonctionné! Dans un livre ici, il disait que lorsque bébé fesait ses nuits l'on pouvait commencer a lui instauré une bonne routine, surtout pour celle du dodo sa changeait quelques choses! Donc on s'est essayer en lui donnant son bain Chaques jours a la même heures, pour qu'elle comprenne que ho, je suis dans le bains donc apres c'est boire et dodo! Jusqu'à maintenant sa fonctionne bien en tout cas ! :)
|
macha_iciInscrit le : |
madamevirg : Hugo reste réveillé environ 30-40 minutes après son boire et dort ensuite. Parfois il dort plus tot et d'autre fois il est plus éveillé. Ca dépend vraiment des fois. Si on va en auto par contre, là c'est sur qu'il dort tout le long LoL
Il se réveille quelques minutes avant son prochain boire. C'est tres différent d'un bébé à l'autre et en plus ta cocotte est la plus jeune de la gang, donc faut pas trop se fier car ca change vite à cet âge ;-) cationa : assez plate comme situation ! m-helene ; Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, c'est un peu comme ca ici aussi. J'adore mon chum mais l'idée de le coller me vient moins souvent. C'est une passe et ca va revenir dans kke temps mom-to-be : Tant mieux si ta libido est tjrs présente :-P routine-horaire: C'est plsu ou moins variable, genre il boit aux 3-4h le jour mais le soir il se couche pas mal vers 22h avant un bain juste avant et il se lève vers 7h-7h30 |
ladyjenny13Inscrit le : |
J'ai oublié de vous dire merci pour les infos sur les menstruations. J'ai seulement du petit spotting une fois de temps en temps mais c'est rouge trsè très clair! Pas assez pour mettre une serviette....en toutu cas, c'est bizarre!
Bon Vincent se réveille a plus! |
ladyjenny13Inscrit le : |
Bon matin les filles
Je feel un peu mieux :)Hier et ce matin sont de belles journées pour moi.....enfin! Brunch : Moi je suis prête à aller à Montréal mais c,est mon top sinon c,est trop loin pour moi. Et je peux la semaine. La fds, je veux garder du temps pour le reste de ma famille (mon chum et Nathan) Viwo: Oui pour le covoiturage! Soit qu'on se rejoint toutes chez moi ou à St-Jean et j'ai un GPS!! Alors on se perdera pas Maudec : je suis tellement décue pour le cours mais j'ai laissé mon argent là en crédit pour faire une autre cours après les fêtes. Si tu fais une autre activité, tiens moi au courant et je vais surement te suivre. J'ai commencé à faire du Josée Lavigueur post accouchement dans mon sous-sol et ca fait tellement de bien, c'est fou! grandebrune : Tu ne seras pas seule de 30 ans et plus pour le brunch! Je vais avoir 32 le 13 novembre prochain....pis l'age n,a pas d'importance....en tout cas à mes yeux! M-Hélène : pour les seins, je suis exactement comme toi! Et ca me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à me sentir comme ca! Moi non plus je ne suis pas capable de faire le mixte entre le sexuel et l'allaitement. Ca va venir plus tard! Vincent ici fait de superbes nuits de minimum 8 heures. Je l'allaite, je joue un peu avec lui une petite demi-heure et up au lit pour un autre 3h00-3h30 de dodo. Ici aussi il s'endort seul, je l'ai habitué vite comme ca. Il fait dodo dans son moise qui est dans sa bassinettte parce qu'il n'aimait se sentir perdu dans sa couchette. Il y a quelques périodes d'éveil durant la journée mais le plus c'est le soir après le souper. Mettons aussi que je le tiens réveillé le plus que je peux pour qu'il dorme bien sa nuit! On a un bébé en or Couches : Ici c'est les huggies parce que je n'aime pas l'odeur des pampers. Les pampers, je les prend quand il sera plus grand comme Nathan. Parce qu'à un certain stade, les huggies font mais un moment donné, ils absorbent plus bien. En tout cas, ici ca a fait avec Nathan! On verra! Bon bien, je vais aller chérir mon plus vieux en attendant que Vincent se réveille! Il fait dodo depuis 8h30 ce matin et a fait une belle nuit de 10 heures mais maudit que j,ai ultra mal aux seins! Bonne journée au gros soleil! Bisousxxxx |
LybelleInscrit le : |
Bon matin!!
Couches: ici c huggies et couches lavables. J'ai des AMPs, des bumgenius et 1 Bic & Biquette. J'avais 3 Omaikis qui "perlaient" même avec 4 décapages et Omaiki n'a jamais voulu m'aider... Meme pas un rabais si j'en achetais d'autres!!! Et je connais une fille qui en a acheté une NEUVE et qu'après 1 lavage, les snaps ne fermaient plus...Ils veulent pas lui échanger, propose a la place de la réparer...non, mais, avec un service après-vente aussi pourri, je les recommandent jamais! Et c dommage, car c quéébécois...Mais AMP et Bic et Biquette aussi, et eux ont du bon service... PAMPERS: ATTENTION a leuirs nouvelles couches "DryMax"...Y'a une mère aux matinées maman-bébé où je vais qui utilisait ses couches.... Sa petite a eu une réaction allergique au produit qui fait le drymax....Brulée au 2eme degré sur le vagin et les fesses!!! Y'a même un recoura collectif aux Etats pour ça...Et pampers dit qu'il n'y a pas de preuve..malgré que tout les parents du recours confirme qu'il n'y avait pas de brulure avec la vieille version de pampers, seulement avec les nouvelles couches... Donc, SI bébé commence a devenir plus rouge, faites attention! Mais c pas TOUT les bébés qui font une réaction... http://www.cyberpresse.ca/vivre/famille/201005/14/01-4280443-des-couches-pampers-provoqueraient-des-brulures.php REEE: Si vous avez acheté quelque chose chez Thymes et avez rempli le coupon pour leur tirage, c'est de là qu'ils ont eu votre numéro...OU au salon maternité/paternité... Moi a Thomas je leur disait que les grands-parents s'en occupait déjà...Ça leur fermait le clappait... Brunch: Moi aussi je suis partante...Je connais pas beaucoup de place a Brunch a Mtl, surtout avec du parking!! lol... Sauf Ben et Florentine a ville St-Laurent...Laval ou le westisland un peu plus... Je vais essayer de voir... La journée m'importe peu... MissSyn/Maman Kangourou: Un peu de pratique, tu seras la meilleure!!! C'est vrai que les premières fois sont dures... Bon, je vais aller amuser coco...je suis seule avec les 2 enfants et le chien aujourd'hui...Papa est a la chasse |
zahorieInscrit le : |
périodes d'éveil : variable de jour en jour. Habituellement c'est par coup de 1h à la fois, 3 ou 4 fois par jour. Il se réveille une fois la nuit vers 4h et je le recouche réveillé 1h plus tard après son boire et changement de couche.
couches lavables : kit de 24 omaïki tout en un et à poche, fait très bien à mes 2 garçons. Par contre mon plus vieux on lui met une jetable pour dormir sinon ça fuit. Mais le plus jeune, c'est rare les fuites. Il est de format moyen je dirais. Mon premier était tout mini alors ça fuyait souvent des cuisses à cet âge là. ça s'est amélioré avec le temps. couches jetables : toujours pampers, ce sont nos préférées. Les huggies laissent souvent comme des perles d'intérieur de couche sur les fesses, je n'aime pas ça, ça a l'air super chimique. Le plus jeune n'en met pratiquement jamais. J'ai acheté un paquet pour aller chez mes beaux-parents la semaine prochaine. J'aime mieux les jetables en visite, moins compliqué. |
viwoInscrit le : |
rika : dans les couches j'ai acheter quelques marques différentes pour justement essayé eet décider celles que j'aimais mieux, j'ai des bumgenius à poche et tout-en-un, des omaiki à poche et tout-en-un, mini-kiwi à poche, rumparooz à poche
moi à date j'les adore pas mal toutes!! mini-kiwi sont faites très grosses par contre...donc elles font des TRES grosses fesses pour l'instant, mais sont tellement belles!!! coté look les omaiki fit parfaitement pcq elles sont faites petites dans l'entre-jambes coté absorption pour l'instant tout est numéro un...j'ai eu quelques fuites au début avec toutes les sortes donc j'ai sorti les langes plus grandes pour les bébés plus vieux et depuis se temps là plus aucunes fuites, c'est sur que sa fait des plus grosses fesses au bébé par contre!! Tu dis que bébé a les fesses rouges malgré le feuillets en micropolar et la crème...mais quelle crème utilises-tu?! pcq avec les couches lavables on ne peut pas utiliser la crème à base de zinc pcq justement sa fait une barrière protectrice qui est absorber par la couche et sa fait que le pipi fuit au lieu d'être absorber...je sais pas si c'est clair mais messemble sais se que la fille m'avait expliquer, que y vendait en une crème spéciale pour les couches lavables sans zinc Je sais pas quelle couche tu utilises mais aussi si elles sont neuves ils disent que le bambou peut prendre jusqu'à 10 lavages avant d'être à sa PLEINE capacité d'absorption alors sa se peut qu'il y ait des fuites au tout début Je sais pas si je t'ai éclairé pour les fuites mais pour les marques des couches je crois que sa dépend de la morphologie de chaque bébé et des goûts de chaque personne aussi....y'en a qui aiment mieux à snaps d'autres à velcros madamevirg : pour les périodes d'éveil tu vas voir sa va venir moi ici j'en ai plus en soirée et le matin quand au réveille....mais stress pas avec sa, oublie pas que ta été la dernière à accoucher et à cette âge là juste 1 semaine sa paraît bcp donc imagine avec un bébé qu'ya 1 mois de plus que la tienne!! Et chaque bébé est unique |
MissSynInscrit le : |
cationa: honetement j'ai été une seule fois au reso La Stanza mais celui de Rosemere... et ca fait super longtemps!!! c'est juste que l'idée d'un vrai "brunch" je me disais qu'on avait plus le temps de manger et jaser.. pis si yen avait qui devait allaiter.. bin elles pouvaients aller chercher a manger plus tard et manger chaud c'est le nouveau resto buffet a Mascouche qui m'a fait penser a sa... il est vraiment SUPER bon comme resto et n'a que de bonne critique!! mais je sais que Mascouche c'est loin pour vous.. (sauf pour moi pis val321 pis grandebrune hihi )
période d'eveil: moi mon gars c'est un GROSSS paresseux lollll il reste éveiller 1h en avant-midi et de 4-5h jusqu'a 10h le soir... !!! Je reviens plus tard finir de vous écrire!! |
Gen3vieveInscrit le : |
Bon matin les filles!
période d'éveil-dodo : Sa varit tellement!! Je vous envie les filles qui ont une routine! Noah s'endord pas mal toujours a la meme heure le soir 9-10h mais il peut me faire des 2-3h ou me surprendre avec un 5h30! ( cest arriver une fois ) En général il a une grande période d'éveil le matin et une le soir mais encore la, cest jamais pareil d'une journée a l'autre..On va bien finir par y arriver un jour! Comme M-Hélene, notre coco s'endord tout seul dans son moise, dans sa chambre comme un grand Je le met la, lui dit que c'est leur du dodo, lui donne des ptits becs et je part. Parfois il jase un peu en regardant les animaux au dessus de sa tete ou en flattant les bord du lit et il fini par s'endormir 5 minutes plus tard! J'aime tellement sa! Affection-chum vs bébé : Moi les calins de bébé ne me suffisent pas. j'ai besoin de mon chum et de son affection! J'ai toujours bébé dans les bras presque, je lui fais des calins et je joue avec lui. On se jase et on se fait des beaux sourires, mais une fois qu'il dort je saute sur mon chum! Le pire c'est qu'on dirait que ces temps si jai toujours besoin de me sentir aimé et cajoler, me faire dire que je suis belle etc.. m'essemble que je suis pas si pire d'habitude! J'imagine que sa va passer Ma mere arrive se soir!! yeahhh Sa va faire du bien pcq Attention pétage de coche: Je sais que je viens de dire que jai toujours besoin d'affection de mon chum mais tentot je l'aurais bien jeter avec les ordures dehors!! Je vous mets en contexte: Je fais toute les nuits, le matin quand je peux je dors de 7h a 9h( mon chum s'occupe de bébé). Hier il me réveille en me disant que on a plein de chose a faire, nottemment du ménage, avant que ma mere arrive..bon ok, jai pas dormi plus que 4h ( en 2 shot) mais je me leve. Ben le criss de ménage je lai fait tout seul en plus de nourir le bébé. Jai pas arreter et monsieur faisais de l'ordinateur!!! Quand je lui disais de venir maider il disait oui oui jarrive 2 minutes, Ben quand il est arriver, javais fini!!! Quand je lui ai dit que jaurais aimé qu'il mette du sien, il ma dit: ben jai faite la vaiselle, sa compte pas? Cest pas comme si javais rien fait''..Ehhhh cest parce que c'est une job quotidienne sa, cest pas Maider dans le gros ménage grrrr Jaimerais qu'il m'aide plus, qu'il pense par lui meme '' ah tien il ny a pas de biberon de pret..je vias en préparer pour le prochain boire''...non si je le fais pas, jme fait prendre pas de beberon! Alloooo allume le grand! Je pourrais continuer mais bon je pense que vous avez saisi l'essentiel..J'ai essayer de lui en parler mais il devient hyper défensif et comprend tout croche! Faudra que je me trouve une autre tactique.. Bon ici il es est 6h et je vais réveiller mon chum dans 1h pour mon dodo a moi yeahhh Noah est debout depuis 4h30 et avait dormi 2h avant sa..yeurkkk! Bonne fin de semaine |
M-Hélène87Inscrit le : |
cationa: Bizzard le gars. Moi le monde qui menace de se suicider pour attiré la sympathie du monde la... Sa m'énerve. Fait le pis fou la paix au autre. Tout le monde travail pis concilie sa avec la vie familiale. Qu'il fasse son chiffre comme tout le monde. Non mais...!!!?
Miss Syn: As-tu regarder sur le site de maman kangourou les explication en image pour mettre l'écharpe? C'est facile.. Moi j'ai bien réussit a la premiere essaie. Quand tu vas l,avoir fait 3-4 fois, tu va savoir comment serrer ton écharpe en fonction de la grosseur de ton bébé et sa va bien aller !! Amuse toi a la mettre et a l'enlever.. SANS MIROIR! ihihih. Tu va devenir bonne Pour la face vers l'avant, si Louka tien bien sa tete, ya pas de probleme !! Madamevirg: Moi c'est différent chaques jour. Vincent est quand meme bien réveiller le soir. & l'avant midi. Je joue avec lui et des jouets. Je lui montre des couleurs, les sons et son fameux "soleil musical" sur son tapis d'éveil. Il fait des sourires et il bouge ses pattes !! Parcontre, il jase pas encore. Sa viendra...chaques bébé a son rythme !! On a eu un beau dodo de 6:30 cette nuit !! Il s'est endormi tout seul, comme un grand dans sa bassinette. On est tellement fier de Vincent !! C'est le champion du dodo. Il est vraiment tres bon de s'endormir tout seul et de dormir aussi longtemps. d'ailleur, il est dans son lit depuis 45 minutes et il ne dort pas encore. Je l'entend forcer des fois parce qu'il est sur le ventre et il leve sa tete. ihihih Mais il est tranquille. Sa porte est 3/4 fermer pis il chiale pas. C'est mon meilleur ! J'aime tellement mon bébé!! Il faut etre mère pour comprendre comment on aime son enfant je pense !! Sa me comble tellement de bonheur, sa a pas de bon sens !! C'est bizzard mais on dirait que pour l'instant, j,ai tellement d'amour de mon Monsieur Pou que j'ai pas besoin de mon chum... Je l'aime mon chum là !! Sa a pas rapport mais coté affection, on dirait que collé mon bébé sa me suffit. J'ai pu envi de coller mon chum. C'est pas pareil..je sais pas comment l'expliquer !! Pis en meme temps je veux pas avoir l'air malsaine en disant sa. L,amour de mon chum et de mon ti pou c'est pas pareil. je sais pas si vous comprennez ce que je veux dire ? C'est comme pour les seins VS l'allaitement. J'ai pas envi que mon chum me touche les seins. On dirait que mes seins, c'est pour mon Monsieur Pou. Je suis pas capable de faire le mixte "mon chum les touches de facon sexuel" & "Mon ti-pou veut son lait". Quand mon chum me touche j'en retire aucun plaisir. Je sais pas si c'est normal sa aussi. C'est rendu exclusivement les seins de ti-pou. En touka, l'allaitement c'est tout un affaire !! Je suis fier quand meme de dire que maintenant, j'allaite depuis 2 mois exclusivement mon bébé et qu'il a pris 4 lbs a cause de mon lait. Au debut je voulais allaiter 3 mois. Maintenant quand mon chum me demande jusqu,a quand je vais allaiter, je lui dit que je vais allaiter tant que j'en aurais envi. Dans ma tete je me vois allaiter jusqu'a 8-9 mois. Je lui dis pas...lui il trouve sa bizzard d'allaiter encore quand le bébé a des dent. J'espere qu,il aura ses première dent a 10 mois!! Comme moi.. Ahahah. |
BikouInscrit le : Localisation : |
Cationa: eeeeeeeeeeee Se Suicider! Mon dieux Yé pas fais fort! LOL
Période D'éveil : je ne sais pas si sa peu t'aider, mais moi on a comme un horraire établie depuis 3 semaine et sa va super Bien! Sa va comme suis : 6hr30 Bébé boit puis se rendors, 8hr bébé se réveil, boit et mange son petit pablum, ensuite tapis de jeux face vers l'avant 15-20 minutes ensuite je dirais un bon 15 minutes sur le dos a gogossé avec les ptit carillon apres le tapis :lol: Vers 9hr30-9hr45 sieste Réveil vers 11hr15 boit et se balance dans sa balancoire ou on la colle sur nous et la tien éveillé en lui fesant faire de beaux sourire hihihi 1hr15 sieste 3hr30-4hr réveil, Ensuite elle boit et mange son pablum, 8hr30 bain, et ensuite boit puis dodo jusqu'au lendemain matin vers 6hr30 alors si sa peu t,aider pour les période d'éveil elle en a beaucoup! Du moins c'est ce que je trouve! |
grandebruneInscrit le : |
Période d'éveil: Madamevirg, ma cocotte est réveillée habituellement entre son premier boire du matin vers 7h et son deuxième et habituellement après le souper. Elle ne pleure pas, je la met dans sa chaise qui vibre et elle regarde partout. C'est trop cute la regarder lorsqu'elle fixe les jouets! Mais elle ne fait pas encore ses nuits donc chaque bébé esdt différent!
Couches qui fuient: De mon côté j'utilise les Huggies et j'ai des fuites desfois si la couche est un peu placée croche (évidemment si c'est mon chum qui l'a changé car moi je ne met jamais la couche croche... c'est une blague!!!) Par contre avec les Huggies si bébé fait plus d'un pipi, l'intérieur de la couche se met à sortir sur ses fesses et elle a des cristaux partout et c'est pas facile à enlever car ça lui colle aux fesses. Les Pampers je les aimais bien mais les Huggies étaient tellement moins cher dernièrement chez Wal Mart que ça valait la peine. Brunch: J'aimerais bien me joindre à vous si vous acceptez les 30 ans et plus dans votre groupe Je me sens un peu vieille à 34 ans mais j'ai rencontré l'homme de ma vie plus tard donc j'ai vécu d'autres expériences avant de devenir maman! Je suis toujours aussi jeune dans mon coeur par contre... C'est drôle car mes amis n'ont pas d'enfants à part 1 qui est plus âgée que moi et qui viens d'accoucher quelques mois avant moi donc je me sentais pas si vieille âvant dernièrement c'est juste que j'ai pogné de quoi dans mes cours prénataux quand la moyenne d'âge était de plus de 10 ans de plus jeune que moi... Et bien, que voulez-vous, chaque personne a un cheminement différent et on est toutes maman dans le fond et sympatique, c'est ça qui compte! Je suis allée au Ciné-bébé aujourd'hui, mettons que ça pleurait pas mal dans le cinéma! Ma cocotte a dormi tout le long donc ça a bien été, je suis contente! La semaine a été longue, mon chum est en voyage d'affaires depuis lundi! Ça fait longtemps à la maison toute seule! Je suis allée coucher chez ma mère lundi soir car je suis allée à un souper de filles mais le restant de la semaine j'étais seule comme une grande. Le pire c'est que mon chum va revenir seulement vers 1h du matin, ils ont été retardé aux E-U aujourd'hui J'avoue que je m'ennuie même si j'ai une liste de 350 choses à faire! Bonne fin de semaine de l'Action de grâce! |
madamevirgInscrit le : |
Viwo Bonne idée pour le co-voiturage! Rika c'est le fun d'avoir de tes nouvelles! J'ai une question: Est ce que vos bébés sont éveillés dans le jour? moi elle dort tout le temps, elle se réveille uniquement pour boire. Elle a une petite période d'éveil en soirée (20-30 minutes) le reste du temps, elle dort. |
CationaInscrit le : |
Brunch : Honnêtement...la stanza à montréal ça me tente pas vraiment...je passerai mon tour au pire si c'est là que vous allez ! je suis aller voir si il y avait un site internet pour le fun, et je suis tombée sur les commentaires sur restaurant.ca et ben franchement, j'ai l'appétit complètement bloquée avec ce que j'ai lu sur celui de montréal !!! je vous épargne les détails, vous pouvez les trouver si vous êtes curieuse !
Viwo : c'est fou comme c'est contradictoire hein ! on a tellement hate que bébé dorme, mais quand ça fait trop longtemps on a hate qu'il se lève !!!! la seule fois ou elle m'a fait un 10h je ca-po-tais !!!! d'ailleurs je doute que ce soit à ce moment que les mini vergetures soient apparues sur mes seins Séance chialage qui suit... Notre soirée a été scrappée mon chum arrivait de travailler a 5h et le temps qu'il se change on partait magasiner tout les trois et souper en quelque part... ben 5 minutes avant de transférer les appels de son cellulaire pour le week end à un collègue, un tata (pour etre polie!) de technicien, qui est même pas de son équipe, a appelé pour un congé qui lui a été refusé pour demain ! ben imaginez vous donc que le gars a piqué une crise au téléphone, s'est mis à pleuré et a menacé de se suicider !!!! selon lui son travail menace sa vie de famille, il avait promis une activité à sa fille demain... il a tenu mon chum pendant 1h30 au téléphone ! pis nous, notre vie de famille dans ce temps là !?!?! finalement on est parti a 7h45 quand il a raccroché, arrivé au magasin les RH on parlé a mon chum et lui ont demander de se rendre a Montréal rejoindre le gars sur sa job pour évaluer son état psychologique pcq si il tente qqc, ils peuvent se faire accuser de négligence. Donc on est rembarqué dans l'auto, revenu à la maison, il est reparti à Lachine et est toujours pas revenu ! Et j'ai soupé à 9h, avec un bagel pis toute seule On était ben content il y a deux ans quand il a obtenu son poste de directeur, pcq avant il était sur appel et fesait souvent des soirs et fin de semaine, mais quand il y a des situations comme ça, c'est vraiment fâchant !!! Surtout quand il est sensé avoir terminé à 5h pis le collègue qui fait le chiffre de soir ça lui tente juste pas d'aller règler le cas, et qu'il est encore a montreal lui ! Ma logique me dit que je peux pas lui en vouloir, c'est sa job, mais ça fait ch*** pareil ! Bref..... |
cathou25Inscrit le : |
couche lavable: ici j'utilise les AMP à poche taille unique et ca va bien... bien sur j'ai eu quelques petites fuites mais pas tant que ca!
|
macha_iciInscrit le : |
rika : Je suis très contente de lire de tes nouvelles
MissSyn : J'ai toujours eu l'aide de mon chum pour le mamankangourou à Samuel. Toute seule cétiat toujours un peu croche mon affaire |