Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans d'Aout 2010 - 74 bébés !

Auteur Message

maudec

Posté le: 8 octobre 2010 09:49:30 EDT  
ouf pas facile de se lever la nuit quand ça fesait trois nuit que bébé faisait des beaux dodos, disont que je ne me sentais pas très bien quand je l'ai entendu pleurer à 2h30 du matin hihihi MAis bon ça va surement revenir au moins on sait qu'il est capable...

Couches, moi aussi si je ne place pas les petits froufrou ça déborde à tout les coups, mais je trouve que les pampers absorbe beaucoup plus, je n'ai plus de problème de débordement la nuit depuis que je les prends...

Moi aussi j'irais bien bruncher avec vous... Mais si c'est à Montréal il faut une place avec un stationnement parce que j'hais me stationner en parrallèle hihihi

madamevirg : et puis ta nuit... J'espère que ça marché ton affaire Wink  

Mamalé

Posté le: 8 octobre 2010 08:49:51 EDT  
Couches jetables et débordement: Juste pour être bien certaine, est-ce que vous ''ajuster'' bien le ''frou-frou'' qui fait le tour des cuisses ? Si le ''frou-frou'' de la couche est rentré par en dedans c'est sur que le caca déborde, s' il est bien sorti de la couche au niveau des cuisses ça devrait retenir le tout ! J'avais toujours ce problème avant !

Pampers ou huggies qui absorbent le plus? J'ai pas encore fait la comparaison mais selon vous ? Quelle marque est la mieux ?

ladyjenny13

Posté le: 8 octobre 2010 06:52:05 EDT  
Bon matin les filles

Je n'ai pas encore lu les 2 dernières pages mais j'ai une petite question à vous poser avant que mon ptit Vincent se réveille....en passant, il s'est couché à 10h00 et il fait encore dodo Very Happy Very Happy Very Happy Ca remonte bien mon moral ca!

Shocked J'allaite depuis le début et je prend micronor depuis 1 mois et demi. Et hier, j'ai commcencé des petites menstruations (c'est pas du spotting parce que c'est rouge mais clair).
Je comprend pas! A Nathan j,ai commencé à être menstruée après mon dernier boire d'allaitement 9 mois et demi après l'accouchement. Mais là et en plus je commence ma 3ième semaine de pillule!?!?!
Je voulais savoir si c'était normal. En tout cas chose sure, je ne ferai pas l'amour sans condom, je ne trust pas cette pillule là!

Je vais aller vous lire
à plus
xxx 

macha_ici

Posté le: 7 octobre 2010 22:32:37 EDT  
bikou : Oh non, ya pas juste des 30-35 Wink Bcp sont dans la vingtaine (surement le 3/4) et cé pas juste des filles de TR Wink  

Bikou

Posté le: 7 octobre 2010 21:57:51 EDT  
Filles de la mauricie: moi aussi jai vu un forum sur sa mais jai pas trop osé m'inscrire! On dirait quil ny avait que des femmes de 30-35 ans, et toute de trois-riviere, donc jétait moin porté a m'inscrire du haut de mes petits 21 ans :lol:

Couche : nous aussi ici c'est les huggies qu'on aime pas! On avait eu un paquet de 84 en cadeaux et j'en ai donné la moitier, car elles ont TOUTE je dis bien TOUTE débordé lorsque ma fille fesais cacas!

Vaccins: HoOo! Pauvre Bébé! Sad Aujourd'hui c'était les vaccin a ma puce! Bin elle a pleuré un gros 1 minute, ensuite, puisqu'elle ne garde pas sa suce dans sa bouche pour la calmé je lui ai ''plugué'' mon petit doigt dans la bouche bin calibine, elle s'est endormie presque instantannément dans mes bras Laughing hiihihi! Ma puce c'est une championne! Mais pas moi ahahahah parce que lorsqu'il lui on fait le vaccin, et qu'elle s'est mise a pleuré, bin jme suis mise a pleuré avec elle hahaha mon chum a bien rie! Laughing
Embarassed  

macha_ici

Posté le: 7 octobre 2010 20:36:30 EDT  
utopica : Tu peux te joindre à nous quand tu veux ! bikou aussi là ! On est une super belle gang ! Il y a parfois des déjeuners d'organiser, l'été des marches. Oui il y a du cinéma bébé mais je ne sais pas à quel cinéma par contre, je n'y suis jamais allée.

madamevirg : Quand Samuel était bébé, on lui mettait sa gigoteuse mais lui aussi avait trop chaud donc on le mettait en cache-couche à manche longue dedans. Donc il avait les bras recouvert, sa gigoteuse qui lui fait de la chaleur mais rien sur les jambes, donc sa température était juste correct

On s'est gâté aujourd'hui, on s'est acheté une nouvelle chaise d'ordi ! Mettons que celle qu'on avait était pas mal cheap, genre 30$ au wal-mart ...Là elle est full équip ! LoL Appuis bras, dossier inclinable, etc. Pis le plus cool, elle était ½ prix au bureau en gros Very Happy  

petite.biche

Posté le: 7 octobre 2010 20:04:00 EDT  
salut à vous! J'aimerais vous écrire plus souvent mais j'ai un bébé à bras alors pas facile...

couches j'ai des Pampers... j'ai pas de problème le jour mais la nuit, grrrrr! mon bébé dort sur le côté et sa déborde tout le temps. On va aller acheter une sorte différente en fin de semaine. J'espère que ça va se régler parce que quand je doit le changer dans la nuit, c'est long le rendormir car il est super réveillé après... Je l'ai endormi dans sa gigoteuse l'autre jour et il l'a tout mouillé. Déjà qu'il se réveille parfois la face plein de vomie, j'aimerais régler le problème des pipis...

nombril le mien aussi est brun... ma ligne sur le ventre est encore très foncée aussi.

brunch je suis partante. N'importe quoi pour sortir de la maison et voir du monde. Je ne peux pas le 19 et le 20 octobre mais libre tous les autres jours. N'importe ou à Montréal, j'ai ma voiture.

activités ici à Lachine, il n'y a pas grand chose pour les mamans. Il y a cardio-poussette et aqua-poussette mais je trouve ça vraiment cher. Je sors à tous les jours ou presque et je prends une grande marche. Ça me fait du bien et bébé aime bien la poussette. Je crois qu'il y a une halte allaitement quelque part (pas au CLSC...) il faudrait que je me dégêne et que j'y aille.

Bonne soirée! Go Habs Go!! Wink  

madamevirg

Posté le: 7 octobre 2010 18:25:16 EDT  

Ben coudonc! je ne sais pas de quoi va avoir l'air ma nuit, mais depuis que je suis revenu de chez le doc j'ai mis en pratique ce qu'elle m'a dit et c'est vrai que Bébé ne buvait pas assez! Elle buvait 2 a 4 onces aux 2-3 heures et bien là, elle boit 5 onces aux 4-5 heures! Je vous en rejase demain matin Wink

Pour le brunch , j'habite à 1 heures de MTL, donc je pourrais aussi me joindre à vous si vous voulez Smile

MissSyn

Posté le: 7 octobre 2010 17:46:49 EDT  
brunch: je suis également partante.. dépendant de OU et QUAND ... pis va falloir avoir un grand resto... un paquet de maman avec bebe dans coquille!!! Surprised si quelqu'un a une "plug" dans un resto lolllll 

madamevirg

Posté le: 7 octobre 2010 16:29:10 EDT  

J'ai oublié de dire un truc. Pour celles qui recoivent des chèques de TPS, y'en a un dans la boite aux lettres! Wink

ha oui, je ne pense pas essayer la gigoteuse finalement, bébé a tout le temps chaud. On c'est rendu compte qu'elle dort mieux sans couverture!

Si une nuit de bébé c'est 6 heures et bien Juliette fait ses nuits, c'est juste qu'elle s'endort ben trop tard! Cette nuit elle c'est endormie a 3 heures Confused

Bon, bebye pour vrai là!
xx 

ju08

Posté le: 7 octobre 2010 16:26:51 EDT  
j'ai meme pas eu le temps de finir de vous lire, je dois commencer le souper car mon chum vient de m'appeler pour me dire que ma belle-mère s'en vient souper... en fait j'ai pas grand chose à faire mais il m'a demandé de laver la salade et j'entend bébé qui se réveille tranquillement alors je dois m'activer... !!!

je passais donc vous dire:

brunch : je suis PARTANTE !!!!!!!!! Smile si bébé pleure je le mettrai au sein, that's it ! Wink 

madamevirg

Posté le: 7 octobre 2010 16:16:20 EDT  

Salut les filles!

couches ici c'est les huggies qu'on aiment pas. Bébé sent le pipi avec huggies!

Juliette avait un rendez-vous chez le doc ce matin et maman a fait une gaffe, j'ai apporter tout le nécessaire pour le boire, sauf une tétine pour le biberon! Embarassed Pauvre bébé, mettons qu'elle était affamée rendue à la maison.

j'ai parlé au médecin à propos des soirées et début de nuits insuportables de Juliette, et selon elle Juliette a faim, elle ne boit pas assez...ben coudonc! donc ce soir je vais la gaver! Elle pense aussi a du reflux, j,ai un autre rendez-vous dans 2 semaines pour faire le suivi, donc c'est a suivre.

Bonne soirée et si je ne reviens pas bonne nuit les momans
xxx 

Utopica

Posté le: 7 octobre 2010 13:21:40 EDT  
Macha_ici : j'ai vu qu'il y avait sur MPLV un forum pour les filles de la Mauricie, est-ce qu'il y a des activités d'organisées des fois? Moi je me force à sortir chaque jour avec bébé, c'est essentiel pour ma santé mentale, mais là je suis à court d'idées? Sais-tu s'il y a des cinémas qui présentent des films mamans-bébés à Trois-Rivières?

Brunch : Même si c'est à Montréal, je pense que je serais prête à me déplacer si plusieurs mamans participent. J'ai besoin de voir du monde!!!

Duluge : je suis allée pour la 2e fois chez l'ostéo avec ma puce hier, et pour la 2e fois, elle a hurlé du début à la fin. Je comprends pas, ça a pas l'air de faire mal, mais elle déteste ça on dirait. Je devais même la prendre aux 5 minutes pour la calmer.

Finalement, faut croire que les miracles n'existent pas... Après une journée parfaite lundi, Annabelle a pleuré sans arrêt de 15h à 20h hier soir. Même la balançoire ne fonctionnait pas. On dirait qu'elle a faim, je lui donne le sein, elle boit calmement, et tout d un coup elle devient très agitée, elle se fâche et se met à bouger ses petites jambes, elle continue à essayer de boire mais ça ne marche pas bien car elle est trop agitée et elle pleure.

Au moins elle a dormi 5 heures en ligne, c'est déjà ça de pris. Dans le fond, ça me dérange pas vraiment le nombre d'heures qu'elle dort en ligne, tant qu'elle ne se réveille qu'une fois par nuit.

macha_ici

Posté le: 7 octobre 2010 12:05:22 EDT  
couches : Pour l'instant on a les huggies little snuggler et aucune fuite. On a aussi un sac de couches de maxi et je me rappelle qu'à mon premier ca allait bien aussi

Anonyme

Posté le: 7 octobre 2010 11:48:39 EDT  
Ya t'il un truc pour trouver les messages qu'on perd???? grrrrr

nombril Je crois que c'est votre ligne brune de grosesse qui reste. Celle sur la bedaine (s'efface) car elle se faire accrocher plus souvent... et le nombril c'est plus long car il est moins en contact avec le "frottage" Moi j'en ai pas eu à cette grossesse ci mais je crois bien que c'est ça.

Marche Je suis partante si vous n'allez pas trop loin (près de st-jérôme) Mais ce serait bien un déjeuner aussi.

Lybelle Tes nuits ressemblent aux miennes, avec bb et le grand dqui se réveille à tour de rôle.

Ostéo Que je l'aime mon ostéo elle est géniale... Hier Nico lui a fait plein de sourire et des "gne" j'étais jalouse... faut croire qu'elle devait lui faire du bien.

Bikou Moi je me suis séparé avant que ma fille ait un an.. Mais contrairement à toi.. c'était pas un super papa.. donc elle le voyait une fds sur 2 et je capotais. Je ne regretterai jamais cette décision même si j'ai du faire le deuil de la famille parfaite selon moi. Même si c'est vraiment pas évident d'être monoparentale... D'autant plus que ma fille pleurait 24/24 et avait un problème de modulation sensorille, mais qu'on ne le savait pas... Bref... pense zy bien et si t'as des questions on est là.

Cocotte Vendredi dernier je suis allé au Toy'r'us à Boisbriand. Faudrait s'échanger nos # pour faire nos échange... je suis rendu avec 3 cannes et 1 coupon de Bon départ.

Activités Moi c'est le contraire je manque de temps pour tout.. surtout pour voir mes amies... Ma fille capote quand on sort... elle dit que je connais tout le monde... je lui dis que non... mais que j'aime bien faire de nouvelles connaissance... ou aider les gens... je suis pas travailleuse sociale pour rien... le monde ont tendance à me reaconter leur problème...

heille sur ce, je vais aller voir ce que mon gars mijote.
Bonne journée,
Cathy. 

Anonyme

Posté le: 7 octobre 2010 11:32:11 EDT  
Grrr ou est mon message?

Billy28

Posté le: 7 octobre 2010 11:17:48 EDT  
Haha ! Catonia ton message ma bien fait rire ... C'est vrai que c'est complexe!
Ici on préfère pampers , il y a les babydry et les cruiser(swalders pour size 3 et moins) et huggies il y a les snug ans dry ou les little movers(little snugglers pour les 3 et moins) 

Cationa

Posté le: 7 octobre 2010 10:59:30 EDT  
2 sortes de huggies !? bordel qu'ils font ça compliqué ! ou marketing, c'est à voir...! moi j'ai vu les régulières et les 'nature' il me semble... remarque que j'en ai ptre manqué une autre sorte ! c'est aussi complexe acheté des couches que des serviettes sanitaires Rolling Eyes  

M-Hélène87

Posté le: 7 octobre 2010 10:44:24 EDT  
Couche/Cationa: Il y a 2 sortes de pampers & 2 sorte de huggies. Ici on aime mieu les huggies...mais sa depend aussi de la forme du corp de ton bébé !!! Nous c'est les pampers qui fuie de partout ! 

Cationa

Posté le: 7 octobre 2010 10:18:19 EDT  
Couches : Y as-tu juste chez nous que les maudites Huggies fuient de tout bord !?!? Me semble que celles qu'on avait eu au shower fesaient pas ça... Caline ya toujours ben pas plusieurs modèles dans la même grandeur de la même marque !! Je me croyais plus safe avec l'élastique dans le dos, mais ça déborde presque à tout coup sur les cuisses... jpense qu'on va retourner aux Pampers....!  

Se connecter pour répondre