Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
madamevirgInscrit le : |
16 heures 43: c'est l'heure de chialer! Je suis ÉCOEURÉ d'avoir tout le temps de la visite chez nous. Ils sont tous ben fins, ils nous apportent de la nourriture et des cadeaux, mais j'aimerais ça pouvoir passer au moins une semaine sans avoir de la visite. Voila! |
Bikou honnêtement je ne sais pas trop quoi te dire mis à part: c'est toi qui le sais. Pis je sais ben que c'est poche se faire répondre ça. Tu es la mieux placé pour savoir ce qu'il y a de mieux pour toi et ta puce. Je vois bien que ça ne marche pas fort avec ton chum et ce, depuis bien avant ton accouchement et si tu crois que la solution c'est de te séparer, et bien fais le. Si tu es sur que ça ne peu pas se régler autrement...Est ce que tu l'aime encore? Si tu décide de te séparer ce ne sera pas facile, c'est sur, mais si c'est pour être plus heureuse par la suite. As tu des gens autour de toi qui pourrais t'aider? |
BikouInscrit le : Localisation : |
Salut les Filles! J'ai besoin de vos conseils! je me questionne de plus en plus sur ma relation avec mon chum, a TOUT les jours jme questionne sa pas de bon sens! c'est toujours des up n down, je cré bin que sa peu etre les hormones, mais au fond moi je le sais que ce n'est pas sa, ya bin beau avoir des hormones mairs CR*** ya des limites! depuis l'accouchement, il est un super papa! ils'occupe bien de sa puce garde son calme avec elle, mais moi? moi je n'existe tout simplement plus, et lorsque je lui en parle il me dis que je suis folle! je luis ai dis qu'on dirais justement qu'il ne s'interressait plus a moi, il ne veut meme pas faire l'amour seulement, il ne me colle jamais,et ce n'est pas aprce qu'il manque de temps il a tout le congé parental puisque j'était étudiante au cegep lorsque je suis tombé enceinte! Justementpar rapport a ceci il me reproche de devoir payer seul jusqu'a mon retour a l'école (prévu dans environ 1 ou 2 mois, j'attend l'appel) pourtant nous n avions convenue ainsi avant l'accouchement il me dis meme que je vais devoir allé travaillé bientot, je me sens en permanance rejeté et repoussé par lui, j'aurais le courage de partir, mais je n'ai pas un sous, et j'en vien a douté que c'est moi qui est réellement folle! les meubles de la chambre du bb sont un cadeaux de sa famille donc je sais que ce serais lui qui garderais tout ceci, et juste a l'idée de partagé mon bb une semaine sur 2 je capote! Par contre je me dis que peut-etre jusqu'a un certain age si je fais vrmnt le move de me séparé, on pourrais avoir la garde de la petite 3 jours chaques, ainsi au moins la séparation ne serais pas trop longue pour ni un ni lautre, parce qu'il a beau etre un chum vrmnt pas attentif et aimant, c'est un papa hors paire et je ne veux pas le faire chier, jveux juste etre bien! |
LybelleInscrit le : |
salut!
j'ai dormi sur le sofa...cocotte voulait pas s'endormir et ilétait rendu 11h30, j'étais brulée!! donc, je l'ai allaitée dans le sofa, écrasée, et on c endormie là, les 2 vers minuit, jusqu'a 3hrs AM. Retour dans son lit, moi dans le mien...15 minutes après, c mon gars qui c réveillé...je me suis endormi dans son lit! finallement, 5h30, je retourne dans mon lit.....6h15, cocotte se réveille puis coco....temps de commencer la journée!! marche/filles rive-nord: Oui, s'il fait beau, j'suis partante... massage bébé: A mon grand, j'avais prit des cours de massage bébé, 8x1hre...coco aimait ça au début, puis plus du tout pendant un long bout...Puis la il recommence a aimer ça, avant le dodo. Mon chum vient de m'appeler...la ville accepte la nouvelle convention!!! YAY, mon chum ira pas en grève ET il aura une belle convention, finallement!!! Après 3 ans, yé a peu près temps!!! Bon, elle dort, moi aussi j'y vais!!! |
cathou25Inscrit le : |
nombril: le mien aussi il est tout noir en dedans... comme s'il était toujours sale mais j'ai essayer a quelques reprises de frotter et rien ne part...
|
Nombril: MEINH! Jamais jaurais cru possible mais je frottait lintérieur de mon nombril, et je voyais que de la peau se ''roulais'' comme de la peau morte exemple! donc jai pris une allumette en bois HAHAHA et jai frotté linterrieur de mon nombril avec dans le bain! BIN CROYEZ LE OU NON mais mon nombril yé toute redevenue neuf! YESS! ahahhaha dans le fond cétait comme de la peau morte bruni! DÉGUEULASSe
|
salut les filles Uyopica : ça c'est poche! Bikou : moi aussi, c'est bizarre hein?! Bébé c'est enfin décidé à espacer les boires, mais pas au bon moment! Elle a fait sa nuit en soirée elle! elle a dormi de 5h 30 a 11h45... bon, je m'en vais manger des crêpes xx |
LES FILLES!
J'ai une question bin bin bin bin bin bizare pour vous! depuis que jai accoucher, jai remarquer que l'intérieur de mon nombril était brun! tsé la peau la! elle est rendu brune! Jvous le dis jai un nombril de noire! ahahahah yen a tu dautre que sa fais sa!? |
CationaInscrit le : |
Bon ! Je retire mon chialage d'hier Bébé s'était endormie à 18h, donc aurait dû se réveiller à 10h pile mais ne l'a pas fait... J'ai donc décidé d'aller me coucher en me disant tant pis, je me réveillerai dans pas long c'est tout ! Surprise, je me suis réveillée à seulement 3h Heureusement que je me suis couchée tôt ! Je l'ai recouchée à 4h, en réessayant la gigoteuse, vous m'avez redonné l'idée!, ben elle a dormi jusqu'à 9h ! Comme quoi les enfants finissent toujours par faire passer les parents pour des menteurs
M-Helene : Pour le baptême finalement, ne cherche pas une autre église ! La dame a st-hilaire m'a expliqué que dans le code de droit canonique, peu importe la paroisse, un seul des deux (parrain ou marraine) doit avoir fait sa confirmation. L'autre qui ne l'a pas fait signera tout simplement comme témoin. C'est le même règlement partout... Ça va ptre te rendre le baptême plus facile de le savoir cathou : Ça c'est vraiment nul de se lever pour rien ! Surtout quand on prévoit qu'on a un ptit bébé a préparer !!! Utopica : je te souhaite tellement que tu ai trouvé ce qui règlerait le problème de ta fille ! c'est surment pas agréable ni pour elle, ni pour toi qu'elle soit toujours en crise ! C'est ptre un peu cher le Biogaia, mais si ça fonctionne et que tu peux recommencer les produits laitiers et le boeuf ça va drolement te simplifier la vie ! Vos clsc semblent offrir pleins d'activités !!! J'ai jamais entendu parlé de ça qu'ils donnaient des cours de massage pour bébé ! J'aurais aimé ça faire ça...! Même la halte allaitement, je dois aller à Ste-Julie, celui de ma ville en offre pas ! |
UtopicaInscrit le : |
Bonjour les mamans!
J'en reviens pas comme tout va bien ce matin! Pour la première fois depuis longtemps, ma puce n'a pas fait de crise de maux de ventre hier soir. C'était un tout autre bébé! En plus elle a dormi 7 heures d'affilée, tandis qu elle se réveille d'habitude aux 3-4 heures la nuit. Je peux pas encore affirmer à 100% que c'est à cause de ça, mais j'ai acheté hier à la pharmacie du Biogaia, un probiotique pour les bébés, qui m'a été recommandé par une amie, qui elle en avait entendu parler en bien d'autres couples. C'est pas donné, 30$ la bouteille, mais je crois que ça fait des miracles. Je vais tenter de réintroduire les produits laitiers pour voir si ça fonctionne, mais j'avais arrêté depuis 4 jours et les crises n'étaient pas complètement arrêtées, donc je me dis que c'est sûrement les probiotiques qui ont aidé. |
Billy28Inscrit le : |
FILLES QC : Javais déjà possé la question, mais j'avais pas eu de réponse, alors je re-tente ... Est ce que vous faite de quoi comme cardio poussette ou autres à QC ???
Massage de bébé : J'avais pris un cour avec mon plus vieux, c'était tellement drôle pcq c'était jumelé avec une partie yoaga maman et bon au début on fesait le massage pour bébé, mais le bébé doit être réveiller et après le yoga quand le bébé dort, et moi sur 5 semaines bébé a dormi pendant le massage et réveiller pendant le yoga bref j'ai jamais fait l'activité avec aux !!!! Vaccin : Moi le pédiatre m'avait dit de lui donner du tempra 30min avant ses vaccins, pour les bonnes doses, demander aux infirmières de vous donnez la feuille avec le poid et la dose qui correspond sinon demander à la pharmacie !!! |
jelouInscrit le : |
M-Hélène: Chanceuse, tu vas au cours de massage pour bébé. Je voulais y aller aussi, mais le mercredi ma fille de 4 ans ne va pas à la garderie et elle aurait été tannante!!! Je vais vérifier, la maison de la famille de Mirabel en offre aussi.
|
cathou25Inscrit le : |
Aujourd'hui c'était supposé être mon RV de 2 mois a 9h30 et a 7h15 bébé dormais encore alors je la réveille pour pouvoir allaiter au moins une fois avant de partir, je suis en transport en commun... ca faisait pas 10 min. que j'allaitais que la secrétaire de ma doc. appelle pour annuler le RV, avoir su je serais rester couché et bébé aussi!
Bébé dormais depuis 23h hier et je suis sure qu'elle aurait pu dormir jusqu'à 8h si je ne l'avais pas réveillé... ca fait la 3e nuit de suite qu'elle fait environ 9h. Je veux pas me faire trop d'illusion mais ca s'en vient sérieux!!! |
M-Hélène87Inscrit le : |
Duluge / Jelou: Désoler je me suis tromper. C'est ben trop vrai que c'est Doune !
|
mamankikiInscrit le : |
Merci les filles pour vos réponses!
Petite etincelle : moi aussi bébé a toujours les mains froides alors je lui mets des petites mitaines J'ai fait une longue marche d'1h30 avec bébé aujourd'hui, c'était l'fun et j'ai allaitée en public au restaurant comme une grande, j'étais bien fière de moi ! |
jelouInscrit le : |
Marie-Hélène: C'est Doune qui vient au patin avec moi à chaque mercredi. Elle devrait y aller mais vérifie parce que je l'ai avertie que je ne pouvais pas y aller. Tu peux lui laisser un message sur facebook, il y a plus de chance qu'elle prenne le message à temps. C'est comme ça qu'on s'informe si on y va ou pas.
|
AnonymeInscrit le : |
M-Hélène : C'est pas moi qui va au patin. Je sais pas qui y est allé avec Jelou, m'en rappelle plus.
Ici c'est le gros rhume pour moi. Demain rdv avec bb chez l'osteo pour un ti checking de routine. Bien hâte que Coco(comme le dis son grand frère) s'endorme plus tôt. Moi aussi ilest super sage en sortie, et boit moins. A la maison me semble qu'il a toujours faim. Bon je viendrai vous jaser ça de sur mon ordi car sur le iPod c'est bien pour vous lire mais cc long longtemps pour écrire |
Petite ÉtincelleInscrit le : |
Cationa : Bien, moi je te trouve quand même chanceuse d'avoir des boires seulement au 4 heures le jour! Wow! Me semble que j'aurais l'impression d'avoir plein de temps pour faire autre chose qu'allaiter! La mienne est plutôt timer au 1h30 ou 2h le jour... mais la nuit elle me fait des 8h très souvent. Par contre, le jour... j'y goute!
Gigoteuse : j'adore moi aussi, mais je dois en trouver une plus chaude je crois. Ma puce à les mains gelées tous les matins... même qu'un matin mon chum m'a avoué avoir eu peur qu'elle soit morte car il est arrivé et lui a touché la main... avant de voir qu'elle respirait comme il faut. Arkkkkkk! |
CationaInscrit le : |
Gigoteuse : Je vous envie celles pour qui ça rallonge les nuits... Je l'ai testé quelques fois, et ça change eurien pentoute !!! J'ai un bébé hyper timé sur 4h jour et nuit depuis un bon bout....allez comprendre quelque chose, à 4 semaines elle nous a fait un 10h ! Je commence à avoir hâte de pu me lever 2 fois par nuit jour après jour Je reprends pas mal de sommeil en avant-midi en me levant tard quand j'ai rien de prévu, mais ça scrap une journée...!
|
M-Hélène87Inscrit le : |
mamankiki / Cathou25: Moi quand je dessend a Québec, je fais sa One shot ! c,est 3:30. Sa depend de ses boires en fait. Moi j,arreterais au 3 heure pour boire etdégourdir le bébé...Sa depend de comment le bébé pleure aussi ! Si il crise pendant 20 minutes... j'arreterais. Ahahah
mom-to-be: Cool pour ta mère !! Sa doit pas etre évident d'etre loin de sa famille comme sa! C'est le fun de "montré" son petit bébé ! Ma famille est a Québec et j'aimerais sa aller voir ma mere et mon pere plus souvent avec mon monsieur pou! Madame Virg: Pas fort, tans qu'a gradué une bouteille, faite le sur le sens du monde !! Caline. Au moin tu t'en ai rendu compte !! J'espere que sa va regler un peu les probleme de ta puce ! Lache pas, tes bonnes ! Jelou: Marche, sa me tente !!! Patin, je te pardonne. ihihih! Est-ce que Duluge tu y va quand meme ?! Demain j'ai un "cour de massage pour bébé"`au CLSC de St-Jérôme. C'est une activité dans le cadre de la semaine de l'allaitement ! J'ai bien hâte de voir sa... C'est a 9:30 ! Aujourd'hui j'ai eu une belle journée !! Je suis allée a la Halte Allaitement ce matin, puis ensuite chez ma chum Sandra qui a un beau petit pou de 6 mois !! C'est l'ami de Vincent même si ils ne le savent pas encore ! Bientot ils pourront jouer ensemble. J'aime tellement sa sortir de la maison avec ti-poux ! On dirait que ailleur, il boit moin souvent. Peut-etre parce qu'il a beaucoup de chose a voir..je sais pas! Je vais aller voir en fin de semaine (3 jours...youppi!) pour les produits naturel pour l'allaitement ! Si sa vaux la peine. Pourquoi pas ?! Ladyjenny13: Feel pas...le moral ou bien une grippe? Hésite pas a nous en parlez si sa peut te faire du bien. =) A+ les momans !! |