Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ladyjenny13Inscrit le : |
Bonsoir les filles
Je passe en coup de vent pour vous dire que je ne feel pas vraiment depuis 2 jours Mais bon, ca va finir par passer, comme d'habitude! Gigoteuse : Nathan a dormi là-dedans longtemps et Vincent il est là-dedans depuis quelques semaines. Je les prend à L'Aubainerie et chez Sears. Pas cher pas cher! Désolée, Vincent n'arrête pas de pleurer ce soir! A plus |
jelouInscrit le : |
Gigoteuse: J'oubliais, j'ai vu des gigoteuses chez Winners, je crois que c'est des grobag, j'en ai 3 et je les adore. Normalement, je les payais 60$ chez l'Enfantillon à Laval et chez Winners (celui de Rosemère) elles sont seulement 40$.
|
jelouInscrit le : |
Salut les filles,
Patin: Marie-Hélène: La semaine passé, j'ai écrit que j'y allais à chaque mercredi. Pour faire exprès, demain je ne peux pas y aller, j'ai rendez-vous pour me faire installer le stérilet. Marche: Rive-nord: Est-ce qu'il y en a qui veulent aller marcher la semaine prochaine? Enfin, on a une salle de jeux. On avait une microscopique salle de jeux au rez-de-chaussé et les jouets finissaient tous dans le salon. Enfin, mon chum a fini de faire la salle dans le sous-sol. Elle est trois fois plus grande et je n'ai plus de jouet dans mon salon, youpi!!! Baptême: Nous, c'est dimanche qui s'en vient qu'on baptise Anne-Sophie. Je suis dans le jus des préparatifs cette semaine. On a appris cette semaine que le grand-père de mon chum a un cancer généralisé. On ne sait pas pour combien de temps il lui reste, mais pas pour longtemps, ça c'est sûre. On est allé lui présenter Anne-Sophie afin qu'il la voit au moins une fois. Aujourd'hui, ma puce a passé sa systographie pour savoir si elle fait du reflux rénale à cause de son infection urinaire. Pauvre chouette, elle n'a pas apprécié, mais bonne nouvelle, le docteur nous a dit qu'elle ne voyait rien d'inquiétant. Par contre, en arrivant, chez nous, j'avais un message de la secrétaire du pédiatre pour me dire que la pédiatre m'appellerait demain vers 9h pour me donner les résultats du test. Je sais que parfois, quand tout est beau, la secrétaire nous le dit directement plutôt que ce soit le pédiatre qui nous appelle. Pensez-vous que même si le docteur à la fin de l'examen m'a dit qu'elle ne voyait rien d'inquiétant, ça peut vouloir dire qu'elle a vu quelque chose, mais que ce n'est pas grave? En tout cas, je vais le savoir demain. Bon, voilà mes petites nouvelles, je vais revenir pour les persos une autre fois car j'ai beaucoup de lecture en retard et que là, j'ai une tonne de ménage qui m'attend, ouach! à+ Caro |
madamevirgInscrit le : |
Macha ben là, tu me tente au maudit avec ta gigoteuse! Je pense que je vais aller en acheter une demain |
macha_iciInscrit le : |
Les filles, je vous le dis, essayez les gigoteuses ou dormeuses , en tk peu importe comme on l'appelle LoL
Hugo dormait 6-7h avant et depuis qu'on lui met il dort 9-10h !!! missSyn : je pense qu'ils disent 6 heures pour une nuit mais je ne suis pas certaine mom-to-be : C'est super que ta maman aille vous voir :-D bikou : C'est ben le fun ca ! madamevirg : Ouin, ca m'est déja arrivé d'acheter un truc mal gradué. Cette fois ci j'ai acheté une tasse à mesurer au Wal Mart et je sais que la mesure est bonne carolineLesage : J'ai pas vraiment de mérite car Hugo ne se lève plus la nuit |
LybelleInscrit le : |
MissSyn: Pas de trouble! Je suis de St-Jerome...Je peux me déplacer aussi si tu veux...Moitié du chemin!! Et pour les nuits de bébé, a partir de 6heures c considéré une nuit! Ma petite a un trip de 5heures d'affilées c'est temps-ci...
Bikou: SUPER!!! madamevirg: OH non!!!! J'espère que ça va aider! Je savais pas que ça pourrait arriver! Libido: Zéro, niet, rien...Comme a mon premier...C'est revenu moi aussi avec mes menstruations...En blague, je disais que ma libido a été jettée avec le placenta!! Cocotte a (*encore) faim, a ++ |
Bikou wow, c'est ben cool! Félicitation. Je ne sais plus qui me posait la question, mais oui elle se tortille, devient raide comme une barre...mais je pense que je viens de trouver la source de ses douleurs; J'en reviens pas !!! :Je comprends pourquoi ma fille a du mal a digèrer son lait, la bouteille graduée que j'ai acheté pour faire le mélange est mal graduée! Quand je mettais 600ml d'eau et bien j'en mettais un peu moins que 500...son lait est trop concentré depuis 1 semaine! Pauvre tite-poule. Une chance que j'ai changé pour du concentré, je n'aurais jamais vu ça. Maudit Dollorama à marde! Profiter du beau temps mesdames, c'est tellement agréable |
BikouInscrit le : Localisation : |
Les filles jDevais trop venir vous dire sa! jCapote hihihi! l'agence de mannequin don je fais partie m'a téléphoner, elle veux que je participe a un tournage de video clip! en fait, c'est pas super BIG, mais au moins sa me donne un peu plus l'impression d'etre moi, tsé dme montré la binette sur un stage en chantant ou bien tout simplement a la télé! hihihi! jsuis stressé la, sa fais un bon bout que jai pas fais des truc comme sa et jai pris 20 livres, ouff! jvous explique le concept, en fait il doit y avoir 50 jolie filles assise sur une terrasse au trou du diable a shawinigan (qui vienne tous de l'agence) et dans le fond le gars dans sa chanson raconte quil tombe toujours amoureux de la beauté des femmes mais pas DUNE femme en particulier, et quil est toujours a la recherche de celle=ci BREF jsuis stressé hahaha mais don contente!
|
Caroline Lesage82Inscrit le : |
Bon pm les filles!
Merci pour vos réponses!! Mon chum me disait que j'étasi un couche tot que je pourrais me couché plus tard que s,avait aps de bon sens! On s,est obstiné je lui disais qu,avec bb qui se levé 2X par nuit ben je me couchais a 9h00 lui il lui donnait son boire(c'est le dernier avant la nuit) pis moi je me levais a 2h pis 5h00. Mais là sa va beaucoup mieu il mange des céréales le soir aussi donc il nous fait un minimum 6h00 sa fait du bien en maudit!! J'en reviens pas comment il est glouton! Ma fille je lui ai donné des céréales seulement a 5 mois environs! Lui il mange des céréales matin et soir il est boit la plus part du temps au 3h pareil un 6 0z! C fou il boit minimum 30 oz par jour en plus des céréales pour un petit bb de bientot 2 mois!!!!! JE vais avoir un joueur de football! En2k les filles qui se couche a 11h vous etes bonne en maudit en + de vous levé la nuit!! Vous devez etre brulée en chien!! Moi aussi thom nous fait le cochon souvent quand il pleurt fort quand il reprend son souffle je lui met le soir du hydrasens mais sa semble pas se reglé.... j'ai comme l'impression que ses narines a l'uinterieur sont pas assez large.. sa parait biz mais quand il respire sa colle ensemble... J'ai hâte a mon rv du 15 je vais lui en parlé! |
Gen3vieveInscrit le : |
Bon matin les filles!
Sondage dodo : Entre 9h et 11h en général Libido : Je dirais que ca a un peu diminuer par rapport a avant l'accouchement mais cest encore dans le tapis..donc imaginé avant Mais bon j'ai eu une semaine sans saigner depuis 8 semaines alors on s'entend qu'on a pas eu loccasion de faire grand chose.. Mon chum a pas a se plaindre , moi oui Vaccin : Vous me faite penser que je dois appeler pour son rendez-vous!! On a été voir le pédiadre pour la 1ere fois hier, mon ptit-loup est rendu au 50e percentil par rapport a il y a quelque semaine il étais au 35e Ma mère arrive samedi, jai tellement hate la! Elle vient passer une semaine chez nous Je suis contente qu'elle ait décider de venir malgré que cest vraiment loin et les prix des billets d'avion! C'est la seule personne de notre famille qui va voir noah avant Noel..Personne ne la vu encore, sauf en photo! Bon j'en ai un qui réclame son boire! |
BikouInscrit le : Localisation : |
bébé bete: ici aussi Naïla n'en fait plus parti lorsque je lui fais des grimace, elle sourut a tout coup et gazouille hihih elle est drole papa a essayer, mais elle reste de marbre devant lui HAHA NANANINANEREEEEEEE
|
MissSynInscrit le : |
ha j'oubliais.. réponce au sondage: généralement entre 10h et 11h30 dépendement de l'heure du dernier boire de bébé et le temps de l'endormir...
|
MissSynInscrit le : |
hayayaye! moi c'est demain les vaccins..!! j'espere que ca va bien aller... je crois me souvenir qu'a mon premier j'ai donner du tempra 30 minutes avant le vaccin... est-ce que c'est encore valable???
Lybelle: finalement je crois que je vais etre trop serrée cette semaine pour aller prendre une marche!... ou est-ce que tu restes?? est-ce que ca te dérangerait que je passe (je sais meme pas quand...!) chercher le mamankangourou.. on se reprendra pour la marche apres ma semaine a Niagara quand je vais descendre te le reporter!!..???c'est fou le temps va tellement vite! Si je m'étais pas carrément endormie sur le divan cette avant-midi je t'aurais appeler pour y aller prendre une marche.. quoi que je viens de lire que tu avais attrapée une pas pire grippe.. sa t'aurais p-t pas trop tenter!! ??? : a partir de combien d'heure d'affilées de dodo de bébé on peut dire que c'est une nuit??? ??? #2: étant donné qu'avec le fenugrec et le chardon-béni ma production c'est améliorer et stabilisée... est-ce que je peux l'arreter jusqu'a la prochaine crise de fatigue ou de croissance??? j'avais oubliée de vous dire... mon bébé ne fait PLUS partie du club des bébés bêtes!!! ca fait 3 jours qu'ils nous fait de beau sourires.. pas a tout les coup qu'on lui demande.. mais le matins.. je peux en avoir facilement une bonne dizaine!!! yé tellllleeeement beau quand il sourit!! je l'aimeeeeeeee!!! XXXXXXX héhé Bonne journée je vais aller diner + aller allaiter + aller chercher le plsu vieux a sa garderie + aller a la pharmacie acheter du tempra pour demain + commencer mon roti de palette au spaggat brun pour souper miammmm!! |
cathou25Inscrit le : |
Petite étincelle: mois aussi c'était les premiers vaccins ce matin... Ouf! pas facile. Au 2e elle avait tellement la face rouge en pleurant ca faisait mal a voir, elle avait jamais pleuré de manière aussi intense... mais rapidement elle s'est calmé dans les bras de papa et je l'ai allaité avant de partir et elle s'est endormi.
Moi je vais a Québec dans deux semaines et je pensais arrêter max une fois pour la faire bouger et l'allaiter... C'est environ 3h de route, vous pensez que c'est assez? |
LybelleInscrit le : |
Bon matin!
Zara: MERDE pour ce matin!!! Sondage dodo: Vers 9h30-10h, mon chum se couche, et moi, vers 10h-10h30, au dernier boire de cocotte... mamankiki: Ce que tu décris sonne comme des sécrétions...C sur que hydrasense peut aider, et 1 ou 2 fois par jour le mouche-bébé ou la poire... Si ça change rien, parles-en a son doc a ton prochain rendez-vous... Pour les longs voyages en auto, le plus loins que nous sommes allés, c'est Lennoxville, environ 2h30 de chez moi et on est arrêté au milieux (changer la couche et nourir)... Je te dirais, si bébé dors pas pire, après 2-3 heures... madamevirg: Peut-etre qu'elle a chaud? ou froid? Est-ce qu'elle se tortille, ou elle ne fait que pleurer?? Cocotte a encore un petit rhume, et maman aussi! Il a commencé hier...Je sentais mes yeux piquer, mon nez chatouiller et le frissons... bon, je vais ranger du linge et en plier d'autre... |
Petite ÉtincelleInscrit le : |
Ce matin c'était mon premier RV pour les vaccins de ma puce... oufff ça fait mal au coeur de maman! Elle a été super! Une vraie championne! L'infirmière m'avait même averti que le deuxième elle allait crier encore plus fort que le premier car il faisait plus mal... Ben c'est vrai. Mais au moins elle n'a pas pleuré longtemps!
Mamakiki: Il me semble que la SAAQ recommande de sortir le bébé à toute les heures de sa coquille pour éviter les problèmes de respiration. Mais ça va être long te rendre en Abitibi à ce rythme là... Sondage Caroline: entre 22h30 et 2h00 AM... mais au moins après ça va jusqu'à 7h! Bonne journée à toutes! |
Zara Je pense très fort à toi et ta petite puce. Gros bizou xxxx Juliette c'est encore endormie à 5 heures am!!! donc je change ma réponse au sondage de Caroline : entre 11 h et 5h C'est bizarre, elle fait ça 1 nuit sur 2. A partir de 10 heures elle boit, s'endort pour max 30 minutes puis hurle jusqu'au prochain boire et ce, jusqu'a 5 heures am! Voulez vous ben me dire ce qu'elle a? Les maudits trucs pour les colliques fonctionnent seulement la première fois qu'on essais, après ça marche plus! Au moins mon chum est encore en congé, cette nuit c'est lui qui s'en ai occupé. Je n'ai pas super bien dormi parce que je l'entendais hurler, mais j'ai été dans mon lit de 11 heures à 9 heures ce matin. j'ai pas hâte que mon chum retourne travailler, je vais devoir m'en occuper toute seule la nuit. Mon chum se lève à 4 heures pour le travail faut que je règle ça avant son retour au travail. Avez vous des idées? des trucs qui fonctionnent? |
mamankikiInscrit le : |
Les filles qui voyagent en auto pour de longues périodes, vous arrêtez à quelle fréquence ?
Je descends en Abitibi avec mon père et bébé pour voir ma grand-mère, tantes et oncles pour la longue fin de semaine Mon bébé fait un bruit de petit cochon en respirant, parfois en dormant ou en buvant, c'est intermittent, est-ce que ça peut être des secrétions ? quelque chose comme hydrasense pourrait aider ??? |
maudecInscrit le : |
zara : bonne chance pour ce matin, je pense fort à toi et je suis certaine que ça va bien aller...
dodo : nous ici c'est toujours entre 21h00 et 22h30 et il se réveille toujours entre 3h00 et 5hoo du matin... C'est souvent en même temps que mon ti-chaton hihihi bikou : contente de voir que je ne suis pas folle hihihi Et surtout de voir que je ne suis aps toute seule... LAddyjenny : j'espère que tu es prête pour demain hihihi j'ai bien hâte de pouvoir me remettre en forme, j'espère que le césarienne ne me fera pas trop souffrir... |
M-Hélène87Inscrit le : |
zara7: Moi aussi je vais penser a vous. Viens nous dire comment sa c,est BIEN passé apres ...
Ladyjenny: Les Vincent c'est les meilleurs. Pas toujours les meilleurs...ahahah. Il me fesait des nuits de 6-7 heure depuis 2 semaines !!! Ben la sa fait 2 nuits qu'il me fait des...3:30 / 4:00. GRRRrr!!! Il perd sa bonne habitude ! DULUGE: Pour le patin demain...Sa fait une vie que j,ai pas été dans un aréna. Est-ce que je met un manteau ou un coton ouater suffit ?! |