Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mery-ClaudeInscrit le : |
Zara Je t'envoies des ondes positives pour demain. Ça va bien se passer j'en suis certaine. Reviens nous donner des nouvelles!
Sondage dodo Ici c'est entre 10 h et minuit... |
mamankikiInscrit le : |
Réponse au sondage de Caroline : je suis le rythme de bébé donc entre 21h et 2ham
Zara ; bonne chance et bon courage ! Libido : moi aussi, c'est pas fort |
CationaInscrit le : |
Zara : merci, je regarde ça pour saint-hilaire Je pense à vous pour demain, Ella fera ça comme une championne c'est certain, et elle va bien récupérer, soit positive ! Essai malgré tout de te reposer ce soir, même si ce doit être difficile, la fatigue amplifie tellement le stress... On attendra de tes nouvelles !
|
ladyjenny13Inscrit le : |
Sondage : Ici c'est entre 10hrs et 10h45. Des fois meme un peu avant, tout dépend comment se passe quand je met Vincent au lit. Tout comme M-Hélène!
Bonne nuit les filles xxx |
MissSynInscrit le : |
zara: je te souhaite de tout coeur que l'opération aille numero 1 !! ils sont compétent a Ste-Justine.. ta fille est entre de bonne mains soit confiante!! et reviens nous donner des nouvelles de comment sa c'est dérouler!! gros calin xxx
|
cathou25Inscrit le : |
Zara: Bonne chance pour demain, je suis certaine que tout ira bien, que l'opération va bien se passer et que bébé va super bien récupérer! Un gros calin virtuel à toi et à ta petite famille
|
BikouInscrit le : Localisation : |
Maudec: jai ressenti EXACTEMENT la meme chose, et je nai pas accoucher vaginalement non plus!
Ladyjenny : moi aussi il me fais souvent Chnoute, mais cest bcp moins pire, jimagine aussi que sa va se replacer? du moins je lespere parce que je conte pas passé ma vie a mostiner avec lhomme que jaime, en plus que sa me donne pas bin bin limpression detre aimer on dirait meme plus que jexiste a ses yeux tellement il me regarde et touche plus? Caroline lesage : vers 11 hr je dirait! bon moi jvais aller écouter la tv en mangeant une bonne soupe, orge et navet mmmmmmmmmmmm |
cathou25Inscrit le : |
Caroline: ca dépend de bébé mais en général entre 22h et minuit
|
Zara : Oh je pensais que c'était le même "règlement" partout pour toutes les paroisses...! C'est bon à savoir... je crois que je vais canceller demain notre réunion du 26 octobre et voir si je cherche ailleurs... Tu as dû appeller dans combien d'église pour finalement trouver !? J'ai l'impression que ça va être laborieux...
M-Helene : Je tiens pas ABSOLUMENT au baptême...mais je trouve que c'est la logique des choses bien qu'on ne soient pas vraiment pratiquants... va savoir pourquoi ça m'importe...! Je peux même pas l'expliquer moi-même ! J'ai l'impression que si on fait baptiser finalement, ce sera comme toi, parce que j'ai poussé et fait toutes les démarches moi-même ! caroline : ça dépend...avec bébé c'est pas mal selon son humeur, soit entre 10h et minuit, parfois même 1h ! Si je sais qu'elle va se réveiller dans l'heure, l'heure et demi qui suit, j'attends avant d'aller me coucher même si je m'endors, je trouve ça moins pire attendre que m'endormir et devoir me levé une heure après ! |
macha_iciInscrit le : |
madamevirg : Je comprends ta réaction, mais moi aussi je me dis que si un jour elle a cet argent tant mieux, sinon tant pis. Je n'en parlerais pas à mon enfant pour ne pas lui faire de fausse joie, seul le temps te diras ce qui se passera
libido : Quand j'ai accouché elle était dans le tapis, j'avais full hâte de finir mes saignements ! Là, par contre, depuis 2 semaines, elle est pas mal descendue ... j'en ai parlé à mon chum dernièrement et il m'a dit que meme lui y pensait presque pas en se couchant à cause de la fatigue. Je me sens donc un peu moins mal LoL caroline lesage: Ca dépend du bébé LoL C'est entre 22 et 23h |
cocotte084Inscrit le : |
Bonsoir les filles!
NAS et Maladie : ici non plus encore rien recu mais jai recue un beau petit cheque de 400?ca fait du bien jvous jure hahaha Duluge :Je sais pas si tu ma renvoyer un message tu ma parler dun vendredi mais je suis pas venue souvent souvent donc je sais pas de quand ca date hihihih Nez cobgestionner..moi aussi je prend le mouche bb dhydrasence ,elle ytippe pas non plus mais bon cest efficace du moin! Cationa : pour le cinoche , quand jy allais je prenais que la coquille car y ne laissais pas entre les pousette et yavais pas de place pour non plus? Madamevirg; Je vais dire comme les filles?ne ten fait fait pas avec le fait que tu est mauvaise mere ?ca vien pasd avec un livret dinctruction cest petits bb la hihihih !Et je te comprend de tinquieter moi aussi je croyais avoir fait le mauvais choix quand jai cesser lallaitement car Florence prenais pas hyper bien le biberon et sendormais et buvais pas assez , a lhopital les infirmieres me fesaient freaker en me disant que ctais pas naormale ?pis la tu voie elle bois 5-6 oz et je nai plus besoin de la stimuler pentoute..ya juste fallu jle fasse les premier jours que je lui donnais le biberon.Je nais pas non plus fait de transition entre le mon lait et lautre ,mais p-e aussi une question de sorte de lait attend p-e un peu et p-e en parler a ton pediatre pour voir si cest ca qui fait pas, lache pas et tien nous au courent! Pour ta mere..je te comprend mais bon elle veut p-e se racheter un peu de cette facon ..entk jespere! Heure du dodo : bah ca varie tjrs et surtout que si cest la nuit de lun lautre ca les pas mais en genrale cest minuit 1-hr cest temps-ci Bikou : hahaha moi aussi la libido semble revenir tranquilement mais je suis comme toi jaimerais ca que mon chum fasse les premier pas et le fasse avec tendresse tse comme ds les film mouhahaha mais bon avec les nuit quon passe pas tjrs evident mais la on as fait la transition ds sa basinette dont on va retrouver un peu notre intimite ? ZARA_7 : Moi tu voie jutilisais la creme zincofax et je trouvais quelle fesais pas la job donc jai acheter la creme Petite Chevre(Canus) et ca fait des miracle!!!Cest sure lodeur plait pas a tout le monde mais bon cest quelle est extremement epaisse et empeche lhumidite de faire trop degat aussi. De mon cote superbe fds quon as que, samedi on est aller au pommes avec un couple damis , on as eu bin du fun!Ah et puis aujd jai eu mon rdv dapres grossesse avec mon genyco et rendue la je me rend compte que ya un mega poster avec le titre dun roman au nom de mon medecin ?jme suis dit ah bin ctu un runing gag?et la quand jai entre ds son bureau y men as parler ..imaginez vous donc que mon doc est rendue ecrivain hahahah.Ca dlair vraiment bon comme livre jai été me lacheter en plus 5 $ va a la cite de la sante donc cpas si mal ?si ca vous interesse jvous laisse un reportage qui parle de mon doc et son roman! http://fr.canoe.ca/divertissement/livres/nouvelles/2010/09/25/15476071-qmi.html?sms_ss=facebook&at_xt=4caa36e2c624c6b1%2C0 |
M-Hélène87Inscrit le : |
Réponse au sondage de Caroline: entre 10 & 11 heures.
Je commence la derniere teter a 9:30...Puis ensuite sa dépend de comment il s'endort ! |
madamevirgInscrit le : |
Réponse au sondage de Caroline ; vers 11 heures |
madamevirgInscrit le : |
J'adore mon chum! Tite-poule boit aux 2 heures depuis ce matin et mon chum a décider que ça suffit! quand elle c'est mise à pleurer tantot, il m'a interdit d'aller la chercher...ben 5 minutes plus tard elle c'était rendormie ça va faire 1 heure qu'elle c'est rendormie. à partir de tu-suite, on la time aux minimum 3 heures! Merci mon chum. Retour sur mon histoire d'hier Je vais suivre votre conseil et mettre de l'argent de coté...pis au pire dans 17-18 ans je vais me gâter! La maman de mon chum est venue nour porter à souper ce soir et dans le sac elle avait mis une autre surprise: une carte cadeau pour l'épicerie, 2 cartes cadeau pour le gaz et de l'argent! Je l'aime tellement! Bon bien, c'est mon soir de téléroman! bonne soirée les mamans! xxx |
Caroline Lesage82Inscrit le : |
Bonsoir les filles!
Je suis en retard pas mal mais j'avais le goût de répondre a quelques unes entre-vous! Yeux: Je travaille dans le domaine depuis bientot 8 ans alors je peux vous aider conercant les petit yeux qui coule. Sa peut-être le canal lacrymal qui est bouché la facon de procéder c'est vraiment de faire bouillir de l'eau pour qu'elle soit stérile et faire des compresses plusieurs fois par jour avec de l'eau chaude.. on s'entend pas brulante non plus et c'est la même choses pour les yeux collé le matin. Important de changer de serviettes entres les yeux!! Habituelleemtn en pharmacie ils vont vous donner du polysporin ophtalmique sa peut faire la job. Je sais que c'est tres dûr avoir un rv avec un ophtalmo mais vous pouvez rencontré un opto qui pourra prescrire quelque chose et too. Libido ;hum sa dépend des partie de la journée! lol le soir oubliez ça je suis capoute!!!! j'ai hâte que les enfants se couchent a la même heure oup resque pour avoir du temps avec mon amoureux!" Sa va vous paraitre biz mais moi et mon copain on s'obstinait sur quelque chose... je voudrait faire un petit sondage parmis vous! À quel heure le soit vous embarqué dans votre lit pour la nuit?????? Je sasi sa parait biz mais je vous expliquerai plus tard! lol Sur c je vous souhaite ben nous souhaite une belle nuit!! a + |
M-Hélène87Inscrit le : |
Cationa: Ici aussi on a le meme probleme...Sa va surement finir qu'il ne sera pas baptiser...Pis sa me fait chi**. Je devrais peut-etre appeler dans un autre église comme le suggere ZARA_7. Je vais voir. Je trouve sa plate parce que ya juste moi que sa a l'air d'intéresser le bapteme ici. (dans la famille je veux dire).
Je suis aller acheter 2 soutiens george chez La vie en rose ! Wow! Pas cher pas cher ! 2 pour 21$ taxe Incluse !! J'ai choisis un Bleu poudre & un noir. Comme j'ai déjà un beige, je suis greiller !! Il venait d'en recevoir un nouveau, noir avec des pois blanc. Je susi fatiguer, j'ai mal a la tête & j'ai pas de patience se soir ! Grrrr. |
macaloInscrit le : |
ZARA_7: Je vis la même chose que toi, j'ai écris sur le post du RGO pour en apprendre plus aussi (j'ai vu que toi aussi). Mon petit garçon a été sur le Zantac deux semaines avec des résultats so so...et je vois aussi l'ostéopathe (je vois une petite différence)Sous les conseils de plusieur ici, on a changé pour le Prevacid. Ça aide mais le problème est que tout ce que je mange semble l'affecter donc je coupe, je coupe mais je ne vois pas la réelle efficacité du médicament à cause de ça...Il pleure moins mais encore et boit (comme toi) tout le temps. Certains diront que c'est pour se soulager que bébé boit autant mais comme toi, je suis assez fatiguée. Il boit aux deux heures sauf un 4 heures la nuit...C'est épuisant. Je revois mon docteur la semaine prochaine et on verra ce qu'elle suggère. Prevacid est supposé faire en sorte qu'il n'ait plus mal alors que le Zantac réduit le reflux.... Lâche pas, ce n'est pas évident
Utopica: Moi je vis ça et si ce n'est pas jumelé à du reflux, une fois les produits laitiers (et le boeuf) coupés, tu verras une nette différence. les symptômes que tu décris ressemblent à ça mais j'ajouterai que bébé régurgite pas mal, à des selles anormales. Est-ce que ton bébé pourrait faire du reflux? Ça sonne un peu comme ici... |
Merde ! J'ai appellé aujourd'hui pour le baptême et pris rendez vous pour le "cours" le 26 octobre. La dame m'a dit qu'on devait avoir les papiers de bapteme et confirmation du parrain et marraine pour faire baptiser. Surprise ! le parrain, le cousin de mon chum, est pas confirmer.... Là on sait plus quoi faire ! Changer de parrain, ordinaire ! Avoir officiellement seulement une marraine, je trouve ça domage de penser que le non-officiel parrain devra rester assis et passer "incognito" dans la salle... D'un autre côté mon chum tient pas vraiment à faire baptiser, on va à peu près jamais a l'église, ça aurait été plus par tradition qu'on voulait le faire... Donc je sais pas quoi décidé, parce que finalement, le dernier mot me revien
|
ladyjenny13Inscrit le : |
Coucou!!
Mouche-bébé: oui c,est génial ici aussi et j,ai aussi l'hydrasens! Libido : Ici c'est vraiment à zéro.....j'ai vraiment pas le gout du tout....pauvre mon chum! Mais faut dire que ces derniers temps, c,est pas top shape non plus avec mon chum. Mettons qu'il me fait souvent c...... Mais bon, ca va se replacer! OUps, Vincent pour la xxxxième fois aujorud'hui...désolée je reviens plus tars |
UtopicaInscrit le : |
Mouche bébé: c est génial en effet, mais on dirait que mon chum a plus de succès que moi...
Madamevirg : l argent est un sujet très délicat dans une famille. Mais difficile de comprendre ce qui passe dans la tête de ta mère, me semble que ça se fait pas de ne pas te donner l argent ramassée pour toi. Moi je me serais sentie trahie si mes parents avaient fait ça. Je pense que j ai trouvé ce qu a ma fille, ce ne sont pas des coliques, mais une intolérance aux protéines bovines. Depuis 4 jours, j ai coupé les produits laitiers, et elle va un peu mieux, elle ne pleure plus autant comme elle le faisait en après midi et en soirée, c etait vraiment difficile à vivre, surtout que j aime bien sortir et aller en visite, sauf que là c etait pas agréable. J ai essayé le cocyntal mais ca n a pas semblé faire d effet. Mercredi, je vais chez l ostéo et j espere que ça va aider. Tout va tellement bien la nuit et le matin, elle sourit, elle gazouille, et tout d un coup, après son boire en apres midi, elle se met à hurler. Tout ce qui la calme c est quand on la brasse un peu en se promenant. Elle a aussi la peau très sèche et des petits boutons dans le visage et le cou. Est ce qu il y en a qui ont deja vécu ça??? |