Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maudecInscrit le : |
?il qui coule : mon ti-loup a cela depuis au moins deux semaines, et ce n'est que le canal lacrymal qui est bloqué. Ça arrive souvent et peut durer jusqu'à 4 mois. Il faut tout simplement le laver souvent avec de l'eau bouillie et masser le dessous de l'?il en allant de l'extérieur vers le nez en pesant pas trop fort Mon médecin m'a aussi recommander de masser deux fois par jour avec du polysporin pour les yeux. Il faut demander au pharmacien puisque c'est derrière le comptoir. Mais il y a rien de dangereux ou de douloureux pour bébé, c'est juste le matin que c'est plus collé...
missyn : nos bébés on presque fait la même nuit hihihi nous ici ce fût de 10h00 à 5h00 c'est tu pas des bons bébé hihihi ouf on a eu toute une frousse ce matin... Bébé a tendance à chigner et grogner dans son sommeil, donc souvent on attend un peu avant de se lever Mais ce matin alors qu'on attendait et qu'on paressait au lit Bébé s'est mis à pleurer et s'est étouffé et plus rien après, vous avez jamais vu deux personnes se lever aussi rapidement d'un lit. Quand on est arrivé dans la chambre bébé avait vomit et souriait de toute ses gencives hihihi Pour moi il a compris comment s'assurer que papa et maman se lève plus vite hihihi Bonne journée nous on s'en va jouer dehors |
KruckInscrit le : |
Madamevirg : Bébé a un oeil qui coule de puis vendredi. Je lui lave comme missSyn a dit. Si demain ça ne va pa mieux, je vais aller consulter.
|
madamevirgInscrit le : |
Bébé c'est finalement endormie à 5 heures pour se réveiller à 9 heures et là elle est super de bonne humeur! ben oui, c'est parce que maman à besoin de sommeil elle pour être de bonne humeur! j'ai téléphoné un collègue de travail qui ma conseillé pour son oeil et il m'a dit de consulter si ce n'est pas partit dans 2-3 jours. Jeudi je vois le doc alors, ça adonne plutot bien. plan de la journée: 1- dormier 2-aller chercher l'onguent pour l'oeil de madame-je-n'ai-pas-voulu-dormir-cette-nuit 3- dormir...si j'y pense je mangerai! c'est clair que je ne vais pas au shower de ma cousine. Bonne journée, je vous rejase quand je serai réveillée, donc cette nuit! xxx |
MissSynInscrit le : |
madamvirg: en attendant laves l'oeil de ta fille avec de l'eau claire tiede en frottant avec une petite debarbouillette essorrée de l'interieur vers l'exterieur ca devrait aider a decoller pour le moment!
cathou: va voir sur le site http://www.allaitement.ca/docs/depl/Les%20herbes%20et%20l_allaitement.pdf il en parle des differentes forme de presentation des produits ;) petite etincelle: moi j'en prends 6 capsules... dans le fond c entre 3000mg a 6000mg de fenugrec par jour et 2000mg a 4000mg de chardon-beni par jour.. alors regardes la concentration de tes capsules!! mais pour ta question au sirop d'erable... oui sa m'arrive.. surtout la nuit si je me reveil un peu plus en sueur pcq j'ai chaud par exemple... mais c discret comme odeur.. moi je le sens mais mon chum trouve pas! ya de l'amelioration... dernier boire a 10h30 et réveil a 5h30!! yaye!! c'est a partir de combien d'heures qu'onpeut dire bebe a fait sa nuit??? bon ur ce le boire est finie! a plus (c'est tellement plus long avec seulement 1 main ) |
Zut, bébé a un truc a un oeil. Son oeil arrête pas de couler et est tout collé. elle est super chigneuse, elle n'a pas dormi de la journée, il est rendu 2 heures am et elle ne dort toujours pas! Elle est debout depuis 9 heures ce matin Mon chum s'en occupe en ce moment, une chance parce que je suis pas mal tannée là. Je vais appeler a la pharmacie demain matin pour savoir quoi faire pour son oeil. Je suis supposé aller a un shower demain, mais là, pas sur que ça va me tenter! JE VEUX DORMIR!!! |
CationaInscrit le : |
Krissty : Je suis allée a Beloeil finalement, Boucherville je le trouve pas confo alors je suis aller essayer celui de ton coin ! Et il est vraiment bien, j'aime bien avec le Van Houtte Et oui j'ai un Golf noir, avec une petite pomme blanche de Apple dans la vitre en arrière ! Ce devait donc être moi ! Mais avec la pluie je me suis pas trop éternisé dehors, je fesais ça vite
On fesait garder bébé cet après midi, elle a fait ça comme une championne ! Et aucun problème à prendre le biberon, ni le lait en canne ! On avait quand même fait un moitier moitier avec mon lait pour être sur, pis ça passé ni vu ni connu Mais j'avais hâte de voir mon ami tire-lait...pis maudit il est brisé !!!! Il fonctionne quand même, mais tire vraiment moin, il y a comme une perte d'air... je crois que j'ai perdu un petit anneau ou un caoutchouc sur le pic de la poignée qui clic ! Je suis vraiment déçue...va falloir que je vois si je pourrais avoir une pièce de remplacement...ou que j'en achète un nouveau |
macha_iciInscrit le : |
missSyn : Super pour le certificat cadeau !
madamevirg : Je te souhaite qu'elle soit juste fine ;-) lybelle : Super pour ton prix ! viwo : Belle nuit pour ta puce ! |
viwoInscrit le : |
hahahaha moi mon chum a essayé de la mettre au sein l'autre jour pour voir se que sa fesait et il a dit simonac ya dla succion la dedans sa fais pas du bien!!!! a pas tété longtemps a bin vu que c'était pas comme ceux de maman!!!
J'ai une fille merveilleuse elle a dormi de 23h30 à 7h45 a bu et c'est rendormi après , je l'ai réveillé à 10h pour lui donner un peu à boire avant de partir magasiner au quartier Dix30 et elle a dormi tout le long jusqu'à 14h Brassière d'allaitement La vie en rose 2/20$ : pour celles que sa intéressait il y en a aussi dans les magasins ordinaire pas seulement les entrepots....en tk au quartier Dix30 ils en ont!!! |
Petite ÉtincelleInscrit le : |
Cathou: moi je les prends en capsules... C'est tout ce qu'il y avait dans le magasin où je suis allée (TAU à Brossard) C'est la marque Léo Désilets. Et oui, sur le Chardon Bénit c'est écrit de consulter avant de le prendre si on allaite et c'est aussi écrit que ça augmente l'appétit (comme si j'avais besoin de ça!)
À celle qui prennent déjà le Fenugrec: est-ce que vous sentez le sirop d'érable? Ailleurs dans le forum j'ai lu que c'était un effet secondaire, sauf que je ne trouve pas que je sens... est-ce que j'en prends assez? Mais je pense que 9 capsules c'est déjà beaucoup... |
LybelleInscrit le : |
Salut!!
J'ai gagné une coupe+ mise en pli chez C.U.B. au défi allaitement! yay!!! MissSyn: Oui, toujours partante...Sauf Lundi! Mon gars sera a la garderie pas mal toute la semaine car papa fait un grrrrrrrand ,ménage dans la maison et dehors, pour la vente (un jour ) de la maison...et avec coco c impossible car il veut trop aider, et ça finit qu'il faut faire le double de la job... et vendredi am je vais a la matinée maman bébé chez 9 Mois et + a boisbriand...donc peut importe! Bon, je vous laisse, cocotte c finalement endormie...je vais aller me coucher moi aussi! |
eeeeee...je suis un peu perturbée. Ma mère vient d'être fine avec moi. Elle a décider de payer le lait pour tite-poule. ça doit cacher quelque chose. |
cathou25Inscrit le : |
A celles qui prennent du fenugrec et du chardon béni: je suis allée dans un magasin d'alimentation naturelle aujourd'hui et il avait du chardon béni en goutte en teinture mais je viens de remarquer que sur la bouteille c'est écrit ne pas utiliser en cas de grossesse, ou d'allaitement, il disent que c'est utiliser traditionnellement pour augmenter l'appétit... est-ce ca que vous utiliser??? Et pour le fenugrec il en avait du moulu mais sans aucune indication alors j'ai pas acheter... A quoi ca ressemble ce que vous acheter? J'espère que je ne me suis pas tromper ca m'a couter 20$.
|
yé! je reviens du défi allaitement de Mascouche et j'ai gagné un certificat cadeau de 50$ chez l'Enfantillon a Laval c'étais vraiment super comme évenement!! j'ai adoré!!! ca fait du bien de sortir et de voir d'autre maman qui vivent des choses semblables a moi sauf que Louka n'a jamais été capable d'attendre 11hrs.. a 10h45 il était déja au sein.. apres une crise de 15 mintues j'en pouvais plus de le "toffer"
Bonne journée je passais en vitesse on a la fete d'une niece cette pm!! :D Lybelle toujours partante pour faire quelque chose la semaine prochaine?? une journée qu'il va faire beau de préférence!! as-tu ton plus grand avec toi a tout les jours ou il va a la garderie des fois?? parce que mon grand moi va a la garderie seulement le mardi et jeudi de 9h a 13h30.. |
Petite ÉtincelleInscrit le : |
Fenugrec et Chardon Bénit: Je seconde MissSyn, c'est vraiment merveilleux pour moi aussi! Elle boit beaucoup moins longtemps et souvent elle ne prend plus les deux seins, mais juste un... Sauf qu'après une nuit de 7 heures... il est temps que je me lève, même si la petite dort encore! Mais au moins je peux tirer du lait et faire une petite réserve! Sauf que ça coute quand même cher... Mais il faut ce qu'il faut!
Enfin du soleil! Je vais prendre une belle marche dehors, ça va faire du bien au moral après une semaine assez grise merci! Hummm, je pense même me rendre jusqu'à la Cabosse d'Or me chercher une petite gaterie! Bonne journée! |
krisstyInscrit le : |
MissSyn: ouf c'est pas mon chum qui se serait laisser faire ça. Quand Antoine au début s'est mis à chercher le sein même sur son torse il se demandait ce qu'il faisait et ça n'a pas été long que j'ai eu le bébé dans les bras...
Cationa: Et puis es-tu allée à Boucherville ou Beloeil pour le film. Si tu es allée à Beloeil, as-tu un golf noire comme voiture? J'étais stationnée à côté d'une golf noire et quand j'ai quitté je trouvais que la fille te ressemblait mais je me voyais mal demander si c'était toi. Mais je me suis dit que ça se pouvait bien car tu disais que ton chum était un fan de Volks... Hier soir je suis allée chez des amis avec Antoine et vraiment c'est un bébé curieux car il a combattu le sommeil toute la soirée, il voulait regarder ce qui se passait. On est parti à 1:00 et il avait à peine dormi 20 min depuis notre arrivé à 9:00. Je me disais que peut-être il dormirait mieux cette nuit mais non, il s'est quand même réveillé aux 2 heures pour boire.... Ce soir je vais à la soirée de Mère Hélène à Brossard. J'ai bien hâte de voir ça. Comme mon chum travaille j'en profite. J'espère être chanceuse et gagner un prix ça ferait ma journée. |
macha_iciInscrit le : |
madamevirg : Il est drôle ton beau-père. Mon chum, à part s'être déjà fait téter le biceps par Hugo, ya pas essayé autre chose
|
cationa: par contre ca a prit 2 jours avant que je vois une BONNE difference.. apres 24 hrs sa parraissait mais apres 2 jours c;était vraiment marquant!! pis oui je comprends TRES bien moi aussi c'est passé de plein et dur a vide et mou... avec bebe qui tirrait toujours sur le mamelon parce qu'il n'avait pas assez de lait.. la c'est rendu que sa rentre trop vite il se choque apres mon sein au début du boire mon chum dit qu'il sait pas ce qu'il veut le ti monstre ;)
parlant de fenugrec et chardon-béni: la dame au magasin de produit naturels m'a dit que je pouvais arreter quand je voulais dans le fond les femmes en prenne souvent lorsque les bébés ont de bonne poussées de croissance ou que la mere est tres fatiguée donc la production laitteuse diminue... mais oui tu devrais etre en masse en mesure de pouvoir faire des réserves!!! défi-allaitement: j'y vais demain a Mascouche avec une amie j'ai bien hate premiere expérience pour moi.. bb1 a été allaiter seulement 2-3 semaines.... donc j'ai pas pu y aller quand ce fut le temps ;) madamvirg: tu m'as vraiment fait rire avec ton beau-pere.. j'ose pas imaginer moi non plus LOL |
Viwo c'est seulement les vendredi. Tu me tiendras au courant si jamais tu y vas macha Hihi, merci té fine! On est toutes bonnes, fines, belles et capables...et de très bonnes mamans! Duluge je prends ça comme un beau compliment, merci beaucoup. Petite anecdote: mon beau-père est venu à la maison et en entrant il a vu la canne de lait sur le comptoir, alors il me demande si j'allaite toujours et je lui dis que non, que je n'aimais pas ça et que j'étais en train de me rendre malade à force de me mettre de la pression et balblabla. Il me dit qu'il me comprend parfaitement puisqu'il l'a déja essayer! Et oui, quand mon chum était bébé il l'a mis au sein pour voir ce que ça fesait! trop drole d'imaginer mon beau-père avec un bébé au sein. Bonne nuit mesdames xxx |
CationaInscrit le : |
MissSyn : A te lire comme ça, ça donne presque le gout d'essayer... avec ça je réussirais peut etre à tirer du lait cette semaine... parce que dans les derniers jours, c'est pas mal loin d'une montée de lait mon affaire ! je peux pas croire que ça pouvait être si gros et si dur il y a une semaine, et la si mou et sembler si vide
|
viwo: moi sa fonctionne VRAIMENT!!!! serieu je peux pratiquement dire que sa sauvé mon allaitement... j'étais tellement sur le point d'abandonner!! la Louka a de la misere a vider un sein alors qu'avant les 2 seins ne lui suffisaient pas!! et en plus au lieu de prendre 1hr pour boire sa lui prend.. 15 minutes!!?!?!? c'est fou!!! Fenugrec et chardon-béni miracle pour moi!! merci mamalé pour le conseil
|