Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jelouInscrit le : |
Doune: J'espère que tu vas lire le message avant le patin poussette. Je voulais juste t'avertir que je ne pourrai pas être là avant 15h ou 15h15 parce que mon gars fini l'école à 14h45 et qu'il ne va pas au service de garde donc je vais aller le chercher et m'y rendre directement. Donc je ne serai pas là dès le début, mais je vais y être. Pour se reconnaître, je serai avec mon gars de 5 ans, ma fille de 4 ans et ma poussette est une Graco bleue. À demain.
Caro |
Gen3vieveInscrit le : |
M-helene : Je nai pas de muguet dans le sein, mais jai été au centre de santé cette apres-midi pour mon gars pcq je croyais quil en avait, ce qui a été confimé d'ailleur..et linfirmiere ma demander si mes seins étais corect, pcq sa peut se transmettre jimagine..alors peut-etre que sa se peut que tu en ailles!
|
M-Hélène87Inscrit le : |
grandebrune: J'ai acheter des 1 & des 2 tantot !! Toute au meme prix !! Sa ma couté 32 $ pour 2 grosse boite de couche !! J'y retourne cette semaine s'est sur. On se faire des réserve. Ma mere m'achete aussi des couches de temps en temps. J'ai déja des 3 & des 4
J'ai écrit un nouveau sujet dans la section allaitement. Mais je pose quand meme la question ici. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu du muguet DANS le sein? J'aimerais sa savoir...j'ai peut etre sa ? |
CationaInscrit le : |
grandebrune : ça me console un peu de te lire ! Depuis sa naissance elle nous fait TOUJOURS caca en plein changement de couche ! les pipi ça été fréquent... la semaine passée le régurgit a été tellement gigantesque que non seulement je l'ai complètement changée, couche comprise, mais j'ai aussi du changer mes ptites culottes qui étaient trempées de lait !!!! on aurait juré qu'elle venait de se claquer un 2 litres de lait ! merci madame la laveuse qui fait maintenant parti de mes meilleures amies !
madamevirg : lol en effet, ça parait tout le temps les maudits pads ! lavable ou jetable, ça change rien mais heureusement, j'en ai pu vraiment besoin depuis une semaine, à quelques exception près ! yahooo ! je te souhaite la même chose, c'est tellement plus confortable sans !!! |
grandebruneInscrit le : |
M-Hélène: Est-ce que c'est pour les couches grandeur 1 aussi ou juste les plus grandes?
Madamevirg: Moi aussi je me suis rendue compte de cela ce matin en revenant de mon cours de cardio-poussette! J'avais enlevé mon polar pendant le cours et j'avais 2 gros ronds autour des seins.. Vraiment pas cute!!! Tranche de vie: Papa a donné sa première bouteille de mon lait hier soir. Elle a super bien bu sauf que papa l'a laissé boire sans arrêt et m'obstinait que c'était correct... Et bien elle a régurgité TOUTE la bouteille sur lui ! Pauvre cocotte! La tétine était aussi un peu trop rapide je crois, c'était les bouteilles Medela qui viennent avec le tire-lait. Mettons qu'il filait cheap! Il avait le goût de brailler!!! Donc maman a tout changé notre poulette... Plus tard je lui changeait sa couche et elle a fait pipi pendant la seconde ou elle n'avait pas de couche. Je l'ai rechangé encore une fois et toutes les couvertes qui étaient mouillées. Cette nuit, à 3h du matin en changeant la couche, elle m'a fait un caca projectile et j'étais PLEINE de caca et il y en avant partout à terre dans le salon... J'avais le goût de brailler!!! Finalement j'ai pu lui mettre des pyjamas que je n'avais jamais mis car tout était au lavage. Ouin, alors hier soir j'ai eu le grand chelem comme on dit !!! Mettons que je fais plus attention en changeant la couche aujourd'hui!!! |
madamevirgInscrit le : |
hey je viens de me rendre compte que les pads d'allaitements, ça parait au travers des vêtements! c'est laid! est ce que les tètées groupées ça dure longtemps? |
Allaitement fievre: Ben d'abort je fait peut-etre juste de la fievre quand je suis engeorger. Ce matin l'infirmiere de la halte allaitement a checker mon sein et je n'ai aucune bosse!! elle trouve sa bizzare parce que si sa serait un engeorgement ou une mastite sa serait dur comme de la roche. ...
|
Deal de couche: Chez walmart, toutes les boites de couche huggies sont a 17,95 !!! + 2.50$ de rabais imprimable sur le site huggies....sa revient pas cher pas cher la caisse!!!!!
|
frogInscrit le : |
salut les filles
ici la nuit a été assez mouvementé. Ève a eu qq colique cette nuit. A partir de 2h de matin elle n'a pas fait de beau dodo. Et je commence a etre paresseuse la nuit et je l'allaite couché. Donc Ève s'endort collé et ne veux pas boire l'autre sein ce qui fait que 2 heure apres elle se reveille et veux boire encore. Madamevirg: ta petite a p-e des colique c pour ca quelle se reveille aussi souvent. Et ils conseille de lui donné le sein pour aider a passé les coliques. Donc c p-e pour ca qu'elle boit pas effrayant et se rendort sur le sein. Entouka lache pas c pas facile et je suis avec toi. Youppi: je viens de reussir a rendormir Ève dans mon porte bébé. Ca libère un peu les bras et elle se sent la bedaine au chaud. Donc elle se tortille moins pour ses coliques. nomdre caca: ici ca diminuer c terrible. Elle fait un caca par jour des fois 2 caca par jours.Avant elle en fesait a toute les fois que j'allaitais donc je crois que c pour ca ses m,al de ventre. J'ai remarqué que quand je frotte son ventre dans le sens des aiguille d'une montre ca prend pas de temps quelle fait son caca bon je vous laisse mon grand vient d'arriver de l'école j'ai ses devoir a faire |
LybelleInscrit le : |
Salut!
Bikou: Contente que le canestin a l'air d'aider... T'envoyer a l'hosto pour ça, je trouve ça excessif..... Surtout si tu as a attendre comme ici, des 18 heures et +!!! parc riviere du nord: oui, c'est le parc ou y'a les chutes wilson Madamevirg: faut croire que boire autant l'a fatiguée elle aussi!! bébé a bras: au 2 j'ai fait le peau a peau, et les premières semaines, oui, ils aimaient bien être dans nos bras, mais les 2 dormaient quand même dans leur moise... meme que coco a fait ses nuits a 6 semaines... test pipi: c'est pour détecter si bébé a des maladies génétiques et ça sert pour des recherche aussi (je crois)... l'hopital te donne les papiers d'habitude... cocotte est rendue a 9.6 lbs a 3 semaines... Dire que coco est NÉ a se poids! ben, 9.3lbs... papa retournait au travail ce matin...ça pas été TROP pire... coco a peté sa coche parce qu'il voulait pas mettre de foulard, pendant que cocotte pettait sa coche parce qu'elle était dans la coquille et qu'on bougeait pas, pendant que le chien pettait sa coche pour sortir... mais c'était juste avant de partir, donc ça c calmé après! Bonne journée!! |
je comprends rien...cette nuit j'allaitais pendant 2 heures et elle dormait des fois juste 45 minutes et là, ce matin elle a bu seulement durant 15 minutes et je n'arrivais vraiment pas a la réveiller. Je l'ai remis dans son moise me disant que j'avais juste le temps de dejeuner et quelle en redemanderait....ben non! elle a dormi 3 heures! je comprends vraiment rien aux bébés Et...pourquoi elle ne fait pas ça la nuit???? patience Virginie, patience |
UtopicaInscrit le : |
Nuit de sommeil : après 1 semaine de nuits d'enfer, dormant 1h à la fois et passant entre 1 et 3 heures à endormir ma fille après chaque boire, j'ai écouté les conseils donnés hier sur ce forum, et miracle... elle a fait une (relativement) belle nuit! Le problème: elle devait avoir froid, tout simplement. Donc nous l'avons emmitoufflée comme c'est pas possible, elle avait sa tuque, ses bas, et sa couverture de laine, en plus j'ai passé mon sac magique dans son lit avant de la coucher. Résultat: elle a dormi des 2-3 heures en ligne, et elle se rendormait tout de suite quand je la recouchais, et ne se réveillait plus 5-10 minutes après en pleurant. J'espère que ça va continuer...
Tranche de vie : j'avais tiré mon lait avant-hier afin que mon chum puisse donner un biberon le temps que je me repose le matin. Je me lève, et il me dit que finalement, il lui a donné de la préparation pour nourrissons. J'étais un peu fâchée, mais je me suis dit qu'il avait dû manqué de lait pour la rassasier. Et bien non, finalement, hier il m'a admis qu'il avait jeté mon lait dans l'évier parce qu'il était caillé! J'étais à moitié amusée, à moitié fâché d'avoir passé une demi-heure de mon temps à tirer mon lait pour qu'il se retrouve dans les égoûts. Je lui ai expliqué que ce n'était pas comme son lait 2% qu'il boit chaque jour, c'est normal que le gras se sépare du reste. Pauvre lui il voulait bien faire! |
SaresaInscrit le : |
Billy et Duluge : ouiii c'est vrai on était ensemble dans les mamans de septembre 2008 :)
contente de vous retrouver !!! félicitation ...vous trouvez ça comment un nouveau bébé avec un grand de 2 ans...ici ce n'est pas facile tous les jours. Jacob est demandant et teste énormément. Non est son mot préféré et il fait avec le sourire exactement ce que je viens de lui dire de ne pas faire...ouf il apprend en masse les limites et à gérer ses émotions mais la maman est crevée ! Je me sens mal ces temps-ci car il écoute beuacoup la télé, plus que je ne le voudrait mais je manque d'énergie et Ophélie me tient beuacoup occupée avec les boires qui sont difficiles... Je fais ce que je peux...heureusement que c'est temporaire et tout va se placer un de ces jours...un jour je dormirai et aurai plus d'énergie et une meilleure routine pour bien jouer avec Jacob et Ophélie. |
BikouInscrit le : Localisation : |
Muguet/canestin: oui bien jai appeler au clsc et la fille ma dis tu dois absolument aller a l'hopital bla bla bla, javais un tube neuf ici de canestin 1 % donc je me suis dis regarde je vais essayer de lui en mettre, et si je vois que sa s'améliore pas je vais y aller a l'hopital! bin calibine jai débuté hier a lui en mettre et ce matin la moitier de sa langue est redevenue rose! jsuis contente caline c'est le fun sa s'arrange vite moi j'était déja en panique hahahah
Bon moi jvous laisse jai une entrevue pour une job dans un centre de personne agée! on croise les doigts pour qu'il m'engage, j'commence a avoir l'haibute de toute maniere avec les couches HAHAHAH |
Gen3vieveInscrit le : |
Bon matin!
Je pense que de décider de donner le biberon exclusivement aura été la meilleure décision que jai pu prendre! Notre tit-loup est redevenu de bonne humeur et a meme recommencer a nous faire de petit sourire et a jouer avec nous lorsqu'on le stimule avec les jouets Il a l'air vraiment mieux et le moral est remonter a la maison aussi. Fini les grosses crises jours et nuits!Je me croise les doigts pour que sa reste de meme! bébé a bras : Je nai pas fait de peau a peau et je n'ai pas un bébé a bras.. test pipi: C'est pourquoi??j'en ai pas entendu parler dans mon coin de pays! Contraception: Je sais que je suis en retard pour ce sujet, mais je vais prendre le stérilet mirena, je lai eu quelque années il y a 2 ans et jai adorer! Aucune douleur, menstruer une demi journée par mois, rien a penser!! Monté de lait-fievre : Bon ben sa explique tout! Lundi lorsque jai arreter d'allaiter je me suis senti fievreuse jusqua mardi soir! Tremblement, étourdissement, je feelais pas pentoute. Sa devait etre a cause de mes seins engorgés, maudit que sa fait mal! une chance que jai mon tire lait, jai pu enlever la pression un peu! Aujourdhui sa va déja mieux |
Billy28Inscrit le : |
catonia/test pipi : L'infirmière m'a dit si jamais tu oublies vaut mieux tard que jamais
Duluge : Je me rappel de toi aussi, je crois bien que seresa était avec nous aussi !!! Bébé à bras : Perso je crois pas que ça soit la raison le peau à peau, anyway ils sont encore très petit pour savoir s'ils sont bébé à bras ! |
CationaInscrit le : |
Bébé à bras : J'ai aussi été en peau à peau pendant une bonne heure et demie suite à l'accouchement. En plus comme j'ai accouchée a 19h, et que la nuit suivante elle ne voulait pas vraiment boire, ils nous ont mises en peau à peau mais carrément attaché avec bébé par une couverture autour de nous deux et ce de 2h am à 7h am (je soupçonne que les infirmières nous ont oubliées en fait... c'était le gros rush!) Et pourtant elle peut s'endormir seule dans sa chaise vibrante et elle dort dans son lit depuis notre retour à la maison ! En général on l'endors sur nous et ensuite on la couche, mais cette nuit elle était un peu somnolante quand je l'ai couchée et ça s'est quand meme bien passée. Donc pas de lien à faire ici !
marche r-sud : j'ai fouiné pour voir a quelle distance ce serait de chez moi la bande du canal dont vous parlez, et ce que j'ai trouvé est à chambly !? soit environ 30 minutes de route donc je verrais surment la veille si je me joint a vous, selon la température et les heures de sommeil accumulées :P test pipi : j'ai oublié de le faire..... elle est rendue à 24 jours, c'est bien grave !?! |
audreyfleurieInscrit le : |
bonjour, ça fait longtemps que je ne suis pas venue!!
Bastien a maintenant 3 semaines et tout va plutôt bien.... C'est sûr qu'il passe sa vie aux seins...en fait on dirait que ça fait 3 semaines qu'il est en poussée de croissance!!! Me semble que c'était pas aussi intense à Jean-Christophe, mais bon...c'est la vie!!! Parlant de mon grand, il est adorable avec son bébé frère, même s'il est pas super délicat..il faut surveiller, mais il arrête pas de dire bisou bébé, calin bébé etc... il m'aide en apportant des couches, quand je donne le bain, il lui passe une débarbouillette dans les cheveux etc...par contre, il a recommencé à se réveiller la nuit en pleurant...que dis-je, en hurlant!!!! Donc ça fait maintenant 3 semaines que je ne dors pas la nuit, parce que quand c'est pas 1 qui se réveille, c est l'autre!!! Notre lit est maintenant rendu un lit familial, les garçons se relaient 1 après l'autre!! Et mon chum, lui arrive très bien à dormir le chanceux!! J'ai pas hâte au retour au travail de mon chum la semaine prochaine, je vais avoir l'air d'une loque littéralement!! Parce que bébé se réveille aux heures ou 2 et vers 6 heures, Jean-Christophe arrive super réveillé pour sa journée... Peau à peau: Je l'ai fait aux 2 et j'ai jamais eu de problème avec Jean-Christophe, il a toujours bien dormi dans sa couchette, même s'il s'endormait au sein, mais avec Bastien, c'est une toute autre histoire... Il y a des cactus et il se réveille automatique dès qu'on le dépose peu importe l'endroit... J'aime pas dormir dans le lit avec bébé parce que je dors mal, mais je préfère dormir mal que pas pantoute...j'achète la paix, mais j'ai hâte qu,il s'en aille dans son lit!!! J'ai toujours peur de l'écraser ou que mon chum l'écrase parce qu'il dort comme une buche, que je dors d'un semi-sommeil!! Sinon, tout va bien, l'adaptation se fait très bien, c est comme si Bastien avait toujours été là!! On verra la semaine prochaine si je vais dire la même chose. Allaitement: Tout va super bien, je suis rendue une vraie pro, je peux même allaiter debout en faisant autre chose!!! Il fait ça comme un champion... J'avais eue de la misère à Jean-Christophe, grosses gerçures, saignements et tout le kit, mais là c,est un vrai charme et j'en suis vraiment heureuse.... courage à celles qui en arrachent, il y a de l'espoir!! Je fais partie de celles qui aiment allaiter. J'en profite pour coller mon bébé car je sais maintenant que ça ne dure pas.... À 2 ans, Jean-Christophe préfère explorer et toucher à tout!! Accouchement: Je n'ai pas écrit de récit, mais tout c'est passé à la vitesse de l'éclair et j'ai failli accoucher dans le corridor!!! J'avais demandé l'épidurale, mais j'ai pas eu le temps de la recevoir...sur le coup, j'avais très peur, mais finalement j'ai préféré cet accouchement...les endorphines ont fait la job et au prochain bébé je ne prendrai pas l'épidurale non plus..maintenant que je sais à quoi m'attendre!!! Aussi je suis tombé sur le chiffre de mon médecin!!! Ça a rendu le tout encore plus magique!! bon à plus tard, je dois faire un peu de ménage, c'est la chaos ici, il y a des jouets partout!!!ça prouve qu'il y a de la vie!!! bonne journée!! Audrey |
j'ai oublé de dire; peau à peau j'en ai fais pendant 2 heures et elle s'endors pas mal n'importe ou n'importe quand...très souvent au sein. |
Bon matin les filles J'ai calculer et durant ma nuit j'ai dormi 5 heures et allaiter 6 heures. faudrait juste qu'elle soit plus régulière...elle m'a fait des dodos de 30 minutes-3 heures-45 minutes et 2 heures. Merci les filles de m'encourager, j'en ai vraiment besoin. Mon chum m'aide énormément et m'encourage beaucoup, mais je sais pas...venant de vous ça me fait du bien. m-hélène, je fais de la fièvre pas mal chaques fois que j'allaite aussitot que j'ai les seins un peu engorgé... |