Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans d'Aout 2010 - 74 bébés !

Auteur Message

M-Hélène87

Posté le: 21 février 2011 08:08:04 EST  
Cathou25: C'est plate en maudit sa! Au moin, peut mettre une cause sur ses fausse couche et elle sait qu'elle pourra en avoir un autre! Félicitation a la maman !!!

Cationa: Ici, on se leve tous les 2. On n'est pas des "grasse matineux" Laughing Mon chum va chercher Vincent et ont joue avec lui dans le lit le temps que je me réveille. Souvent, je l'allaite au lit la fin de semaine pendant que mon chum va nous faire un café.

Missyn: Je te comprend. Juste de penser que je vais devoir arreter d'allaiter Vincent un joue j'ai de la peine. Avant de vivre l'allaitement, c'était clair dans ma tete que apres 6 mois, le bébé avait l'air trop grand et que j'allais arreter d'allaiter ! Mais maintenant que je le vie...Je m'en fou qu'il marche et qu'il parle pour demander le sein. Tans qu'il va vouloir le prendre, je vais lui donner! Laughing Quand il boit et qu'il a les yeux viré a l'enver de bonheur, je craque. Pis apres sa il se met sur le dos dans mes bras en me jasant avec sa goutte de lait qui coule sur la joue..C'est suffisant pour convaincre n'importe quelle maman de continuer d'allaiter ! J'espere que Louka va vouloir continuer encore un moment....

Mimi: Retient toi pas! Moi j'aime sa les long messages !!!! Sa me fait de la lecture en dejeunant. On fait un brunch le 2 mars a Ste-Thérese au Cora. Si tu veux te joindre a nous ne soit pas gener !!! On jase pis sa fait du bien de se rencontré. Smile

BRUNCH 2 MARS: Je vais appeler pour la réservation Vendredi matin. Confirmez moi vos présence sur facebook & si vous apportez un frere ou soeur plus vieux !! Smile Je vais reserver le double de place pour celles avec un booster ou une chaise haute a approcher de la table !  

cathou25

Posté le: 20 février 2011 23:34:04 EST  
Madamevirg: Bon je sais pas si je vais être claire mais c'est parce qu'elle a une malformation a son utérus, il est divisé en deux: une grande poche et une petite poche. Elle a fait d'abord une fausse couche car le bébé s'était placé dans la petite poche alors a 4 semaines il n'avait plus assez de place pour grossir et il s'est avorté. Là il s'était placé dans la grande poche mais cette poche reste tout de même plus petite qu'un utérus normal donc c'était sur que le bébé aurait pas assez de place pour grossir jusqu'à 40 semaines. C'est après sa fausse couche qu'il se sont rendu compte de la malformation, il lui ont dit une opération existe mais on la fait pas avant 3 fausses couches Surprised C'est stressant tomber enceinte dans ce temps là! On a tous été soulagé quand elle a atteint 6 semaines... mais a chaque grossesse se sera pareil Confused  

rory

Posté le: 20 février 2011 23:02:12 EST  
MissSyn : Lui donne tu le biberon parfois? Quand j'ai commencé à lui donner le biberon pour l'habituer quand je voulais sortir sans elle, j'ai eu de la misère aussi à la faire boire au sein après. On dirait qu'elle trouvait que ça coulait pas aussi vite qu'au biberon. maintenant, à chaque fois que qqun lui donne un biberon, j'ai toujours de la misère à retourner au sein.
J'espère que ça va se replacer. Je pensais pas que j'aimerais autant ça allaiter, mais je n'ai pas le goût d'arrêter tout de suite non plus. Je ne trouve pas que tu fais tout un plat avec ça. C'est vraiment un moment privilégié je trouve. Tu me diras si ça va mieux demain?

Cationa: C'est mon chum qui se lève les deux jours pcq la semaine, il se lève à 4h30 alors la fin de semaine, il se lève pas plus tard que 7h-7h30 d'habitude. Aussi, il revient tard le soir lorsqu'elle est déjà couchée alors il en profite pour l'avoir à lui tout seul pour une petite heure ou deux.

Cathou : Félicitation matante!

Revente de couches : Vraiment poche celle qui fait ça... A-t-elle répondu à vos messages?

Ma fille a finalement mangé un légume. J'ai fini par lui faire manger des patates sucrées après plusieurs essais. Samedi et dimanche soir, elle a mangé un cube, c'est déjà un début. Par contre, elle adore tous les fruits que je lui présente!

Un peu de chialage, ça arrive pas souvent: Je suis tannée de voir la famille de tout les bords. Je les adore, mais là c'est rendu qu'à toutes les fds, on soupe chez les parents, beaux-parents, tante, grand-parents, etc. On a jamais du temps pour nous ou presque et on voit pas non plus nos amis à mon chum et moi très souvent. C'est ça qui arrive quand on reste loin, mais pas trop loin de la famille. On les voit pas la semaine du tout pcq tout le monde travaille et y'a le traffic et tout, mais la fin de semaine, soit on se déplace sur la rive-sud ou c'est eux qui vienne. J'ai dit à mon chum qu'on prend un break de au moins 2 semaines là. À chaque fin de semaine, on échange de sa famille à la mienne.

Bon, je vais me coucher! Passez une belle nuit! 

mimi1981

Posté le: 20 février 2011 22:28:32 EST  
Je ne sais plus qui me demandais où j'habite, mais c'est à Laval! J'ai modifié mes infos là!

madamevirg: Ouin pas fort de la part de tes parents...pauvre toi. C'est un minimum de comprendre ca, pis en plus c'est le doc(je crois) qui t'as fortement conseillé de faire attention...
Pour le lait ben ma fille fait pareil certain jour...j'hais tellement ca! Moi aussi j'ai toujours l'impression ou peur qu'elle ne boive pas assez, je la force presque par boute!!

Constipation : Ma fille aussi a commencé à être constipé depuis quasiment un mois... au début on lui a donné un suppositoire selon les conseils du pharmacien car elle forcait et rien ne sortait! Ca la fonctionné mais comme jme sentais pas très à l'aise avec cette méthode ben je lui ai donné plus d'eau...et ca fonctionne! Je lui fais boire entre la moitié et le 3/4 de son gobelet par jour.

Bikou : Haaa le jugement des autres. On dirait quil y en a qui se font un fun fou avec ca! Grrr. Pis même si on sait bien que ce qu'ils disent n'a pas rapport réellement avec notre situation, ben ca vient nous chercher quand même...Jme demande ben quelle vie plate ils ont pour perdre leur temps à juger comme ca. Aucune ouverture d'esprit hein!

Cathou25: Lâche pas pour tes cours c'est le meilleur cadeau qu'on peut s'offrir. Quelque semaines de rush pour une ben meilleure vie après!
Non mais tu parle d'un affaire laisser son enfant tout seul comme ca! Surprised J'peux même pas m'imaginer faire ca!!

Épicerie: Beurk. Je déteste devoir faire 3 places différentes pour les rabais! Maudit que ca coute cher!!

Cationa: Quand mon chum ne travaille pas, il se lève en même temps que moi. Pis c'est arrivé rarement que je ne me lève pas..j'suis pas capable de ne pas me lever quand elle est debout mais je me trouve chanceuse elle ne se réveille pas la nuit alors c'est plus facile quand tu dors bien la nuit.

Désolé si c'est long jpensais pas en avoir tant à dire! Jme surprend là! hihi Mais j'essaie de répondre à tout lmonde pis en plus jme suis retenue. haha 

zahorie

Posté le: 20 février 2011 21:12:04 EST  
lalianne: cool le safetytat! 

madamevirg

Posté le: 20 février 2011 20:56:45 EST  

Cathou : je vais être indiscrète...pourquoi c'étais sur qu'elle accoucherait prématurément? Et..Félicitation Matante Cathou! Very Happy  

cathou25

Posté le: 20 février 2011 20:36:26 EST  
Week-end: on se lève ensemble, pendant qu'il change la couche je me prépare a allaiter et ensuite il prépare le déjeuner!!!

Je suis maintenant Matante!!! La femme de mon frère a accoucher ce matin à 35 semaines, c'était dur qu'elle aurait un prématuré alors on est content qu'elle est pu le mener a 35 semaines... il pèse 5lbs et mesure 18 pouces et il va bien mais ils vont quand même le garder quelques jours de plus. Je trouve ca le fun que Charlotte et Jacob aient seulement 6 mois et demi de différence! 

madamevirg

Posté le: 20 février 2011 20:35:31 EST  

LOL Lalianne !!! Tu écris ton # sur la bedaine de ton fils!!! LOL...tu me fais rire!!!! 

mapieda

Posté le: 20 février 2011 20:34:49 EST  
Myssyn : je te souhaite de pouvoir continuer ton allaitement. Dis toi que peu importe combien de temps on allaite, c'est un deuil d'arrêter et essaie de rester zen quand même. MOn premier, j'en pleure presque encore quand j'en parle tellement je n'étais pas prête. Bon courage à toi!!!

Cathou : Méchante folle!! J'ai vu ça aussi une fois 2 enfants (3-4 ans et un bébé de quelques mois) seuls dans l'auto au Réno Dépot. La grande avait ouvert la porte quand j'étais arrivée à côté pour me dire qu'elle s'ennuyait et qu'elle avait envie de réveiller sa soeur. Je lui avais dit de patienter que ses parents arriveraient, mais je n'étais pas restée avec eux. J'ai tellement regretté!!! Si ça arrivait à nouveau, je pense que j'appellerais la police et j'attendrais avec les enfants. Je te comprends d'avoir eu envie de partir avec jsute pour faire peur à la mère!!

Cationa/Fin de semaine : Au départ on est supposé alterner lors des réveils des 2. Le problème c'est qu'il n'entend rien alros tout le temps que je me dis "y vas tu se lever" et que je réussis à le réveiller, qu'il s'habille et qu'il va remettre la suce, j'ai eu le temps d'y aller 4 fois. Maintenant, je me lève toutes les fois toute la semaine et toute la fin de semaine. Par contre, je fais la grâce matinée pendant près de 1 heure lors qu'ils se réveillent le matin. Je les parachute à mon chum et je lui dis de descendre en bas avec eux que je reprends les réveils qu'il n'a pas fait de la nuit. En fin de semaine, j'ai eu droit à 2 fois mon grand qui vient me réveiller après 1h pour me dire que le petit déjeuner est servi, trop cute!!! "Maman belle, ton déjeuner est prêt" Ok, il se trompe quand je lui demande ce qu'il m'a préparé, mais mon homme m'a fait des oeufs bénédictines samedi et des crêpes ce matin Very Happy Y'a des avantages à se lever parfois Very Happy

Mon petit a une dent Very Happy Wow, Mon grand avait eu sa première à 1 an et lui à 6 mois et demi, méchante différence!! Madamevirg, je change donc ma réponse Wink  

madamevirg

Posté le: 20 février 2011 20:22:19 EST  

Cationa : Ici, c'est mon chum qui se lève le week-end. Very Happy La semaine il se lève à 4h30 pour aller travailler. Comme Juliette se lève vers 8h-8h30...ben il est souvent levé avant elle ou bien il est déjà réveillé dans le lit, alors c'est lui qui se lève et moi je me lève un peu après. Pour lui, se lever à 8h c'est faire la grâce matiné!

Anonyme

Posté le: 20 février 2011 20:18:14 EST  
Salut!
Pour répondre aux quelques questions:
ici c'est chacun notre matin les fins de semaine sauf les 3 dernières pcq mon CHUM avait des cours.

Allaitement, on verra... Pour l'instant ça va bien, je compte garder celui du matin un bout encore s'il continue de se réveiller vers 4-5 heures.

Nico a commence le tofu et ce fut un réel succès .

Rdv 6 mois, mon ti tomme a 16 lbs et 67 cm.... Je l'aime mon mini comme c'est probablement le dernier je suis pas presse qu'il grandisse.

Bonne soirée les filles!! 

Cationa

Posté le: 20 février 2011 20:06:03 EST  
Wow c'est effronté vos trucs de revente de couches ! Il me semble moi non plus que ça fait pas légal de revendre comme ça ! J'espère qu'ils vont la bloquer Twisted Evil

Question qui me passait par la tête ce week end... Ça fonctionne comment vos samedi et dimanche matin ? Un des deux se lève, chacun son jour ? Les deux en même temps ?  

Lalianne

Posté le: 20 février 2011 18:52:30 EST  
Bon début de soirée les filles !

J'espère que vous allez bien !

Questions de MissSyn je crois:

Allaitement:
J'allaite toujours et je crois que je vais arrêter lorsqu'elle sera au lait de vache et en gobelet !!!

Dent: Aucunes, mais il y a des bosses en dessous de la gencive !

Nuit:
Je ne parle pas trop fort mais bon, c'est jusqu'à 5h30 c'est temps-ci, mais elle se rendort seulement 1h30 après ! Fiston se lève en même temps...

Viande: Je viens d'essayer et pas un gros succès !!!

Découverte !!!
: Depuis cette année de congé j'ai découvert les blogs et wow je suis devenue accro !!! Voici je que j'ai découvert aujourd'hui c'est vraiment génial si on perd son enfant dans une foule. C'est plus joli que moi qui écrit le no de tel sur la bédaine de fiston !!! http://www.entransit.ca/2011/02/safety-tat.html 

madamevirg

Posté le: 20 février 2011 15:35:30 EST  

MissSyn : peut-être qu'il fait comme ma poulette, il a juste moins le goût du lait pis ça va finir par ce replacer...? On sait jamais. attends un peu et tu verras. Mais je te comprends d'avoir de la peine ma belle. 

MissSyn

Posté le: 20 février 2011 14:35:54 EST  
LOL pour les curieuse http://www.facebook.com/profile.php?id=563349493&sk=friends c'est elle qui les vends... je lui ai écrit un mail pour lui demander c'est quel sorte.. juste pour voir ce qu'elle allait dire.... elle a juste dit.. elle n'ont pas de marque.... mais bon avec son mail je suis allée voir sur Facebook si jamais elle était amie avec une de nous.. pis non.. entk.. pas avec quelqu'un que je connais LOL

chose a part.... j'ai tellement de peine aujourd'hui... je sais plus quoi faire.. on dirait que mon ti-coco ne veut plus du sein.. il le veut juste pour se consoler... mais quand c'est pour boire parce qu'il a faim... il fait juste se facher... je sais pu quoi faire.. j'veux tellement pas arreter.... mon chum arrete pas d'me dire que c'est as grave que j'ai fait 6 mois.. mais MOI je suis pas prete..!!!! j'ai trop d'peine.. pis j'ai l'impression que je fait tout un plat avec sa.. je sais pu trop Sad Sad Sad Sad Sad 

madamevirg

Posté le: 20 février 2011 12:56:03 EST  

M-Hélène Again : je te trouvais tellement hot que j'ai fais la même chose! je suis tellement d'accord avec toi, ça ne se fait pas! Moi, si je ne les aimes pas mes couches, je vais les revendre, mais le même prix que je les ai payé, pas le double! Y'a du monde croche dans la vie! 

madamevirg

Posté le: 20 février 2011 12:52:39 EST  

M-Hélène : pouahahhaa T trop hot! Laughing Laughing  

M-Hélène87

Posté le: 20 février 2011 12:42:48 EST  
misssyn: je lui ai écrit que je trouvais pas sa correct. Ses couches se vendre la moitier du prix (Shipping inclus_) sur ebay...ta ps le droit messemble d'acheter un produit et de le revendre comme sa ? En touka. J'ai été polis...peut-etre qu'elle ne les a pas aimer mais sa m'étonnerais. J'en ai profiter pour signaler l'annonce de frauduleuse. Laughing Pouah ahahah!
Jme sent fouteuse de merde aujourd'hui.

Bon! J'ai pas grand chose a vous raconter...Je repasse demin. 

zahorie

Posté le: 20 février 2011 12:00:45 EST  
questions missSyn:
allaitement: j'allaite à temps partiel, retour au travail oblige. Je n'ai pas prévu de date d'arrêt. J'y vais au feeling: quand je vais être tannée ou quand bébé va décider que c'est assez, je vais arrêter.
dents: aucune encore et aucune qui semble se pointer. Mon plus vieux a eu sa première à 10 mois. une amie à mois sa fille a eu sa première dent la semaine suivant ses 1 an
viande : c'est le dernier aliment que je vais introduire, dans 2 semaines (je viens de commencer les fruits, mon garçon va avoir 6 mois demain). Oui, c'est vraiment dégueu la purée de viande!
nuits : aucune perturbation pour le moment.

épicerie: eh bien moi j'aime ça faire l'épicerie! Je regarde toutes les circulaires et je choisis ce qu'on mange. Mais c'est mon chum qui cuisine Wink Et on va à l'épicerie environ tous les 2 jours parce qu'on n'est pas capable de tout planifier pour une semaine Razz Moi je ne l'ai jamais fait avec 2 enfants, mais mon chum oui.

damelune: Laughing trop drôle l'anecdote du petit paquet de couvertures!

cationa: hahaha: vous avez même pas de chat Razz

bon, le rhume est fini, yéééé! 

Mercitoiq

Posté le: 20 février 2011 11:31:05 EST  
ahh zut jaurait coupier ski etais ecrit !!! en tk cetais 397$ pour 24 couches... c cher messemble !!!  

Se connecter pour répondre