Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans d'Aout 2010 - 74 bébés !

Auteur Message

MissSyn

Posté le: 20 février 2011 10:53:35 EST  
melissa: c'est pas exactement celle la que j'ai acheter sur ebay.... par contre sur kijiji ya une fille qui les vend 12$ celle de sur ebay http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-articles-pour-bebes-bain-changement-Couche-lavable-W0QQAdIdZ257265306

ca revient quand meme au double du prix!!! Surprised

bon je reviens plus tard.. je continu a faire des foutu boites!!! c'est long longtemp avec tout les truc de bebe te tout!!! 

madamevirg

Posté le: 20 février 2011 10:51:28 EST  

Mel : ouin, moi aussi j'ai hâte de les recevoir! 

mel2648

Posté le: 20 février 2011 10:26:35 EST  
Cathou : Histoire de fou! Je n'en reviens juste pas.

Madamevirg : Tant mieux si les boires de ta petite se remplacent Smile

Eh, parlant de couches lavables, je n'ai toujours pas reçu les miennes! J'ai ben ben hâte là!

Zara : C'est le baptême aujourd'hui! J'espère que tout se déroulera bien.

Bonne journée les filles!  

madamevirg

Posté le: 20 février 2011 09:47:31 EST  

Cathou : ben voyons! Elle a laissé son fils dehors pendant qu'elle magasinait!!!
moi je l'aurai attendu dehors pis je te l'aurais engeuler....non mais!?

Ma fille a bu 7 oz ce matin! et ce, sans avoir à la forcer! Wouhou!!!!

Bon..j'Ai faim...
a plus
xxx

Mimile

Posté le: 20 février 2011 07:59:47 EST  
melissar : Ton annonce n'est plus là. Probablement qu'il les revendait plus chere. 

cathou25

Posté le: 20 février 2011 00:55:05 EST  
Petit message en vitesse avant d'Aller au dodo... Je suis dans mon rush de fin de session, la semaine prochaine est la dernière semaine de la session, ensuite une semaine de congé et puis mon stage pour 5 semaines a temps plein... J'ai hate mais c'Est beaucoup de travail!

Madamevirg: Je dit comme Mimile sauvez-vous au resto!

Zara: Bon baptême!

M-Helene: Charlotte s'est assi seule aujourd'hui et en mère indigne j'Ai aussi manqué ca... je l'avais couché sur un oreiller dans notre lit je vais chercher le linge a plier et quand je suis revenu elle était assise... j'étais super fière d'elle et ma 2e pensée fut par chance elle a pas vomi sur tout les draps Laughing

Vendredi en allant chercher Charlotte a la garderie on voit sur le trottoir un petit gars (2 ans max) dans sa poussette sans parents autour, moi et mon copain on se regarde en se demandant ce qu'il fait là quand on réalise qu'il est juste devant la porte d'une friperie et qu'à l'intérieur une femme jette un regard dans sa direction tout les 2 minutes... C'est une petite friperie et il est difficile de circuler à l'intérieur avec une poussette, alors elle l'a laissé dehors le temps de magasiner Surprised Criss c'est pas un chien, c'est ton fils!!! On n'avait juste le gout de partir avec histoire qu'a réalise qu'un regard au deux minutes c'est pas suffisant, pis que ca se fait pas de laisser son enfant seul dehors... ou ben aller le porter sur le trottoir d'en face pour qu'elle le chercher un peu...  

Mercitoiq

Posté le: 19 février 2011 22:18:36 EST  
hey les filles qui ont acheter des coucher sur ebay .... je regardait les truc pour bebe sur lespac et je suis tomber sur cette annonce
http://www.lespac.com/famille/maternite/terrebonne/d-couches-lavables-neuves-economiques-LPaZZ23279895WWcpZZ33WWgrZZ6
.... messemble que c cher... en tk si cest ceux qui son sur ebay c un crosseur... 

madamevirg

Posté le: 19 février 2011 20:34:46 EST  

Bon...c'est ben trop tranquille!!! vous êtes ou?????????? 

madamevirg

Posté le: 19 février 2011 14:08:21 EST  

Mes parents...again!

Non mais!!!!! ils me font chier!!! Mon père vient de m'appeler pour me dire que il est sur qu'il va être en forme le 27...je lui ai dis poliment que je préfère attendre la fin de semaine d'après pareil...il me dit: ok, c'est toi le boss, je te passe ta mère, elle va peut-être réussir à te convaincre!!!! Surprised Twisted Evil Hey!!! t'auras beau me passer qui tu voudras, j'ai dis non pour le 27 et ça reste non! En plus, quand ma mère à prit le téléphone, je lui demande comment elle va et elle me tousse dans l'oreille et me dit qu'elle est encore super malade!!!!

Mon chum a dit la même chose que toi Mimile , on se sauve au resto ce soir là!

Non mais?! 

Mimile

Posté le: 19 février 2011 12:49:28 EST  
madamevirg : Ben voyons don, ils sont don ben non respectueux tes parents. À votre place, le 27, je me sauverais. Payez vous un bon p'tit resto, comme ça si ils décident de se pointer ils vont se cogner le nez sur la porte Wink

constipation : Je sais pas ce que je leur fait mais maudit elles sont toujours constipé mes cocotte. Pourtant elles mangent des bleuets, des pruneaux, Violette est allaitée exclusivement, Béatrice prend du Lansoyl.... Twisted Evil Je ne sais plus quoi faire!!!

suce : Madame a commencé à les lancer en dehors du lit Rolling Eyes . J'étais contente parce qu'elle commence à être capable de se la remettre toute seule dans la bouche alors je lui en laisse plein dans son lit et elle en attrape une quand elle en a besoin. Mais là elle les lance....

macha : Bonne fin de semaine!!!

Zara : Ouf, méchant baptême!!!!

Bikou : Ho que moi aussi j'haïs ça le monde qui juge, c'est entre-autre pour ça que moi et ma soeur on ne se parle plus. Elle jugeais toujours tous le monde autour (famille comprise) et ça m'énervait au plus au point. Et un jour elle a eu le culot de me juger parce que j'étais maman à la maison et que je ne travaillais pas. On a beau dire de ne pas s'en faire avec ces gens mais ça nous touche toujours quand meme un peu et ça blesse.

Je vous laisse, mes deux poules dorment alors je vais aller lire un peu. 

madamevirg

Posté le: 19 février 2011 10:19:06 EST  

Désolée...mais c'est l'heure du chialage!

Jeudi prochain, c'est ma fête. Ma mère m'a téléphoné la semaine passé pour me dire que cette année on allait faire le souper chez moi...eeeee ouin, pas trop le gout de faire à manger pour une gang pour ma fête mais bon, je n'ai rien dis...je me suis dis que au moins Juliette serait dans ses affaires et que je pourrai la coucher dans son lit le moment venue.
Là, cette semaine mes parents m'appelle pour me dire qu'ils sont super malade, y'ont pogné une grosse grosse grippe. Pis moi pis mon chum, depuis la gastro de Juliette et ce que l'infirmière nous a dit à propos des virus (attendre au minimum 1 semaine après l'arret des symptome avant d'exposer notre fille à une personne qui a été malade) ben on est un peu freak...
Bref, j'ai dis a mon père que je préfèrais remettre le souper à quand il seront top shape...Ben mon père veut pas! Surprised Il m'a dit, c'es supposé être le 27, ça va être le 27, c'est pas une grippe qui va tuer ta fille!!! Surprised
Ha ben tab@$%#$?%@!!!! je t'ai pas demandé si ça te tente, je te dis que on reporte le souper!!! j'ai pas envie d'exposer ma fille à une grosse grippe. Déjà qu'elle est rendu qu'elle boit moins de 20 oz par jour, pas envie qu'elle boit encore moins à cause d'une cal!@$%@# de grippe!!! Non mais, déjà qu'ils s'invitent chez moi, ils vont pas en plus me faire chier avec leurs microbes!
Je suis en beau maudit!!!! pis mon chum aussi! il m'a dit que si ils osent se pointer le 27, on ouvre pas la porte.

je suis frueeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! 

madamevirg

Posté le: 19 février 2011 09:12:20 EST  

Bon matin

MAcha : bon week-end!

Zara
: c'est dont ben compliqué un baptême par chez vous?! Laughing Ça va bien aller, j'en suis sure!

Bonne journée les filles
xxx 

Bikou

Posté le: 19 février 2011 08:29:17 EST  
Macha: bon week end! profitez en!

Zara: t'es belle t'es forte t'es capable hihihi!

Chialage:
Ostiiiiiiiiiiiiiik que le monde qui juge toujours m'énerve! Tsé le chum a la soeur a mon chum! jen avais deja parlé comme quoi il m'avait écrit pour me dire que j'était une si et une sa parce que je lachais l'école et que la selon lui je finirais sur le Bs pi toute! bin y me dis encore plein de patente a cause que jai laché IGA pour le children place qui est pas sur! Heye! Mele toi de ta vie spa mon probleme a moi si toi tu capote toujours a cause de l'argent! Moi je ''go with the flow'' pi jme stress pas thats it! fini malheureux si tu veux pour le cash mais moi pas envie! jme suis passé de commentaire sur son commentaire mais meton que jravalais en ostik! y peu bin géré le porte feuille a sa blonde sil le veux, mais quil vienne pas géré le mien maudit! 

macha_ici

Posté le: 19 février 2011 08:18:55 EST  
Bon week-end !

On part bientôt pour notre week-end en amoureux ! Very Happy  

Bikou

Posté le: 19 février 2011 07:07:27 EST  
Hey! jai revé que jallais m'acheté Zumba a la kinect... bin tantot menva au wall mart chercer zumba! HAHAHA! 

Bikou

Posté le: 18 février 2011 22:10:16 EST  
Dents: ... regardez ma photo LOL!

Nuit d'enfer: pffff men parlez pas! ma fille a commencez a se reveiller 2-3 fois par nuit en hurlant! comme si elle avait peur ou mal quelques part! et a TOUTE les jours cette semaine, a 5hr30 am, pu moyen quelle se rendorme... finalement elle termine dans mon lit, jouvre la télé, elle écoute des comiques... pi snedors avec moi! jveux aps quelle prenne le plis! mais si vous l'entendiez pleurer Crying or Very sad sa me brise le coeur! 

madamevirg

Posté le: 18 février 2011 18:05:55 EST  

Pour celles qui se demandaient si c'est effices des haricots pour déconstiper un bébé...OUI! Laughing  

mapieda

Posté le: 18 février 2011 16:20:48 EST  
Marilune15 Merci!!! J'espère aussi qu'elle ira mieux très rapidement. Pour ta perte de poids, viens sur le post suivant : http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/pour-celles-qui-veulent-perdre-du-poids-1/voir/dernier-message#2507303 on est une gang à vouloir en perdre et c'est motivant de lire les efforts et résultats des autres. le poids ne descends pas nécessairement plus vite, mais au moins le moral tient le coup un peu plus longtemps.

Je suis allée voir ma maman tantôt. Elle est vraiment épuisée, mais elle a bonne mine malgré tout. Elle était tellement contente de voir mes petits boys!! Elle s'est beaucoup ennuyée d'eux Very Happy On n'est pas restée longtemps parce qu'elle doit se reposer beaucoup beaucoup, mais je lui ai dit qu'on y retournerai une petite demie-heure demain aussi. Very Happy

madamevirg : Ah les voisins !!! on a une voisine aussi, super gentille qui nous disait lors de la construction de la maison qu'elle était sauvage et pas sociable trop trop avec les voisins... bien crime elle nous parle chaque fois qu'on est dehors, traverse, m'a invitée à aller au parc aquatique avec elle, vient nous emprunter toutes sortes de choses étranges comme le truc qui sert à éteindre le brûleur à fondue, le soir de la st-valentin (une chance on mangeait des sushi). Finalement, on a mis une palissade sur ce côté en construisant notre patio Laughing Je la trouve super gentille là, on est vraiment chanceux, on a de bons voisins, mais juste que pour une "sauvage" je trouve qu'elle "Wouère" pas mal Laughing L'autre en diagonale est spécial aussi un peu. Il va parler à celle d'à coté, mais au lieu de traverser directement derrière chez lui (une haie à couper) il passe chez son voisin d'à côté (haie #1), chez nous(haie #2) puis chez la voisine(haie #3). Je sais bien que sa haie est plus grosse que la notre, mais ça ne me tente pas nécessairement qu'un adulte coupe au travers. Les enfants ne me dérangent pas, mon gars fait la même chose. Il y a tellement pire comme histoire de voisins, mais on roule les yeux chaque fois en se demandant comment lui passer le message sans l'offusquer Rolling Eyes  

madamevirg

Posté le: 18 février 2011 16:06:36 EST  

Hey, voulez vous ben me dire ou vous trouvez ça vos coupons de lait?

Merci pour vos infos pour le plantage d'érables! Wink Je vous en redonne des nouvelles...

Bon, je vais aller me battre avec Miss-je-n'aime-plus-le-lait...c'est l'heure du biberon! 

macha_ici

Posté le: 18 février 2011 15:57:22 EST  
coupons similac à donner , 2X10$ ET 2X5$ Wink  

Se connecter pour répondre