Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mammieInscrit le : |
bonjour à toute,
je n'écris pas souvent, mais je vous lis régulièrement. je voulais juste mentionner que j'avais fait l'achat du traineau pellican. j'avais des doutes au début à savoir si c'était sécuritaire avec la coquille. j'avais posé la question ici sans avoir eu de réponse. et bien c'est génial (je crois que madamvirg ce posait aussi la même question). il suffit d'attacher le siège avec la sangle qui normalement sert à attacher l'enfant. ça fait deux fois que l'on va se promener en forêt avec et notre cocotte adore ça. elle s'endort en quelques minutes et dort aussi longtemps que ça bouge!!!!!!!! |
doune27Inscrit le : |
Cabane a sucre : moi je suis partante !!! Je vais m'arranger pour aller chez mes beaux-parents cet fin de semaine là !!!!! Cool !!!
Brunch rive-nord: a se que j'ai cru comprendre c'est a notre tour !!! Est-ce que quelqu'un se porte volontaire pour l'organiser ??? Et quand sa vous irais le mieux ?? Fin février ou mars ??? |
MimileInscrit le : |
Ben, moi je me trouverais cheap de partir avec les deux filles et de laisser mon chum tout seul sans auto .
|
BikouInscrit le : Localisation : |
OUIIIIIIIIIIIIIIII a trois-riviere! comme sa vous allez etre sur que jy serai! sorti cabane a sucre avec les enfants et conjoint ou juste avec les enfants?
|
MimileInscrit le : |
Super que vous aillez eu du plaisir. Ça tellement du vous faire du bien une soirée sans bébé!!!
Nous on est allé au carnaval hier et on a porté les filles durant 7 heures + une pause d'une heure pendant le diner. Je peux vous dire que mon corps a vraiment mal aujourd'hui. Je crois que j'ai fait mon exercice de la semaine. rencontre : Ça pourrait être le fun au printemps de faire une sortie cabane à sucre dans le coin de trois-rivière. Comme ça les filles de Montréal et celles de Québec pourraient se rejoindre à mi-chemin. On l'avait fait avec les octobrette et on avait eu bien du plaisir. Et en plus on peu ammener nos grands. |
maudecInscrit le : |
souper : c'est vrai que c'était vraiment plaisant... Surtout dans le line up de la commission des liqueurs hein ju, laddyjenny et cationa lol Mais j'avoue que la prochaine fois on le fait quand il annoncera pas de neige hihihi
|
madamevirgInscrit le : |
Retour sur le souper d'hier : Mis a part le retour à la maison, j'ai passé une super soirée. J'étais vraiment contente de vous voir, j'ai eu du plaisir et j'ai très bien mangé. Faut le refaire...mais quand il n'y aura plus de neige! Subvention pour les couches lavables : comme je les ai acheté sur Ebay, est ce que je peux avoir droit au remboursement? Bonne journée les filles...et je souhaite bon pelletage à vos chums! xxx |
madamevirg : personne pouvait savoir ma belle L'important c'est qu'on soit toutes rentrées à la maison et qu'on ai eu du plaisir. Bon pas pour le retour mais pendant le souper...
Ouf disons que j'étais contente d'arriver à la maison... il y avait même une charrue dans le champ sur l'autoroute, disons que c'est pas encourageant |
mel2648Inscrit le : |
Madamevirg : Eille méchante histoire!!
PU JAMAIS! |
OMG!!!! avoir su qu'il y aurait une tempête, j'aurais reporté le souper! c'était complètement fou les routes! On a croisé je sais pas combien de voitures dans le champs! Et à Granby, fidèle à eux mêmes, ils n'avaient pas déneigé les rues! Je suis resté pogné dans le stationnement ou j,avais laissé ma voiture...ensuite je me suis pogné sur la 139...là je braillais comme une conne! a force de zigoner je me suis dépris, mais tout le reste du chemin je braillais pis j'avais tellement peur. Juste pour vous donnez une idée: j'habite à 10 minutes de la sortie d'autoroute et là ça m'a pris 40 minutes me rendre chez moi! Je me suis pogné en essayans de rentrer dans ma cours. je suis entré chez moi, mon chum m'attendais, il était ben trop inquièt pour se coucher. Pauvre lui...en plus de le faire coucher tard il a du allêr pelleter et déprendre l'auto à 12h45! ou...se fut stressant! beaucoup trop stressant pour moi qui DÉTESTE conduire l'hiver et qui est SUPER moumoune! Mais au moins, j'ai eu du plaisir au souper! Bonne nuit mesdames xxx |
hahahahhaha!!!!! |
hahaha ils se sont donnés le mot moi aussi il a pas dormi longtemps ce qui veut dire bougon ce soir YÉÉÉÉÉ c'est pas moi qui va être là
|
Ha non! ma fille fait la grêve du dodo cet après-midi...ce qui veut dire qu'elle va être hyper chialeuse ce soir. Mon chum va trouver la soirée longue!...Et moi je vais avoir du fun au souper de Sacoches!!! Pour toute les fois ou je me suis tapé des soirées de merdes pendant qu'il allait au ciné...!!!!! |
mamankikiInscrit le : |
Depuis que Philippe est malade (depuis mercredi) c'est l'enfer pour les nuits, il se réveille aux 3-4 heures et cette nuit c'était pire que pire
Coucher a 8h30pm, lever a 11h00 pour boire ensuite lever a 4h10am pour boire mais il ne voulait pas se rendormir, mon chum s'est levé avec lui vers 5h00am et l'a rendormie a 6h15 puis réveil final a 9h15, je l'ai laisse jaser dans son lit jusqu'à 9h45 Compte tenu qu'on s'était couché à 1h00am oufff on est brûlés !!! En plus, a matin, il veut pas boire de lait le coquin, je sens que je vais exploser !!! Utopica : c'est triste ton histoire, je trouve aussi ça triste que tu aies du aller aux toilettes pour allaiter , avec une petite couverte ou un tablier d'allaitement si tu es gênée, tu aurais pu garder bébé au sein et rester avec les gens, mais c'est poche que tout le monde s'en soit mêlée et t'aille fait douter de toi? Beaux-parents et parents: les miens sont parfaits a compare aux vôtres, ils écoutent nos instructions et se plient a nos exigences lorsqu'ils gardent et ne font pas de commentaires déplacés lorsqu'on est avec eux, on est chanceux je crois ! Vêtements : ouain ça c'est le petit problème avec les beaux-parents, on leur a demander de ne plus en acheter parce que moi j'adore magasiner les vêtements de Philippe mais ma belle-mère en achète quand même de temps en temps Madamevirg : cool pour le rqap !!! m-helene : wow pour ton gâteau, t'es très bonne !!! utopica : bon voyage !!! |
Bon, je suis toute énervée!!!! j'ai commandé mes couches, elles sont super belles! j'ai hâte de les avoir!!!!! |
Merci Zara et Cathou ! j'ai trouvé un kit sur e Bay, 14 couches avec 14 inserts pour 70$. Je pense bien les acheter, je vais essayer, pis si j'aime pas ça je les revendrai. et si j'aime ça je vais acheter un kit de 7 de plus. J'AI HÂTE À CE SOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
cathou25Inscrit le : |
Utopica: Bon voyage!
Yé je me sens mieux ce matin! Couches: A côté de la table a langer j'ai une poubelle dans laquelle je met les couches sales (sans les rincer ni rien) tous les deux jours environ je lave les couches. - un premier cycle de rincage a l'eau sans savon - un cycle complet de lavage a l'eau chaude avec très peu de savon. Tu peux acheter un savon fait spécialement pour ca mais moi je prends un savon en vrac sans parfum (Lemieux) et ca va bien! Séchage: Ici j'ai des couches a poche alors la partie imperméable je la mets a la sécheuse seulement 1 fois sur 5-6 lavages pour pas trop l'abimer, les autres fois je suspends sur des rack ou l'été sur la corde a linge, ca sèche en une journée! Les inserts absorbants je les mets toujours a la sécheuse et souvent je dois faire sécher deux fois! C'est pas plus compliqué que ca... si tu as d'autres questions hésite pas même si ca déjà été dit, on répètera c'est pas grave... J'ai TELLEMENT hâte a ce soir!!! Mais je suis un peu inquiète, la semaine passé on avait fait un test que mon conjoint endorme Charlotte au biberon et ca avait super bien fonctionné, pour se sécuriser on l'a refait hier... ÉCHEC TOTAL... Je ne sais si c'Est parce qu'elle est enrhumé qu'elle voulait davantage sa maman, ou parce qu'elle savait que j'étais pas loin (pour j'étais pas loin la semaine passé aussi...) mais elle a rien voulu savoir et elle pleurait beaucoup... après 1h on a abandonné, j'ai donné le sein et elle s'est endormi J'espère juste que la petite va pas lui hurler dans les oreilles toute la soirée pendant que moi je vais m'amuser... Je me sentirais VRAIMENT mal de rentrer et que la petite soit encore réveillé et en crise... |
Salut les filles je sais qu'on en a parlé y'a pas longtemps, mais j'ai cherché l'info dans les pages précédantes et je ne trouve pas. Comment on entretient des couches lavables? je pense peut-être changer. Merci |
BikouInscrit le : Localisation : |
LaLianne: on se le demande si les dents ne serais pas en rapport! Ma mere m'as dis que lorsque jétait bébé chaques fois que je precais une nouvelle dents je passais un bon 2 semaine avec la grippe, et un erytheme fessier tellement intense que j'avais des ulcere sur les fesse et la vulve? et comble du Malheur Naila a justement un érytheme fessier tellement intese qu'elle en a des ulcere aussi! Jai été a la pharmacie, et le pharmacien m'a préparé un mélange d'hydrocorthisone et de corticoide pour Naïla! Donc on va voir ce que sa va donner demain! Mais pauvre puce, chaques fois que jouvre sa couche jai presque des frissons de douleurs pour elle!
Belle-famille : Moi la mere de mon chum, garde Naïla a dormir chez elle environ 1 soir par deux semaine le fin de semaine! Et je dois avouer que sa me fais un bien fou! Je peu enfin me reposé pleinement! Tsé, papa se leve la fds?. Mais il laisse bébé hurlé! Donc je ne me repose pas vrmnt! Au debut je me sentais une ?'mauvaise mere'' de faire gardé ma fille ainsi? maintenant, je sais que jen ai besoin, et que belle-maman aime bcp pouvoir avoir sa petite fille pour elle seule! Puré de viande : moi jles fait all the way! Pas question que ma fille mange des puré de bébé commercial, sa m'écoeure lol! :p (mais c'est propre a chacune et pas plus mal!) Suce : oui moi elle est rendu dans le 6 mois et plus dans les Binky! Elle ne prend que celle la! (binky spécial allaitement) Commentaire poche : je men fesais tellement avec sa? pi asteur? bin jmen Ca**** non mais le monde sont cave! Toujours un commentaire pour te faire feeler poche! Lorsque quelqu'un me fais un commentaire colon jleur fais tout simplement un sourire TRES sarcastique et les regardes en clignant des yeux en voulant dire : non mais tu la ferme tu! Ha oui, pi ce soir au resto, la serveuse a regardé NAïla, habillé en rose de la tête au pied : haaaaa wow, quelle beau garcon! Moi qui la regarde un sourcil en lair pi dit : heeee vous trouvez pas qu'il a l'air gai un peu? Stune fille! LOL mon chum riais en maudis dans sa barbe! Haaaaaaaa lala jsuis crevé! mais pas grave fds complete de congé! pi toute la semaine jcommence a 10 et 11 heure et jfais des ptit chiffres de 4 heure! sauf jeudi et dimanche j crois ou je fais un 8 heure bref, jtravail mais pas trop! imaginez vous donc, que justement lorsque je suis arrivé chez moi ce soir javais un message sur le repondeur: il voulait que je rentre de main de 9 a 3! heeeeeeeeeeee non! demian je dors! LOL woooo minute la! les boss sont vrmnt épaté, parce que je retien presque tout les modit code de fruits et legume... javous que meme moi jsuis épaté, bon jarrete de me vanté de travaillé dans un epicerie LOL! bonne nuit! |
roryInscrit le : |
Utopica: Bon voyage la chanceuse!
|