Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans d'Aout 2010 - 74 bébés !

Auteur Message

macha_ici

Posté le: 4 février 2011 20:22:35 EST  
utopica : Bon voyage ! J'ai hâte de te lire !

poussette parapluie : On a la combi flare et on l'aime bien. Par contre, si vous êtes de grandes personnes, essayez-la en magasin car j'ai peur que vous pieds touchent le panier en dessous.
On l'avait pogné en spécial au Toys R Us à 70$

vêtements laids : Ca n'arrive jamais ici mis à part ma grand-mère qui a donné un petit kit à Hugo à son baptême ... tsé couleur vert menthe avec le bas de pantalon frisotté ... pour fille genre ... Embarassed Il y avait d'autres choses donc j'ai quand même pu "faker" un peu ... Moi aussi je suis assez livre ouvert, TOUT paraît dans ma face habituellement Rolling Eyes  

madamevirg

Posté le: 4 février 2011 20:09:16 EST  

Utopica : BON VOYAGE!!!! 

maudec

Posté le: 4 février 2011 19:59:28 EST  
utopica : c'est certain que je vais aller te lire Smile Bon voyage et comme dit mhelene n'oublie pas les céréales hihihi 

mel2648

Posté le: 4 février 2011 19:00:45 EST  
Utopica : Je vais vous lire c'est certain! Bon voyage!!!  

M-Hélène87

Posté le: 4 février 2011 18:32:30 EST  
Utopica: Je vais aller lire de temps en temps c'est certain !! Bon Voyage !! Pis oublie pas les céréales.... Laughing  

Utopica

Posté le: 4 février 2011 17:57:19 EST  
Les filles c est demain le grand départ!!! Nous partons pour 1 mois avec bébé, un vrai voyage en famille!

Voici notre itinéraire:

Istanbul (1 semaine)
Athènes et Santorin (10 jours)
Barcelone (1 semaine)
Marrekech et Casablanca (6 jours)

Lorsque nous étions allés en Inde en 2008 moi et mon chum avons tenu un blogue pour nos proches. Ça a vraiment été apprécié et j en entends parler encore aujourd'hui. Disons que la journaliste en moi avons en masse d'anecdotes à rapporter et ça a donné une autre dimension à notre voyage.

Nous avons décidé de recommencer cette fois-ci, voici l adresse:

http://voyageavecbebe.blogspot.com
J'espère que vous allez nous lire et laisser des commentaires! Le blog de l'Inde est aussi accessible à cet endroit-là.

En attendant, souhaitez-nous bonne chance pour nos 10h d avion en 2 jours avec bébé et le 7h de décalage horaire. 

Utopica

Posté le: 4 février 2011 17:52:20 EST  
Cathou : mettons que ce sera surement pas la plus belle fête de ma soeur à vie.

Mais je dois préciser une chose: il y avait des commentaires des gens de ma famille mais aussi de mon chum, et le problème c est que lui aussi il connaît quand même bien bébé, donc je pouvais pas vraiment ne pas en tenir compte. Mais finalement c est moi qui avait raison.

Mais à un moment donné, quand ma soeur m a demandé pour énieme fois comment ça j avais pas apporté de céréales, là j ai pogné les nerfs et je lui ai dit "arrête de me demander ça, je les ai oubliées, qu'est-ce que tu veux que je fasse de plus?", elle a compris et elle ne me l a plus demandé.

C est bizarre quand j étais toute seule dans la salle de bain à calmer bébé elle était de bonne humeur et souriante, mais dans le resto elle hurlait. Je pense qu elle sentait toute la tension dans l air.

En passant merci Mimile pour les trucs contre la constipation, j espere que ça va aider ici.

J ai acheté un pot de bébé aux pruneaux aujourd hui, et bien Annabelle a adoré, elle a mangé le pot au complet en 10 minutes... Je voulais absolument qu elle en mange aujourd hui à cause de ses problèmes mais pour le reste, je vais attendre un peu, je trouve qu elle a intégré pas mal trop d aliments nouveaux en 24h... 

cathou25

Posté le: 4 février 2011 17:17:37 EST  
Mel : Ici on a une Chicco comme poussette parapluie et on l'adore. C'est pas la Lite way mais juste une coche en dessous. Elle font presque jusque au même poids (5lbs de différence) et elle a qqs accessoire en moins (ex : le tient gobelet) mais est 120 au lieu de 190. Le dossier se baisse complètement en position couché pour nous c'était important car Charlotte avait 3 semaines quand on l'a acheté? là nos bébé sont plus vieux ! Elle se plie super bien, elle se conduit bien, et elle est suffisamment légère pour que je puisse la soulever seule avec Charlotte dedans pour monter et descendre les escalier dans le métro !

Utopica : Ouais? j'aurais trouvé la soirée longue à ta place? Les gens veulent nous aider mais maudit qu'ils ont pas le tour desfois !!!

Zara : Bonne chance !!!

M-Helene : +++++++++++++++++++++

Ici: je suis encore malade, je met toute les chance de mon bord pour demain, j'ai fais une sieste cet après-midi et je mange de la soupe pour souper Rolling Eyes  

M-Hélène87

Posté le: 4 février 2011 16:18:13 EST  
ah oui! Petite anecdote, j'ai fais de la compote de pomme pour Vincent tantot...pis yen restait un petit plat..pas assez pour le congeler !!! Vincent était dans sa chaise haute et il jouait a coté de moi...on c,est fait une petite collation d,apres midi tous les 2 dans la cuisine! Laughing Quel beau moment mere-fils. Il va devenir un vrai glouton comme sa mere!  

M-Hélène87

Posté le: 4 février 2011 16:16:26 EST  
Vetement laid: J'ai lavantage d'habiter loin de ma famille...donc quand c'est laid, je vais l'échanger ou ben je le donne aussi au sous-sol d,église. Laughing Personne s,en rend compte....

Je suis tellement mauvaise menteuse. Je suis incapable de "faker" un sourire, ni de faire nimporte quel mensonge. Tout le monde me détecte tout de suite...un vrai livre ouvert.

Bonne nouvelle, mes gateau sont encore en format "gateau" et non galette. Mauvaise nouvelle, ils sont tous soit cassé sur le coté, ou carrément cassé en 2 parce que l,étape du démoulage a été périeuse. Je vais quand meme essayer de faire quelque chose avec sa! DAMN....dans quoi je m'embarque !  

madamevirg

Posté le: 4 février 2011 15:49:28 EST  

Mel : ben moi, je suis très très très mauvaise pour mentir, fake c'est clair que ça me parait dans la face quand je n'aime pas ça. Ma belle-mère me dit tout le temps "t'aime pas ça?" et moi de répondre "ben...MOI ce n'est pas ce que j'aurais choisi"...mais elle ne se dompte pas et continu de m'acheter du linge vraiment laid! L'autre jour elle m'a justement demandé si j'aimais ça le linde de Walt Disney et je lui dis " ben je trouve ça quétaine" ben le lendemain elle m'arrive avec un ensemble de walt disney! Heureusement il ne fesait pas...je lui ai pas dit et je l'ai apporter au sous-sol de l'église! Laughing En fait, c'est pas mal ce que je fais avec tout le linge laid...je le donne.  

madamevirg

Posté le: 4 février 2011 15:44:56 EST  

mimile : Mets en! Surtout que mon mois de février me coute vraiment cher! j'ai mon permis à payer, mes taxes municipales et l'huile à chauffage! mettons que ça va m'aider un peu! 

mel2648

Posté le: 4 février 2011 15:44:07 EST  
M-Hélène : J'espère que tu vas prendre une photo pour nous! J'aimerais bien voir le résultat final!! Ondes positives pour toi.. +++

Madamevirg : Parlant de linge laite.. On fait quoi quand on aime pas ça? On le dit ou non? Je m'explique... moi J'HAÏS ça du linge Walt Disney. J'haïs ça pour mourrir! Ma belle-mère (blonde de mon père) achète souvent ça pour la petite!! Est-ce que je devrais lui dire?!? Embarassed Chaque fois je fais semblant d'être contente et puis je souris, mais dans ma tête je me dis "Maudit que je dois avoir l'air fake présentement!"

Purée viandes : Je suis allé chez Jean Coutu acheté mes purées de viande finalement. Les Mères Poules sont 7.99$ pour 6 x 59ml!  

Mimile

Posté le: 4 février 2011 15:32:46 EST  
Ju08 : Oublis ça le porte bébé!!! Les parents travaillent autant que les enfants. On cours, on rampe, on marche à 4 pattes, on danse.... À date mon chum vient à tous les cours mais il y a une maman qui laisse son bébé dans la coquille et lorsqu'il chigne elle va le voir.

madamevirg : C'est ben l'fun ça!!! 

ju08

Posté le: 4 février 2011 15:19:59 EST  
je n'arrive plus à rattraper mon retard... je pense que je vais repartir en neuf !

Mimile : j'ai vu que tu avais inscrite Béatrice au Tour de monde de Karibou... j'ai écris pour inscrire mon grand de 3 ans en demandant si je pouvais faire le cour avec Théo dans le porte-bébé et la fille m'a dit qu'elle pense vraimeent pas !!! Sad Elle a une réunion avec le comité le 14 février alors elle va me revenir....
toi tu fais quoi avec Violette? car j'ai vu sur un message que tu disais qu'elle avait dévoré deux biscuit Mum Mum pendant le cours.........   

madamevirg

Posté le: 4 février 2011 15:08:33 EST  

Ho! RQAP vienne de m'envoyer un email...parraitrait qu'ils se sont trompé dans leurs calculs...à mon avantage!
Je vais recevoir un chèque pour compenser leur erreur!

j'aime ça!!! 

madamevirg

Posté le: 4 février 2011 14:48:23 EST  

M-Hélène : j'aimerais tellement ça être capable de m'en foutre des commentaires, mais je n'y arrive pas!

Vêtements : j'arrête pas de dire à mon monde de NE PAS acheter de vêtements à Juliette. Premièrement, parce que j'en ai plein et deuxièment, parce que je n'ai vraiment pas les même gout que ma mère et ma belle-mère! Ben batard, elles n'arrêtent pas de m'en acheter. Pis c'est de plus en plus laid et quétaine grrrrr!!!! Ça m'énerve. Ma belle-mère a acheter un ensemble à Juliette, c'est TELLEMENT LAID!!! ça ressemble à ce que moi j'ai porté en 88! Grrrrrr!!!

Mimile

Posté le: 4 février 2011 13:47:47 EST  
commentaires : J'ai utilisé la méthode à M-Hélène une fois avec ma mère et je crois que c'est pour ça que je n'ai plus de commentaires. Elle m'avait dit: "À toi on ne faisait pas ça comme ça!!" et je lui avais dit: "Et t'a vu de quoi j'ai l'air aussi!!" en riant. Quand on tourne les chose à la blague ça banalise et ça fait accepter aux gens qu'on a tous des méthodes différentes. 

M-Hélène87

Posté le: 4 février 2011 13:41:31 EST  
mimile: Non je les ai pas recu! CRIME QUE C LONG! Mais elles étaient arrivé a Vancouver le 28 janvier...j'imagine que sa va arriver d,une journée a l'autre ! GRRR!. J'ai hate de voir moi aussi....Pour les couches 30 lbs, Vincent sont encore au plus petit. Les 3 bouton pression devant sont snappé au plus petit. Pour le tour de taille, Je lui laisse 2 bouton au milieu c'est tout...j'imagine que les 20 lbs vont lui faire..en touka, j'espere !!!!!

Gateau Bapteme: Je me suis lancer dans le projet de faire le gateau de bapteme moi meme (avec un fondant dessus comme les beaux gateaux)....Je commence a avoir peur du résultat ! AHAH! Je viens de sortir mes gateaux du four. Je vais les laisser refroidir. Mon chum va m'amener du cremage tantot (OK! Trop lache pour le faire moi meme). On est suposer mettre de la creme au beurre mais j'ai pas trouver de recette sans lait...et je doit le laisser température piece donc...en touka ! J'ai bien hate de voir le résultat avec le fondant. Il est sur le comptoir la et il se réchauffe (il était au frigo). Je commence a avoir vraiment peur de ratté mon affaire ! Si vous saviez comment je peux tourné n,importe quoi en désastre culinaire! Mais..J'ai un bon karma s'est temps-ci. ENVOYER MOI VOS ONDES POSITIVE! Laughing Laughing

Commentaire de ceux que sa concerne pas: Moi sa me passe par dessus la tete. Quand c'est trop, je leur demande d'arreter parce que sa m'énerve. D'habitude le monde comprenne et il arrete. SAUF mon pere. Mais avec mon pere ont est tres franc et direct (sans avoir une mauvaise relation) ben c'est pas grave. Durant 2 jours il m'a cassé les oreilles parce que Vincent suce son pouce (déjà, c'est inconcevable qu'un bébé refuse la suce Rolling Eyes parce que moi et ma soeur on la prennait) mais en plus, il suce son pouce quand il mange (tout le monde sait que on devrait lui donner la suce pour l,aider a avaler...!!! Rolling Eyes double Rolling Eyes ) Parce que vla 23 ans, ses méthodes étaient bonne et maintenant je lui dit que je fait pas comme lui ! Donc avant de faire manger je mettais bien en évidence le fait que vincent suce son pouce pour avaler ses céréales !!! Je félicitais Vincent GRASSEMENT parce qu'il est un excellent suceur de pouce. BREF. sa a fini par énerver mon pere et il a arreter de m,en parler. Ahahah. Méthode 101: Énerver les gens plus qu'ils nous énervent eux meme.

Bon! Embarassed Je vais aller checker mes gateaux refroidir..a tout moment ils pourraient s'affaisser et devenir des galettes...tout est possible dans ma cuisine ! Laughing J,aurais dont du fermer ma gueule et payer 60$ pour un beau gateau au lieu de chialer que c trop cher. Laughing   

Mimile

Posté le: 4 février 2011 13:16:08 EST  
M-Hélène : As-tu reçue tes couches qui vont jusqu'à 9kg?? Elles ont l'air de quoi, est-ce qu'elles sont si petites que ça où bien elle vont faire à Violette pour un bout???

Désolé pour mes milles messages Embarassed . Je n'ai jamais le temps de terminé, y'a toujours une des petites ou mon chum Rolling Eyes qui vient m'interrompre. 

Se connecter pour répondre