Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans d'Aout 2010 - 74 bébés !

Auteur Message

macha_ici

Posté le: 3 février 2011 18:36:36 EST  
geneviève : Oui c'est bien correct la quantité de lait que boit ton tit minou

J'ai parlé à mon chum de ma mésaventure de ce matin et il m'a répond, avoir été là j'aurais fait une belle grosse scratche avec ma clé sur son côté de char ... Rolling Eyes Ah les hommes ... 

maudec

Posté le: 3 février 2011 17:52:10 EST  
zara : wow merci c'est super gentil d'y avoir pensé !!! C'est ce que je pensais moi aussi, j'aimerais mieux qu'il se débloque de lui même disons Smile Et ne t'en fait pas comme ça c'est pas de ta faute Smile Je suis certaine que tout va aller pour le mieux dès que l'eau va être partie...

Madamvirg : j'espère que tu vas mieux et que tu seras en forme samedi hihihi En tout cas je suis contente de voir que puisque tu étais couché je n'ai pas trop de rattrapage en lecture à faire LOL Oui mathis avait un rv et on va attendre ses un an pour voir s'il débloque tout seul Smile Mais au moins ils ont vérifié sa vision et sa rétine et tout est super beau. Alors je suis bien contente, sauf que lui n'a pas trop aimé les goutes dans les yeux hihihi

macha : ça m'enrage tellement ça... Moi l'autre jour c'était un gros BS de 50 ans et quand je lui ai fait remarquer il m'a envoyé promener pour ne pas dire l'autre mot j'étais en beau maudit Evil or Very Mad  

marilune15

Posté le: 3 février 2011 17:06:34 EST  
J'ai pas beaucoup de temps, je vais revenir plus tard!!

Je veux juste répondre à Geneviève : Laura boit environ entre 25-28 onces de lait mais ne mange pas encore et le médecin n'a rien dit cette semaine, tant qu'il prend du poids, pas de problème!!! 

Gen3vieve

Posté le: 3 février 2011 16:56:14 EST  
Je me posais justement une question par rapport au aliment vs lait. Jai remarque que Noah buvait seulement 25-28oz par jour, mais il mange tres bien. 2 cuiler a soupe de cereal+fruit le matin, 2 cube de légume + fruit le midi et 2 cuiler de cereal+2cube de légume+fruit le soir. Pensez vous qu'il boit assez de lait?? Personnellement je pense qu'il est correct car il n'en demande pas plus..mais jai peur qu'il manque de quelque chose Confused

Zara: C'est pas de ta faute, cest normal de vouloir te reposer et tu pouvais pas prévoir les microbes!! Je suis sur que tout va bien aller, je tenvoi des ondes fullllll positive Wink  

madamevirg

Posté le: 3 février 2011 16:33:39 EST  

Zara : voyons ma belle ce n'est pas ta faute. Pauvre chouette...

Maudec : hey, tu avais pas un rendez-vous à l'hopital avec le beau Mathis? comment ça s'est passé? 

madamevirg

Posté le: 3 février 2011 16:28:18 EST  

J'ai siesté tout l'après-midi! je me suis couché après avoir couché Bébé et je me suis levé après elle! Quand je me suis réveillé, elle était dans le salon avec son papa. Ça m'a fait du bien, mon mal de gorge est partit, mais pas tout mon mal de tête. demain je devrais être top shape SI je me couche tot ce soir.

Macha : ARG!!! moi aussi j'aurais été en beau maudit contre la madame!!!!

Ça fait 2 jours que Juliette mange super bien le matin, elle mange ses 3 cuil a thé (sec) de céréales + des bananes. je vais commencer les céréales au souper ce soir. Ma petite poulette grandit...c'est fou. Mais en même temps je me dis que c'est moins pire que Kruck qui a fait l'inscription pour la maternelle de sa plus grande...oufff ça â doit donner un gros coup!

Bonne soirée les amies
xxx 

macha_ici

Posté le: 3 février 2011 15:16:22 EST  
alexe : Hugo est du 8 lui aussi et ca fait juste 5 jours qu'il mange des céréales. Si tu veux recommencer, je le ferais le matin comme au début, la seule chose qui peut varier, c'est que son appétit va peut-être revenir plus vite

madamevirg : Oufff, soigne toi bien ! 

M-Hélène87

Posté le: 3 février 2011 14:42:11 EST  
Alexe: Mon petit Vincent est né le 10 aout donc pas mal comme ton bébé ! Il mange des céréales matin & soir et l'.introduction des légumes et des fruits est assez avancer. Dans 2 semaine je vais commencer les viandes... Parcontre, en ce qui concerne ton bébé, je ne peux pas te conseiller parce que je ne connais pas ses habitude et ses besoin mais si jamais tu n'es pas certaine, tu peux appeler au clsc, une infirmiere peut te rencontré et tout t'expliquer !  

*alexee*

Posté le: 3 février 2011 12:21:45 EST  
Coucou. Ma fille est née le 8 ! Vous es ce que vos enfants mangent ? Si oui, ils sont rendus a quel stade ?

Sa m'intrigue. Ma fille a manger des céréales vers 4-5 mois (elle en réclamait) mais la elle boit c'est tout. Je voulais voir si je commence les céréales mais au stade ou j'était donc deux fois par jour ou encore une fois par jour comme au début on n'ai supposer faire. 

cathou25

Posté le: 3 février 2011 11:21:31 EST  
Billy28: Charlotte mange déjà des fruits le midi, 2 cube légumes et un cube fruit... je me disais que j'allais attendre a 4-5 cubes au total (ex: 3 légume, 2 fruit) pour en donner au autres repas mais finalement je vais peut-être commencé un peu plus tôt Rolling Eyes En ce moment elle est malade donc elle a diminué les quantité qu'elle mange mais quand elle ira mieux je crois que je vais introduire les purées aux autres repas... et je pensais commencé la viande dans 1 semaine ou 2 Wink  

Billy28

Posté le: 3 février 2011 10:36:47 EST  
cathou : ok pas de doute tu as un ogresse hihihi m j'irais avec légumes diner et souper et fruits aux trois repas et de la viande dans pas long sur l'heure du diner :)

macha_ici : ha que ça me $&#?? ça !!! non mais c'est pour faciliter la vie des mamans avec des jeunes enfants Sad j'ai déjà vu une mère sortir avec son ado de 15 ans genre ... eeee allo fait le marcher le grand flan mou LOL

madamevirg : ho ça sens le gris rhume ça repose toi bien !!!

je vais souper au resto avec mes amis ce soir ça va faire du bien surtout que ça fait deux jours que je suis seul avec mes deux cocos ....

bonne journée Smile 

val321

Posté le: 3 février 2011 10:33:37 EST  
Madamvirg : je me sens comme toi ajd. Mal de tête depuis hier et juste le goût de dormir ...

Garderie : Je suis tellement contente, je vais avoir une place en milieu familial à 3 minutes de chez nous. Super contente la maman :)

J'ai hâte de vous voir au souper ! Bonne journée à vous Smile 

mel2648

Posté le: 3 février 2011 10:32:58 EST  
Macha_ici : Haha! La même chose m'est arrivé au Ikea l'autre jour. C'était un couple dans la 40e qui avait pris, biensûr, la dernière place famille. J'étais tellement enragée! J'ai baissé ma fenêtre pour leur dire. Ils ont fait comme s'ils n'avaient rien entendu et ils sont partis vers l'entrée!!

NON MAIS, IL FAUT TU ÊTRE .... Evil or Very Mad  

macha_ici

Posté le: 3 février 2011 10:12:09 EST  
cathou : Je te dirais d'introduire les fruits le midi avant qu'elle soit rendue à 5 cubes de légumes...c'est bcp ca Razz Si ma mémoire est bonne, Samuel mangeait 2-3 cubes de légumes quand j'ai introduit les fruits le midi, mais cé toi la maman, cé toi qui décide Wink

GRRRR Je me suis pognée avec une madame dans le parking du wal-mart tantôt. Elle a pris une place pour famille et elle était seule pis moi j'ai Hugo pis je me cherchais une place ! J'ai ouvert ma fenêtre et lui ai dit qu'elle aviat pris une place famille, elle me réponde ben j'a un enfant pis une pancarte dans ma vitre arrière, cé quoi le problème à matin ??
Elle s'en allait vers l'entrée pis je lui ai dit, MOI j'ai un enfant dans mon auto ce matin. J'ai donc ouvert mon autre vitre pis j'ai dit assez fort pour que d'autres entendent, faut pas juste avec la pancarte faut avoir l'enfant avec nous !! Mad  

ju08

Posté le: 3 février 2011 10:02:59 EST  
bon je vais essayer de venir lire mes genre 100 pages de retard ce soir... je suis super occupée ! J'ai de quoi tous les jours et en plus on fête les 3 ans de mon grand dimanche am pis j'ai rien de fait !!!!!

je venais juste vous donner mon site Picasa avec les vêtements de mes gars que je vends... j'ai eu un flash et vu que Théo est méga, peut-être que ça pourrait intéresser certaines d'entre vous ! Je pourrais vous les amener au souper pour celles qui viennent et on peut s'arranger pour les autres !
J'ai aussi des jouets, divers trucs pour maman\bébé, etc. Regardez tous les albums !!!

Les photos, description et prix sont ici:

http://picasaweb.google.com/bessette.julie 

mel2648

Posté le: 3 février 2011 09:39:43 EST  
Soignes-toi bien Madamevirg !! Sad

Papa est parti sur une formation toute la journée aujourd'hui. La journée va être longue.

Bonne journée les mamans! xx 

madamevirg

Posté le: 3 février 2011 08:48:45 EST  

j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal à la tête et j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal à la gorge!!!!

J'ai juste envie de dormir...mais je ne peux pas! Faut que je m'occupe de tite-poule. j'ai hâte que mon chum revienne du travail.

Ce soir, je me couche en même temps que Juliette!

Bonne journée
xxx 

Bikou

Posté le: 3 février 2011 06:53:38 EST  
Conséquence de grossesse: Bin moi j'avais toujours eu un ''pti ventre'' mais mes reste de grossesse parte tranquillement pas vite! c'est plus au niveau de la poitrine moi que jai eu des changement mais honnetement jmen fou :P

les filles! jdois vous confiez quelques chose! jaime bien ma nouvelle job (temporaire jusqua ce que je commence l'école de coiffure en aout!) mais sa fais 2 personne qui me dise quils sont malheureux mais que sa fais kan meme 9 et 10 ans quils y travail! :O ayoye! 

Utopica

Posté le: 2 février 2011 22:59:15 EST  
Mimile : je suis menstruée pour la première fois aujourd hui, je crois bien que c est reparti! C est bizarre, comme je prends Micronor, mon médecin m avait dit que je serais pas menstruée...

Je n ai pas eu mal au ventre ni aucuns symptômes par contre.

Madamevirg : parles-en a ta doc pour ta déprime!

Sinon, je sais pas si tu crois aux médecines alternatives, mais avant j étais souvent angoissée et quand j ai vu un chiro, il m a dit qu il y avait qqc de coincé dans mon cou et que ça causait de l anxiété. Il me l a débloqué et depuis ce temps, plus rien! Je sais pas si c est un adon mais j avais essayé plein d affaires avant et ça avait pas marché. Maintenant tout va bien, j ai même pas eu de déprime post bébé, je touche du bois! 

madamevirg

Posté le: 2 février 2011 22:06:59 EST  

Mimile : oui, c'est ce que je me suis dis. Je vois ma doc le 22, si je feel encore tout croche je vais lui en parler.

bonne nuit
xxx 

Se connecter pour répondre